Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Jeu 1 Fév 2018 - 20:45

« Ca, c'est malheureusement bien vrai, on ne sait pas où il est sinon crois-moi, on te le dirait ! » surenchéris-je avec, pour le coup, une réelle sincérité puisque je ne vois pas pourquoi on lui cacherait ça. On devra déjà s'en coltiner un dans quelques temps, alors prendre le bébé d'une autre, non merci. Ca sert à rien ces trucs-là, c'est vrai quoi, il faut les nourrir, les changer, les dorloter, jouer avec, les surveiller... Que de contraintes ! Et ce n'est pas fini, oh bah non, grâce à eux, on peut se faire repérer et être encore plus facilement en danger. Non, vraiment, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un gosse dans ces conditions de vie, vraiment pas.

Bon, et maintenant machin ignoble attardé, tu nous laisses partir ou on doit encore te tenir la jambe ? « Je suis désolée. Enfin, on est désolé pour toi, sincèrement – ou pas – mais on ne peut pas t'aider plus que ça. » ajoutais-je en grimaçant pour accentuer ma pseudo peine. Mais non, Ce truc reste silencieux, j'ai envie de lui hurler dessus tellement elle m'énerve, et accessoirement parce qu'on est en position de force maintenant. Allez débile, réagi, dit un truc, je ne sais pas, mais fait quelque chose bordel à nouilles !

Heureusement pour nous Isiah est de retour et il a l'air d'avoir une idée en tête pour la faire réagir. Je ne sais pas s'il a entendu ou non ce qu'on disait juste avant, mais pour moi, il ne fait aucun doute que oui et qu'il allait dans mon sens, alors forcément, je surenchéris « Ah, tu vois ! - lançais-je en toisant l'autre pour finalement poser mon regard vers le serrurier – C'est bien le bébé qu'on a entendu pleurer dehors quand on est arrivé devant le magasin, c'est bien ça non ? » lui demandais-je en faisant les gros yeux pour qu'il dise simplement oui et qu'on parte. Ou mieux, quand la débile sort il lui fout un coup derrière la nuque pour l’assommer. Ouais, c'est cool ça !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Sam 3 Fév 2018 - 4:12

Isiah toujours en braquant cette silhouette de dos, repensait à l’enfant mort dont il avait assené de coups sous la colère et la tristesse.  Sa gorge se noua tandis que ses pensées ne pouvaient que lui rappeler la morbide scène du nourrisson dans  cette étrange position : qu’avait-il bien pu penser, il était si jeune et si faible et pourtant sa position donnait une allure si dramatique à la scène. Comment réagirait cette femme, pour peu qu’elle était vraiment la mère, il était lui-même passé par là et il savait à quel point cela pouvait briser un Homme. N’avait-il pas des visions et des hallucinations depuis la mort de Rebecca ? Dans le cas présent, cela donnait l’impression d’avoir transformé cette personne jusque dans son physique.

La voix d’Hannah s’éleva à la suite de la sienne, le visage perplexe, Isiah la dévisagea quelques secondes avant de comprendre qu’il ne s’agissait que d’un stratagème. Il garda l’air sévère et perplexe, il n’avait nulle envie de réprimander la jeune fille pour vouloir se débarrasser d’un ennui mais d’un autre côté, il n’avait clairement pas la tête à plaisanter. Secouant doucement la tête en guise de réponse pour la jeune fille, il ne fut pas surpris devant le comportement de l’ancienne assaillante.

Se crispant légèrement sous la complainte de cette femme, le cœur du serrurier se serra : non pas qu’il se revoyait à travers elle, après tout lui il avait préféré fuir. Mais quelque chose lui donne envie de verser toutes les larmes de son corps si pour autant ils n’étaient pas dans ce monde apocalyptique. Reprenant d’une faible, hésitante mais toujours grave voix, il souffla : « N…non… Ce n’est pas ça… Là-haut… Il se trouve là-haut, avec les autres… Je peux vous y emmener… » Suite à ces paroles, le blond encra son regard azur dans celui de son amante, il était plein de peine et de compassion, comme si à présent elle aussi devrait connaître ce monde. Puis d’un simple geste de tête il fit signe aux filles de retourner dans la salle ajoutant : « Je vais m’occuper de ça. Il reste juste une porte à vérifier et on pourra y aller. Je vous y emmène et je gère ça. » Puis sa voix se coupa net, il ne pouvait pas parler plus, sa gorge était sèche et complètement prisonnière de ses sentiments. Il ajouta cependant un petit sourire bien que triste, il essayait tant bien que mal de ne pas inquiéter le reste du groupe, après tout il n’y avait plus de danger.

Pointant son arme, il attendit que les deux filles passent devant avant de faire signe à cette étrangère, de la pointe de son canon il mima le mouvement, lui faisant comprendre d’avancer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Sam 3 Fév 2018 - 19:28

Hannah en rajoutait, la pauvre femme en face d’elles se décomposait. Elle était perdue, elle était sans doute seule depuis trop longtemps, incapable de parler, de regarder la lumière. C’était une image que Frankie aurait du mal à effacer de son esprit, elle n’en doutait pas. Difficile de dire si elle avait pitié et dès l’instant où Isiah réapparut dans son champ de vision, la coréenne ne pensa plus à cette pauvre folle. Elle était simplement rassurée de le voir revenir, mais la diva remarqua rapidement que quelque chose n’allait pas. Elle le connaissait désormais assez pour savoir quand quelque chose n’allait pas, et si son habitude de blaguer dans les pires situations l’agaçait au plus haut point, le fait qu’il soit si sérieux lui laissait penser qu’il s’était passé quelque chose.

Frankie n’était pas rassurée, Billy était blessé, qui savait ce qui rôdait encore ici en plus de la folle en face d’eux. Et elle avait cette sensation qu’il fallait qu’elle reste près de lui.
« Tu … gères ça ? » demanda-t-il d’une voix basse avant de s’avancer pour quitter cet endroit, sa lampe torche balayant la pénombre devant elle pour éviter de tomber dans un nouveau piège. Elle avait cette sensation de froid, de fatigue, de peur, l’envie de rentrer dans le confort relatif de leur campement de plus en plus pressante.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Dim 4 Fév 2018 - 8:32




Come on Baby !
Opération accessoires ''puériculture''

« Là-haut, il est là-haut… » répète la femme d’un air absente.

Il n’y a alors même pas vraiment besoin de l’arme pour qu’elle suive. Vous retraversez la réserve qui ne vous a rien apporté, sinon la blessure de Billy, et retrouvez l’air un peu plus respirable du magasin. Là, le vieil homme vous attend encore, pâle comme un linge, luttant pour rester conscient.

Isiah, tu sers de guide dans la zone que tu as déjà exploré. Une fois au pied de l’escalier, tu montres la porte que tu n’as pas encore ouverte. Elle est verrouillée mais ça ne doit pas être trop difficile d’en venir à bout avec ton outil de serrurier. Quant à toi, tu montes à l’étage avec la mère…

Le temps semble s’être arrêté. Chacun de vos pas est plus lourd que le précédent. Sans les râles des rôdeurs, le silence est insupportable. Dans l’infirmerie de fortune, l’inconnue se fige. Le corps minuscule sur le sol, chétif, décomposé et mutilé, elle le reconnait, même avec sa vue abîmée. Elle approche, lentement, s’accroupit devant le tas de chair et d’os qui a un jour été son bébé. Son fils. Le bout des doigts de sa main libre effleura le front fendu et alors… il y eu comme un déclic. Une fracture de plus dans la raison fragile de la femme.

« Non… non-non-non-non-non-non-NON ! VOUS AVEZ TUE MON BÉBÉ !! »

D’un bond sauvage, elle se retourne et se jette sur Isiah.

***

Vous êtes presque à la fin !

• Tout d’abord, Hannah ou Frances, l’une de vous peut choisir de rester avec Billy. Que ce soit le cas ou pas, l’une de vous deux lance un dé simple. Si le résultat est impair, le vieil homme perd connaissance.

• Dans la pièce que vous explorez enfin, vous découvrez tout un stock de couches, lait en poudre, talc, crème hydratante, lingettes nettoyantes, biberons, jouets, etc… ce que vous étiez venu chercher, non ? Signalez clairement ce que vous emportez car n’ayant pas de moyen de transport, votre capacité de chargement est limitée.

Isiah, deux choix s’offrent à toi :

>> Tu peux essayer de raisonner la pauvre femme qui se jette sur toi. Dans ce cas, tu sentiras forcément le « pieu » qu’elle tient se planter dans l’une de ses épaules. Tu jetteras ensuite un dé simple :
- Si le résultat est 2 ou 5, tu parviens à l’immobiliser et à force d’insistance et de mots, elle semble se calmer dans tes bras.
- Si le résultat est 1, 3 ou 6, tu parviens à l’immobiliser mais pas à la calmer. Tu es obligé de l’assommer.
- Si le résultat est 4, tu essayes de l’immobiliser mais dans sa rage, elle libère un de ses bras et te plante ailleurs (endroit de ton choix). Elle te fait alors basculer au sol et tu parviens in extremis à l’empêcher de te crever un œil. Tu n’as pas d’autre choix : l’assommer ou la tuer.

>> Ton premier réflexe peut également être de la tuer tout de suite. Dans ce cas, lance un dé simple :
- Si le résultat est pair, tu tires et fais mouche. La balle l’atteint en pleine poitrine et elle s’écroule à tes pieds.
- Si le résultat est impair, tu l’atteins dans le ventre mais elle est comme galvanisée par la folie. Elle se jette sur toi et à le temps d’enfoncer son arme improvisée dans ton bras avant qu’un deuxième tir ne l’arrête.

• Vous avez jusqu’au Lundi 5 février à 23:59 pour jouer ce tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Dim 4 Fév 2018 - 12:42

Un pas après l’autre, Isiah resta silencieux tout le long du trajet fixant de la pointe de son canon et de son regard, la silhouette entamée de ladite dame. Le fameux bébé était mort depuis longtemps mais à voir le comportement de cette personne il ne saurait dire de quoi elle était capable : son propre ventre était noué à l’idée de ces retrouvailles morbides. Dans le fond, il aurait lui-même aimé pouvoir retrouver le corps de sa toute petite, pouvoir l’enterrer lui-même, lui faire ses propres adieux et une sépulture décente. Il n’avait vraiment plus les mots, ce genre d’évènement était tout ce qu’il y a de plus éreintant pour lui et son mental.
Lorsqu’ils arrivèrent près de Frankie, le blond se contenta de mettre une main sur son épaule avant de souffler : « Il faudrait que quelqu’un reste auprès de lui... ». Puis à peine avait-il terminé se phrase qu’il refit signe à la détractrice d’avancer, la talonnant de peu à travers les couloirs de l’édifice. QU’allait-il faire ? Devait-il mettre fin aux jours de cette personne ? Il était tout bonnement impossible de la laisser venir dans le groupe, elle était devenue folle, s’était attaqué au vieil homme et ne semblait plus en état de quoi que ce soi si ce n’est survivre au détriment du reste du monde. Isiah garda sa mine sévère tout le reste du chemin, plein d’idées noires en tête, il n’avait jamais fait ça, il n’en était tout simplement capable. Il ne voulait pas tuer, il n’était pas comme ces raclures, il était encore humain lui alors non il pouvait se résoudre à ça.

Restant à l’entrée de la pièce, il laissa la pauvre femme se jeter sur le cadavre de la pauvre petite créature qu’il avait lui-même mutilée dans sa colère et sa tristesse. Il n’y avait plus de doutes, même si ce n’était pas son bébé, il était à présent sien. Le blond garda ses distances mais inconsciemment baissa son arme, bouleversé par la scène malgré son regard froid et fermé. Il entendait la complainte de cette pauvre femme qui ne faisait qu’écho à ses propres démons. Et alors que cette dernière l’accusait d’avoir commis l’acte irréparable, Isiah ne pouvait rien dire : non ce n’était pas lui mais il avait bien nui à ce bébé pour autant. Se laissant surprendre par ce soudain égard de vengeance, il ne chercha pas à lutter pour autant et alors qu’il sentit l’arme se planter dans son épaule, il ne lâcha qu’une légère grimace tout en gardant son regard froid planté dans celui de cette pauvre mère. « Je sais… Je sais ce que c’est… Je suis navré. ». Puis à ces mots il posa avec douceur une main sur sa tête avant de laisser parler l’écart de force, assénant un léger coup de genou pour la repousser puis du revers de son arme il frappa d’un coup net et précis à deux reprises la nuque de cette dernière. Qu’allait-il faire maintenant ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Dim 4 Fév 2018 - 12:58

Le petit groupe quitta le vaste hangar, retrouvant Billy vouté sur sa chaise. Il avait mauvaise mine et la brune s’en voulait presque de l’avoir entrainé là-dedans. Lorsque le blond proposa que l’une d’elle ou Hannah reste avec lui, la brune hocha la tête, l’air las. De toute manière, elle n’était bonne à rien aujourd’hui, trop fatiguée, trop malade à cause de l’odeur de mort dans ce magasin. « Je reste. Hannah tiens » la coréenne lui donna son sac à dos, gardant sur elle ses armes et sa lampe torche avant de se poster à côté de Billy. « Soyez prudents … » Son regard s’attarda un instant sur Isiah avant qu’elle ne détourne le regard.

« T’as une sale tronche le vieux … » lui lança-t-elle avant qu’il esquisse un sourire faible. « Ca va aller, on va te ramener au camp et tu pourras te reposer. On aurait pas dû t’amener ici avec nous, t’es trop important pour le camp. » Pour elle aussi quelque part, ce petit vieux lui rappelait son père avec son attitude protectrice, cette manie de chercher à voir le bon en elle là où la plupart des gens ne voyaient qu’une peste.

« Comment tu te sens ? » demanda-t-elle au retraité en se tournant vers lui. La diva remarqua alors qu’il ne répondait pas, il semblait s’endormir. « Billy ? Billy reste avec moi ! » Se précipitant près de lui, la brune s’assura qu’il ne chuterait pas de sa chaise, mais elle n’avait aucune idée de quoi faire. Elle tapota doucement les joues de l’infirmier, cherchant à attirer son attention, à le réveiller mais il avait perdu connaissance. « Merde ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Dim 4 Fév 2018 - 14:29

L’idée de faire bande à part n’est pas pour me plaire, c’est jamais bon de disperser les forces. On dirait le scénario d’un mauvais film d’horreur où les protagonistes écervelés ont l’incroyable idée de partir chacun de leur côté. Et le pire dans ça, c’est que rarement l’un d’eux trouve ça idiot, au contraire, ça ressemble à une idée de génie ! Mais là, il s’agit de la réalité et ça ne me laisse rien penser de bon, j’espère cependant me tromper.

« Ok, ok, je vais remplir les sacs alors. » répondis-je en soufflant. Je n’ai pas envie de me battre, la décision est prise de toute manière et j’ai un faible espoir que tout ça s’arrête le plus rapidement possible si jamais on réussit à se débarrasser de la folle et prendre ce pourquoi nous sommes venus. Oui, je me contredis ce que je pensais juste avant, à part sur les acteurs qui sont tous d’accord vu que je le suis par défaut aussi maintenant.

« Trop de bonté en vous, merci » lançais-je pour plaisanter un peu, et râler encore surtout, en attrapant les sacs d’Isiah et Frances avant de retourner dans l’autre pièce. Mais en y arrivant, je me rends compte d’une chose ; je ne sais pas vraiment quoi prendre, enfin, de tout, mais qu’elles sont les choses les plus importantes ? Les couches, ça c’est sûr. J’en prends deux paquets que je mets dans deux sacs, puis je décide de prendre un peu tout ce que je trouve et de les répartir dans les sacs. J’y mets différents pots de lait en poudre de différents âges ne sachant pas trop les plus importants et s’il y en avait, au total cinq, puis trois biberons, trois paquets de lingettes, deux tétines, un petit hochet, une peluche, un petit jouet, deux pots de talc, deux de crème hydratante et enfin, une couverture toute douce idéale pour l’enrouler autour d’un bébé.

Les sacs sont bien remplis et je ne vois pas trop quoi ajouter dedans. Il faut aussi garder de la place si on retrouve un peu de nourriture version adulte. Il y a bien ou couffin qui pourrait être intéressant, mais ça reste quelque chose d’encombrant… Du coup, je mets les sacs à l’entrée de la pièce avec ce gros truc, juste au cas où ils aient envie de le prendre quand même.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération jan 2018 : Come on Baby !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum