Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

Re: Event - Injustice for all

Lun 13 Nov 2017 - 21:03

Evelyn avait été séparée de lui trop longtemps, il lui était désormais difficile de le quitter. Les sourcils froncés elle attendit néanmoins le verdict. Ce médecin mettait un temps fou ou c'était elle qui ne tenait plus ? Une envie d'activer le bonhomme la prit mais elle se ravisa, préférant mordiller l'intérieur de sa joue. Puis, enfin le couperet tomba à l'en faire souffler tout l'air que contenaient ses poumons. Swann n'avait pas de fracture, ça la rassurait en un sens, Lucas n'avait peut être pas frappé aussi fort qu'elle l'avait cru. Non, c'était impossible, elle l'avait entendu marteler de coups son « petit » ami, elle peinait encore à lui trouver quelconques excuses et préférait offrir un joli sourire à Blackmore tandis que le docteur se retournait vers elle. Plus le choix cette fois c'était son tour, mais l'important, à l'instant, était que l'étudiant n'avait rien.

- Je ne bouge pas. Réitéra-t-elle, malgré tout prête à se faire examiner, pour certifier qu'elle n'allait pas s'enfuir quand il aurait tourné le dos.

Ce qu'il fit d'ailleurs, lui offrant un moment de répit dans tout ce chaos de blessures et d'horreur, un instant que Swann choisit pour reprendre leur conversation précédente. Elle souriait tout comme lui, ils étaient sûrement très beaux à voir, le visage en sang et elle un bras en moins et sales comme jamais elle ne l'avait été de sa vie, mais peu lui importait elle l'aimait... Elle opina donc jusqu'à pincer les lèvres – profondément meurtrie – lorsque le sujet Lucas revint dans la conversation.

- J'suis désolée qu'il t'ait fait mal. Retenant ses larmes, la jeune fille inspira un grand coup, l'air semblait parvenir jusqu'à ses poumons par saccades d'ailleurs. me faudra un peu d'temps pour digérer.

Du temps effectivement, pour faire la part des choses et prendre sur elle le fait d'aller discuter avec son frère de cœur. Mais quand Swann reprit la parole, alors que le médecin revenait vers elle, la jeune fille esquissa un maigre sourire puis, malgré les pulsations vives de son cœur, déposa un baiser contre sa mâchoire avant de relâcher sa main et offrir un regard gratifiant à Joy. Collins suivit donc le médecin pour une batterie de tests. On lui diagnostiqua ce qu'elle savait déjà, bras cassé, quelques semaines avec un membre immobilisé et des antidouleurs. Sa tête elle, n'avait rien, un morceau de taule l'avait coupé du fait l'entaille avait beaucoup saigné. L'homme la nettoya et vérifia qu'il n'y avait guère besoin de points et enfin, alors qu'il la libérait après de trop longues minutes – à son goût – elle ouvrit la bouche.

- Stanley Maverick. Qu'est c'qu'il a exactement ? Malheureusement le docteur ne put rien lui répondre concernent l'instructeur. Merci. Le salua-t-elle avant de quitter la pièce en constatant enfin - loin de « lui » et non protégée par son aura - les horreurs commises par la catastrophes. Du sang, des pleurs, la douleur... Ça grouillait de monde et alors qu'elle les cherchait du regard, Evy eut l'impression que les murs se rapprochaient d'elle au point de se figer et d'attendre que ça passe. C'est rien...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Lun 13 Nov 2017 - 21:37

Casey s’effondra à moitié dans les bras de Joann quand celle-ci revint. Les larmes perlant des yeux et l’angoisse lui tenant la gorge. Elle ne savait même plus quoi dire ou quoi faire pour que les choses s’arrangent. Elle en était à un point où elle ne parvenait tout bêtement plus à respirer. La douleur la sciait en deux, et la peur l’empêchait tout simplement de se calmer. Elle éclata en sanglots tout contre Joann, incapable de retrouver un semblant de sérénité. Stanley allait mal. Stanley allait vraiment mal, elle l’avait entendu…

Et elle ne voulait pas le perdre. La blonde n’entendait plus rien, ne percevait plus rien. Ses sens s’étaient tus pour ne laisser place qu’un grand vide qui lui donnait le vertige. Et elle pleurait à chaudes larmes, sanglotant de sa respiration saccadée, sifflante, comme si elle venait de courir pendant des heures et qu’elle était sur le point de recracher ses poumons. Elle n’entendit même pas la question de Merl, incapable de se concentrer dessus. L’état de Stanley l’obsédait, en dépit de sa propre santé qui en prenait un coup.

« Elle a plusieurs côtes cassées, qui compressent ses poumons… » Expliqua Maddie à Merl, en agrippant la main de sa grande sœur pour essayer de l’apaiser comme elle le pouvait. « Mais Stan, il… Il va vraiment pas bien… » Ajouta-t-elle plus doucement.

Casey n’aurait pas pu l’entendre de toute façon. Elle pleura tout contre l’épaule de Joann, car aujourd’hui, elle était sur le point de perdre la personne qui la rendait vraiment heureuse, et qu’elle aimait de tout son cœur. Et elle avait peur… Peur du vide qui la guettait.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Lun 13 Nov 2017 - 22:30

La sœur Blackmore en furie finit par s'arrêter et se défit de l'emprise du japonais. La situation se calma enfin – toutes proportions gardées étant donné le contexte - et les blessés furent transportés ailleurs pour être soignés. Takeo ne les suivit pas et ne chercha pas à prendre plus de nouvelles d'eux. Cela ne l'intéressait plus, et il estimait avoir fait sa bonne action de la journée.

Takeo observa Lucas qui s'en allait sans répondre à sa provocation. Le japonais prit quant à lui la direction opposée, afin de se diriger vers les habitations pour retrouver les deux mômes qu'il gardait. Il espérait qu'ils ne s'étaient pas retrouvés dans une situation aussi compliquée que celle à laquelle il venait d'assister.

Sur le chemin, il aperçut Merl au loin, accompagné de Maddie, Joe et d'une Casey qui avait l'air complètement dévastée. Mais le japonais n'était plus capable d'avoir la moindre empathie à son égard, trop aveuglé par une colère qu'il gardait en lui depuis des semaines. Et comme à chaque fois qu'il était énervé, il devenait complètement con. Ce n'était pas le moment, mais lorsqu'il passa à proximité du groupe, il ne put s'empêcher de les dévisager.

« Tssss, quelle comédie... » marmonna t-il dans son bouc, pas sûr d'être entendu.

De toutes façons, il n'avait pas de temps à perdre ici.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Lun 13 Nov 2017 - 22:33

Mon regard était collé sur Maddie, je savais que je ne pouvais pas compter sur Casey pour en savoir plus, mais ce n’était pas très grave, je pouvais comprendre, je l’avais vu s’effondrer dans les bras de Joann, même si je n’aimais spécialement cette dernière, je ne pouvais qu’apprécier la relation qu’elle avait avec la blonde, elles étaient proches et se soutenait mutuellement. C’était tout ce dont elle avait en cet instant présent. Je hochais la tête en entendant les dire de sa sœur.

Autant je ne portais pas Stan dans mon cœur, autant je pouvais comprendre la peur que ma protégée ressentait en ce moment présent. Il était évident que perdre son être cher était la chose le plus dure qui pouvait arriver. Je n’en avais aimé qu’une dans ma vie et on me l’avait prise. Elle devait sans doute craindre la même chose. J’aurais aimé dire un truc réconfortant pouvoir ouvrir ma bouche pour lui dire un truc, mais j’en étais tout simplement incapable pas maintenant en tout cas.

Je posais une main sur l’épaule de Maddie alors que mon regard croisé celui de Joann à travers la chevelure blonde de Casey. J’étais impuissant totalement incapable de faire quoi que ce soit de plus. Je la savais actuellement entre de bonnes mains et c’était rassurant, je ne pourrais pas me rendre utile, je savais que quoi que je pourrais dire, il y aurait le spectre de ma femme dans cette équation, cette douleur que je ressentais toujours aussi vive des années après. Je sentais que c’était un sujet qui me fragilisait énormément, on n’avait pas besoin de me voir faire un break down maintenant. Ce n’était pas le bon moment, j’avais bien d’autre façon de me rendre utile.

- Je te laisse gérer ça Cain, je serais inutile.

Ma voix était sèche, mon ton tout autant, j’espérais simplement que Casey ne m’en voudrait pas plus tard, d’avoir décidé de laisser tomber. Je lançais un regard à mon frère, l’air de dire qu’il fallait bouger d’ici, il y avait encore des décombres à déblayer peut-être même encore des gens à sauver. On n’avait pas besoin de rester ici à se regarder dans le blanc des yeux avec les autres. Je ne pouvais pas rester là de toute façon. C’est le regard triste et pratiquement embué de larmes que j’échangeais un dernier regard avec Maddie avant de tourner les talons.

- Tu fais ce que tu veux Jason, mais j’ai besoin de bouger.

J’avais insisté sur la notion de besoin parce que c’était vital. Je ne pouvais pas rester ici, ce n’était pas une bonne idée. Il ne fallait pas que j’ajoute une couche de drama supplémentaire là-dessus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Lun 13 Nov 2017 - 22:43

A peine fut elle à sa hauteur, et tendit les bras, que Casey s'écroulait quasiment contre elle. Livide, la gosse ne parvint à rien d'autre qu'à pleurer, hyper-ventiler, et les mots de sa sœur, à l'intention de Merl qui venait de débarquer, terminèrent d'inquiéter la Canadienne. Il fallait qu'elle se calme, Stanley allait mal, il n'était pas question que sa petite amie suive le même chemin, il ne le tolérerait pas, d'ailleurs elle même n'envisageait guère une situation aussi merdique. Cette journée pourrie allait avoir raison d'elle, Cain était blanche comme un linge, en cause le fait qu'elle n'avait rien avalé d'autre qu'un café lyophilisé et perdu pas mal de sang plus tôt. Pour autant, malgré les quelques vertiges, elle se figea avec stabilité sur ses semelles et ramena le visage de Casey contre sa poitrine trempée de sueur.

Bon dieu, jamais elle n'avait eu la trouille pour d'autres qu'elle, jamais elle n'avait imaginé qu'un beau jour, trois personnes seraient si importantes à son regard qu'elle s'en oublierait elle même pour ne subvenir qu'à leur besoin. Summer partait en live, totalement, et bien que stressée, la trentenaire comprenait que ce n'était pas seulement l'état de ses cotes qui posait problème mais davantage le fait que Stanley allait passer sur le billard d'une minute à l'autre. En peu de temps, la brune croisa le regard de Rogers, il suffisait de peu pour qu'ils se comprennent malgré tout, il allait donc la laisser gérer la môme et elle ne broncha pas malgré sa gorge qui se nouait peu à peu. Elle finirait par faiblir, ça ne ferait pas un pli, mais pour le moment Casey avait davantage besoin d'elle qu'elle de boire quelque chose.

- Faut te calmer ma belle, respire lentement on va aller t'installer plus loin.

En peu de temps, la trentenaire l'amena dans un parterre d'herbe entouré de débris. Ca ferait l'affaire, cependant lorsqu'elle vit le Japonais siffler son venin, après avoir installée au mieux son amie, Cain serra les poings pour se maîtriser.

- Vas traîner ton cul ailleurs !!! Casse toi Shigeru !

Sa tête tournait, mais alors qu'elle déposait une main contre son front, Cain esquissa un piteux sourire, accompagnée de suées froides, à la gosse vers laquelle elle revint pour l'inviter à déposer la tête contre ses genoux fléchis. Déja ses doigts passaient contre ses mèches blondes, elle devait la calmer par tous les moyens et le premier qui ferait chier – malgré son état lamentable – se mangerait un poing dans le groin. Elle stressait, angoissait, Stanley allait s'en sortir pas vrai ? Oui il le fallait, tout comme il était nécessaire que Casey se calme.

-Penses au jour où t'as rampé dans le jardin pour c'que tu sais... penses à ça, respire Casey, j't'en prie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Lun 13 Nov 2017 - 22:54

Le baiser sur sa joue le figea. Ses yeux s’arrondirent, ses doigts tâtonnèrent sur sa peau, comme si la jeune femme y avait laissé une marque visible. Il devait sans doute avoir l’air un peu idiot parce que sa sœur décroisa les bras et ricana en lui ébouriffant les cheveux. Elle ne tint absolument pas compte du « aïe » qu’il souffla et lui lança sur un ton taquin :

- T’arrives à conclure même dans des moments pareils. Sérieux, j’reconnais presque plus mon frère. Avoue, l’autre abruti de Stan t’a filé des cours de drague aussi ?
- Tu ne sais pas de quoi tu parles, Joy…
- Oh si, rétorqua-t-elle en lui administrant une pichenette sur le lobe de l’oreille, jamais dans la vraie vie, une fille comme elle se taperait un mec comme toi.
- … Tu n’as… pas un autre endroit où aller ? lui demanda-t-il avec lassitude après l’avoir toisée un instant d’un air dédaigneux.
- Nope ! J’reste là au cas où un autre « vrai » mec cherche à t'casser la gueule.

L’étudiant abandonna là la discussion. De toute façon, il connaissait sa frangine, elle allait lui en reparler à chaque diner pendant l’équivalent d’un demi siècle. Et quand ce ne serait pas ça, elle raillerait sa relation avec Evy. Aller. Au-delà de tout ça, elle essayait de diminuer le fait qu’une fois de plus, elle s’était spontanément manifestée pour le défendre, même en ayant deviné qu’il avait tort. Qu’on le veuille ou non, les liens du sang avaient une étrange force.

A défaut d’avoir un congélateur, le docteur lui avait filé un bain de glace frais – du coup – avant d’emmener son amie. Swann attendit longuement, le visage collé contre le tissu qui enveloppait le rectangle en plastique, avant de se dire que d’une, ça ne rafraîchissait plus et que de deux, Evelyn mettait trop de temps à revenir. Il se leva donc – non sans prévenir Joy – et traversa le dispensaire en sens inverse. Au travers des membres du camp qui allaient et venaient, blessés ou rafistolés, il finit par retrouver la blonde, le bras immobilisé, pétrifiée devant la foule.

- Hey… Evy ? Il attendit qu’elle le remarque avant de lui adresser un sourire hésitant, viens… on rentre à la maison, il pensait à chez lui et lui tendit une main, tu pourras te laver et…, il évalua à l’œil la taille de sa sœur par rapport à son amie, Joy te prêtera quelque chose.
- Quoi ?!

Chaque chose en son temps. Une fois la jeune femme au QG des Blackmore, il pourra songer à aller s’informer sur le véritable état de Stan.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Lun 13 Nov 2017 - 23:16

L’horreur, Evelyn l'avait vécu sous terre et depuis son retour à la surface elle n'avait pas vraiment calculé ce qui se passait autour d'elle. C'était affreux, au moins aussi moche que lorsqu'elle ignorait tout quand le monde était parti en fumée, peut-être plus encore quand on savait qu'ici, au Fort, des gens avaient tenté de se reconstruire une vie, un foyer, en s'entourant de murs pour éviter aux créatures de les dévorer vivants. La jeune fille se focalisa sur eux, sur l'agitation de dingue, sur leurs plaies, sur l'air parfois grave des médecins puis reprit une douloureuse inspiration quant à l’oppression dont elle semblait être victime jusqu'à sourire, en un soupir de soulagement, lorsque la voix de Swann retentit. Tout ce qu'elle voulait c'était partir désormais, c'était peut-être affreux et très égoïste de sa part mais, si eux allaient bien si Swann et sa sœur allaient bien, alors elle se contrefoutait du reste malgré le mal qu'elle avait à regarder ces victimes dans les yeux.

Pour autant, elle n'eut guère besoin de lui dire qu'elle désirait partir, déjà l'étudiant englobait sa main libre pour l'inviter à rejoindre « la maison ». Quelques heures plus tôt encore, sa demeure n'était autre que l'endroit où Lucas vivait, désormais, elle n'y mettrait plus les pieds avant un certain temps, simplement pour souffler, afin de remuer cette journée, les gestes et affronts qui s'y étaient accrochés, pour ensuite envisager de cogner contre un battant qu'elle ne passerait plus en temps que colocataire. Son cœur se pinça sur le coup, autant parce que la chaleur des doigts entrelacé aux siens la rassurait, la guidait encore et toujours depuis cet instant étrange sur la plage le mois précédent, mais aussi car elle ne savait pas comment Richardson vivait la situation. Ce qui la rassurait, alors qu'elle opinait aux dires de son petit ami, et souriait même à la surprise qui quittait les lèvres de Joy, c'était sans doute que malgré les coups, malgré le sang et les maux que lui avait infligé son ami, Swann n'était pas contre le fait d'arranger les choses...

Il était parfait... Pensa-t-elle en glissant les yeux sur son profil tandis qu'un sourire, que lui seul connaissait, étirait la commissure de ses lèvres en guise de satisfaction brûlante. Il était à elle... hormis Lucas, les autres n'avaient aucune importance... C'étaient ses mots, les siens, pour autant à l'instant, Evelyn se les appropriait sans comprendre qu'en réalité, et aussi malsain que cela puisse être, Swann déteignait sur elle et étendait son territoire sur le sien sans pudeur aucune.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum