-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Jeu 16 Mar 2017 - 0:04

La Russe est partie aussi vite qu'elle est revenue et il se retrouve planté là, une arme à la main, un sourire en coin. Il observe le pistolet encore ensanglanté dans sa main qui encore quelques secondes avant était purement blanche. Tournant la tête vers le père et ses filles, il les voit toujours apeurés, c'est logique. On vient de donner un flingue à un mec dont il ne connaisse rien et qui débarque en étant jeté dans leur prison la tronche pleine de sang. Il ne juge pas, pour preuve de bonne foi il abaisse son pistolet alors qu'une douleur fulgurante lui foudroie le crane le forçant à prendre appuie sur le mur de sa main de sang. La douleur c'était presque une seconde peau pour lui mais c'était trop souvent moral jusque là maintenant il souffre dans tout son corps et chaque respiration est un coup de poignard. Cependant, en observant le sac il observe la raison de sa souffrance. Humidifiant ses lèvres entre deux coup de tonnerre il jeta un regard autoritaire à l'homme comme les professeurs savent si bien les faire.

- Edgar ?.. Écoute moi bien.. ce sac.. c'est ta chance.. de mettre tes gamines.. en sécurité.. Je sais pas.. ce qu'on t'a fais ici.. mais crois moi.. on est ta porte de sortie.. cette fille.. c'est la preuve.. elle serait jamais arrivée.. si ils étaient.. tous en vie.. alors.. arrête de faire.. ta tarlouze.. dans ton coin.. et montre moi.. où est cette putain de pharmacie.. et on vous emmène.. chez nous.. J'offre une putain.. de porte de sortie.. loin de ça.. à tes gamines.. alors réfléchis bien.. et si ton cerveau.. fonctionne.. comme celui.. d'un bon père.. rejoins moi..

Son regard veut tout dire alors qu'il met un genou à terre pour se saisir d'une main plus ou moins ferme du sac et du talkie avant de tourner la tête vers le père de famille.

- J'étais prof avant.. pas un putain de médecin.. mais je suis.. capable de te dire.. que tes gamines.. ont besoins de médocs.. autant que nous.. mais.. elles ont aussi besoin.. de sortir d'ici..

Il adressa un clin d’œil aux deux gamines alors que lentement il se remettait debout, puis, après quelques pas chancelants quitta la salle et arrivant dans le bar il s'écroula sur une chaise de bois trainant par ici tout en murmurant comme pour lui-même en observant le cadavre qui était prêt de la porte :

- Sers moi un shot enculé.

Souriant à la vu du cadavre, il s'appuya longuement sur sa chaise pour reprendre ses esprits et marcha doucement jusqu'au premier endroit qu'il trouva à la recherche des précieux médocs.. ou au moins d'alcool pour oublier la douleur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Jeu 16 Mar 2017 - 20:18

Je crois que je viens de le toucher, j'en reviens pas. Je ne suis pas une tireuse hors pair mais je me débrouille et aujourd'hui mieux que jamais. Des flash du corps de la jeune femme inerte me remontent, putain faut vraiment pas que je pense à ça. Je m'essuie les yeux à l'aide de ma main moite et me dis que s'il est touché c'est le moment pour lui en remettre une dans les dents. Alors je prends mon courage à deux mains. Je me redresse brusquement près d'Eli et tire un coup dans la direction du molosse.

Je me baisse aussitôt et entends son deuxième grognement. Je l'ai encore touché. Je tourne ma tête vers Eli, le regard plein d'espoir. Si seulement on pouvait entendre un gros BOUM qui signifierai qu'il s'est écroulé, HS. Je pense à Ao dont on a aucune nouvelle, les larmes me montent. Et puis ma meilleure amie qui est plutôt du genre à ne pas se laisser faire, je prie pour qu'elle n'ai pas pris trop de risques. Je prends la décision de me relever juste un peu, mes yeux dépassent du comptoir. J'aperçois le molosse mais mon regard est surtout attiré par une silhouette près de la porte défoncée qui se cache, prête à attaquer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Jeu 16 Mar 2017 - 20:30

J'me demande ce qu'ils sont en train d'foutre. Aodhan, Roza, s'ils sont eux aussi aux prises avec quelques uns de ces types là. J'ai pas vu d'autre passage dans l'arrière salle. C'est peut-être qu'une inattention d'ma part, mais c'est possible qu'ils se soient retrouvés ailleurs dans l'bâtiment sans pouvoir nous rejoindre. J'espère juste qu'ils ne sont pas coincés...

Le géant doit être déstabilisé ; c'est l'moment d'lui mettre sa pâtée. J'me glisse sur le côté du comptoir pour tirer une nouvelle fois, décharger une balle qui fond encore dans le décor. Putain. J'pensais être plus doué qu'ça. La visibilité n'joue pas en notre faveur. Il y a le stress, aussi, qui joue sûrement à m'faire rater. Pourtant, quand j'reviens à couvert et que Calypso s'redresse à son tour, j'entends clairement le signe qu'elle vient de lui en mettre une seconde. J'lui retourne de gros yeux surpris, d'autant plus frustré de ma faible chance.

Reste à savoir combien de balles le tas de muscles pourra encaisser avant d'tomber. J'secoue la tête, priant pour qu'un miracle nous tombe dessus et nous sorte de cet enfer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Jeu 16 Mar 2017 - 21:27

Dans l’échange de feu, Damien a été touché. Deux fois. Une fois au flanc, une fois à l’épaule. Même lui, ça l’handicape. Quand Roza arrive, il battait en retraite pour trouver une couverture derrière les voitures hérissées de piques, mais la russe a encore une belle fenêtre de tir.

De son côté, Aodhan ne trouve rien d’autre que des bouteilles de bière vide quand une main se pose sur son épaule. C’est Edgar, visiblement terrifié à la simple idée d’être dehors et horrifié par la vue du cadavre d’Adolf. A mi-voix, comme si le mort peut l’entendre, il souffle :

- S’il vous plait, partez… ils vont tous nous faire du mal si on résiste… mes filles… mes filles… je ne peux pas…

***

Roza, c’est le moment de faire mouche. Vas-tu tomber Damien avant qu’il ne soit à couvert ? Lance un dé normal.
1, 3 ou 6 : tu le touches une fois dans le ventre.
2 : tu le touches une fois au bras et une fois dans la cuisse.
4 : tu le rates.
5 : tu le touches en pleine poitrine.

Eli et Calypso, vos chargeurs sont vides. J’espère que vous avez de quoi recharger…

Aodhan, que réponds-tu à Edgar ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Jeu 16 Mar 2017 - 22:25

L'encrée tira avec attention et concentration sur le tank malgré la haine qui la dévorait et elle se donna les moyens de réussir son tir en stabilisant bien son arme à deux mains. C'était le jackpot qui l'attendait au tournant, touché à la poitrine, il lâcha son arme au sol et tituba pour se cacher derrière une voiture. Toujours autant rongée par l'adrénaline la russe ne perdit pas une secondes pour s'avancer vers le fusil d'assaut en beuglant pour ses camarades avant d'arriver à hauteur de la vitrine.

"Tirrrez pas !!! J'ai dégommé ce fils de pute !!"

Rapidement, elle rangea son 9mm dans l'holster vide qui reposait à son flanc droit et se saisit de l'arme au sol tout en vérifiant l'état du chargeur. Une fois assurée qu'il lui restait de quoi tirer, elle s'avança vers la voiture contre laquelle celui-ci s'était retranché avec le canon de son tout nouveau fusil d'assaut bien relevé face à elle. Celle-ci était fin prête et déterminée à terminer le travail. Prudence étant d'or, son pas était certes vif mais elle eut au moins l'intelligence de contourner la voiture dans le sens contraire du géant, au cas où ce dernier possédait une arme de secours, si il se retrouvait encore en état de tirer elle aurait eu l'air bien conne à faire la maligne avec son couteau. Espérant donc le prendre par surprise, elle surgit de l'autre côté du véhicule, visant directement la tête du char d'assaut qu'était le géant.

"Tu dirras bonjourrr à Hitler de ma parrt, enfoirrré."

Et elle tira aussitôt, ne lui laissant pas même le temps de comprendre ce qu'elle venait de dire si toute fois elle n'avait pas toute son attention au moment des faits.

Ainsi fut la vengeance de la crevette, qui, soulignons le, fut relativement blessée par cette absurde comparaison.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Jeu 16 Mar 2017 - 23:18

J'presse encore la gâchette pour canarder l'autre con. Mais il ne sort plus qu'un mince filet d'vent du canon. "P'tain." Un murmure angoissé, quand il faut se hâter de lever l'épaule pour ramener le sac sur mon flanc, m'acharner sur la fermeture éclair pour enfin parvenir à l'éventrer. J'y plonge la main à la recherche de mes munitions, captant le cliquetis de l'arme de Calypso qui elle aussi vient à bout de son chargeur.

Ce sont quelques secondes durant lesquelles nous sommes beaucoup trop vulnérables. Il n'en faudrait pas plus à l'autre type pour nous fondre dessus et nous achever. Même blessé. On ne l'entend plus. Il a cessé de tirer. Peut-être nous attend-t-il sagement, peut-être est-il enfin claqué. J'ouvre la boîte entre nous deux, me presse d'enfiler les balles dans le cul de l'arme, laisse la brune faire de même.

Et puis, un coup de feu fend l'accalmie. Ça pourrait être n'importe quoi, n'importe qui ; alors, on finit de recharger, jusqu'à enfin pouvoir se raccrocher à l'accent salvateur de la russe. J'en ai le souffle coupé, une seconde, puis lâche un long soupir soulagé. J'remballe le reste des munitions dans mon sac, tends une main à Calypso pour nous remettre sur pieds ensemble.

"Tu t'en es mieux sortie qu'moi, Caly." C'est soufflé brièvement, les traits tirés, alors qu'on s'avance sans perdre plus de temps vers la porte d'entrée.

Il y a Roza, devant nous, de l'autre côté d'une voiture garée. Le flingue du géant entre les mains, pointant vers le sol ; elle vient certainement de lui donner le coup de grâce. Je hausse brusquement la voix,"Roza ! Leurs renforts s'sont annoncés par radio, ils vont nous tomber d'ssus dans moins d'deux minutes !" Difficile de jauger l'temps qu'on aura passé à se défaire du molosse, mais il n'fait aucun doute qu'ils auront précipité leur venue. J'peste, avance déjà en courant pour contourner le bâtiment. Articulant, entre deux foulées, "Aodhan, qu'est-ce qu'il fout ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Jeu 16 Mar 2017 - 23:46

Ses fouilles le font retourner plusieurs lieux improbables mais il y trouve toujours que de la poussière et l'odeur des anciens occupants, un mélange d'alcool et de sueur infect. Sa patience s'amenuise à mesure que les minutes passent et que lui trépasse. Chacune d'entre elle est un enfer au milieu de tout cela sans parler de ses nombreuses douleurs qui le forcent à faire des pauses régulièrement. Trainant son ombre dans ce tombeau il rejoint difficilement un lieu qu'il n'avait pas encore fouillé prêt de la porte. Ce qui avait du être un vulgaire décor fut un temps pouvait peut-être être une cachette pour le Graal qu'il cherchait, et, ouvrant l'endroit il ne put que frapper de rage à s'en broyer la main devant le manque de trouvailles intéressantes.

Dans cette rage infinie il sentit quelque chose se poser sur son dos et dans un réflexe sordide retira la sécurité de son arme tout en se tournant lentement vers la menace.. qui n'était qu'un Edgar stupidement terrifié et qui, de temps en temps, jetait un regard vers le cadavre encore chaud d'un de ses anciens gardes. Ao' lui lança en premier temps un sourire heureux de voir que l'homme avait changé d'avis mais lorsqu'il ouvra la bouche son sourire disparu de ses lèvres alors qu'un regard emprunt de dégout prenait trône dans les yeux du blessé. Tout doucement il changea son arme demain sans retirer la sécurité et posa sa main ensanglantée sur la poitrine de l'homme pour le faire reculer d'un pas avant de repositionner celle-ci sur son épaule.

- Je n'aurai pas.. la mort.. de deux gamines.. sur la conscience..

Toute trace humaine enlevée de son regard il fit glisser sa main le long de son bras avant de la poser sur sa nuque et de caresser du pouce sa joue tout en lui glissant d'une voix froide et sans émotion les quelques mots d'amour suivants :

- Je viens.. de te tacher.. de sang.. alors.. tu as le choix.. maintenant.. soit tu m'aides.. et tu sauves.. tes gamines.. soit.. ils vont.. te trouver.. plein de sang.. avec tous.. leurs amis.. morts..

Il rapprocha son visage le passant prêt de son oreille pour lui chuchoter quelques mots de plus.

- Et... quand ils t'auront.. tuer pour cela.. Oh oui.. ils s'occuperont.. de tes filles.. et elles crèveront.. lentement.. à cause de toi.. parce que.. tu n'as rien fais.. alors maintenant.. montre moi.. où est cette.. putain de pharmacie.. et.. je consens.. à vous ramener.. vivant.. dans un endroit.. sur.. mais mon offre.. est à durée limitée..

Le mot "vivant" appuyé il repoussa l'homme un peu plus loin, la main prête à tirer au moindre mouvement dangereux. Le bruit de l'horloge résonnait dans sa tête.. Tic.. Tac.. Tic.. Tac..
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum