Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 18:07

Gros problème qui vient de se dresser.. enfin grand problème en l’occurrence, Ao' se retrouve en compagnie de la Russe face à un charmant monsieur qui doit dépasser de trois têtes son mètre quatre vingt dix et qui est recouvert de tatouage façon motard gangster du kul klux klan. Ils étaient dans une sacrée merde là par contre parce qu'entre quatre zombies sans cerveaux qui ne savent pas se défendre et un homme de deux mètres et quelques armé d'un fusil mitrailleur y avait quand même un fossé. Les yeux d'Ao' passèrent sur tout le corps de l'homme à la recherche de la moindre faiblesse à utiliser mais il avait plus l'air du Mur d'Hadrien que celui de Berlin.

- Wow, j'aurai du manger plus de soupe quand j'étais petit.

Les paroles sont à peine contrôlées devant la montagne pendant que Roza continue sa discussion fort interessante, Ao' observe avec des gros yeux le monstre en face de lui. Il en faudrait dix des comme lui au camp et là plus personne n'oserait approcher le camp pas même les rôdeurs. Lorsque Roza eut finit son discours fort émotionnel et qu'Ao' écouta à peine il eut une brillante idée, se raclant la gorge pour attirer l'attention des deux il se fendit d'un sourire en observant tour à tour le géant puis Roza.

- Nous sommes prêts à négocier. Service contre service : Quand j'observe vos tatouages j'apprécie particulièrement la plupart d'entre eux et la femme que vous voyez là est tatoueuse. On pourrait vous proposer ces talents contre quelques médicaments je pense que ce n'est pas ce qui manque ici non ?

Bon, sa voix était pleine d'assurance mais il déglutit à la fin, c'est pas comme si le cher monsieur en face lui pourrait lui écraser la tête juste en lui mettant une claque. Regardant Roza il lui fit signe que tout allait bien et de se plier à son plan.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 18:46




Welcome to the Drugstore
Opération médic

La montagne contemple un instant les deux intrus qui se tiennent devant lui. Son visage ne laisse rien paraître, mais il se demande certainement si les zigotos le prennent pour un débile de skinhead. Echanger des ressources vitales contre des tatouages ? Très amusant. Il fait un petit bruit dubitatif avec ses lèvres et sans crier garde, colle un bon coup de crosse dans l’abdomen d’Aodhan. Un choc à couper le souffle qui le courbe en deux ; et même si elle est assez rapide pour dégainer son 9mm, le canon du fusil est déjà pointé sur le front de Roza.

- Dégagez. Y’a rien pour vous ici.

Du côté d’Eli et Calypso, les fouilles ne donnent rien. Néanmoins, vous entendez des pas et un fond de voix qui annonce « y’a quelqu’un dans l’entrée. La porte a craqué ».


***

Aodhan et Roza :
L’arme est plus que persuasive. Si vous choisissez la prudence, le type vous laissera reculer et vous guetteras jusqu’à ce que vous disparaissiez à l’angle de la rue. Si vous faites ce choix, vous pourrez éventuellement rejoindre vos compagnons.
Si vous préférez tenter de résister, c’est possible. Mais serez-vous assez rapide et habile ? Pour cette option, lancez un dé normal :
♦️ 1, 3 ou 6 : Aodhan a récupéré de son coup et tente un plaquage surprise. La manœuvre échoue, un second coup de crosse l’assomme et lui ouvre une plaie à la tête. Ce n'est que le début des ennuis...
♦️ 2 ou 5 : Aodhan a récupéré de son coup et tente un plaquage surprise. Il réussit à déstabiliser le colosse mais ce dernier appui sur la gâchette par réflexe et tire une rafale de balles, dont une qui traverse l’épaule de Roza.
♦️ 4 : Aodhan a récupéré de son coup et tente un plaquage surprise. La manœuvre réussit, le géant laisse tomber son fusil, repousse le professeur mais le 9mm de Roza est pointé sur son front.

Eli et Calypso :
Vous avez entendu les voix et les pas qui approchent. Il y a une ou deux personnes. Que faites-vous ?
♦️ Eteindre vos lampes et tentez de les prendre par surprise dans la pénombre ?
♦️ Vous annoncez, vous excusez et tenter de négocier ?
♦️ Fuir pour vous mettre à l’abri et réfléchir à un autre plan ?

Vous savez où signaler que vous êtes prêts pour la suite. Faites le bon choix... enfin, s'il y en a un.  Twisted Evil
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 19:28

Le coup se répand partout en lui, son corps crie la douleur mais sa bouche ne dit rien, il cherche une poche d'air, quelque chose pour le sauver de la noyade que provoque cette douleur abdominale. Y a des mots qui résonnent autour de lui, encore plus de douleur, la douleur a envahit chacune des parties de son corps et lorsqu'il réussi à rouvrir les yeux, toujours le souffle coupé, il observe le géant menacé Rozalina, il referme les yeux devant cela. Chaque seconde est une éternité dans ces moments-là et son cerveau lui hurle de trouver de l'oxygène plus que réfléchir parce qu'après tout.. à quoi ça sert de réfléchir dans ces moments-là ?Son souffle revient peu à peu pendant quelques secondes pendant qu'il crache sa douleur sur le sol, ce con lui a fait sacrement mal mais il a vu pire, c'est pas le premier géant qui vient qui va venir à bout d'un homme de la Nouvelle-Orléans !

Son esprit lui revient peu à peu et dans un élan de stupidité ou de fierté il s'élance vers le monstre prêt à le terrasser, à déchainer sur lui des ouragans jusqu'à ce qu'une seconde douleur vienne le cueillir, son corps tout entier ne supporte pas le choc celui-là était celui de trop et alors qu'il espérait venir à bout de son adversaire en lui sautant dessus la seule chose qu'il touche c'est le sol.. un sol froid et dur, il ne pourrait pas dire où il est, sa conscience est déjà partie, son esprit le quitte peu à peu et il s'enfonce dans les ténèbres de l'inconscience sans pouvoir ne serais-ce qu'aider sa partenaire pour faire tomber la Montagne.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 20:34

Mais quel con ! Bordel ! Mais quel con ! Elle gratifia son ravissant collègue d'un regard noir, comme si cette montagne allait accepter une séance tatouage contre des précieux médicaments ? C'était de la folie ! Visiblement le géant pensa tout comme elle d'ailleurs et vint lancer la crosse de son arme dans l’abdomen du professeur, de quoi fermer son clapet jusqu'à la prochaine connerie qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez. En effet, il se jeta sans prévenir sur le géant pour s'en retrouver aussitôt assommer au sol, quel pied, quelle situation de merde. Dans tous les cas, l'adrénaline étant là, le 9mm est dégainé et en direction du géant, canon bien dressé en direction de la tête.

"Merci pour ça. Il est un peu con... mais courageux. On peut pas lui enlever ça."

Une petite connerie histoire de détendre l'atmosphère qui fut mâchée sans grande conviction. Son regard quand à lui était animé d'une minuscule étincelle, la peur était bien là, une drôle de peur, elle sentit la satisfaction montée depuis ses entrailles en étirant un drôle de rictus, entre grimace et sourire, nourrie par une joie sauvage et une bonne rage étouffée. Après tout, le canon de la montagne la vise également.

"Par contrre je suis pas aussi conne que lui, je tirrre des balles, moi. Alorrrs on fait quoi ? On est toujourrrs libre de partirrr ou on s'entrre-kill ? Et son accent revient au galot sous la pression.

Le terrain était petit et elle avait déjà affrontée des masses comme lui sur un ring, jamais en compétition certes mais elle savait très bien qu'elle avait l'avantage du terrain et la vivacité qui allait avec. Sans compter qu'en réalité, l'idée de partir avec un poids mort et saignant tel que Aodhan ne l'enchantait pas vraiment, le porter serait bien difficile dans ses conditions. Elle n'avait plus qu'à prier pour avoir une ouverture, elle savait très bien où frapper pour le déstabiliser voir tirer carrément, elle était prête à tout pour se débarrasser de lui, encore fallait-il qu'il lui laisse cette opportunité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 13 Mar 2017 - 20:57

J'secoue doucement la tête pour répondre à Caly. Non. Elle non plus. C'était bien la peine de faire tout c'boucan pour rien. J'laisse traîner le faisceau de la lampe sur les murs, distingue un deuxième accès. C'est peut-être bien notre seule chance de ne pas revenir bredouille au camp. On se rejoint au milieu d'la pièce. J'lui murmure "J'ai vu une porte au fond d'la pièce. Y a p'têtre autre chose." Des médicaments. Ou bien des gens. Difficile de savoir, encore plus de décider de la bonne tactique à suivre. J'me demande c'que foutent les deux autres, d'ailleurs. S'ils sont venus à bout du mystérieux inconnu.

J'soupire. Mais stoppe mon souffle quand une petite voix s'fait entendre. Les yeux figés dans ceux de Caly, j'écoute avec attention et une plus belle montée d'adrénaline. "Éteins, dépêche..." C'est soufflé à voix basse, alors que je coupe ma propre lampe torche. Je la saisis par le bras pour la tirer sans tendresse aucune vers cette putain de deuxième porte. Tant qu'à tenter le tout pour le tout... On s'accroupit derrière le comptoir qui fait l'angle avec l'accès à la réserve. Ça nous cacherait, au moins quelques instants. J'la tiens encore une courte seconde, le temps d'lui souffler, "On les laisse faire quelques pas et on en prend chacun un à la gorge, okay ?" Sans les tuer. Du moins, s'ils ne se débattent pas. J'préfère avoir des otages que des morts sur la conscience.

Et puis, il faut se taire. Les pas s'avancent, se font plus distincts. Ils passent la porte, ouverte. Ils sont tout près. Il sera bientôt temps d'surgir, en espérant les prendre par surprise.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Mar 14 Mar 2017 - 11:48

Eli n'a rien trouvé non plus et nous n'avons aucune nouvelle de Roza et Ao. Je secoue la tête l'air dépité, ça commence vraiment mal. On se retrouve tous les deux au milieu de cette pièce comme deux cons. Visiblement Eli a mieux observé que moi puisqu'il me dit avoir découvert une porte dans le fond. Je braque ma lampe torche en direction de cette dernière avec un espoir de trouver ce qu'on est venu chercher. T'aurais fait un bon Sherlock Holmes. Petit brun d'humour tout en chuchotant quand on entend du bruit, des voix au loin.

L'adrénaline, la panique qu'on soit découvert. Eli m'ordonne d'éteindre ma lampe et je m'exécute. Sans que je ne m'y attende, il prend mon bras et me tire derrière le comptoir. Je déglutis, respire un peu plus fort à l'approche des voix. Je me rapproche d'Eli pour sentir son contact, c'est rassurant l'histoire d'une fraction de secondes. Ok, j'espère juste qu'ils ne sont pas une douzaine. Je me tais, on attend le moment propice pour sortir de notre cachette. Nous les observons attentivement avancer vers la porte d'entrée, nous tournant le dos ce sera beaucoup plus simple pour nous. Enfin j'espère.

Je donne un coup de coude à Eli, c'est le moment où jamais. On se redresse sans bruit alors que les deux personnes discutent entre elles, se posant des questions sur le pourquoi du comment. On ne perd pas une minute, on bondit vers eux, les prenant en traitre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Mar 14 Mar 2017 - 12:34




Welcome to the Drugstore
Opération médic

Eli et Calypso parviennent à se dissimuler. Deux ombres se présentent dans la pièce, un homme et une femme que l’on devine blond comme les blés malgré le manque de luminosité. Ceux-ci sont tellement distraits par la porte ouverte qu’ils se font effectivement surprendre. Les deux amis du lycée ont l’avantage, a priori, mais alors le talkie-walkie que portait l’homme à la ceinture se met à grésiller et une voix s’en élève…

Roza, elle, est toujours face à son colosse. Celui-ci jauge un instant la silhouette de la jeune femme avant d’émettre un petit ricanement. Les donzelles sont marrantes : elles ont l’air de petit chat quand elles essayent de se battre avec des pétoires à bonne comme ce qu’elle a dans les mains. Sans la quitter des yeux, il appelle fortement en penchant la tête en arrière :

- Adolf, viens voir un peu.

Il faut attendre quelques secondes, tendus, pour qu’un homme d’une bonne quarantaine d’année apparaisse derrière le géant. Lui aussi tatoué, percé, des croix gammées marquant ostensiblement chaque côté de son cou. Il sort déjà un flingue tandis que son complice lui résume :

- La crevette là… et son pote, il piétine négligemment Aodhan, ils essayent de nous piller je crois…
- Ooooh, oh-oh, petit rire narquois. Il pointe le canon de son arme sur le professeur inconscient avant de préciser, aller, rends-toi maintenant. Sinon c’est lui qui trinque en premier.


***

Eli et Calypso, le message diffusé au talkie vous sera envoyé par MP. Afin de jouer le jeu jusqu’au bout, je vous demande de ne pas révéler à vos compagnons ce qui vous a été dit ! Idem, ne paraphrasez pas ce MP dans vos prochains RP. Vous ne devez donc vous concerter qu’à deux pour savoir comment réagir.
♦️ Fuir ?
♦️ Essayer d'ouvrir un dialogue ?
♦️ Les forcer à vous aider ?
Dans tous les cas, ils ne sont pas décider à être docile, alors chacun de vous lance un dé spécial. Deux succès signifient que tout se passe comme vous l’entendez. Un échec signifie que la situation dégénère et que vous tuez malencontreusement l’un des deux. Deux échecs font peser deux morts sur vos épaules. N’hésitez pas à jouer sur plusieurs posts pour mettre cette scène en place comme vous l’entendez.

Roza, ton choix est très simple : tu ne peux pas tirer, sinon Aodhan meurt (et toi aussi).
♦️ Est-ce que tu rends tes armes ? Dans ce cas tu seras aussi assommée et tu ne sauras ce qui t’arrive qu’au prochain message de MJ.
♦️ Est-ce que tu retentes la diplomatie ? Et là... tu verras bien.
♦️ Est-ce que tu bats en retraite ? Et là... tu verras bien.

Aodhan : tu peux te reposer ce tour-ci ! Tu l’as bien mérité. :MisterGreen:

Vous connaissez la maison maintenant : dès que vous êtes prêts pour la suite, signalez-le. Bon courage !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum