-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Ven 17 Mar 2017 - 10:26

J'ai touché ce connard deux fois. On ne l'entend plus, plus rien ne se passe. Est ce le calme avant la tempête ? Je me demande s'il nous attend bien caché dans un coin près à nous canarder au moindre de nos gestes. Mon arme est vide, celle d'Eli aussi. Il sort les munitions qu'il a emporté pour nous ravitailler. Je remplis mon chargeur ce n'est pas le moment de manquer de balles. Surtout avec ce qui nous attend. Combien ils vont être, quand vont ils arriver ? Trop de questions auxquelles nous n'avons aucune réponse.

Et puis un coup de feu retenti devant la boutique, entre les voitures. Je sursaute, regarde Eli et me demande si c'est Roza ou Ao. Et je pense aux renforts qui doivent arriver d'une minute à l'autre. On est foutu. Le soulagement, le corps qui se détend juste un peu. L'accent de ma meilleure amie, ma russe qui vient nous sauver la mise. Eli m'aide à me relever en me tenant la main. Cette main je ne la lâche pas tout de suite je la garde dans la mienne et la sert fort avant de sortir de la boutique complètement déglinguée. Mouais. J'aurai préféré ne pas avoir à la tuer.. Un regard vers le corps inerte de la jeune femme, j'aurais pu éviter ça.

J'enjambe les décombres et m'élance vers Roza, je la sers furtivement dans mes bras. J'sais que c'est pas le moment pour toute l'émotion et le reste mais rien à foutre, j'avais juste peur ne pas la revoir. Elle vient de régler son compte au molosse, un beau travail d'équipe. Eli lui annonce la venue de renforts pendant que moi je guette autour de moi, à la recherche d'Ao. Il est où putain ? Ouais, il est où Roza ? Ma voix se brise sur la fin, je ravale mes larmes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Ven 17 Mar 2017 - 12:39




Welcome to the Drugstore
Opération médic

Edgar ne sait plus où donner de ta tête. Ce type veut le sauver mais il le menace. Le cinquantenaire cherche une réplique, rêve d’avoir la force de mettre un coup de boule à Aodhan pour lui faire payer ses sous-entendus, mais il est brisé. Sa fierté piétinée par leurs geôliers. Il ne peut agripper fermement le col du professeur pour le supplier :

- Prenez ce qu’il vous faut… et partez avec elles. Partez. Vite.

Lui, il est prêt à mourir sur place ; son dernier et seul élan de courage. Edgar guide alors Aodhan dans une pièce qu’il avait déjà visitée, une réserve vidée de son contenue. Sous l’une des étagères qu’ils se mettent à deux pour déplacer, il y a une trappe cachée, donnant sur un escalier. En bas, c’est la caverne d’Alibaba. Des stocks de nourriture, de l’eau et bien sûr, des médicaments. Tu le sais cher professeur d’histoire : tu vas devoir faire venir tous tes camarades ici pour faire le plein… seul, ta capacité de transport est limitée.

Si vous en avez l’occasion du moins car au coin de la rue, un grand 4x4 déboule dans un crissement de pneus. Deux types aux allures patibulaires sont déjà penchés par la fenêtre, tirant en direction des intrus qu’ils aperçoivent. Si seulement ils étaient l'unique problème… mais toute la fusillade a résonné sur des centaines de mètres. Des rôdeurs sont en marches, dont une dizaine sont déjà presque à portée.


***

En vous fiant à cette carte, le renfort arrive sur la rue principale depuis la Stephens Street. Les rôdeurs, eux, descendent la Stella Street depuis la 1st avenue. Qu’elle est votre priorité ?

Je vais vous laisser jouer cette scène librement et me contenterai de veiller au grain. Vous devrez toutefois respecter les conditions suivantes :
♦ Il y a 2 hommes et 2 femmes dans la voiture, munies d’armes lourdes et d’armes blanches.
♦ A chacun de vos posts (y compris Aodhan s’il se joint à l’affrontement), vous devrez lancer un dé normal :
1 : Vous êtes blessé et deux rôdeurs supplémentaires débarquent.
2 : Rien.
3 : Vous êtes blessé.
4 : Vous touchez un nazi.
5 : Un rôdeur vous déséquilibre et tombe sur vous.
6 : Vous touchez un nazi et trois rôdeurs supplémentaires arrivent.  

Si vous faites 1 ou 3, relancer un dé normal.
1, 3, 6 : blessure légère.
2 ou 5 : blessure moyenne.
4 : blessure grave.

Si vous faites 4 ou 6, lancer un dé spécial.
Succès : le nazi est vitalement touché.
Echec : il est handicapé mais peut continuer à se battre.

Comme je vous l'ai dit, vous êtes libres d’orchestrer ce beau chaos, alors profitant en et amusez-vous ! Veillez toutefois à rester réalistes et, bien sûr, cohérents. N'oubliez pas également la raison de votre venue ici : des gens souffrent sur votre camp et ont besoin de médicaments. La survie de nombreux d'entre-eux dépend de vous...

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Ven 17 Mar 2017 - 19:24

Ses compagnons se trouvèrent rapidement à sa hauteur et elle se fit même étreindre par Calypso, l'encrée profita de cette proximité pour souffler sur une bien courte durée, Eli eut le don de la faire débander avec sa remarque inquiétante. Les renforts n'étaient pas loin, ils allaient arriver d'un moment à l'autre. Celle-ci eut tout juste le temps de souffler un "Putain !" suivi d'un "Il cherrrche des médocs..." avant de se faire couper par un crissement de pneus bien audible et le véhicule apparaissant dans leur champ de vision, c'était dur de louper leur entrée. "On se séparre et à couverrrt !" L'idée étant là d'avoir plusieurs flancs d'attaque pour les accueillir comme il se doit, puis, dans la précipitation son premier réflexe fut de lever le fusil d'assaut dans leur direction afin de viser les pneus pour espérer les envoyer dans le décor. Ce fut là un lamentable échec, elle pu tout juste toucher les portières et le capot et sans occasionner de réel dégât sur le 4x4, son chargeur venait de se vider pour quelques trous inutiles.

Pas démoralisée pour autant, c'est en voyant les balles fuser dans leur direction qu'elle plongea rejoindre le cadavre de la Montagne pour se mettre en sécurité jusqu'à apercevoir des mouvements du coin de l’œil de l'autre côté de la route. L'enfer ! Une dizaine de rodeurs s'approchaient d'elle, elle était prise en sandwich et beugla : "Rôdeurs ! Talkie ! Prévenez Aodhan !" se préparant pour la suite, elle resta accroupie derrière le véhicule et sortit le cocktail motolov de la poche arrière de son jean. Elle s'aventura ensuite à oser lancer un coup d'oeil vers l'avancé des nazis afin de calculer la trajectoire du véhicule, prête à les enflammer. Pour le coup, elle en avait oublié les médicaments, le camp, la grippe, ses camarades, tout ce qui l'importait c'était de se débarrasser en vitesse des blondinets car les rôdeurs n'allaient sans doute pas tarder à arriver à sa hauteur. C'était la merde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Sam 18 Mar 2017 - 1:04

Aodhan s'occupe donc de trouver ces foutus médicaments. J'comprends pas où est-ce qu'il est en train de fouiner si c'est pas dans la pharmacie elle-même. Est-ce que ces types auraient planqué leurs réserves ailleurs ? Pour le moment, il faut déjà le rejoindre.

On a tout juste le temps de faire quelques foulées en direction de l'entrée du bar. Plus loin dans la rue, on entend le grincement lourd de la caisse lancée à toute vitesse. J'tourne la tête, considère avec effarement la belle équipe qui vient à nous. Déjà, l'air est fendu par le claquement des balles. Plus inquiétant encore, on devine les grognements morbides de rôdeurs en approche, par l'autre côté de la rue. Une seconde menace bientôt confirmée par la russe. "P'tain !" J'cours sur quelques mètres pour m'réfugier derrière une caisse, pas loin de celle que Roza a choisi comme abri. Un g'noux au sol, j'me penche plus franchement quand les vitres pètent sous les tirs ennemis. Un sifflement puissant, assourdissant ; une balle m'a frôlé la tempe, traîné une brûlure au dessus de l'oreille avant de s'éclater dans la façade de l'immeuble. J'presse la paume une seconde sur la blessure avant de choper la radio, parler à voix haute pour couvrir le bourdonnement qui m'pollue l'cerveau.

"Ao, des rôdeurs sur l'flanc gauche ! On est d'vant, et on a d'la compagnie..." Qu'il comprenne bien qu'il est pour le moment encore seul. Avec un peu d'chance, les morts seraient attirés de notre côté et lui laisseraient une fenêtre de sortie. Avec beaucoup d'chance, ils préféreraient s'en prendre à ces enculés de nazis. Je rabaisse le talkie, le clipse à ma ceinture pour reprendre mon flingue à deux mains. L'adrénaline atténue la douleur, mais n'aide pas franchement à réfléchir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Sam 18 Mar 2017 - 14:38

Je cherche Ao, Roza me répond qu'il cherche des médicaments. Le soulagement m'envahit mais c'est de courte durée. Un bruit de voiture, des coups de feu qui retentissent juste derrière nous. Je me retourne et voit les fameux renforts qui foncent droit sur nous. Mes yeux s'ouvrent en grand, la panique qui surgit. Eli et Roza sont déjà en train de se ruer derrière des voitures pour se mettre à l'abris. Je suis près du bar, je m'apprête à aller me réfugier près d'Eli quand une balle vient heurter mon épaule gauche. Je hurle, je trébuche. La douleur est telle que j'en perds mes esprits l'histoire de quelques secondes.

Je suis parterre ma main droite comprime ma blessure et mon corps se relève enfin. Il faut que je me planque sinon ils vont me descendre comme une vulgaire merde. Je remercie l'adrénaline de couler dans mes veines à cet instant précis. La douleur est intense mais je cours sans m'arrêter derrière une carcasse de voiture à quelques mètres d'Eli. Je m'assois puis m'adosse sur la portière avant. Je défais mon écharpe et tente de la nouer autour de mon épaule, j'sais vraiment pas comment on procède dans ces cas là j'ai vu ça que dans les films.

Les larmes me coulent à cause de la douleur mais il faut que je dépasse ça. Ce n'est pas terminé, j'entends les rôdeurs et ces connards. On est pris au piège on ne doit pas se laisser abattre. J'sais plus trop quoi faire alors je respire un grand coup et prends mon arme dans ma main droite pour pouvoir tirer sur celui qui viendra pour me faire la peau. J'entends Eli qui appelle Ao en renfort, je prie pour que tout se termine vite. Mais je ne dois pas être au bout de mes surprises. Je n'appelle ni Roza, ni Eli pour venir m'aider il y a plus urgent que mon épaule.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 19 Mar 2017 - 15:36

Contrairement à ce qu'il aurait pu penser la réaction d'Edgar ne fut pas violente loin de là, il se contenta de prendre son dans les mains et alors qu'il parlait et qu'Aodhan était prêt à vider le chargeur dans son ventre au premier coup qu'il tenterait de porter le vieil homme retira ses mains. Il l'avait invité à partir avec ses filles. Lui, Ao' s'en fichait ce n'est qu'un pauvre homme totalement dépassé par ce nouveau monde mais ses filles avaient la vie devant elle et il était hors de question de laisser ces pauvres enfants au milieu des cadavres avec un père qui avait l'air d'avoir peur de son ombre. Il fut presque pris d'une pointe de sympathie envers Edgar. Il faisait quelque chose de courageux pour ses filles et malgré sa peur et sans un mot le tenant du bar s'avance pendant qu'Aodhan le suivait lentement jusqu'à la réserve qu'il avait déjà pu visiter et il observa tranquillement Edgar l'invitait à déplacer une étagère. La pièce n'était pas chauffé et à des températures aussi froide dehors c'était un enfer de toucher du métal alors rentrant ses mains dans ses manches il aida difficilement Edgar à déplacer l'objet de métal.

Une fois l'action effectuée Edgar retira une sorte de trappe cachée qui donnait sur un escalier en bois ancien et presque trop délabré aux yeux d'Ao' et par méfiance il invita son nouvel ami à passer en premier puis le suivi. Lorsqu'ils furent arrivés en bas les yeux d'Ao s'illuminèrent et un grand sourire marqua son visage alors qu'il ne put s'empêcher d'enserrer un instant le vieil homme qui définitivement malgré ses instants de couardise venait probablement de sauver beaucoup de monde à Emerald Freedom. Il fut obligé de passer quelques instants les yeux sur la réserve. Il y avait des boites, de l'eau et des médicaments c'était probablement l'un des meilleurs moments de sa vie. Il posa son sac sur le premier meuble venu et regardant Edgar il lui donna une consigne simple :

- Ecoute moi Edgar, je vais aller prévenir mes amis. Remplis ce sac pour moi d'un peu de tout le temps que je revienne.

Son interlocuteur prévenu il remonta pour activer son talkie mais il fut pris de court lorsque ce dernier s'alluma et que la voix d'Eli s'échappa de l'objet de communication. Ao' s'activa jusqu'à lorsqu'il vit les rôdeurs il pilla automatiquement et se plaça contre le mur. Son cerveau analysait la situation : Il n'y avait pas de route qui venait de la gauche de l'autre côté donc les rôdeurs étaient ici et Caly, Ely et Roza devaient être logiquement devant la pharmacie si tout cela était bien logique. Il saisit son talkie et parlant doucement il prévint Eli.

- Écoute moi Delgado, les rôdeurs viennent à gauche et vos petits copains sont droit devant vous si je me trompe pas alors laissez les se rencontrer en amoureux parce que moi je viens de trouver les cités d'or avec mon nouvel ami donc vous avez sérieusement intérêt à survivre je me tape pas la route jusqu'à Seattle avec vos trois cadavres.

Instinctivement le prof d'histoire se dirigea vers la salle où les gamines étaient et il la ferma bien sans même leur expliquer et, comptant son nombre de balles intérieurement, il s'installe derrière le bar allongé à un angle qui donnait une vu de côté sur la porte attendant tranquillement le premier être humain qui passerait par la porte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 19 Mar 2017 - 17:29

Le cocktail bien en main et préparé à être allumé, elle redressa le museau au dessus du capot de la voiture qui lui faisait office de bouclier de choc pour préparer son lancé. Choix qu'elle regretta aussitôt, les balles fusaient joyeusement dans sa direction. Elle était coincée, lancer un cocktail dans ses conditions risquait d'être difficile, à moins de vouloir le gâcher cette précieuse arme offensive et si utile pour la diversion.

Elle se décida alors de changer d'angle, c'est bien fléchie sur ses gambettes qu'elle longea la voiture contre laquelle elle était planquée sans s'exposer aux tir. Depuis ce nouvel angle -plus handicapant néanmoins- elle lança le cocktail en l'air en espérant les toucher ou tout du moins que cela attire les rôdeurs dans leur direction à l'aide des flammes. Ce dernier retomba au côté de ces derniers mais eut le don de ne toucher personne, avec un peu de chance, le feu allait peut être même les divertir.

Un coup d’œil pour ses amis, de quoi constater qu'ils semblaient être dans une phase tout aussi similaire à la sienne, victime des tirs ennemis et pire encore, blessés.

"On se rrreplie ! À l'intérrrieur !"

Et la voilà qui effectua mini un sprint, puis une roulade afind de rejoindre le point de replis derrière une voiture plus proche de la porte, celle où se trouvait Eli.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum