Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 19:13

Ca n’en finirait jamais hein ? Quand une journée démarrait aussi mal, elle se terminait forcément mal, c’était le pessimisme qui parlait. Will avait remarqué Morgan en discussion avec Zack, il ne savait pas de quoi ils causaient, mais vu la tronche qu’ils tiraient tous les deux il y avait fort à parier que ça concernait ce pauvre Kyle. L’image lui revint à l’esprit, à lui en faire oublier un instant le sort du nippon. Ce fut la voix de Lance qui le ramena à lui, une chaine dans le coffre. « Okay. » Le blond prit la direction du coffre, récupérant la coffre pour l’amener au pilote.

L’alerte donnée par les autres le força à lâcher cette chaine à la con, faute de pouvoir s’en servir pour démonter les rôdeurs qui approchaient. Il fallait déplacer la Jeep, mais il fallait surtout sauver le cul de tous les survivants encore présents. Nate, même blessé, faisait de son mieux. Son regard clair glissa vers Zack. Où était Morgan ? Il la vit en même temps qu’il vit un rôdeur s’avançait vers elle, Glock en main, un premier tir raté qui fit à peine vaciller le cadavre. Un deuxième tir ajusté qui fit éclater la cervelle du putride en une gerbe de sang contre la portière de la Subaru. Désolé Lance.

En deux enjambées, Will approcha de la rousse. Il aurait bien tenté une blague, mais là, elle ne pétait pas la forme, clairement pas, et ça lui faisait mal de la voir comme ça. Bras autour de sa taille, le blond l’aida à grimper dans le van avant de sursauter en voyant le cadavre de l’autre côté de la vitre. « Dégage. » Un coup de portière dans la gueule. « Fils de pute. Deuxième coup. « Tu crois pas qu’on passe déjà une matinée de merde ? » Son talon finit d’éclater le crâne du rôdeur. « Tu restes là-dedans ! » ordonna-t-il à Morgan, sa promesse à Zack de la protéger tenait toujours, sa dette ne serait pas remboursée tant qu’elle ne serait pas soignée, remise.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 19:41

- QUOI ?! Z’avez laissée Romy là-bas ?!

Elle s’était exclamée tellement fort que les mouvements de sa cage thoracique avaient réveillé une vive douleur qui l’étrangla dans une quinte de toux. Putain, ça n’allait vraiment pas. Bien sûr, Nathan se garda bien d’essayer de justifier – ou au moins d’expliquer – pourquoi les deux égyptiennes manquaient à l’appel. S’il ne disait pas qu’elles étaient mortes, c’était qu’il n'en savait rien ; donc ils les avaient tout bonnement abandonnées. Victoria n’irait pas condamner le geste en lui-même parce qu’elle était la première à savoir que jouer au héros ne servait à rien – elle en était la preuve à peine vivante – mais pour Zack et son discours d’équipe soudée… 0/20. Remise de sa toux, non sans cracher à nouveau pour évacuer des caillots de sang qui lui remontaient la bouche, la pigiste dressa le majeur aussi haut que possible. Ce n’était pas très haut en l’occurrence, mais ça suffit pour que le journaliste pige le message.

- ’Rrête d’faire le mec, rétorqua-t-elle en fermant les yeux, sa tête lourde posée contre la paroi du camion, t’peux juste dire qu’t’as eu peur pour moi plutôt qu’d’me sortir ton histoire d’pourriture, un vague ricanement lui déchira les entrailles, pis… ça f’rait un sacré cul d’moins à mater si j’mourrais.

Elle n’avait pas la force de sourire mais… disons qu’elle était touchée. Victoria connaissait assez Nate pour savoir que jouer au plus con, c’était sa manière de cacher son inquiétude. Enfin, c’était aussi juste sa personnalité. Elle avait le décodeur adapté. Indispensable avec un énergumène pareil. A côté, les emmerdes semblaient à peine résolues que d’autres arrivaient. Les rôdeurs, pour pas changer. Comme les hooligans à un match de Chelsea, on savait qu’ils allaient se pointer à un moment pour gâcher la fête.

Réflexe de survie : la main valide de la trentenaire chercha à décrocher de son holster le Beretta qui y était toujours solidement logée. Idée à la con (sans doute l'influence de Nate). L’arme était étonnamment lourde, la soutenir faisait hurler tout son corps de douleur et son ex n’eut même pas besoin d’elle pour repousser la première charogne.

- Hey putain ! M’enferme pas connard ! Protesta-t-elle.

Elle n’insista pas. Après tout… elle avait une grande gueule mais n’avait pas envie de crever. Sa meilleure chance, c’était de laisser les autres faire le taff. Les morts, c'était facile à gérer... non ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 19:49

Elle détourna simplement les yeux quand Lance lui offrit la mort. Dans sa main, elle sentit cette faible pression s'évaporer. Takeo était mort.... Collins peinait à réaliser, mais déjà la mort, toute proche pour emporter l'âme du Japonais, leur envoyait ses sbires. Pas le temps de réagir, ou si, la seule chose qu'elle eut la présence d'esprit de faire fut de reprendre le Glock à la ceinture de son ami. Qu'il ne soit pas mort en vain, elle avait beau être affaiblie, sa main droite fonctionnait encore. Soutenue par May sur les premiers pas, tandis que son crétin de petit ami lui hurlait de rejoindre une bagnole au plus vite, Evelyn visa un premier moche qui s'approchait d'Ela. Pas question qu'elle aussi pousse son dernier soupir. Retenant au mieux sa respiration pour ajuster le tir, la jeune femme pressa la détente. BLAM Le corps décharné s'effondra à quelques pas de l'architecte que Fuller tirait à l'abri. Au moins ça.... Amrani serait sauve.

- Faut qu'tu …. te défendes May, …. j'vais me tenir à la voiture, t'en fais pas. Lâcha-t-elle en piteux sourire, son dos heurtant péniblement la portière passager de la Malibu.

La douleur la tenait. Tiens toi droite, …. vises, anticipes les mouvements Collins, quand t'es prête tu reprends lentement ton souffle et t'appuies sur la détente. Sa voix la guidait comme aux premiers jours, comme lors de ces entraînements qu'elle avait premièrement mal vécus, mais quand elle râle trop proche lui chatouilla l'oreille, Evelyn rouvrit les yeux et appliqua ses conseils à la lettre. La balle quitta le canon et fila au travers du crâne d'une créature qui s'échoua dans le fossé proche des bois, laissant une traînée de fluide noirâtre sur l'asphalte. L'adrénaline filait ses veines, amoindrissant la souffrance ressentie, cependant elle le savait, elle usait de ses dernières forces.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 20:21

Il referma brutalement la portière sur elle et tourna les yeux. Morgan, … Non, déjà Will l'agrippait pour la ramener à l'intérieur du van. Ses yeux croisèrent rapidement ceux de Zack. Personne mourrait aujourd'hui, personne de leur clan, et plus personne de l'alliance s'ils avaient du pot. Bergmann se chargeait de quelques manouches, Will en fit de même de son côté. Mais May ? Où est-ce qu'elle était bordel ? Tournant sur lui même une seconde, ses yeux bruns capturèrent la présence d'Ansel qui rouvrait les putains de portes arrières du van. Le Doc allait défendre Vic, l'arme entre ses doigts le prouvait. Néanmoins s'il captura des mèches blondes proches de la Malibu, c'était pas celles de Goldenberg.

- Putain, où est-ce que t'es !!! Les saloperies s'agglutinaient là, Lance se débrouillait déjà de son côté mais aucun signe de la blonde. Ou si, juste au flanc du van, un putain de connard désarticulé tendait les bras et disparaissait derrière la masse de métal. Sûrement pas ducon. Sans attendre, grimaçant tout de même aux vibrations que sa course folle générait dans son membre fracturé, Fuller débarqua derrière le macchabée pour le tirer par les lambeaux de frusques. Le corps retomba violemment au sol, juste le temps pour le journaliste de voir qu'elle était bien là. Les râles du cadavres qui tentait de se relever le ramenèrent à lui. Vas chier connard, Un premier coup de boots dans sa sale gueule mais le morceau de barbaque avarié bougeait encore. Shut up ! BIM Cette fois le coup de semelle fut le bon. La caboche molle du cadavre éclata comme une vielle courge trop mûre en un fumet pestilentiels qui le força à remonter le col du t.shirt contre son nez avant de se tourner vers la blonde. Restes pas là, montes dans l'van p'tin !!!! Il remballa le couteau dix secondes, juste pour l'agripper, sans lui faire mal, pour reculer avec elle, d'autres charognes approchaient vers eux. T'vas m'faire crever May, montes bordel !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 20:50

Ela ramenait ses fesses vers le petit groupe qu'ils formaient pour les adieux au japonais, alors qu'Evy affirmait qu'elle ne saurait pas le faire. Lance n'ajouta rien avant de procéder lui-même, sans se poser de questions. Il n'y avait aucune place pour le doute, de toute façon. Le pilote voulait une certaine chaîne que Will lui ramena pour bouger le Jeep de là, mais bientôt, des râles vinrent écorcher ses oreilles. C'était sa faute, elle avait pensé trop fort que ça aurait pu être pire. Bravo, May. Non mais putain, cette joviale aventure pouvait-elle se terminer, à la fin? Sa copine toujours tout près, elle avisa la scène du regard. Morgan était de retour dans le van, Zack et la duchesse dans la Subaru et Vicky enfermée avec Ansel par nulle autre que Nate qui lui gueulait de rejoindre la Malibu. Hors de question. Elle haussa le ton en retour, le toisant d'un air défiant. "J'ai pas survécu à la roquette qui a tué Kyle pour crever ici comme une idiote, et toi non plus, OKAY!?"

Amelia s'occupait déjà de deux infectés, Will faisait pareil et même Evy s'était un peu éloigné pour en éliminer à son tour. C'était clairement son débile tatoué qui lui avait montré à tirer comme ça, autrement comment y serait-elle parvenu dans cet état pourri? Et puis merde, c'était quoi, ce groupe à la con? Les gagnants de la tête de pioche de l'année rassemblés?! Ses yeux pâles se posèrent sur l'ancienne étudiante, comme pour lui dire qu'elle était beaucoup plus amochée qu'elle-même, merde. May pointa ensuite l'intérieur de la voiture du menton pour lui dire de s'y engouffrer illico, alors qu'elle rechargeait le précieux Desert Eagle de son chef.

La miss tira sur le grognon qui se pointait à la droite d'Evy pendant que l'attention de la gosse était à gauche, avant de se déplacer vers le van où d'autres connards décomposés jouait à taper sur la carrosserie. Nathan réduisait en bouillie la cervelle d'un autre emmerdeur, visiblement paniqué. Elle constata que les portes arrières étaient maintenant ouvertes, son regard se posant sur Vicky. "HEY! Quelle magnifique journée, t'trouves pas?!" Bonjour le sarcasme, mais elle était simplement heureuse de la voir relativement bien portante. Et fallait bien déconner un peu dans des moments comme ça. Ou pas. Ansel rata un tir sur une merde ambulante qui arrivait trop près. Elle se retourna aussitôt, non sans un râle de douleur, pour viser et tirer la chose qui s'effondra mollement dans une giclée de sang en plein dans ses cheveux.

Nouveau coup d'oeil au brun; il allait bien. Et il insistait encore pour qu'elle monte à l'intérieur. Visiblement, May ne pourrait pas lui faire entendre raison. Elle lui fit de gros yeux avant de plaquer rapidement ses lèvres sur les siennes. Message subtil pour exiger qu'il ne crève pas. "Ça va, ça va! Mais t'inquiète pas pour moi et va aider Lance avec la Jeep. J'essaierai de tirer d'ici." dit-elle en embarquant finalement dans le van contre son gré. Si c'était ce qui lui permettait de pas se faire bouffer, la petite pouvait bien l'écouter, pour une fois.

Spoiler:


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 13 Nov 2018 - 2:26

Il retira son couteau sans un mot de plus et voulut offrir quelques mots à la petite blonde, mais les grognements le sauvèrent d’un moment embarrassant où il n’aurait pas su quoi dire. Tout le monde s’éloignait déjà, Nate et May donnant des coups de mains aux moins blessés, et le pilote restait là à regarder les rôdeurs approcher. Pas le temps de faire davantage de cérémonies, il ramena le bras vers l’avant et planta la lame dans le côté du crâne de Takeo, mettant une fin définitive à son existence sur terre.

Il décida de retourner à la Subaru alors que Will échappait la chaine pour tirer sur les infectés les plus près de sa voiture, ce qui n’était pas une mauvaise idée en soi même s’il venait de l’éclabousser de sang. Là où ils en étaient, ça ne faisait pas de différence… Bergmann se taillait aussi un chemin. Lance se mit au pas de course, se frayant un chemin entre les cadavres éliminés par ses alliés, s’approchant de la Subaru juste assez pour ramasser la chaine qu’il enroula autour de son bras. Il ouvrit la portière, enclencha la première, remarquant à peine qu’Ela était de retour sur le siège arrière, redécoré en écarlate par son propre sang.

Player voulait récupérer son amour d’antan mais Lance avait d’autres plans, rapprochant sa voiture de la Jeep. Un contaminé était trop près et le pilote donna un coup de volant en accélérant sur quelques mètres, butant avec le cadavre animé tomba vers l’arrière dans un hoquettement guttural.

Il sortit, mais les infectés étaient déjà trop près, et Lance ouvrit la portière pour repousser un premier avant de prendre son élan, le frappant sur le côté de la tête avec son bras enroulé de la chaîne. Craquement et celui-ci tomba, le crâne légèrement aplati mais bien suffisamment. Il attendit qu’un autre s’approche juste assez pour lui attraper le bras en le ramenant à lui, lui plantant son couteau dans le crâne de l’autre main. Il ne restait déjà plus que quelques infectés de visibles mais ça ne voulait rien dire et Lance avait autre chose en tête, déroulant la chaine pour l’accrocher au pare-choc de la Subaru, courant vers la Jeep pour y fixer l’autre extrémité.

Pas le temps de se retourner qu’un autre rôdeur se jetait sur lui. Lance le retint à distance de bras mais ils commencèrent à se bousculer, s’éloignant momentanément de la Subaru. Le pilote repoussa la créature d’un coup de pied mais elle était toujours en travers de son chemin. Lance fouilla son champ de vision, vit Nate qui s’approchait de Wally…

Avec un peu de chance, ce connard comprendrait ce qui lui restait à faire…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 13 Nov 2018 - 15:56

C'était tout de même mieux qu'un « ta gueule », plus surprenant aussi dans pareille situation, parce que si elle semblait pas s'en faire, lui s'en faisait forcément pour elle. Son cœur battait vite, trop vite. Lance venait d'achever deux charognes, pour autant il semblait emmerdé avec une d'entre elles. Fallait choisir, faire confiance à May, et au fait qu'elle l'écouterait un minimum, ou rester avec elle et espérer qu'une autre âme charitable vienne en aide au pilote ?

- Putain ... Grogna-t-il entre ses dents avant de filer vers le brun aux prises avec cette saloperie de goule trop collante. Ah bha, visiblement Walker se démerdait, le pantin s'éclatait au sol, sauf que son œillade lui laissait pas de doute quant à ce qu'il voulait qu'il fasse : Faire avancer la Subaru. Okay, Fuller enjamba une dépouille et se glissa par la portière conducteur avant de grimacer. Manuelle... Fuck'it, Lance ta caisse c'pas une auto. Will, y avait que lui, où la Baronne. Un coup d’œil à cette dernière et Nate grimaça. Clairement s'il pouvait éviter de lui quémander quoi que ce soit à cette garce, c'était bien mieux. A l'arrière de la bagnole, Ela agonisait, à coté Zack .... C'va aller, on gère les manouches, Will va bouger cette caisse et on dégage. Nathan avait pas la moindre idée de ce que lui avait dit Morgan, pourtant les traits tirés de la grande tige laissaient clairement entendre que c'était pas le moment de le faire chier. Il s'extirpa de l'habitacle, bras droit contre le sommet de la portière, puis chercha Mayfield du regard. Will !!! Faut bouger l'veau.

Petite connerie gratos, clairement cette caisse avait rien d'un ruminant, cependant ça faisait de mal à personne de se détendre un coup étant donné la situation merdique. May était montée dans le van bien, quant aux cadavres, y en avait plus masse ou si, un derrière lui qu'il planta de la mauvaise manière après avoir récupéré sa lame. Dans le cou... le journaliste retira l'arme d'un coup sec et lui balaya les jambes avant qu'un autre l'achève à sa place. 

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum