Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 19 Mar 2017 - 17:44

Le message d'Aodhan est relativement clair. Il a trouvé ce dont on a besoin. Il ne reste plus qu'à savoir comment charger la voiture et se tailler dans tout ce chaos. L'idée de laisser les nazis et les rôdeurs en tête à tête a tout son charme.

Un hurlement. Puissant, déchirant. Il ne faut qu'une fraction de seconde pour reconnaître la voix de Caly à travers tout ce boucan. Je tourne la tête vers elle, gueule en un bête réflexe, "CALY !!" J'la vois trébucher, se replier. Le sang diffuser une large tâche ferreuse sur son vêtement. Bordel. Pas elle. Pris de panique et porté par une dose terrifiante d'adrénaline, je me relève, restant penché pour accourir au plus vite vers la brune. Derrière, je devine les pas de la russe qui vient prendre ma place pendant que je rejoins la blessée. Se replier, ça me plaît bien.

"Caly, viens, on rentre !" Elle s'est déjà bandé le bras d'une écharpe, mais elle ne pourra pas se soigner correctement dans l'urgence. La porte d'entrée du bar n'est qu'à quelques mètres derrière nous. On peut s'y risquer. Il va falloir s'y risquer.

Je passe un bras dans son dos avant de franchement m'y glisser pour faire bouclier. La relever avec moi pour avancer en catastrophe vers notre seul refuge possible. C'est sans compter sur le destin qui tient à s'acharner. Un rôdeur, à ma droite, me cueille dans un grognement épuisé. J'ai juste le temps de lâcher Calypso avant de me faire entraîner par la bête qui tombe au sol avec moi. "'Tain..." Le dos cogne dans la neige, alors que j'esquive in extremis un premier coup de mâchoire. Le bras en travers de la gorge du mort, sous les éclats de salive toxique et l'haleine putride, j'essaie de glisser ma main libre jusqu'à mon couteau.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 19 Mar 2017 - 18:10


Welcome to the Drugstore
INTERVENTION

Le cocktail Molotov de Roza fait son office : la grande majorité des rôdeurs change de cap, prenant la direction du foyer, dangereusement proche du 4x4 des nazis, derrière lequel ceux-ci se protègent. Gênés par les flammes et l’approche des morts, les anciens bourreaux de la famille Valentine doivent changer de tactique : deux d’entre eux restent sur place pour faire le ménage ; deux vont vous charger.

***

Avec ses blessures, Calypso n’est plus en état de se battre, je ne saurais que trop vous conseiller de la mettre à l’abri. Pour le reste, vous êtes toujours libres et voici le nouveau dé qui régira vos posts :
1 ou 4 : vous êtes blessés.
2 ou 5 : vous blessez un nazi.
3 ou 6 : rien.

Si vous faites 1 ou 4, relancer un dé normal.
1, 3, 6 : blessure légère.
2 ou 5 : blessure moyenne.
4 : blessure grave.

Si vous faites 2 ou 5, lancer un dé spécial.
Succès : le nazi est vitalement touché.
Echec : il est handicapé mais peut continuer à se battre.

Calypso, si tu insistes et que tu souhaites malgré tout participer à la lutte contre les ennemis, sache que si tu tombes sur 1 ou 4, tu reçois immédiatement une blessure suffisamment grave pour te faire perdre connaissance. 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 19 Mar 2017 - 20:44

Adossée à cette carcasse de voiture j'attends avec mon arme, prête à tirer. Le sang coule sur mon vêtement, une grosse tâche s'est formée. Finalement Eli arrive vers moi d'un air précipité. Je n'arrive plus trop à suivre ce qu'il se passe, c'est un véritable foutoir. J'entends le cocktail molotov de Roza, les flammes qui crépitent. Avec grand plaisir ! Ouais, je suis pour le repli. Ce n'est pas mon genre d'abandonner mais là ça sent le roussi.

Je me redresse sur mes jambes, Eli passe son bras dans mon dos alors que ma main droite tient mon silencieux avec fermeté juste au cas où. C'est un gros risque que nous prenons, complètement à découvert mais nous n'avons vraiment plus le choix. On va le plus vite possible, les pas résonnent dans mon bras blessé. Je pleure de douleur sans vraiment sentir les larmes qui roulent sur mes joues. Mon regard est fixé sur la porte du bar complètement défoncée, nous y sommes presque seulement... Je sens Eli qui me lâche comme si on l'avait agrippé. Ce n'est pas une supposition. Un rôdeur l'a chopé, il se retrouve parterre le dos dans la neige. Je ne cherche pas vraiment à comprendre, braquant mon flingue sur le crâne du rôdeur je lui tire une balle alors qu'Eli maintient sa tête.

L'homme pourri avec son coeur à découvert s'écoule sur mon ami qui s'en débarrasse rapidement. Il se relève alors que moi, je m'écroule à mon tour. Un tire, un putain d'autre tire dans ma direction que je me prends en plein cuisse. Deux endroits, la même douleur c'est trop pour moi. J'attrape mon écharpe avec ma bouche pour pouvoir hurler en silence, c'est juste insupportable. Je ne maitrise plus rien, j'ai juste envie qu'on me laisse crever là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 19 Mar 2017 - 21:22

Il étire son cou vers moi, craquelle les lambeaux de chair qui recouvrent à peine les tendons rongés par le mal. Les yeux blancs, fou, d'un être qui aura été humain mais n'est plus rien. Je force, résiste d'un bras, serrant le flingue qui pointe misérablement vers le sol. Avant que je ne dégaine mon couteau, je ressens le choc brutal de la balle qui lui transperce le crâne. Le son de la viande éclatée me fait passer le bourdonnement sourd. Me donne la nausée.

J'écarte vivement le cadavre pour me redresser. Je me remets sur mes pieds, mais l'on est déjà sous une pluie de balles. Sur le seuil de la porte, je sens une douleur vive me traverser le bras gauche, au dessus du coude, projeter mon poids vers l'avant tandis que Calypso s'écroule d'un même tonnerre, fauchée à la cuisse.

Je râle furieusement, trébuche pour rejoindre la brune à quatre pattes sur le sol. L'adrénaline fait son effet, me pousse à forcer sur mes appuis pour saisir la jeune femme par la taille, la soulever et franchir le dernier mètre avant de nous glisser à couvert.

"Bordel... Merde..." J'la sens, la chaleur qui s'échappe de mes veines pour se répandre à l'intérieur de mon manteau, dont la doublure perforée fume encore. Derrière, comme devant. La balle a traversé. Ça fera ça de moins à aller chercher. J'relâche Calypso pour l'asseoir dos au bar, me retourne en ignorant au mieux le mal qui me fusille les nerfs. Brièvement, je balaie la pièce du regard. Vois Aodhan, qui m'a semblé disparu depuis bien trop longtemps. "Ao, bouge ton cul, on déplace tout c'qu'on peut pour bloquer l'entrée !" Dès que Roza aura franchi les portes, cela va de soi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Dim 19 Mar 2017 - 22:26

La russe est bien trop agile et rapide dans ses déplacements pour se faire toucher, elle suit donc le groupe de vue et s'approche avec prudence pour les rejoindre. Elle se sera arrêter quelques secondes en voyant Eli en mauvaise posture, heureusement il se sortit de cette nouvelle merde bien vite. Celle-ci n'eut pas vraiment le temps de s'en faire pour ces deux là qui s'en retrouvaient à nouveau touchés par les tirs, l'important pour elle était dans un premier temps de s'occuper des blonds une fois ses camarades à l'abris et leur retraite effectué. Elle s’inquiéterait donc pour les états plus tard et suivait du regard l'avancée des rôdeurs sur la troupe naziste en attrapant sa grenade fumigène.

Elle voulait les enfoncer encore plus et s'assurer une paisible retraite avant de s'engouffrer par les portes du bar. Pour se faire, elle lança sa bombe fumante vers les flammes de son cocktail précédemment lancé, celle-ci aurait au moins le don de leur brouiller la vue et de permettre aux rôdeurs de les cueillir comme il se doit. Avec un peu de chance, si la grenade tombait en plein dedans, ça ferait en plus de ça un nouveau boom bien fumant

Le lancé fait, elle ne prend même pas le temps d'observer le résultat et s'engouffre dans le bar pour rejoindre les deux autres et s'agite déjà à bloquer l'entrée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 20 Mar 2017 - 1:10

Les secondes passent et devant ses yeux apparaissent peu à peu ses compagnons, Caly est blessée et puis Delgado aussi. Quelle merde sans nom il aurait mieux fait de pas venir ici sans oublier que lui aussi il est blessé. Si ça continue le seul type en état de tenir debout ce sera Edgar et son bras manchot. Delgado l'interpelle alors que tout va si vite il ne s'était pas imaginé à quel point la situation était tendu et à quel point l'état de cette expédition était pitoyable. Sans un mot pour personne il se relève, l'arme abaissé et fonce vers Delgado pour l'aider, renversant tout ce qui était sous sa main. Il jeta plusieurs choses devant lorsqu'une rafale lui vrilla les oreilles. Une balle l'avait touchée très légèrement laissant une éraflure c'était pas grand chose mais suffisant pour faire en sorte qu'il se cache derrière la barricade.

- Putain de merde j'en ai marre de cette putain de journée avec tout ces putains de connards partout.

Le filet de sang qui coulait sur son bras l'avait pleinement réveillé et il était en ébullition avec tout ce bordel. Ces mecs étaient des enculés de première et ça commencait à sérieusement lui casser les parties intimes avec une masse. Il ne put s'empêcher de regarder Caly et de serrer les dents. Sachant qu'en plus il était lui-même blessé et que Delgado l'était aussi c'était définitivement pas une partie de plaisir cette sortie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Lun 20 Mar 2017 - 7:58


Welcome to the Drugstore
INTERVENTION

Décidément, le destin ne vous aime pas, mais peut-être que ceci va vous aider ? Le fumigène lancé par Roza explose effectivement au contact des flammes, plongeant les deux nazis restés en retrait dans un écran de fumée et attirant définitivement tous les rôdeurs sur eux.
Roza, lance donc 2 dés spéciaux : pour chaque succès, le manque de visibilité aura été fatal à l'un de vos ennemis.

Les deux autres (un homme et une femme) vont vous suivre pour essayer de vous attaquer à l'intérieur du bar. N'oubliez pas que vous êtes libres, ce qui signifie que vous pouvez jouer ce topic comme un topic standard. J'entends par là : interpréter les pnjs, influencer votre environnement... tout ça tant que vous restez réalistes, respectez la situation déjà mise en place, et appliquez vos lancers de dés bien sûr. J'ai confiance en vous, vous vous êtes même fait un joli plan. Donc ne soyez pas frileux, continuez !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : welcome to the drugstore

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum