-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 12 Mar 2017 - 21:08

Le bâtiment est étrangement grand, c'est quand même con d'avoir pas pensé à regarder devant soit quand ils se sont garés sur le côté, il se faufile avec la bavarde derrière lui et au tournant.. l'odeur putride de la mort les accueille, ils sont là, ils s'activent en voyant les deux étrangers et à la perspective d'avoir un repas. La Russe ne fait pas dans la dentelle et en quelques pas de danse alors que l'americano-canadien se mit à simplement marcher jusqu'à arriver à la presque portée des rôdeurs. Le premier, le plus proche fut tuer en quelques secondes sans pitié, aucune, et il s'écroula comme un sac remplis de briques sur le sol. Le second Ao' le dévisagea, devait être un gamin vu les lambeaux de vêtement qu'il portait, probablement un lycéen, il reconnaissait le style vestimentaire des gamins avec lesquels il travaillait. Il eut presque de la pitié pour lui au moment où sa lame vint le cueillir, un long filet de liquide rougeâtre se déversa le long du couteau avant qu'il ne retire son fer observant dans les yeux le gamin qui venait d'être enfin libéré de cet enfer.

- Tu danses mieux que tu ne parles Rozalina.

La Russe était déjà à l'étage et ses paroles furent à peine assez haute pour qu'elle l'entende. Observant sa lame, un sourire lui fendit les lèvres et une idée jaillit tel l'Atlantide, ça, c'était le poison de l'année. Il coupait un homme avec cela et c'était finis. Même si il se faisait tuer juste après l'autre finirait par en mourir à petit feu. Il verrait plus tard si ça lui servirait où si une longue discussion avec les manières suffiraient à faire comprendre aux habitants qu'on leur empruntait à long terme à peu près tous les medocs qu'ils avaient et puis un ou deux truc à manger parce que l'estomac d'Ao grondait fortement. Plus discret que sa collègue il monta doucement l'escalier avant de l’observer faire son repérage, l'observatrice observé qu'on appelait cela
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 12 Mar 2017 - 21:28

Roza et Aodhan s'éloignent à l'arrière du bâtiment. La russe me laisse un talkie à la main, m'arrache un petit soupir. "Z'êtes paranos." Si ce sont des vivants à l'intérieur, j'ai encore assez foi en l'humanité pour espérer qu'ils ne nous tranchent pas bêtement la gorge. Faut croire que c'est pas l'cas de tout l'monde.

On recule un peu dans la neige, avec Calypso. De quoi rester discrets. J'reste à ses côtés, en brave protecteur. "J'espère aussi." Qu'on ne tuera personne. Elle sent des regards peser. Je hausse un sourcil, lève la tête vers l'étage en posant une main rassurante dans son dos. "J'sais pas trop... Sans doute." S'il y a du monde là dedans, c'est certain qu'on attiserait leur curiosité.

Il suffit de quelques minutes plantés dans le froid et en silence avant que la radio ne grésille et crache l'accent prononcé de Roza. J'rapproche l'appareil de mon oreille pour entendre plus distinctement l'message brouillé. Enfin, un minimum d'action. "Rrrrreçu." C'est répondu rapidement, dans un mince sourire, à voix basse également. J'tourne la tête vers Calypso et lui fais signe de s'approcher avec moi. "On vire la barrière et on s'prépare à entrer. On va essayer d'pas faire trop d'bruit."

J'attends pas pour revenir vers le bâtiment, marcher à grandes foulées jusque devant la porte d'entrée. J'prends la barrière à deux mains pour la soulever avec l'aide de la jeune femme, déloger l'un des pieds d'son socle en béton et doucement reculer pour la pivoter. Assez largement, pour s'faire un bon passage et pouvoir s'casser en courant en cas d'besoin urgent. J'marmonne dans l'col de mon manteau, l'souffle un peu étranglé par l'effort, "On aurait quand même pu s'contenter d'frapper." Un regard vers la brune, en recherche d'un peu d'soutien. J'veux pas croire qu'j'suis l'seul à encore imaginer un peu d'bonté dans c'pauvre monde. On repose la barrière, j'souffle et viens m'coller au mur avec elle, chacun d'son côté d'la porte. "Quoi qu'il arrive, j'entre en premier, ok ?" Si on tombe sur une bande de rôdeurs, l'est pas question qu'elle s'fasse croquer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 9:33

Je doute vraiment qu'on soit les seuls ici, ce serait bien trop simple. J'en fait part à Eli et il me rassure, porte une main dans mon dos. Je lui souris comme pour le convaincre qu'on va y arriver, ensemble ça devrait passer tout seul. Je tape des pieds dans la neige pour tenter de les réchauffer quand on entend la radio, le grésillement puis la voix de Roza. Mon coeur accélère son rythme, et s'ils avaient été repérés ? Il y a l'air d'y avoir du mouvement, faut qu'on en profite pour dégager l'entrée. Je secoue la tête en souriant alors qu'Eli vient d'imiter l'accent de Roza. Il se relève et me fait signe de le suivre tout en me donnant les instructions. Ok chef.

On s'avance rapidement vers le portail tout en prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Quoiqu'il se passe je suis prête à dégainer, l'adrénaline fera le reste. Je pose mes mains sur le portail gelé et commence à le porter avec Eli pour pouvoir dégager la voie. C'est assez lourd mais ça ne nous prend pas beaucoup de temps. J'suis de ton avis. Mais on est peut être un peu trop naïfs tous les deux. Du coup je préfère écouter les deux guerriers là. Je viens de murmurer ces quelques mots après m'être essuyer le front, l'effort m'a donné chaud. Je regarde les environs alors qu'on se colle tous les deux au mur de chaque côté de la porte. Je le fusille du regard, j'suis pas une enfant je pourrai très bien entrer la première. Mais j'crois pas que ce soit le moment de se prendre la gueule maintenant. Comme tu voudras. Je m'adoucie rapidement, faut se détendre, avoir l'esprit clair histoire de pouvoir se défendre quoiqu'il arrive.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 12:53




Welcome to the Drugstore
Opération médic

La famille Duvall a aimé se diversifier. En effet, en regardant à travers la porte vitrée, Roza et Aodhan constatent qu’en dépit de la grande enseigne qui portait à confusion, ils sont devant la porte de fond de salle d’un petit bar de quartier. Ils ont à peine le temps de voir le contour des tables à la lueur d’une lampe à pétrole qu’une ombre se dresse devant eux. C’est un homme. Gigantesque. Au moins 2m20 et tout en muscle. Pour faire bonne mesure, il a le crâne rasé, des tatouages provocants jusque dans la nuque et tient un fusil d’assaut qui n’a pas l’air d’un jouet. Après avoir toisé quelques secondes les deux intrus à travers la vitre, il ouvre la porte et demande d’un ton bourru.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?

De leur côté, Eli et Calypso s’attaque à la porte. Elle est fermée à clef, résiste, mais vous en venez à bout pour débarquer dans ce qui était visiblement une pharmacie. Toutes les étagères ont l’air vide, le comptoir est nu et les issues donnant vers l’arrière-boutique sont ouvertes. Le tout est plongé dans les ténèbres, difficile d’y voir sans lampe torche.


***

L’équipe est toujours scindée en deux, vos parcours vont donc différer.

Roza et Aodhan, à vous de déterminer comment interagir avec l’homme qui vous a visiblement démasqué. Pour l’instant, vous ne pouvez pas savoir s’il est seul et il est tellement imposant qu’il est presque impossible de voir derrière lui. Manière douce ? Manière forte ? Repli ? Faites ce qui vous semble le plus judicieux.

Eli et Calypso, l’un de vous va lancer un dé spécial. Si le résultat est un succès, vous avez pu forcer la porte sans bruit ; sinon, elle a produit un craquement parfaitement audible. Une fois dans la pièce, vous êtes libres de la fouiller (quelques médicaments ont pu être oubliés). Dans ce cas, vous avez droit à 1 fouille chacun en tirant un dé normal :
- Entre 1 et 5, vous ne trouvez rien.
- 6, vous trouvez effectivement quelques boîtes de paracétamol.
Vous pouvez vous organisez comme vous le souhaitez (prévenir vos compagnons au talkie, appeler pour savoir si l’endroit est habité, surveiller les issues, …). Dès que vous avez fini et/ou que vous souhaitez aller plus loin, dites le ici.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 14:05

Elle était à fond Roza et en réponse à la vanne de son compagnon elle lui offrit un simple clin d'oeil. Puis, elle se laissa surprendre par la masse qui lui bouchait toute la vue. Putain quelle merde, ce type est énorme, et la voilà qui lève bien le menton du haut de mètre soixante dix en planquant son talkie contre son flanc, son autre main vient par réflexe se caler sur le manche de son 9 mm.

Ce dernier passa la porte et c'est là qu'elle put voir un charmant fusil d'assaut, même si l'arme avait l'air d'un jouet entre ses mains énormes elle n'hésita pas vraiment quant à la véracité possible de l'engin. Double merde, quand celui-ci prendra la parole, elle appuiera sur son talkie dans le même temps afin que la voix de l'homme puisse résonner aux oreilles des deux autres, avec un peu de chance, ils comprendraient qu'il s'agit du signal !

Dans un second temps elle souffla tout bas en se tournant vers le professeur : "Ah bah... c'est occupé.. on dirait !" Aucun accent n'était audible, comme quoi, Roza pouvait très bien faire sans et il était de bon ton de ne pas agacer la masse avec une russe sur son palier, pas comme si les américains en étaient fan. Suite à quoi, elle avisa de nouveau le géant, toute fois sans ôter la main de la crosse de son arme :"Heu... Comme vous demandez.. du coup.." Inspirant profondément, elle se racla la gorge pour reprendre d'une voix plus sereine et déterminée, le tout, toujours sans accent : "Oui, on cherche des médicaments, l'ensemble de notre camp est victime d'une épidémie, plusieurs vies sont en jeu." Elle avait bien insisté sur le fait qu'il ne répondait pas à leur simple curiosité, espérant là que le géant comprenne qu'ils ne feraient pas marche arrière de si tôt.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 14:41

Le talkie grésille à nouveau. Mais ça n'est pas la voix de la russe. J'me le colle à la tempe, fronce les sourcils, ai tout juste le temps de deviner la voix d'un homme. J'coupe la transmission. Il sera pas nécessaire de répondre. "Merde." J'murmure, le coeur battant brusquement une bonne dose d'adrénaline. J'tourne les yeux vers Caly. "Ils ont d'la compagnie. C'est l'moment." Faut profiter du fait qu'ils soient repérés pour se glisser discrètement. Avec un peu d'chance, nos hôtes seront tenus occupés un p'tit moment.

J'fourre la radio dans l'fond de ma poche. Une main toujours accrochée à mon couteau, l'autre tente d'ouvrir la porte. Verrouillée. Bordel. Faut faire vite. Faut faire silence, aussi. J'tire sur le mécanisme vers le haut du mieux que j'peux, frappe le battant de l'épaule dans un cognement sourd. Un douloureux rappel de la soirée passée avec Ian, durant laquelle l'articulation a foutu l'camp l'espace d'un instant. "Hmf..." La porte résiste. J'réitère, plus fort.

CRAAAC

J'ouvre les yeux comme deux grosses billes. Le battant se dérobe sous l'impact mais cède dans un boucan particulièrement sonore. "Hem..." Sans doute que le bois était un peu pourri... Quel con.

La lumière du soleil perce à l'intérieur depuis l'ouverture forcée. Mais les vitres bouchées empêchent d'y voir clair. L'obscurité reste dense. Rapidement, j'cale mon couteau entre mes dents, ouvre mon sac, en sors la lampe torche et le referme. J'allume le faisceau droit d'vant nous. C'est bien une pharmacie, mais il y a pas l'air de rester grand chose à piquer. En reprenant l'arme en main, j'avise un signe du menton à Calypso. "On fouille vite fait, mais on perd pas d'temps." Profitons qu'il n'y ait personne pour le moment.

Edit:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 15:10

Je le sens pas, genre vraiment pas. Encore moins quand j'entends le talkie qui grésille et qu'une voix d'homme se fait entendre. Je ne comprends rien mais ne reconnais pas celle d'Ao. J'ai une boule au ventre, le coeur qui bat fort contre ma poitrine. Eli m'annonce que c'est le moment, qu'il faut passer à l'attaque maintenant. Je suis à deux doigts de renoncer pour aller voir ce qu'il se passe et puis je me rappelle que c'est le plan. Fais chier ! Je me décolle du mur et regarde Eli qui se défonce l'épaule. Je m'apprête à lui offrir mon aide au même moment où la porte craque, cède avec beaucoup trop de bruit.

Je déglutis, c'est pas le moment de se ramollir. Tu n'as rien ? Je m'approche de lui, mais reste derrière lui comme il me l'avait demandé, pas le moment de le mettre en rogne. J'observe la pièce dans laquelle nous venons de pénétrer, visiblement une ancienne pharmacie qui ne contient plus rien. La luminosité est si faible que j'ai du mal à voir à plus de deux mètres devant moi. Eli sort sa lampe torche rapidement et j'en fais de même, c'est pas le moment de trainer. J'entends les dires de mon ami et acquiesce d'un mouvement de tête.

Je commence la fouille de la boutique déserte, les étagères sont complètement vides. Il ne reste même pas une boite de suppositoires, c'est triste. Je braque ma lampe torche sur les étagères qui contiennent des tiroirs en ayant l'espoir qu'il reste ne serait ce qu'une boite de paracétamol ou autre. Je les ouvre un par un sans trouver la moindre trace de quelque chose d'intéressant. T'as trouvé quelque chose ? Je termine le dernier tiroir et lève la tête vers Eli que je rejoins assez rapidement dans le centre de la pièce. Il n'y a rien ici.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum