Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 19:20

Il régnait un silence pesant dans la voiture, un silence que même Sting sur le système audio n’arrivait pas à renverser. Lance essayait de rester concentré sur la route, mais songeait que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ce genre de solitude. Ce n’était pas comme avant, quand il vivait seul sur les routes. C’était plus facile d’être par soi-même quand on n’avait personne à perdre. Les yeux se posaient parfois sur la femme allongée sur les sièges arrière, vérifiant qu’elle respirait toujours.

Lance, en pilote expérimenté qu’il était, vit l’animal se mettre en travers de la route presque immédiatement mais ça ne changea rien à l’accident. Il rétrograda en allant sur l’accotement, inquiet que les autres ne puissent pas freiner à temps. Tout le monde sortait pour s’approcher du Jeep et il fit de même, constatant en même temps que les autres la gravité de l’accident.

Il déglutit, silencieux et interdit, puis Will le tira de ses pensées et il hocha la tête mais Ansel semblait avoir réussi à sortir par lui-même.

« Will, aide-le à rejoindre le van, je te rejoins. »

Il s’approcha du siège conducteur puis fit le tour du jeep, observant le cadavre de l’animal, puis se déplaçant vers le siège passager où le japonais agonisait. Le conducteur de Rallye n’était pas étranger aux accidents de la route, et tout en s’approchant de la portière, il restait muet. Les yeux verts du pilote croisèrent ceux de l’asiatique. He knows. Pas besoin d’être médecin pour voir que si ils touchaient à quoique ce soit, le type allait se vider en moins d’une minute. Lance le considéra un instant de plus. He knows.

La tête du pilote se tourna vers Morgan et May qui essayaient de sortir la petite blonde de là. Son regard se porta sur le japonais encore, puis sur la rousse, ou plutôt l’arme coincée dans son pantalon.


« … Morgan. Le flingue... »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 19:27

Déjà Morgan s’avançait pour aider Evelyn à l’arrière du véhicule. De là où il était, Will ne voyait qu’Ansel, blessé mais qui semblait avoir réussi à sortir de là. Le blond s’approcha du doc, calant son bras autour de ses épaules pour l’aider à se maintenir. « Ansel ?! Hey Doc tu m’entends ? » Vu la gueule que tirait la Jeep, ils allaient devoir le sortir de là. Son regard glissa sur le japonais à côté. Ils allaient devoir l’achever, parce que là, il n’y avait rien à faire pour le sauver, ou alors c’était son côté pessimiste qui parlait ? « On … On peut pas le laisser comme ça. souffla-t-il à qui l’entendrait avant de prendre la direction du van.

Près du van, il entendit la voix de Vic. Putain Victoria, il avait presque oublié qu’elle était à l’arrière en voyant tout ce merdier. Aussi lentement qu’humainement possible, le californien accompagna Ansel jusqu’à la porte coulissante du van pour l’ouvrir. « Désolé pour la lumière la belle au bois dormant, on a un petit souci. Ansel, assieds-toi là. » Rapidement, le blond revint vers la Jeep. « La trousse de soin, quelqu’un la voit ? On va en avoir besoin. » Si tant est qu’il restait encore quelque chose dedans.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 19:42

Leur destination restait inchangée, Fort Ward, sa sécurité, leur survie. Amelia avait partagé les détails du trajet avec tout le groupe et Takeo en tête de cortège dans la Jeep les connaissait également. Elle voulait avoir confiance, ils y arriveraient, et à vrai dire la route n’était pas ce qui l’inquiétait le plus. Le plus inquiétant c’était l’état des blessés qui même conscients étaient très mal en point. Ansel avait fait de son mieux, mais parfois même le mieux n’était pas suffisant.

Pourtant c’était bien cette route qui leur joua un cruel tour. Tout s’était déroulé vite, trop vite, et trop loin pour qu’elle n’en saisisse les détails. Brusquement la brune stoppa la Malibu qui roulait à vive allure derrière le van, en bout de cortège. May avait été plus rapide qu’elle pour sortir, Fuller également. Amelia resta figée au volant quelques instants en voyant la Jeep devant eux et l’état dans lequel elle était. Takeo et Evelyn étaient là-dedans, avec Ela, ils étaient les deux seuls survivants de son groupe. Tous les autres … Coupant le moteur, Bergmann sortit de la berline, quelques pas hésitants jusqu’à la Jeep et une vision d’horreur.

Déjà tous s’affairaient à les sortir de là. Son regard à elle resta rivé sur le japonais, transpercé de part en part par les bois de l’animal. Amelia resta immobile, statufiée. Les paroles du blond glissèrent à son oreille, il avait raison, mais elle n’aurait pas la force de faire ça. Aussi, la brune s’avança pour aider Morgan et May qui tentaient de dégager Collins de la voiture. Lance avait l'air décidé à faire ce qu'il fallait pour Takeo.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 19:47

Ils avaient roulé un petit bout là, pas trop mais bon. Et ce silence de merde dans la caisse, parfois son regard filait vers la Baronne mais il déviait les mirettes pour les reposer sur May. Sa main valide contre ses cheveux, le trentenaire respirait un peu mieux mais, y avait pas, les images revenaient encore, et l'son avec svp. Comme l'attraction des poupées à Disney World. Pourtant, quand la caisse décéléra jusqu'à s'arrêter, Fuller fronça les sourcils. Roulant des yeux, un soupir fila ses pétales. Forcement que May quitta l'habitacle avec vivacité et que l'autre cul de bourge resta figée. Dehors, il s'arrêta près du van et redressa les cils sur la scène devant eux. Jeep broyée, Morgan qui aidait la régulière de Floyd à sortir, May qui filait vers sa pote. Joyeux bordel enfin, sanglant bordel surtout étant donné le Japonais empalé sur le siège passager.

- What the fuck ?!  P'tin Ansel a shooté Bambi ….. Vu la tronche de Bergmann, il se garda bien de balancer que son allié le Jap avait roulé une pelle au cerf encastré dans le par-brise. Putain sérieusement, y avait peut-être pas de Dieu mais l'destin en ce jour était vraiment à chier, sous tous les angles. Pfffffffffffffffffff, Soupira le journaliste en se rapprochant un peu. Ouais, de près c'était encore plus dégueulasse. Lance aidait déjà Ansel à dégager, visiblement papy avait rien, mais pour l'Asiat' c'était mort nan, 'fin quasi ? Le brun grimaça et soupira. Au moins on s'ra pas sans bouffe... L'animal était cané ou non ?

Nathan haussa les épaules avant d'entendre que ça gueulait à l'arrière du Van. Bonne nouvelle au moins, pas pour les gars de l'île mais pour son clan à lui. Will fut le premier à réagir pour venir ouvrir à la pigiste et permettre au Doc de se remettre du choc de l'accident. Un regard vite fait à Vic, au moins, même si elle définissait à elle seule le mot souffrance, elle avait les yeux ouverts, et Nate avança vers le bordel. Lance voulait buter le passager. Soit, il en avait rien à foutre, même s'ils parvenaient à dégager la bestiole, ce type pisserait le sang par tous les trous et d'autres fraîchement creusés. Valait peut-être mieux abréger ses souffrances mais bon, forcément fallait que certains ouvrent leur gueule. Un coup d’œil par dessus son épaule et les images revenaient encore, putain fallait qu'ils se grouillent le cul là, peut-être que les autres les avaient suivi et allaient débarquer avec leurs fourches. Shit !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 19:51


Plu loin, Zack avait entendu la voix de Morgan qui montait dans les tours, apparemment quelqu'un lui avait menti à son sujet et elle ne le tolérait pas. Dieu qu'il aurait eu envie de sortir pour les faire taire. À croire que quand il n'était pas là pour gueuler plus fort qu'eux ils n'étaient pas foutus de se tenir. Tous à cran. Tous à bout. Mais tous là. Will sembla calmer la situation. Tant mieux. Il ferma les yeux et soupira d'agacement avant de bloquer son souffle. Bordel qu'il avait mal, mais le doc lui avait dit : ne pas retirer le fragment dans son flanc, sinon sûr qu'il le laisserait mourir là. Que pourraient-ils faire d'autre de toute façon ?

Le groupe reprit la route en direction de Bainbridge, Ansel devait avoir les informations nécessaires et était sans doute guidé par Takeo. Si le début du trajet se poursuivit sans mal, il semblait que jamais ils ne pourraient arriver à bon port. Somnolant légèrement, bercé par la musique dans l'habitacle, l'ancien homme d'affaires sursauta en sentant la Subaru s'emballer sur le côté. Parfaitement réveillé, il laissait voguer ses prunelles claires à droite à gauche. Lance était déjà sorti et il semblait que le véhicule de tête avait eu un souci. Bien. Génial. Il ne manquait plus que ça.

Inspirant profondément, le quarantenaire ouvrit la ceinture qui le maintenait avant d'ouvrir la porte. Doucement. Pas de mouvements brusques. Sans doute qu'il devait avoir l'air bien con avec ce bout de métal dans le bide, son teint étant devenu encore plus pâle que les jours accumulés où il ne dormait pas. Qu'importait. Ils étaient en difficulté, il ne parvenait pas à se résigner et rester là à attendre bêtement. Il devait voir. Et déjà Will accompagnait Ansel au van. Posant un pied au sol, le blond grimaça. Ok, douloureux. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » avait-il demandé en voyant le clerc de notaire repasser.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 20:09

Douloureux, ça l'était. Morgan prenait sur elle pour aider Evy à sortir de là. Elle s'appuyait aussi sur sa jambe douloureuse et grimaça, avant de voir May venir par là et lui exploser les tympans en criant pour de l'aide. Elle voulait aussi la rendre sourde !? La roquette avait déjà abîmée son ouïe, ça n'était pas la peine d'en rajouter... Mais là, la petite blonde était mal, alors oui, un peu d'aide ne ferait pas de mal.

A quatre bras elle parvinrent à mieux éveiller la jeune femme, puis Amelia s'ajouta au duo. Mais les choses semblait complexe. Will s'occupait d'Ansel, et quand Lance lui demanda son arme, elle tourna la tête vers lui, fronçant les sourcils. Quoi ? Y'avait pas moyen de sortir le japonais !? Le fixant et fronçant les sourcils, elle n'eut le temps de rien. Evy commençait à s'agiter et à ne pas être bien. Elle se tournait et cherchait à regarder en direction du gars encorné. Merde ! Alors se retournant sans donner son arme, elle vint saisir le visage d'Evy entre ses mains et planter son regard dans le sien.

"He ! Hé ! Evelyn, c'est ça ?! Regarde moi, ça va aller. regarde moi, et parle-moi. "

Ca pouvait étonner, mais Morgan prenait l'agitation de la demoiselle en charge afin de ne pas ajouter plus d'ennuis à la situation déjà merdique. Et d'un côté elle espérait aussi que leurs blessés allaient pas trop mal.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 20:30

Lance avait relevé la main pour prendre le pistolet quand Morgan se détourna en l’ignorant. Le pilote resta immobile. Sa main se referma, se crispa. Coward. S’il lui restait une once de respect pour la rousse, elle venait de s’évaporer. Lance se retint de lui attraper les cheveux pour pour lui écraser la tête contre la carrosserie. Ça aurait été tellement facile. Au lieu de ça, il resta immobile, rabaissant sa main.

She isn`t second in command, she`s just a cowardly bitch that can`t deal with the fucking reality. Dreaming to fuck a guy that only fucks guys. And I will never forget that.

Il se retourna vers le dénommé Takeo qui agonisait. Sa main se porta à sa propre ceinture, sortant son couteau de chasse. Son regard se planta dans celui du nippon.

« I`m sorry.  »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum