Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 20:33

Le son revint doucement. Un sifflement strident puis un brouhahas de voix incompréhensible. Son corps semblait peser des tonnes. Lourdeur insupportable, et ce goût ferreux contre ses lèvres. Du sang ? Puis le timbre le plus proche devint plus net. Une femme. Ela ? Non, ses pensées s'embrouillaient sous la douleur intenable, May... Oui May elle l'entendait, mais c'était pas elle là, pas elle qui lui colla une gifle pour l'inviter à rouvrir les yeux. Evelyn papillonna des cils et perçut le bras droit de Atkins. Mollement elle tenta de se dégager avant de redresser les billes sur le pare brise et l'animal, le sang, quand il lui sembla entendre Shigeru. L'agitation, le stress encore, cependant pas le temps de tout comprendre, ni de capturer l'horreur de la scène qu'elle fut tirée vers l'extérieur. Mal, elle avait mal. Contusion géante, plaie béante, pourtant elle avait encore les doigts crispés sur la veste de jeans. Amelia était là, Morgan, May, Will, Nathan plus loin … Où était la brune, où étaient Zack et Ela. Ansel ? Elle le vit rapidement ce dernier quand le grand blond l'amena à l'arrière du van avant de s'appuyer doucement sur Bergmann.

- Merci ….. Collins vacilla en tentant d'avancer et se retint de justesse à la carlingue de la jeep. Sa tête lui faisait mal, suffisamment pour qu'elle y glisse les doigts et remarque le sang sur ceux-ci. Vertiges, palpitations et …... Takeo !!!!! Non........ Son cœur se fendit, comme si une lame venait de le scinder en deux. Avec mal, douloureusement, la jeune femme se guida grâce au véhicule pour tenter d'arriver près de lui sans pouvoir le faire, déjà Morgan glissait les doigts à ses joues. Lance était pas loin mais ce qu'il suggéra l'invita à redresser les yeux dans sa direction. pour.... quoi, non ! Il ….... il est encore en vie on peut ….. Ansel, il ..... Elle savait bien que non. Y avait rien à faire, rien. Mais cette idée de flingue lui tordait le ventre et chaque respiration semblait faire se rouvrir la plaie à son ventre, réveiller celle dans son épaule. Faites pas ça ...... faites pas ça s'il vous plaît. Les larmes roulaient, la respiration entrecoupée par les sanglots, la souffrance la tenait éveillée pourtant. C'était son ami, son meilleur ami, ils devaient essayer de le sauver. May, s'il te plait.... Les laisses pas faire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 20:40

Rester éveillée. Ne pas s’agiter. Respirer. Respirer et puis, prier. Et ne pas céder, aux avances que les deux hommes de sa vie lui faisaient, de l’autre côté. Ils rentraient à la maison, du moins, c’était ce que l’israélienne avait compris dans son état de semi-conscience. Sous les injonctions d’Amélia, Ela se tenait tranquille. L’épaule sommairement bandée et le bout de bois qui dépassait de son ventre avait été stabilisé le temps du voyage. Parce qu’ils n’avaient pas le matériel adéquat pour l’extraire. Le problème étant que plus elle restait ainsi, plus le risque d’infection grandissait.

Puis ce fut le choc. La voiture dans laquelle elle se trouvait s’était arrêtée nette. A cause de quoi ? Elle l’ignorait. Mais cela lui arracha un terrible gémissement. Seulement déjà, les portières claquèrent et même Atkins semblait avoir quitté l’habitacle. Trop faible, l’israélienne ne bougea pas, se contentant d’ouvrir les yeux et d’essayer de focaliser son attention sur ce qu’il se passait au dehors. Devant les mines graves et le monde qui se bougeait pour aider le premier véhicule, Ela eut un nouveau pincement au cœur. « Pitié… Non. » Ils avaient déjà perdu tellement, et beaucoup trop. Difficilement, elle ouvrit la porte arrière de la Subaru. Elle ne sortit pas, mais c’était suffisant pour entendre et demander. « Evelyn ?! Takeo ?! » Sa voix était déjà déchirée par l’inquiétude et la douleur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 20:55

Le regard rivé dans celui de la petite blonde, Morgan tentait au mieux de la tenir. Mais avec la douleur dans sa jambe c'était compliqué et l'agitation de la jeune femme n'arrangeait pas les choses. Alors sentant bien dans son dos le regard assassin, de Lance, elle haussa les épaules. Merde, elle avait autre chose à faire ! Et puis ce mec était embroché, c'était pas s'il allait muter en Adams et sortir de son pic à brochette gentiment, et ce dans la seconde.
Evelyn, regardait autour d'elle, quémandant de la pitié. Putain mais la pitié c'était pour les faibles, pauvre sotte ! Elle inspira alors et regarda rapidement les deux autres femmes qui aidaient aussi.

"Ecoute, il est mal... On va faire ce qui est bien pour lui, ok ?""

Beurk tant de gentillesse, ça l'étonnait elle-même. Mais voyant blondinette se tourner vers May, elle soupira. Soit. Les deux barbies allaient sûrement plus se comprendre, après tout entre blondes... Devait y avoir une bonne connexion des cerveaux non !? Morgan se dégagea et regarda Lance. Ouais elle avait compris, mais tant pis, il avait son couteau en main, puis tirer là, au milieu de nul part n'était pas une super bonne idée. Ca allait attirer des Adams, ou peut-être les autres cul-terreux..

"Lance. Laisse la lui dire au revoir si c'est ce qu'il faut pour qu'elle accepte de le voir crever. Puis elle ira avec May, Nate et Amelia."

La rousse savait que ses mots étaient brusques, mais tant pis. Elle avait essayé d'être sympa, ça n'avait pas fonctionné. Puis se décalant de l'agitation, elle commença à faire le tour pour aller s'assure de l'état des blessés, et d'Ansel. Là elle vit Zack debout en tenant la portière. Non mais ! Mais c'était pas croyable ! Elle darda alors un regard sur lui et approcha un peu en boitant toujours, ou du moins en traînant la jambe.

"Rentre dans cette voiture, on s'occupe de la situation, et j'ai pas envie que tu tombes dans les vapes, alors ré-installe toi."

Elle lui avait parlé calmement mais sèchement, espérant qu'il comprenne que s'il se sentait mal, ça allait aggraver les choses. Et elle n'en avait absolument pas envie, alors elle continua tout de même de se rapprocher de la Subaru, afin de s'enquérir de leur état de plus près.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 21:39

« Bordel Zack, qu’est-ce que tu fous là ? » s’exclama Will avant même de lui répondre. « Il se passe que c’est juste un putain de merdier sans nom depuis le lever du jour. » Le blond inspira longuement, ne pas paniquer, rester calme. « La Jeep a heurté un animal, le japonais est mal en point, Ansel est secoué et les nanas s’occupent de la gosse. » Résumé simple, rapide, efficace, et qui ne le foutait pas trop dans une panique monstrueuse.

D’ailleurs en parlant de la blonde, le californien l’entendit s’agiter. Will soupira, il savait ce qu’il fallait faire, ce n’était pas facile, sans doute que la gamine considérait ce type comme un membre de sa famille au même titre que lui réalisait l’importance qu’avait les survivants du district à ses yeux. Mais quand on aimait quelqu’un, on ne voulait pas le voir souffrir non ? D’un signe de la tête, il laissa Zack. « Reste-là, on a pas besoin que tu te blesses plus que ça. » lui lança-t-il, sachant pertinemment que le leader n’en aurait rien à faire de son avis.

Ce qui l’étonna en revanche, ce furent les mots de Morgan. La rousse se montrait presque douce, compréhensive. Presque, car ses mots pouvaient être douloureux encore. Pas le temps de la féliciter pour ce sursaut d’humanité, Morgan était redevenue elle-même, gueulant sur Zack. Peut-être qu’à elle, il l’écouterait. Appuyant son dos contre la Jeep, le blond approcha de May et de Collins. « Evy, écoute … Tu sais qu’il y a rien à faire là. Dis-lui au revoir, pense à lui. » Dire au revoir, c’était bien plus que ce à quoi certains avaient eu droit. Cette gamine était fragile, pas faible. Will échangea un regard avec May avant de détourner les yeux, observant les alentours. Tout ce merdier l’angoissait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 22:04


Étant difficilement sorti du véhicule, Zack se tenait fermement à la portière, la mine grave. Ça n'allait pas du tout et l'agitation plus en avant le témoignait bien. Derrière lui il entendit la voix d'Amrani appeler deux des siens, puis Will qui lui demandait clairement ce qu'il ''foutait là''. Arquant un sourcil d'un air de dire qu'il n'en n'avait strictement rien à foutre de son avis et attendait une réponse, il inspira à son explication. Ela avait-elle entendu l'état dans lequel se trouvaient les siens ? Probablement. Un animal avait heurté la jeep donc, comme si l'arrivée de ces paysans chez eux n'avaient pas suffit. Ansel était secoué, juste secoué. Et le japonais mal en point... Aussi horrible que cela puisse paraître, il n'en n'avait pour l'instant pas grand chose à faire.

Balayant le nouveau ''conseil'' du clerc de notaire d'un geste de la main, il amorça à nouveau un mouvement pour avancer avant de soupirer. Le moindre mouvement lui rappelait la douleur dans son flanc, la faisant remonter jusqu'à son crâne pour y laisser une douleur atroce. Pourtant, il ne pouvait se résigner à rester planté là, pas alors que c'était la merde juste devant. L'arrivée de Morgan était digne de ce qu'elle laissait voir aux autres en cet instant : agressive. Et le quarantenaire n'était pas d'humeur. « Tu es mal placée pour me dire de rester en place » avait-il simplement rétorqué sur un ton sans doute un peu plus sec que le sien, avisant sa jambe d'un œil à la fois inquiet et contrarié. Il le savait, qu'elle avait raison, qu'ils s'occupaient de la situation, mais tout le problème était là : c'était lui qui devait s'en occuper, s'assurer que tout tournait bien. Et en être incapable en cet instant le rendait malade.

Avisant un instant tous ceux qui s'agitaient il remarqua que Victoria et Kyle manquaient à l'appel. La pigiste avait été déplacée dans un autre véhicule, Romy et sa cousine disparue, mais le brun ? Peut-être était-il également prostré dans une bagnole à attendre que le stress retombe. Peut-être. Pour autant, l'ancien homme d'affaires ne pourrait se rassurer sans en être sûr. « Kyle ça va ? » s'était-il inquiété en replantant ses prunelles claires sur Morgan.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 22:20

- Enfin putain, grogna-t-elle entre ses dents.

Aveuglée par la lumière du jour, elle dressa en écran sa seule main valide. Même pas besoin de se voir dans un miroir pour savoir qu’elle devait avoir une sale sale sale gueule. Visiblement, elle n’était pas la seule : Will accompagnait le toubib qui avait l’air plutôt sonné. C’était pas possible, c’était leur journée sodomie aujourd’hui ? Avec toutes ces emmerdes, ils n’allaient clairement pas avoir de quoi s’essuyer correctement.

- Quel putain d’souci ? Réclama-t-elle avant d’essayer – et d’échouer pitoyablement – de sourire en coin, bah alors, on est tombé sur la tête doc’ ?

Ansel grogna quelque chose à propos d’un accident et d’un cerf. Qu’il n’ait pas bien vu l’état de Takeo ou qu’il n’ait pas encore suffisamment les idées en place pour préciser, la pigiste ignorait donc l’état du nippon. Elle grimaça simplement alors que, pour la énième fois en cinq minutes, le simple fait de respirer lui donna l’impression de se faire transpercer par une lance – et elle ne parlait pas de celle du pilote.

- Et donc ? On s’arrête pour s’faire un putain d’méchoui ? Momo a b’soin d’poser une pêche ? Oui, la souffrance avait tendance à la rendre encore plus vulgaire et désagréable que d’habitude, abandonnez la putain d’caisse et on y va, merde, y’avait qu’à elle que ça venait à l’esprit ? Même cassée en deux c’était la moins conne de la bande ? Crotte alors, oh p’tain, d’ailleurs, entre deux râles d’agonie, elle avait eu toute une association d’idée partant du méchoui, ’sont où Romy et Leila ? J’crois qu’vous m’avez tous cassé la tête à causer pendant qu’j’étais dans les vappes, sauf elles.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 22:47

Putain de bordel, sérieux... Nate soupira encore en voyant la vierge maculée – de sang  – se mettre à chialer. S'il était pas déjà saoulé copieux, l'entendre geindre à propos de l'autre Asiat' termina de le coller sur les nerfs. Mo avança ensuite comme elle put vers Zack, puis Will retourna vers la gamine en pleine crise. Ses yeux sombres balayaient le bordel, puis les alentours. Ils étaient paumés là, en pleine cambrousse y avait rien derrière, ou si, le fantôme de ce gars et les enculés qui leur avaient balancé des roquettes, et rien devant sans doute. Damn'it ! Zack se faisait même sermonner comme un chiard qu'avait la morve au nez... Han putain, il tourna les talons, laissant les décisions se prendre. Mais s'il avait pas été si secoué par son geste précédent, Nate aurait tiré le S&W à ses reins et aurait collé une bastos dans la tempe de l'autre là. Amrani appelait visiblement les autres. Qu'elle la ferme, qu'elle agonise en silence.

De retour près du van il avisa Ansel qui discutait avec Vic et grimpa à bord pour offrir son plus beau sourire d'enculé à la pigiste. Y avait pas grand monde pour lui changer les idées mais elle faisait partie du lot, puis merde, il avait eu peur pour elle. Là encore pourtant elle rageait et balançait de belles merdes au Doc, elle était donc plus vraiment sur le point de casser sa pipe. Nate s'installa près d'elle, forcé de grimacer un peu au souvenir du poing que ce mec lui avait encastré dans les cotes à plusieurs reprises. Visiblement Ansel tentait de se redresser, un petit coup d’œil à papy, pas qu'il s'éclate la cafetière sur le bitume et il revint à elle en fouillant la poche de sa veste pour lui filer un mouchoir propre, qu'elle puisse dégager le sang sur sa gueule.

- T'as vraiment une p'tin de sale gueule .... Mais j'pensais qu'tu t'étais tirée Honey, Clairement ouais, étant donné leur conversation des semaines précédentes, il avait pas tiqué longtemps sur l'endroit où elle devait se trouver. Pour lui, quand les cul terreux s'étaient radinés, elle était déjà loin. T'm'as foutu les boules s'pèce de conne, t'peux bouger un peu j'vois. Il fixa ses jambes, visiblement elle était pas paralysée, remarque, sa bouche fonctionnait encore et c'était ce qu'il y avait de mieux chez elle nan ? Il en sourit, lui sortir des conneries graveleuses c'était comme pour se sentir mieux, passer le temps. R'marque juste la bouche c'suffisant pour Lance. Un rire fila ses lèvres avant qu'il jette un œil, en se redressant, par delà la lucarne. P'tin de bordel à cul, ils en mettaient des plombes pour achever l'autre. Y a la blonde qui chiale parce qu'l'autre nem c'fait empalé par Bambi. Sérieux, qu'Lance l'plombe et on dégage merde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum