Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Opération 3 : welcome to the drugstore

Sam 11 Mar 2017 - 21:01




Welcome to the Drugstore
Opération médic

Vous êtes tous ici en grande partie en raison de l’épidémie qui frappe actuellement le lycée. Pour éviter de faire chou blanc, vous avez décidé de pousser loin votre expédition, bien plus loin que d’ordinaire. En arrivant à Duvall, devant le petit drugstore familial à la peinture rouge, la première chose qui vous choque sous les deux voitures garées parallèlement au pavillon. Elles sont hérissées de pics en bois, disposés de telle manière qu’un rôdeur avait très peu de chance de passer sans s’empaler.

Devant la porte, enclavée dans un petit renfoncement, une barrière Heras simplement posée contre la devanture. Les vitrines étaient obstruées, recouvertes de gaffeur de l’intérieur, rendant impossible tout espionnage. A l’étage également, les fenêtres étaient cachées derrière des rideaux. Vous n’avez pourtant pas fait tout ce chemin pour renoncer : cet endroit et la meilleure option qui vous apparaît depuis des kilomètres.


***

Le drugstore semble habité. Semble, uniquement. Impossible d’en savoir plus pour l’instant mais comme vous n’avez pas été repéré, vous pouvez préparer la suite des événements :
♦ Vous annoncer pour ouvrir un dialogue avec les potentiels occupants.
♦ Entrer directement et sans frapper.
♦ Faire d’abord le tour du bâtiment pour repérer les issues.

Vous pouvez vous séparez, dans ce cas je vous demanderai de clairement indiquer qui fait quoi. Profitez également de ce premier tour pour évoquer en RP le matériel et/ou les armes que vous avez avec vous. Quand vous aurez fini, signalez le ici. Bon courage !

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Sam 11 Mar 2017 - 22:42

Le trajet aura duré un bon bout d'temps depuis l'lycée. Aodhan gare la voiture dans la rue longeant le bâtiment peint de rouge, qu'on vient de repérer. Puisqu'on est tous d'accord ; on ira pas plus loin. Ça a l'air d'être la seule pharmacie potable dans l'coin. On aurait que quelques foulées à parcourir pour blinder le coffre de médicaments et se tirer en vitesse. Y a un certain stress, à sentir l'poids de l'épidémie peser sur nos huit épaules. Si on s'foire, c'est tout le camp qui en paiera les conséquences. J'm'extirpe du véhicule avec les autres, empoigne mon couteau. Sac sur le dos, ne contenant que le strict nécessaire : lampe de poche, munitions. Le flingue reste rangé à la ceinture, chargé.

On s'approche, pour observer les lieux. Les regards glissent sur les pieux en bois, les vitres bouchées. J'fronce les sourcils, craque quelques pas de plus dans la neige. Me colle à l'une des fenêtres, le visage caché entre mes deux mains, espérant un maigre champ de vision ; rien qu'un peu de buée. J'me r'tourne vers les autres, hausse les épaules. "On voit que dalle. Mais ça a du être habité, si ça l'est pas encore." Une belle évidence que chacun doit déjà avoir en tête.

J'recule un peu, pour mater les fenêtres de l'étage. J'pourrais bien y grimper, mais la peur de m'prendre une balle en pleine tête de la part de nos hôtes contient cet élan. "On fait quoi, on frappe à la porte avec un grand sourire ?" J'appuie la suggestion d'un enthousiasme un peu forcé ; tout pour faire retomber la pression qui pèse depuis notre dernière sortie. J'avise un regard concerné à Calypso. "J'peux l'faire, avec quelqu'un pour m'couvrir derrière." Y aurait bien de quoi se planquer. "Et si ça répond pas, on défonce l'entrée. Ça vous va ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 12 Mar 2017 - 0:36

Duvall.. c'est loin et pourtant si proche. La route parait tellement longue quand on conduit, c'est comme.. être seul à regarder l'horizon avec l'impression qu'il approche alors que non. Il aurait pas du prendre le volant il le sait, ces mains sont devenus crispées le long de la route. Le but du jeu est simple.. trouver des médicaments pour les gens du camp.. jeu malsain, jeu de vilain. Si ils perdent tout le monde perd. C'est comme une roulette russe avec un automatique y a 12 chances à vider. Et puis même si tu trouves la bonne y a des chances que les gens que tu dois sauver il soit vaguement crever. Alors pourquoi il est là ? Pourquoi est-ce qu'il traine avec Calypso et ses potes ? Pourrait être pénard dans un coin à écouter la lente agonie des malades bercer son tendre égoïsme mais non.. monsieur a retrouvé une conscience d'un coup comme ça.

Et puis Duvall arriva, la voiture trouva place derrière une pharmacie et il faut descendre. Inspire et expire comme si c'était la dernière fois avant que tes poumons gèlent. La porte s'ouvre et c'est finis, il respire le froid comme une évidence. Le froid c'est pas le pire autour il y a l'enfer blanc et même si l'or blanc commence à disparaitre avec les mois qui passent il ne peut s'empêcher d'avoir un certain dégout pour cela.

Un de ses couteaux frappe contre son cuir alors qu'il observe la première pièce de ce jeu s'avancer, ils sont tous armés. Une lame et une arme.. bientôt des larmes ? Y en a un qui parle, Eli s'il a pas oublié son prénom, visiblement il semble qu'il n'y ait qu'une entrée ici et puis une suggestion stupide en entrainant une autre, le visage cherche une logique derrière cette idée et il ne peut s'empêcher d'ajouter avec un petit sourire quelques mots :

- Lorsqu'ils t'ouvriront pense à leur proposer du thé, ils seront ravis de te servir du plomb.

Son regard se pose sur le brun, il semble naïf si il croit que si par pur hasard il y a des gens ici ils vont laisser rentrer quatre inconnus dans leur bâtiment. Changement de personne et de voix, plus basse, il regarde la Russe et lui fait un signe de la tête.

- Rozalina, on les laisse se faire tuer et on va regarder si y a pas un autre moyen d'entrer ?

Il fait pas gaffe si elle le suit de toute façon il commence déjà à faire le tour le plus discrètement possible, hors de question de crever ici si y a un danger. Il a dit qu'il reviendrait avec des médocs, il va revenir avec. Il doit au moins cela au camp.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 12 Mar 2017 - 11:40

La route était longue mais ça n'allait pas empêcher la russe de dire des conneries tout du long pour rendre le périple plus rapide, une erreur que de s'attendre au parfait silence de sa part en l'embarquant avec eux.

Une fois à Duvall, elle baissa cependant d'un ton quand le groupe quitta le véhicule et s'étira de tout son long. Dévoilant au travers de son perfecto ouvert deux holsters équipés de ses fameux 9 mm et de leur silencieux empruntés au camp. À sa ceinture, deux étuis couvraient ses deux lames dont les manches faisait également office de poing américain. Un petit sac était également perché sur son dos, ce dernier était relativement vide, contenant simplement des munitions, une bombe fumigène et un cocktail molotov précieusement couvert d'un bouchon, son chiffon et le zippo l'attendait sagement dans la poche avant.

Elle écouta à la suite avec attention ses compagnons d'expédition et se pencha dans le véhicule pour en sortir deux talkie walkie, en lançant un vers Eli, gardant le deuxième précieusement au creux de sa menotte, refermant fermement ses doigts nerveux dessus.

"Il a rrraison, je vois mal les occupants nous accueillirrr brrras ouverrrts et nous rrrefiler ce qu'on demande sans discuter. Surrrtout qu'on a pas de quoi négocier là... Va falloirrr la jouer autrrrement."

Des beaux roulements de "r" bien digne de la Russe qu'elle était, même ce genre de situation son accent ne la quittait pas. Celle-ci emboîta alors rapidement le pas du professeur, prête à en découdre. La vie des survivants du lycée était en jeu, cela justifiait à ses yeux le fait que tous les moyens étaient permis, quitte à tuer, elle ne ferait pas dans la clémence.

"Restez dans les envirrrons, apprrrocher vous discrrrètement et préparrrez vous à faire diverrrsion vers l'entrrrée prrrincipale, on va cherrrcher un autrrre point d'accès nous. Ne vous avancez pas trrrop non plus, restez à porrrté de caillou quoi.

Sur ces mots elle accéléra le pas pour rejoindre son partenaire et faire le tour avec lui, cherchant en priorité une façon de rejoindre l'étage ou une entrée secondaire. Son plan était simple, envoyer le duo de l'entrée à caillasser la vitrine avant, laissant ainsi le loisir aux deux autres de vérifier les présences une fois suffisamment proche du bâtiment, quitte à bien tendre l'oreille et la vue était également bloquée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 12 Mar 2017 - 17:32

La voiture se gare enfin. Le trajet fut long mais ça on en avait conscience avant de partir du lycée. On est là pour la bonne cause : ramener des médicaments aux membres malades du lycée. Pourquoi est ce qu'on est passé à travers des mailles ? Aucune putain d'idée. Je me sens en sécurité avec ces trois là, je me sens d'attaque à tout affronter. Assise près d'Eli alors qu'il examine le bâtiment rouge qui semble être l'endroit parfait pour ce qu'on recherche, j'attends qu'il prenne la parole. Il nous propose une attaque offensive me faisant comprendre que la personne qui doit couvrir ses arrières c'est moi. Je m'apprête à répondre pour lui faire remarquer que si on la joue comme ça il risque d'y rester mais Ao enchaine avant moi.

On sort de la voiture, je mets mon sac à dos contenant une bouteille dos, une lampe torche et des piles de rechange. On reste devant pendant que les deux autres vont faire le tour pour tenter de repérer les lieux, nous dire s'il y a du mouvement à l'intérieur. Soyez prudents ! Ouais, je ne peux pas m'en empêcher, je tiens à ce qu'ils ne se fassent pas tirer dessus dès le début de cette mission. Les pieds dans la neige, on les regarde partir et on attend. Tous mes sens sont en éveil, ma main droite est refermée sur le manche de machette prête à intervenir à tout moment. Je sens le canon de mon silencieux qui fait pression sur le haut de ma hanche ce qui me rassure, je ne remercierai jamais assez Trey pour m'avoir dégoté ce ceinturon. J'espère vraiment qu'on n'aura à tuer personne. Je regarde Eli, sa présence est un plus. Je scrute les horizons, rien ne bouge sans est limite troublant. J'ai juste l'impression que des yeux sont braqués sur nous. T'as pas l'impression qu'on nous regarde ? Je viens de murmurer ses mots comme si on n'était sur écoute. Peut être est ce une parano liée au danger de l'opération mais j'en doute.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 12 Mar 2017 - 18:17




Welcome to the Drugstore
Opération médic

Votre groupe se sépare. Tandis qu’Eli et Calypso restent aux aguets sur le devant, Roza et Aodhan font le tour. Ils se rendent alors compte que le bâtiment est bien plus grand que ce que sa façade laissait entendre. En remontant la rue perpendiculaire, on tombe sur un escalier qui permet un accès vers une porte vitrée, avec le même mécanisme d’ouverture que celui des issues de secours : une barre transversale, à l’intérieure, en guise de poignée. Ce n’est néanmoins pas le plus choquant : attachés à la rambarde de fer qui coupe l’escalier en deux parts égales, quatre rôdeurs. Ils se mettent immédiatement à grogner et râler à la vue des vivants, tendant leurs bras vers eux sans pouvoir les atteindre. On dirait qu’ils montent la garde, ce qui est inquiétant ou malsain, voire les deux.

***

Les mordeurs font du bruit, mais ont-ils alertés d’éventuels occupants ? Vous ne le savez toujours pas. Pour l’instant, vous avez le choix entre :
♦️ Abattre les morts et vous rapprocher de la porte pour essayer de voir quelque chose à travers la vitre.
♦️ Tenter une entrée (annoncée ou pas) par la petite porte de devant (il ne suffit que de déplacer la barrière Heras).
♦️ Aller vous cacher et observer ce qui se passe.

Vous avez bien entendu la possibilité de vous réunir pour rediscuter de votre plan, voire de tenter plusieurs options en même temps. Gardez en tête que vos choix ont des conséquences et tout un groupe compte sur vous :MisterGreen:.

Quand vous êtez prêts, signalez-le ici.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 12 Mar 2017 - 19:33

Roza ne cacha pas son agacement d'un grognement sourd face à la taille surprise du bâtiment qui s'en relevait être bien plus grand qu'elle ne l'avait imaginé, ça risquait de compliqué les choses. Clipsant le talkie à sa ceinture et alors qu'ils contournaient avec prudence l'ensemble de la bâtisse, elle sursauta à l'entente des mordeurs qui les attendaient au tournant. Ces cons là faisait un bruit d'enfer et elle n'avait pas besoin d'avoir un bac +5 pour comprendre qu'ils n'étaient là qu'en simple sonnette d'alarme, attachés de la sorte ça s'annonçait rien de bon. Les propriétaires de ces fameux chiens de sa garde n'avaient pas peur de se mouiller au point de se prêter à un tel exercice, et merde, ça craignait sévère cette histoire mais il n'était pas de question de se défiler, tout le camps comptait sur eux.

La pression fut trop grande et elle soupira discrètement à son voisin"Prrrend ceux de droite, je prrrends ceux de gauche." en se lançant à toutes jambes pour vite faire taire les rodeurs bruyants à sa portée, l'adrénaline l'empêchant clairement d'élaborer un plan sur le coup. Elle dégaina en chemin ses deux couteaux et ce fut donc dans une jolie danse qu'elle planta un à un le crâne des rodeurs attachés, une chance qui soit ainsi présenter tel une offrande de luxe. Suite à quoi elle se précipita vers l'entrée et se colla contre la parcelle de mur présente à côté de la vitre en se saisissant de son talkie walkie. "Si y a du monde, on est gaulés, prrofitez s'en et avancez vous verrrs la porrrte et dégager l'entrrrée. On vous tient au courrant, charrrgez pas encore." Le message passée à voix basse, murmuré même, pas bien craché dans l'appareil de communication, ce n'était pas des plus audible, elle espérait qu'ils avaient néanmoins compris l'essentiel du message. Elle pencha à la suite la tête vers la vitre pour essayer d'y déceler un mouvement ou le moindre signe de vie à l'intérieur de l'enceinte sans vraiment prêter attention à Aodhan qui devait sans nul doute gérer son affaire, deux rôdeurs attachés, il avait forcément vécu pire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum