Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 12:24

Mon frère mettait du temps avant de sortir, mais dans le fond, c’était un grand garçon, il était capable de s’en sortir. J’étais vachement plus inquiet pour Casey, elle était bien plus fragile que lui peut être que je devais arrêter de la surprotéger, mais c’était plus fort que moi. J’entendais des voix autour de moi, certaine disait que la zone la plus touchée était le baraquement des militaires, pour le coup, je n’en avais presque rien à faire à part Donovan qui était bien assez grand pour se débrouiller tout seul, toutes les personnes qui se trouvait là-bas n’avaient pas d’importance à mes yeux.

Alors que je cherchais du regard parmi les gens dehors, à la recherche de la blonde, une silhouette que je connaissais que trop bien apparut dans mon champ de vision. Je devais me rendre à l’évidence, c’était la seule option que j’avais maintenant.

- Cain ! Elle est où Casey ?

Je savais qu’elle était proche qu’elle devait savoir où la chercher. Quand elle tourna ses yeux assassins vers moi, il ne me fallut pas longtemps pour remarquer son arcade ouverte. Je ne sais pas ce qui lui était arrivé, mais clairement elle ne c’était pas loupée. J’avais envie de lui faire une remarque concernant son visage, mais je savais que j’allais en prendre pour mon grade une fois de plus, alors je préférais me taire. Lorsqu’elle m’annonçait qu’elle devait être avec Stan, je blêmis d’un coup. Il fallait que je parte à sa recherche, maintenant !

- On bouge.

C’était plus pour moi-même que vraiment pour elle, si elle me suivait et bien elle avait qu’à le faire, je n’en avais rien à foutre, je n’avais qu’une chose en tête la piaule de Stanley. Même si ça impliquait l’aider lui et que ça me faisait presque du mal rien que d’y penser. Le sol tremblait toujours, mais ce n’était pas ce qui allait m’arrêter.

- Casey ! Casey !

Je hurlais son nom à pleins poumons alors que je priais Dieu que rien de grave ne lui soit arrivé. J’ai toujours eu confiance en toi Seigneur, ce n’est pas le moment de me laisser tomber.  Tu ne peux pas me faire ça...


- Merde. J'arrive on va vous sortir de là.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 13:01

S'il y avait bien quelque chose que la cubaine détestait, c'était les taches ménagères mais en l'absence d'un homme en pleine forme, il fallait bien se débrouiller. Le meilleur moment était bien la matinée, elle s'éveillait en même temps que les premières lueurs matinales ensoleillait sa chambre. De cette façon, elle était presque sûre d'avoir une paix royale pour faire les petits travaux, son père était dans un sommeil profond et donc personne ne pouvait la reprendre sur son mode de travail. Sept heures trente tapant à l'horloge familiale, la psychiatre s'étira félinement alors qu'elle quittait la salle d'eau. En quelques secondes les escaliers filèrent sous ses pieds et elle fut hors de la maison. Fort heureusement, l'imbécile qui lui servait de temps en temps d'assistant vivait à proximité dans une cahute pitoyable autant dans l'aspect que dans le reste mais néanmoins il possédait encore quelques produits intéressants. Une maison de pecnos en somme. Profitant des quelques rayons matinales pour observer les alentours, elle s'engagea dans la rue jusqu'à cette petite habitation où l'attendait déjà le triste sire.

Lawrence n'habitait pas loin. Elle eut presque l'envie de venir le voir de bon matin, ne serais-ce que pour le réveiller et lui gacher sa matinée de sommeil, mais elle savait que son père serait debout dans peu de temps, et qu'elle aurait la nécessité d'avoir déjà tout fait. Une fois à l'intérieur elle ne put retenir, comme à chaque fois qu'elle venait, une moue de dégout face à l'insalubrité de l'habitat. Attendant patiemment la ressource dont elle avait le besoin, elle se mit à sentir le sol trembler sous ses pieds. C'était un tremblement de terre, un gémissement du plus profond des entrailles de mère nature et Alejandra le savait. Elle avait déjà connue un tremblement de terre plus jeune à Cuba et dans un instant où elle se remémora le résultat, elle ne put que lacher un juron alors qu'elle perdait l'équilibre. Son corps entier heurta le sol alors que beaucoup d'objets autour chutait contre le sol et c'est là qu'elle la vit. Le lustre au-dessus d'elle qui se balancait violemment, ses pointes de métal vers elle, elle jeta un regard dans la pièce où avait disparu l'autre con et se mit à ramper en direction de la sortie, l'abandonnant à son sort.

Fut-il que le sort était joueur puisqu'à peine fut-elle prête à partir, qu'elle sentit sa chair être transpercée par ce maudit objet de malheur. Lachant des jurons, elle se remit sur ses pattes difficilement, sentant sa tête tourner encore à cause du choc et les quelques bouts du lustre à travers la chair de ses hanches. Enfin à l'extérieur, elle se laissa tomber à genoux alors que le contenu de ses intestins se vidait sur le sol du patio, la forçant à ignorer les planches déjà abimées par le temps qui surplombaient la sortie de la maison et qui s'écrasèrent violemment sur elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 13:18

Stan mit un long moment à reprendre ses esprits. Il était étendu sur le dos, le matelas en partie sur lui, et les débris de sa maison encore par dessus. Comment en étaient-ils arrivés là ? Le tout s'était déroulé tellement vite, tout au plus quelques secondes, il ne savait pas. Il toussa sous l'effet de la poussière qui s'était répandue tout autour d'eux. Il avait un goût de sang dans la bouche.

- Oh bordel, murmura-t-il. Il fit une grimace. Il n'avait pas encore conscience de la douleur, si bien qu'il tourna la tête pour regarder Casey sur sa droite. Casey, souffla-t-il, incapable de crier, en essayant de la toucher du bout des doigts. Le poids lui compressait toujours la poitrine.

Il savait qu'il devait essayer de se retourner. Pour que la pression s'exerce ailleurs que sur sa cage thoracique, mais il ne pouvait pas. C'était tout bonnement impossible. Trop lourd. Beaucoup trop lourd. Il était impuissant. Pour lui. Pour elle ! Il en eut les larmes aux yeux. Bordel ! Il serra les dents, en fermant violemment les yeux.

- Ça va, ça va, mentit-il à sa copine, en serrant sa main qu'il avait finalement réussi à attraper. Toi ? Il ne mentionna pas la drôle de sensation qu'il avait à la hanche et dans sa jambe gauche, là où le poids des matériaux était le plus fort. Ces derniers lui compressaient l'aine et la cuisse. C'était mauvais. Son intuition le lui disait.

Il essayait de se concentrer sur le contact de la main de Casey dans la sienne. Uniquement. Il n'entendit donc pas Eddie les appeler. Le trentenaire qui était de l'autre côté de l'appartement avait échappé à l'effondrement. Graham était en poste à l'extérieur à cette heure-ci.

- STAN ! Putain de @&#$ ! Casey !

Mais il ne pouvait rien faire tout seul. Il parvint alors à sortir de leur simili-HLM pour chercher de l'aide à l'extérieur. Mais les baraquements avaient été salement touchés, c'était le chaos. Il se précipita ainsi vers Merl et Joann, quand ces derniers rejoignirent finalement la zone.

- Ici ! Leur intima-t-il. A plusieurs, ils réussiraient peut-être à faire quelque chose !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 13:21

- EVY ! Tu m’entends ?!

Tombé sur les fesses, pour revenu à genou, Swann n’arriverait pas à se relever avant que les secousses ne s’arrêtent. Quand il regardait autour de lui, il voyait le camp souffrir. Certains pavillons perdaient des tuiles, d’autres voyaient leur cheminée se décrocher du toit. On entendrait presque le sol pousser des grognements et son esprit se détacha un instant de son amie, sous les décombres, pour songer aux autres personnes qui lui tenaient à cœur : Joy, Joann, Stan. Ce dernier d’ailleurs, devait l’attendre chez lui et le cadet Blackmore constata avec horreur que d’autres installations militaires succombaient aux vibrations de la terre. Des gens hurlaient, les consignes ou des prénoms ; il n’y faisait pas attention. Une exclamation venait de lui apprendre que la blonde n’était pas morte – pas encore.

- Evy ? appela-t-il à nouveau, es-est-ce que ça va ? Question instinctive mais stupide, on va te sortir de là, ok ? Assura-t-il sans vraiment savoir comment faire.

L’armature du baraquement qui s’était effondré frémissait encore, d’autres pièces se détachaient, ajoutant aux gravats qui devait déjà oppresser la jeune femme. Comment ils allaient faire ?! Il aurait dû se mettre à l’abri mais ne savait se résoudre à s’éloigner de celle qui l’avait sauvé au détriment de sa vie. Au fond, il l’appréciait beaucoup… il s’en rendait compte.

Résumé:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 13:33

Casey serra la main de Stanley du plus fort qu’elle le put. Le souffle court, la respiration saccadée, elle ressentait la douleur à ses côtes qui lui donnait l’impression d’être poignardé à chaque fois qu’elle gonflait ses poumons. Ses yeux s’embuèrent de larmes. Elle les ravala rapidement. Il n’était pas question de se laisser impressionner par si peu pas vrai ? Ils avaient vu pire !

« Ca va aller… » Mentit-elle à son tour. C’était faux, ça ne pouvait pas bien aller. Pas comme ça.

Le poids des gravats l’étouffait aussi, et elle gémit à cause de la douleur. Elle se retenait de tousser, malgré la poussière qui lui écorchait la gorge. Il y eut du mouvement au-dessus d’eux, et Casey comprit que Stanley n’était pas en état d’appeler à l’aide. Elle prit son relai :

« ON EST ICI ! » Cria-t-elle de toutes ses forces. L’inspiration qu’elle prit la força à tousser, elle respira avec peine, lâchant une plainte douloureuse. « On est là ! » Répéta-t-elle avec moins de vigueur, notamment parce qu’elle commençait à se sentir franchement à l’étroit. Pourtant, elle avait l’impression d’être obligée : il fallait rester optimiste. « Ils vont nous sortir de là… » Souffla-t-elle à Stan.

Ils pouvaient entendre le mouvement au-dessus, et les éclats de voix qui les appelaient toujours. Sur le lot, elle reconnut celle de Madisson. Elle allait bien. Casey ne put s’empêcher de sourire en le comprenant. Ses doigts serrèrent un peu plus la main de Stanley.

« Tu peux bouger ? » Lui demanda-t-elle. « Te rapprocher ? »

Elle voulait qu’il se dégage de là-dessous, parce qu’elle sentait que quelque chose n’allait pas. Dans la pénombre, cachée sous ce matelas, elle ne savait pas quoi précisément. Mais elle était sûre d’une chose : elle ne voulait vraiment pas perdre Stanley.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 14:00

Courir sur un sol qui tremble est impossible. Je devais m’y reprendre à plusieurs fois pour me stabiliser mais rien à faire. En plus le genou me lançait, mais rien de grave sinon je n’aurais pas pu me tenir debout. Impossible d’entendre des cris ou quoi que ce soit d’autre. Je n’entendais que du matériel de fendre, se déchirer ou s’écrouler. Les murs de certaines bâtisses se fissuraient. On était vraiment dans la merde.

Heureusement, tout près, je vis un groupe se diriger chez Stan. Quand je vis l’état du baraquement en extérieur, cela m’a donné une dose d’adrénaline supplémentaire. Ces deux-là je ne les portais pas vraiment dans mon cœur, mais de là à être un connard, jamais de la vie. Je me rapprochais de Joe, Merl et Madison, essayant de voir s’ils allaient bien. Mais pas le temps de leur demander. Après avoir repéré des voix sous les décombres, il fallait les sortir de là. Putain, en espérant qu’ils aient rien ces deux-là. J’essayais de me placer de sorte à ce que le genou ne me lance pas. Mais c’était peine perdu. Après plusieurs pierres et objets que nous arrivions à dégager tant bien que mal, je vis une sorte de matelas. Leurs voix se faisaient plus proches. Ils étaient dessous « C’est bon … on va vous sortir de là. Bougez surtout pas ! ». Encore un petit effort, on y était presque …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 11 Nov 2017 - 14:03

Un samedi matin comme un autre. Il faisait plus frais dernièrement mais Donovan tentait de garder un rythme de vie moyennement sain. Il allait courir tous les matins, donc moyennement sain parce que quand on fumait comme un pompier et qu’on aimait la picole, c’était pas un footing matinal qui changerait grand-chose à son espérance de vie. Mais c’était aussi une façon de se vider la tronche, parce que même si les choses allaient mieux avec Bea, la paternité lui foutait carrément les jetons. Il voyait rien qui puisse lui faire davantage peur en fait.

Mais bon, l’avantage du destin, de la nature ou toute autre force qui régit l’univers, c’est qu’il ou elle a toujours son mot à dire. Le tatoué arrêta sa course en sentant comme une vibration. Il était pas bourré pourtant, c’était pas normal. S’arrêtant sur le chemin en approchant des baraquements, Donnie eut à peine le temps de se pousser qu’un pan de mur s’effondra à côté de lui. Pas assez rapide, figé par la surprise, le militaire sentit un morceau de béton lui déchirait le mollet. Bonne idée de courir en short tête de nœud.
« Bordel de merde … » pesta-t-il en réalisant ce qu’il se passait.

C’était un putain de tremblement de terre … Aussitôt le tatoué pensa à Beatriz, mais les cris qu’il entendit près de lui le firent jurer un peu plus. Il s’inquiétait pour la mexicaine, mais elle n’était pas seule dans la demeure des Chambers, ici, c’était le bordel. Certains murs des baraquements s’étaient effondrés. La voix d’un Swann paniqué le força à se relever plus rapidement alors qu’il reconnaissait bien l’un des bâtiments en partie effondré.
« Merde Stan … » mais Merl était déjà là.

« Blackmore ! Okay tu vas m’aider on va dégager tout ça, tiens le coup okay, on va la sortir de là ! » Il aimait pas le gamin, mais il n’était pas entièrement un abruti, alors il aiderait Evelyn. Son mollet ressemblait à rien, une cicatrice de plus à venir, il avait mal mais tout le reste était plus important.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum