-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 9:30



Phase 1


Heavens turn, grounds crack.
♪♫♪


Le jour se lève à peine sur l’île. Le bleu terne de l'aube tire vers un gris acier, d’une humidité automnale. Les températures sont tombées depuis le mois dernier, annonciatrices de l’hiver. Vous êtes confiants : même s’il reste difficile de trouver des ressources, que tous vos voyants ne sont pas au vert, votre communauté est organisée et se développe comme une véritable ville. Cette année encore, vos rangs ont grossi, votre emprise sur la région s’est renforcée. Vous pouvez même vous permettre de songer à agrandir : repousser les barricades de quelques dizaines de mètres pour récupérer des habitations en plus.

Vous avez également pris très au sérieux la formation des civils, ceux-ci ont pour la plupart été entraînés, au moins à tenir une arme et à s’en servir. Les rôdeurs ne vous font plus aussi peur qu'auparavant et aucun groupe de survivants n’a su vous résister jusqu'à présent même si vous n'êtes pour une partie pas au courant des méthodes de vos dirigeants.

Il y a seulement une chose que vous ne pouviez ni prévoir ni contrôler : qu’un fléau vienne des entrailles mêmes de la terre. A 07:37 très exactement, le sol se met à trembler. Quelques vibrations subtiles qui grimpent rapidement en intensité pour sévèrement vous secouer.





Informations et réglement


• Vous l'aviez compris, vous subissez un violent séisme. Celui-ci est classé VIII sur l'échelle de Mercali. Vous devez donc vous référez à cette échelle pour avoir un ordre d'idée des dégâts que subit le camp. N'oubliez pas qu'un tremblement de terre dure en moyenne quelques secondes et n'excédera pas deux ou trois minutes.

Il vous faudra à tous tirer un (ou plusieurs) dé(s) dans ce sujet avant de commencer. Pour ce début de tour, consacrez-vous à votre personnage et à sa situation, vous pouvez pour cela vous référer à ce sujet. La suite viendra sous peu et seul le MJ pourra décider à quel moment la terre s'arrête de trembler !

• Sur toute la durée de l'event, il pourra y avoir des interventions du MJ, comme vous avez déjà pu en voir, ou des MPs secrets. Tous vos choix auront des conséquences et nous utiliserons encore le système de dés pour pimenter cet événement.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP.
Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 550 mots maximum par réponse.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 14 novembre à 10h.

A vous ! Event - Injustice for all 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 11:32

De bonne heure, il s’était levé, habillé, et était sorti pour chercher Evelyn. Il ne s’était rien passé de vraiment plus entre eux depuis le dîner avec Stan et Casey, même si ça devenait évidement qu’ils étaient proches. Leurs doigts se cherchaient parfois, leurs yeux se perdaient l’un dans l’autre, au point que Swann ne savait plus vraiment où s’arrêtait son jeu de manipulation et où commençait la véritable séduction. Elle était si différente de Joann et pourtant… plus il la fréquentait, plus il réalisait qu’il pourrait faire de ce « deuxième choix » le premier.

Il faisait froid quand l’étudiant frappa doucement à la porte de la blonde et encore plus lorsqu’ils atteignirent la zone des militaires, sous la lumière acier du jour qui se levait. L’entraînement d’Evy n’avait pas été oublié et le but du jour était simple : exercices sportifs aux aurores, à la fraîche, sous le commandement de Stan. Le genre de programme que le jeune Blackmore avait appris à apprécier avec son mentor.

- Tu verras, lui glissa-t-il alors qu’ils contournaient un premier baraquement, ça va bien se pass-

Il s’interrompit à cause de la sensation étrange que le sol vibrait. Une impression qui devint rapidement une certitude. C’était tellement inattendu que Swann resta bêtement figé sur place, essayant de ne pas perdre l’équilibre. Depuis combien de temps n’y avait-il pas eu de séisme dans la région ? Ils étaient tellement focalisés sur les rôdeurs que les fléaux naturels lui étaient sortis de la tête…

- M-attention, faut se mettre à l’abri !

Quelles étaient les leçons déjà ? S’éloigner des bâtiments ou des arbres, se cacher sous des tables ou les murs porteurs, mais tout ça, il n’eut pas vraiment le temps de le cogiter. L’installation militaire à leur côté émit un gémissement strident de matériaux qui se tordaient avant de littéralement se fendre en deux. Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent. Il était trop proche pour réagir, il… il se sentit repoussé. Sans comprendre tout de suite pourquoi, il recula de quelques pas et tomba, se heurtant douloureusement le coude. Un débris lui tomba sur le coin de la tête, mais c’était rien à côté de…

- EVY ?!

Son cœur battait lourdement. Il ne la voyait plus.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 11:34

Doucement, j’étais en train d’émerger d’une phase de sommeil profond. J’avais toujours été du genre à me réveiller à l’aube. Il n’y avait pas vraiment le choix quand on vivait à la campagne entourée d’un troupeau à gérer. Je n’avais pas envie de bouger de mon lit et pourtant, j’avais envie de piser. Je soupirais, j’étais bien là sous ma couette. Je devais bien me rendre à l’évidence, il fallait que je bouge.

C’est la tête dans le cul, absolument pas réveillé que je finis par sortir de mon lit et enfiler un jean. À la recherche d’un endroit ou pouvoir satisfaire ce besoin primal. En passant, je me suis cogné le pied dans un meuble et je retenais un juron pour ne pas réveiller mon frère. Je savais que ce n’était rien, mais putain ce petit doigt de pied contre le meuble… Cette journée s’annonçait relou, c’est moi qui le disais.

Il m’avait fallu cinq bonnes minutes pour trouver la salle de bain, les yeux pratiquement fermés. J’étais doucement en train de me réveiller, j’avais pissé donc ça allait mieux, maintenant, je me regardais dans le miroir de la salle de bain, après mettre passer de l’eau sur le visage. Je me demandais bien de quoi allait être fait aujourd’hui. Je soupirais en entendant un truc tomber. Je ne savais pas de quoi il était question, mais ça craignait un peu. Peut-être Jason qui venait de se lever.

- Ça, je sais faire…

Je l’avais dit avec un brin d’humour dans la voix, pour le coup, ce n’était pas si grave, cependant, je ne m’attendais pas à ressentir de forte secousse. Un tremblement de terre ? Sérieusement ? Il ne fallait pas rester dans une maison alors que la colère divine était en train de s’abattre sur nous. Il ne me fallut que quelques secondes pour ouvrir la porte de sa chambre à la volé.

- Mec, debout ! C’est la merde, faut pas rester là !

J’aurais pu secouer mon frère, mais il était déjà en train d’émerger et je n’allais pas en rajouter une couche. Je ressortis aussi vite pour enfiler ma chemise de la veille, sauter dans mes chaussures, prendre mon chapeau et sortir de la maison. Je ne pouvais pas laisser mon précieux à l’intérieur, il aurait tellement pu lui arriver un truc et je n’accepterais pas qu’il se fasse détruire si la maison s’écrouler. Je regardais autour de moi, le camp était déjà en effervescence. Visiblement, il y en avait beaucoup qui comme moi était déjà debout. J’étais en cet instant présent partager entre le fait d’attendre mon frère ou de partir à la recherche d’autre personne que j’appréciais pour vérifier que tout allait bien de leurs côtés.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 11:54

Le petit matin était toujours le meilleur moment de la journée ! Après être allé courir à l'aube, comme presque tous les jours, Stan était rentré chez lui, dans les baraquements. Reposé par sa nuit et détendu par son footing. Il était alors 7h du matin. Il s'était ensuite rapidement lavé et discutait tranquillement dans sa chambre avec celle qui y avait passé la nuit. A partir de maintenant, il laisserait les autres transpirer !! En effet, il allait passer une partie de sa matinée à donner des entrainements à ses « groupes » habituels. A une différence près.

- C'est ce matin l'évaluation de ta graaande copine, déclara-t-il à Casey qui trainait dans son lit, alors qu'il enfilait un sweat-shirt. Il fit un haussement de sourcils à l'intention de la blonde. Inutile de dire qu'elle n'était pas conviée ! Swann a tenu à venir aussi.

Très franchement, il ne savait pas ce que ça pouvait donner. Il avait revu deux fois le garçon depuis ce diner bizarre et s'ils avaient débrieffé à leur manière de cette soirée, le militaire en gardait un souvenir mitigé. Peut-être que ces futurs entrainements lui permettraient de se faire une meilleure idée sur Evelyn et de la cerner davantage.

- Des idées d'exercices que tu voudrais que je lui fasse faire ? Demanda-t-il taquin. Il savait déjà ce qu'il allait demander à la jeune femme et à son « accompagnateur ». Du très basique. Mais Casey ne manquerait certainement pas d'idées saugrenues ! Il rigola, tout en laçant ses chaussures.

Ce fut à cet instant qu'il ressentit une secousse. Le jeune homme écarquilla les yeux, sans comprendre. Il n'avait jamais vécu de tremblement de terre. Les portes de son placard claquèrent fortement, alors que le lit sur lequel il venait de s'assoir vibrait. Tressautait presque. Il échangea un regard avec Casey.

- Qu'est-ce qu... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une fissure menaçante se fit sur le plafond de la pièce. Son réflexe fut alors de se redresser et d'attraper le matelas pour le retourner dans un geste vif sur eux. Faisant voler la jeune femme au passage.

Son corps accusa néanmoins fortement l'impact du plafond qui s'écroula et il en eut le souffle coupé de longues secondes.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 12:04

« Fais-lui faire la chaise contre le mur pendant genre… cinq minutes. Tu l’oublies comme ça, et tu lui fais faire des exercices de gainage. » Souffla-t-elle avec un grand sourire. Elle remonta la couette à elle pour se cacher dessus, et surtout camoufler son sourire moqueur. Juste parce qu’il ne faisait pas très chaud, et parce qu’elle avait envie de traîner un peu chez Stanley avant de partir pour chez elle. « Hâte de la voir souffrir demain. » Rigola-t-elle.

Son compagnon approuva ses exercices. Pas qu’il avait quelque chose de particulier contre Evy, mais ça avait l’air de l’amuser. Jusqu’à ce qu’une secousse ne la sorte de la conversation. Casey écarquilla les yeux sous la surprise, se redressant à son tour. Elle ne comprenait pas plus ce qu’il se passait que Stanley, jusqu’à ce que de la poussière retombe sur le matelas et qu’elle redresse les yeux au plafond.

« Merde ! » Lâcha-t-elle.

En un rien de temps, la blonde se retrouva par terre à peine recouverte par le matelas, cachée dessous. Le choc de l’impact du plafond lui coupa le souffle, alors qu’elle se recroquevilla sur elle-même en attendant que ça passe. Un poids sur le corps, l’impression d’étouffer sous celui-ci, et une vive douleur au flanc lorsque ses côtes pâtirent du choc. Et qui pour les retrouver sous ces débris ?

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 12:08


À moitié affalé sur le bureau de son domicile sur lequel le quarantenaire avait passé la nuit, trop occupé à relire ses notes plutôt qu'à rejoindre son lit, il n'avait pas ouvert les yeux en sentant les premières secousses, son sommeil ayant toujours été relativement lourd. Ce n'est que lorsqu'une statuette située sur une étagère plus au dessus lui tomba sur le crâne qu'il se réveilla en râlant, massant sa tête tout en étant encore légèrement sonné autant par le sommeil que par le coup. « C'est quoi ce bordel... » Et l'évidence le frappa. Le sol tremblait.

Les yeux écarquillés, Davis était sorti en trombe de son bureau, manquant de trébucher sur la maudite statuette. « Amy ?! » Amanda devait être saine et sauve, mieux valait qu'elle le soit. Faisant rapidement le tour de son domicile sans se préoccuper de ce qu'il se jouait à l'extérieur, il constata avec effroi que sa jumelle n'était pas là. La maison était vide. Les secousses étaient telles qu'il doutait franchement que la baraque tiendrait le choc, notamment la véranda. Mais ce n'était qu'un détail pour l'instant, il devait retrouver sa sœur avant toute chose.

Une fois dehors, il se précipita dans la rue, rentrant de plein fouet dans son aînée de quelques heures. « T'es blessée ? » « Un peu mais ce n'est rien, il faut aider les autres » avait lancé la brune après s'être assuré que le virologue n'avait rien. Aider les autres ? Sérieusement ? Il avait mieux à faire maintenant qu'Amanda allait ''bien'' : s'assurer que le labo n'était pas en ruine. Mais il ne put aller bien loin, apercevant Alejandra dans une posture relativement compliquée. Y aller ? La laisser ? Y aller. Il avança alors tant bien que mal sur le sol encore instable, évitant de trop s'approcher des bâtiments pour l'instant.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 12:20

Mes nuits étaient courtes. J’émergeais doucement lorsque j’entendis des coups à la porte. C’est vrai … L’autre venais chercher Evy pour un entraînement spécial. Je lui avais dit de ne pas trop s’approcher de lui. Ce merdeux cherchait la merde à plusieurs reprises. Et quand je voyais ces yeux se poser sur elle, j’avais un certain dégoût qui me montait à la gorge. Je n’arrivais pas à définir leur relation mais Evy était trop naïve, trop fragile, qu’il pourrait y faire n’importe quoi, elle ne refuserait pas. Je le gardais à l’œil depuis qu’ils trainaient ensemble. Et s’il faisait un pas de travers avec elle, je ne résisterais pas à l’envie de lui mettre mon poing dans sa gueule.

Je m’étirais lentement, cette visite me mettant de mauvaise humeur de bon matin, je m’habillais dans l’espoir de voir Clay aujourd’hui. Sa bonne humeur était contagieuse et c’était le seul qui me maintenait au calme ici.

Une fois à la salle d’eau, je me nettoyais et me changeais. Mais je n’avais pas fini de fermer la braguette de mon jean, que je sentis que quelque chose n’allait pas … Le sol se mit à trembler « Merd .. ! » T-shirt en main, je tombais en voulant rejoindre le salon. Les meubles tremblaient et la fenêtre se fissura jusqu’à exploser sous l’effet des secousses. J’entendais des cris au-dehors, du mobilier tombé dans les chambres. Horrible était cette sensation de n’être qu’une merde face à la nature. Je me relevais avec hâte pour sortir de là. Ayant du mal à tenir debout, je tombais une seconde fois avec un gémissement plaintif. Le genou se cogna violemment contre le sol, ne réussissant pas à me réceptionner. Je savais que dans ce genre de cas, il fallait se protéger sous les tables. Mais ma pensée allait vers une seule personne …

Alors tant bien que mal, je me relevais en boitant légèrement. Pas le temps de voir si c’était grave ou pas, j’ouvrais avec fracas la porte d’entrée. Je ne voulais pas voir les dégâts de la maison, tout ce qui m’importait c’était elle « EVY !!? » criais-je essayant de me convaincre que dehors, il ne lui était rien arrivé. Mais lorsque je regardais les autres bâtiments autour de moi, quelques-uns ne tenaient pas le choc « Putain … » lâchais-je en écarquillant les yeux. J’espérais qu’il y avait personne sous les décombres. En tout cas, je ne devais pas rester là …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum