Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 14:03

Le pilote avait baissé les yeux, le couteau toujours dans la main. Il n’avait pas écouté un mot de ce que la rousse avait dit – et ça prendrait un moment avant que ça n’arrive à nouveau- et c’est plutôt les paroles de May qui le suspendirent dans son geste. Les blessés semblaient s’agiter, tout le monde avait quelque chose à dire, mais Lance s’en fichait complètement. Il voulait résoudre le problème et avancer, rien de plus, rien de moins.

La petite blonde se mit à parler et il releva les yeux malgré lui, se posant sur l’asiatique. C’était peut-être un bon gars. Probablement un bon gars. La moitié essayait d’oublier qu’il était un être humain, l’autre en était peut-être trop convaincue. L’autre passagère de sa voiture n’était pas loin non plus. Lance aurait préféré moins de spectateurs. La suite ne serait pas plus facile…

Avec un hochement de tête envers May, un œil vers Ela et un dernier regard vers Evelyn, il rassura sa prise sur le couteau et se pencha vers le nippon, glissant le bras à travers les bois de cerf qui étaient enfoncés dans son torse. La pointe de l’arme visa le cœur. Lance songea que ça aurait été tellement plus simple avec un flingue. On s’en bat les couilles du bruit, tu crois peut-être que le moteur turbochargé de la Subaru est pas déjà assez bruyant ? This is all on you, fucking coward. Il prit un petite inspiration.

Farewell

Puis il banda les muscles de son bras d’un coup sec, enfonçant la lame jusqu’à la garde. Le japonais eut un petit hoquètement, mais quelques instants plus tard, c’était terminé… Lance lança un regard vers May. Il valait ramener tout le monde dans les voitures à présent. Le pilote comptait attendre que la blonde soit hors de vue pour porter le coup à la tête, de toute façon même en rôdeur, Takeo n’irait nulle part.

« Will, il y a une chaine d’acier dans le coffre à outil de la Subaru, dans le coffre… On va écarter le Jeep de la route. Faut que tout le monde retourne dans les véhicules, à présent »

Agir de manière rationnelle était la seule chose qui lui restait pour ne pas avoir le cœur broyé, lui aussi…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 14:37

Vas t'faire enculer Nate, il émit un rictus. Il retrouvait la Vic qu'il connaissait, mais elle pétait pas le feu. Fallait qu'ils cessent de tourner autour du Nem comme des mouches autour du cul d'une vache, qu'ils le finissent et qu'ils se barrent putain. En zieutant par la lucarne, Nathan roula des yeux. Holy shit, ça prenait combien d'temps pour achever un mourrant dont ils se foutaient tous ? Enfin son clan s'en tamponnait, d'ailleurs il entendit Zack gueuler, là aussi ça le rassura un minimum, mais l'autre nabot qui chouinait pas permis allait les faire repérer putain. Elle avait la chance d'être plutôt bonne, sans quoi le journaliste se serait franchement demandé ce que Décalcoman lui trouvait. Casse couilles.... Un soupir las fila ses lèvres alors qu'il considérait de nouveau son ex.

- Pas moi t'vois, Rétorqua-t-il. T'es tell'ment garce, j'me suis même pas posé la question sur ton compte. Les pourritures ça perdure. Quant à Romy et sa cousine, il grimaça légèrement. Ils les avaient pas vues puis, finalement, il les avait pas cherchées non plus. Zack était un peu dégu' à ce propos en plus, parce que les deux nanas faisaient parties de leur groupe. Mais bien que sympa, franchement ils avaient pas eu le temps de rassembler tout le monde. Suck ! Ouais, l'égyptienne était sympa en plus, il l'appréciait la bouclée, mais y avait toujours des dommages co' finalement. J'sais pas, j'les ai pas vues... Elles étaient d'jà pas r'vnues dans la baraque avant qu'tu t'casses pour récupérer l'autre bourgeoise. Amrani, putain il espérait que le balais qu'elle avait dans le cul se soit bien calé de façon à ce qu'elle s'étrangle avec le manche. Remarque, elle s'était faite empalée elle aussi, y avait pas loin à aller pour imaginer qu'elle tirerait sa révérence d'ici quelques heures au grand max. Ah, au dehors ça s'agitait, étant donné les chouineries de donzelles en peine, l'autre bridé devait être mort. Ça d'moins, puis il voyait Walker revenir près de sa caisse. Dire que c'mec était pilote et avait le même nom que le gars qui jouait dans Fast & Furious. La pensée lui arrache un rictus. C'bon, l'rouleau d'printemps est passé à la friture, vont sûrement dégager l'merdier, on va r'partir dans peu d'temps et t'iras t'faire p'loter par toute une claque d'mains expertes Honey. Balança-t-il. Si elle levait le majeur, alors c'est qu'elle allait bien malgré son état lamentable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 15:34

Inter MJ



Déjà quelques minutes sont passées. Takeo n'est plus, malgré les pleurs d'Evelyn, vous avez dû achever le Japonais qui, de toute évidence, n'aurait pas survécu. L'heure passe pourtant, un temps précieux en ce qui concerne vos blessés. La douleur, l'agonie de certains vous poussent à réfléchir et agir de plus en plus vite. La tête dans le guidon, vous ne songez qu'à repartir, le plus rapidement possible. Après avoir offert le salut au Japonais, Lance prend les devant et quémande de l'aide à Will pour s’affairer sur l'épave qui bloque la voie.

Mais le monde n'est plus celui qu'il était jadis, si trois ans plus tôt cette scène n'aurait été qu'un accident de la route, aujourd'hui c'est bien plus que cela. théâtre cauchemardesque aux rebondissements infernaux. Vous les entendez ces râles, ce chant d'outre tombe ? Vous y êtes habitués certes, mais ici, la situation est telle que la mélopée macabre vous glace le sang. Si vous relevez les yeux, vous les verrez avancer. Les marionnettes décharnées, guidées par la faucheuse, se dirigent droit vers vous. Devant, à droite, à gauche, derrière. Ils sont plus nombreux que ceux de vos groupes encore en état de les repousser....


Informations et règlement

14 rôdeurs se rapprochent dangereusement de lieu de l'accident. Sous la proposition de Lance vos blessés se traînent vers les véhicules restants. Mais même si la menace cadavérique vous paraîtrait dérisoire en temps normale ici, vous n'êtes plus tous en état de combattre. Seuls Lance, Will, Amelia et Nathan peuvent vous défendre.

• Pour éliminer les créatures, veuillez vous référer à l'annexe suivante  

• Nous rappelons à tout le monde de bien lire les réponses de tous les participants afin d’éviter les petites maladresses inRP.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.  

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage, ainsi qu'y ajouter le nombre de créatures restantes.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour se terminera au plus tard le 14 novembre.

A vous ! Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives  - Page 5 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 16:02


Si Zack avait entendu le gémissement douloureux d'Ela à l'arrière de la voiture, il n'avait pas daigné tourner la tête vers elle. Il se doutait de ce qu'elle s'apprêtait à faire : aller vers les siens, vers Takeo qui n'avait plus que quelques minutes à vivre. Être à leurs côtés comme lui l'était auprès des siens. Mais où était-il, lui, alors que Kyle était... mort ? Serrant les dents pour contenir sa rage comme sa peine, il voyait Morgan juste en face de lui. Ses joues étaient sillonnées de larmes, son regard l'implorait presque de ne pas la jeter, d'accepter son erreur. Et il pouvait tout accepter d'elle, tout, mais pas tout de suite, pas alors que la nouvelle était bien trop fraîche dans son esprit et que les souvenirs étaient planqués dans une boîte dont il n'avait pas l'accès pour le moment.

Le temps semblait s'être figé un instant. Elle était là, et il gardait ses prunelles posées sur elle avant de soupire pour relever la tête, ne supportant plus de voir cette expression sur son visage. S'en était trop. Il n'avait pas besoin de ça en cet instant. Apparemment Lance s'était chargé de Takeo mais, avant qu'ils ne puissent déplacer le véhicule endommagé qui bloquait la route, des râles se firent entendre. Non... comme s'ils avaient encore besoin de ça maintenant...

Les premières silhouettes décharnées se détachaient déjà des arbres et, instinctivement, Zack reporta son regard sur la rousse. « Va dans la voiture. Tout de suite. » Son ton était toujours aussi sec, presque détaché, pourtant il s'en faisait terriblement. Elle ne pouvait pas risquer de mourir, parce-qu'il n'avait pas l'intention de porter seul le poids de la culpabilité de la mort du journaliste sur ses épaules. Et que malgré sa colère, il ne supporterait pas en plus de la perdre elle. Morgan avait donc tout intérêt à aller se foutre à l'abri avant qu'il n'ait à l'y traîner lui-même et risquer de mourir à son tour. Ils avaient plus important à gérer que leurs pertes là, et il n'avait aucune envie de perdre qui que ce soit d'autre.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 16:11

Plus qu'une question de minutes, ils allaient décamper fissa et rejoindre l'île aux plaisirs. Il en émit un rictus avant d'entendre des gémissements. Ansel faisait une crise d'asthme ? Il devait pas être loin du van, sans doute à se dégourdir les pattes. Fuller n'y prêta pas vraiment attention avant de fixer une dernière fois la pigiste depuis son mètre quatre-vingt six, du moins jusqu'à entendre un bruit sur la paroi de métal.

- Ouais c'bon j'arrive. Sont useless à c'point bordel ? Cracha le trentenaire.

Abandonnant donc la brune, le journaliste rejoignit les portes arrières du bahut avant de reculer juste à temps. Dickhead ! Son couteau, il y avait pas pensé et là, le brun était forcé de caler qu'il s'agissait pas de papy mais d'un putain de manouche à gorge pendante. Ni une ni d'eux, il agrippa la portière de sa main valide et l'envoya droit dans la gueule du cadavre qui s'écroula au sol en râlant. Pas mort pour autant, mais pas le temps de l'achever, ça s'agitait à coté des autres bagnoles.

- May...... Souffla-t-il avant de jeter un œil à Vic. Les romanos, j't'enferme m'en veux pas connasse. Les deux portes arrières claquèrent sur la silhouette de la brune avant qu'il agrippe son couteau et aperçoive enfin sa blonde. Bagnoles !!!! Montes dans cette p'tin d'caisse May. Il l'activait, gueulait même, mais avec sa blessure à l'abdomen hors de question qu'elle se mette en danger. Et que l'autre nabot agrippé à elle se bouge le train putain. Si ça avait pas été la copine du tatoué, sans doute aurait-il dit à Goldenberg de la laisser là. Et cette conne de bourgeoise qui claudiquait putain de merde. Ni une ni deux, Nate l'approcha et lui agrippa le bras, sans douceur, pour la repousser au plus vite vers la Subaru. T'sers vraiment à rien à par foutre la merde, restes là.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 16:28

Morgan était là, au sol. Dans l'incapacité totale de bouger. C'était douloureux, plus douloureux qu'elle ne l'aurait jamais cru. Et pourtant elle le regardait encore, du moins, elle devait le fixer sans le voir. Perdue et détachée du monde et en proie au vide intersidéral de son esprit. Comme si tout s'effondrait, comme si soudainement toute sa carapace en béton armé venait d'être brisée, mais de l'intérieur. C'était l'effet d'une bombe nucléaire et la rousse était incapable de faire quoique ce soit. Dans un coin de sa tête elle savait qu'elle devait prendre les choses en main, mais là, en cet instant elle ne parvenait à rien. Trop estomaquée, elle ne sentait même plus les larmes qui coulaient en silence sur ses joues. Elle avait beau essayer de se dire qu'il fallait qu'elle agisse, hors elle était complètement tétanisée.

La voix de Zack lui parvint, lointaine, très lointaine, ce ton froid, acerbe. C'était comme s'il m'écorchait vive encore plus à chaque mots, chaque syllabes. "Voiture"... "Tout de suite". Oui il était dans la voiture, elle le savait. Mais pourquoi disait-il ça. Encore complètement chamboulée, elle bougea doucement sa tête et constata le soucis. Ah. Des Adams.
Ca ne lui faisait ni chaud ni froid, peut-être même que si elle mourait entre leurs dents elle souffrirait moins qu'en ce moment. Et la rousse revoyait alors Kyle, l'explosion. C'était pas de sa faute, pas totalement. Elle aurait du faire plus attention. Mais elle n'en savait rien, elle ne savait pas qu'on leur foutrait une explosion en pleine tête. Alors lentement, comme un robot, elle bougea un peu. Se décalant pour fermer la portière, ne plus l'entendre ni le voir.

"Je peux pas..."

Elle avait murmuré ces mots, dans l'impossibilité de se mettre debout. Puis percevant un jean, des chaussures, elle leva la tête et murmura qu'elle avait besoin d'aide, alors en voyant Will. Ce dernier l'avait déjà sauvé et là encore elle lui faisait payer sa dette. SE laissant faire, elle se redressa et coupa à nouveau tout ce qu'il se passait dehors. Une fois dans le van, la rousse observa la scène à l'extérieur sans ressentir aucune émotions. Rien. Nada. Elle ne ressentait rien. Juste ce vide immense en sa poitrine.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 18:58

Cet arrêt ne la rassurait pas, Amelia était restée figée un instant, pour un peu elle aurait hésité à continuer sa route seule mais ces personnes s’étaient battues à ses côtés, ils avaient souffert et perdu à ses côtés. Qu’importait les divergences, les conflits, ils étaient alliés dans cet échec comme ils l’avaient été dans la réussite. Seulement là, c’était l’un des siens qui agonisaient dans la Jeep alors que Morgan et May avaient réussi à sorti Evelyn de là. La brune remarqua du coin de l’œil qu’Amrani sortait de la Subaru à son tour, elle ne se fit pas prier pour lui rappeler l’état dans lequel elle était mais l’israélienne était décidée à être près des siens pour les derniers instants de Takeo.

Elles étaient là, trois seules survivantes de leur groupe face à Takeo. Collins fit ses adieux, des adieux que la brune préféra ignorer par peur d’y voir le souvenir douloureux de la mort de son fils. Bergmann détourna le regard lorsque Lance eut ce geste que finalement elles n’avaient pas la force physique ou mentale de faire, dépendant des cas.

Elle s’apprêtait à repartir vers la Malibu quand des râles lui parvinrent. « Dans les voitures, vite ! » La carabine ? Non, elle n’aurait pas le temps d’ajuster son tir, Amelia récupéra sa machette et avança entre les véhicules. Un premier mort sur son chemin, la brune le repoussa d’un coup de pied, les hauts de son buste craquant sous la semelle de sa bottine. Le corps du premier s’affaissa aux pieds d’un deuxième mort. Sa lame s’abattit dans le crâne du deuxième rôdeur déstabilisé puis posant un genou à terre, Amelia planta la machette dans le crâne pourri du premier. Ils étaient encore nombreux, et eux étaient diminués. Cette journée prendrait un jour fin, mais d’ici là, elle ne pouvait pas flancher, n’est-ce pas ? Bergmann se redressa, plantant son regard dans celui des morts qui avançaient. Courage Amelia.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum