Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 22:54

Il était là, debout comme si dans son état il pouvait venir aider. Et puis quoi encore !? Est-ce que Zack était conscient que s'il tombait dans les vapes, perdait trop de sang ça lui serrait sûrement fatal !? Sûrement pas. Alors quand il lui fit sa remarque de merde, elle arqua un sourcil. L'hôpital qui se fout de la charité. Agacé par son côté têtu et cette envie de tout contrôler, elle avança à nouveau vers lui, afin de le rejoindre et d'aviser Ela dans la voiture qui gigotait un peu. Au moins, elle restait tranquille. Morgan ne préféra pas répondre à Zack concernant sa jambe. C'était moche, douloureux, elle savait qu'elle était brûlée. Mais elle pouvait encore marcher un peu, agir avec ses bras. Penser avec sa tête, même si ce qu'elle faisait n'était pas apprécié de tous, mais elle essayait. Tant bien que mal.

Puis avançant encore un peu jusqu'à pouvoir se tenir à son tour sur la portière ouverte, la question de Zack au sujet de Kyle, la stoppa et lui fit un choc. Kyle... Non Kyle était, il le savait non ? Alors observant l'homme et voyant le sang au niveau de sa tête elle dégluti. Merde... Merde non... Elle n'était pas prête pour ça. Pas prête du tout, c'était pas... C'était pas prévu ça, rien de cette matinée n'était prévue d'ailleurs. Mais, il avait oublié ? ! Inspirant, le coeur battant et la colère retombant comme une nuée de poudre elle posa son regard dans celui de Zack.

"Assied toi s'il te plaît... Zack, il faut que tu sois assis."

la respiration commençant à se faire courte, elle se souvint brutalement qu'elle avait échoué. Échoué en voulant protéger le cadet. Elle avait foiré et lamentablement. Et là, Zack ne s'en souvenait plus, alors lui annoncer serait d'autant plus difficile. Elle ferma les yeux, inspirant à fond et le flot de culpabilité remonta à deux cent pour cent. Merde ! Elle savait qu'il le vivrait mal, le prendrait mal. Mais elle devait le lui annoncer. Doucement elle fit le tour de la portière et vint se baisser au mieux pour être à sa hauteur et prendre sa main pour la serrer dans la sienne. Ses yeux lui piquaient, elle n'en revenait pas.. Bordel c'était pas vrai ! Elle allait lui briser le coeur, un énième fois, une énième fois elle allait lui faire mal...

Kyle... Kyle est mort, Zack... Il... J'ai pas su... J'ai merdé, j'ai foiré Zack... J'ai pas su le protéger de tout ça, c'est arrivé si vite... Je... Pardon...

Et merde... Sans qu'elle ne s'en rende compte des larmes venaient ciller en deux les traces noires de la poussière des explosions sur ses joues. Et elle pleurait parce que lui faire du mal la brisait aussi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 23:17





Rien qu'à voir l'expression de la jeune femme suite à sa question, le blond sut que quelque chose n'allait pas. Quel était le problème ? Kyle était blessé ? Il avait été attrapé par ces pecnots ? Des dizaines de questions fusaient dans son esprit, accentuant vivement la migraine qui y tambourinait déjà. Lorsqu'elle lui demanda de s'asseoir, il fronça les sourcils. Ça allait, il n'allait pas tomber d'une seconde à l'autre, il pouvait tenir le choc de ses blessures, il le devait.

Pourtant, devant son regard, il obtempéra. Et son inquiétude ne fit que s'accentuer alors que Morgan semblait nerveuse, bien trop nerveuse. Bien sûr qu'il pensait au pire, mais y penser et y croire n'était pas la même chose, et il lui était impossible que le pire soit arrivé. Parce-qu'il n'aurait pas oublié, et que c'était tout simplement impossible. La laissant prendre sa main, son regard se fit encore plus interrogateur. « Parle » avait-il finalement lancé, tendu.

Kyle est mort. Sa respiration se bloqua net. À nouveau il sentit les foutues miettes de son cœur recomposé se répandre dans le reste de son corps, rendant cette nouvelle bien plus douloureuse que ces blessures physiques qu'il arborait. Kyle était mort. Mort. Il avait été là pour lui suite à la mort de Stew, l'avait aidé à ne pas perdre pied, et sans doute que sans lui, le quarantenaire n'aurait pu s'en relever et se serait laissé mourir de chagrin. Et maintenant... maintenant il n'était plus lui non plus. Il ne pourrait pas le relever cette fois. S'en était terminé.

Les mots de Morgan ne firent qu'assombrir son regard. Pas de larmes, pourtant, sa peine était pleinement visible. Sa peine et une rage sans nom. J'ai pas su le protéger. Elle n'avait pas su le protéger. Elle avait ''merdé''. Son excuse fut balayée alors qu'il retirait sa main de la sienne. C'était sa faute donc ? Bien. « Retourne aider les autres » avait-il intimé sur un ton sec. Il la sentait, cette boule douloureuse dans sa gorge, celle qui menaçait de faire monter des larmes à ses prunelles claires, mais il se l'interdisait. Il s'était promis après Stewart de ne plus s'attacher pour ne plus se laisser détruire, il avait royalement échoué et maintenant il devait assumer. Assumer cette foutue faiblesse et la ranger dans un coin de son esprit. Il y avait plus urgent à gérer et, surtout, il avait besoin de gérer autre chose pour ne pas se laisser prendre par la nouvelle de la perte du journaliste. « Retournes-y. » Chaque syllabe avait été détachée pour qu'il se fasse bien comprendre mais elle la connaissait, cette colère froide qui était sienne, et sans doute que si elle n'avait pas été elle, il lui aurait foutu une balle en plein crâne. Qu'elle s'en aille, il n'en pouvait déjà plus de ce regard désolé. « Si Takeo ne peut être sauvé achevez-le et on reprend la route » avait-il alors lancé sur un ton plus fort, froid, sans la moindre émotion. Se protéger, encore, de tout ce qui se jouait en lui.





Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 23:35

Elle n'en revenait pas, elle pleurait, sans le vouloir et ça la surprenait. Elle pleurait, sûrement les nerfs... C'était ce qu'elle ce disait, les nerfs qui lâchaient et au lieu de s'énerver elle pleurait. Mais en réalité elle le savait au fond d'elle, pourquoi . Elle venait de le briser une nouvelle fois, à croire qu'elle n'était capable que de ça : détruire les gens. Leur estime, leur confiance en soi, leur coeur. Morgan était donc ça, une sorte de destroyer. Et quand Zack ôta sa main de la sienne, son coeur se serra d'autant plus, elle l'observait toujours, incapable de bouger. Incapable de faire autre chose que d'attendre. mais attendre quoi ? Qu'il lui dise "ok c'est pas grave t'as fait comme t'as pu". Bordel ! Non, si elle avait pu elle aurait autrement, si elle avait su elle serait restée à l'étage avec Kyle. Si on leur avait pas fait exploser le rez de chaussée à la tronche, elle aurait pu le protéger. Le protéger pour lui.

Mais les mots, qu'il prononça, ce ton sec, froid, en retrait, c'était douloureux, si douloureux qu'elle bloqua complètement, le regardant encore, les yeux brillant, humide des larmes. Non... Une nouvelle fois il parla, et là c'était fini. Son coeur se brisant. Rejetée une fois de plus parce qu'elle n'avait pas su être à la hauteur. parce que Kyle était mort  parce qu'elle voulait le tirer de ce merdier sans non. Morgan venait donc de perdre Zack. Et là... Là elle était dévastée, le souffle coupé, incapable de bouger. Elle était stupéfaite... Brisée, détruite. Ainsi donc, au travers de cette colère froide il la tenait en effet pour responsable de la mort de Kyle. Elle aurait aimé répondre autre chose, lui expliquer quoi que ce soit, mais rien n'y faisait. C'était comme si on venait de couper tout circuit qui la faisait vivre. De plus la douleur irradiant dans jambe l'empêchait physiquement de se lever. Mais dans sa  tête dans son coeur... C'était le vide, un vaste néant.... C'était donc ça de se sentir mourir aux yeux de quelqu'un... Etre propulsé comme une vulgaire chose dans le vide absolu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 7:43

Il lui répondait pas l’autre ! Va savoir si c’était parce qu’il était occupé à essayer de se relever ou si c’était parce qu’elle lui cassait les couilles. Probablement un peu des deux. La pigiste était loin d’être suffisamment en forme pour le secouer et l’arrivée de Nate l’interrompit dans son interrogatoire. Merde elle était de la presse, c’était normal qu’elle cherche à avoir des news fraîches !

- C’est c’que j’aurais dû faire, grogna-t-elle en tendant douloureusement son seul bras valide pour attraper le mouchoir, ces connards avaient des putain d’bombes, personne a pensé à leur piquer ça ?!

Bien entendu qu’il y avait une grosse part de mauvaise foi mais la douleur rendait aigrie. Victoria se sentait déjà épuisée. Le simple fait de causer mettait durement à l’épreuve son organisme déglingué. Elle respirait trop vite, trop court et la sueur perlait sur son front crayonneux. Se refaire une beauté ? Au final, elle n’y pensa même pas – et elle n’en avait pas la force. Le don de son ami resta mollement dans sa main.

- Vas t’faire enculer Nate, rétorqua-t-elle gentiment à l’insinuation du journaliste.

C’était de bonne guerre mais disons que les joutes verbales, ce n’était pas sa priorité du moment. Comme tous les prédateurs blessés, elle mordait bien plus violemment et son seuil de tolérance était atteint bien plus vite. Quinte de toux. Des petites tâches rouges constellèrent le mouchoir qu’elle tenait. Négligemment, elle cracha à côté d’elle un jet mêlant sang et salive. Donc alors comme ça, Jackie Chan était empalé par le cerf qu’ils avaient renversé ? C’était pour ça tout ce tintouin ? Mais son ex avait raison : qu’ils le flinguent putain !

- J’ai cru qu’vous étiez morts quand j’vu la première explosion, confia-t-elle difficilement, j’aurais carrément dû être… loin ouai… n’avait plus qu’à choppé la Subaru, mais Romy voulait r’trouver sa couz.

C’était de plus en plus dur de causer. De blême, elle était passée à grise. Un teint maladif qui trahissait le fait qu’elle ne se sente pas bien du tout, même si elle essayait de faire bonne figure. D’ailleurs, le doc avait suffisamment reprit ses esprits pour lui suggérer d’arrêter de parler et de se reposer, ce qu’elle ignora bien évidemment.

- D’ailleurs, l’est où Romy ?

C’était de sa faute quelque part si elle s’était faite bombarder la gueule par une dingue. Elle pourrait venir la voir !


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 7:54

Aidée de Bergmann et de la rouquine, les trois demoiselles réussirent enfin à sortir Collins de là.  Elle avait aussi entendu Nate déconner un peu plus tôt, la rassurant un brin concernant son état. La journée était de plus en plus horrible, mais au moins ils n'étaient pas tous morts sur cette route de malheur, non? Morgan qui essayait d'être gentille, ça, par contre, c'était inquiétant. Enfin, Cendrillon ne serait pas celle qui le lui reprocherait, hein. Des plans pour goûter à la javel par la bouche. Will gérait Ansel, plus loin, tandis qu'un Zack en piteux état sortait de la Subaru parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Si elle était surprise? Pas une seule seconde, il était aussi entêté qu'elle pouvait l'être, sinon plus.

Elle jeta un regard au japonais avant de détourner les yeux vers Lance. Pas besoin d'explications pour comprendre par leur regard respectif qu'il ne survivrait clairement pas à ça. De le laisser agoniser était la plus inhumaine des idées. Evy paniquait malgré les paroles de Mo, tenant à peine debout, alors que May se dirigeait vers elle pour la prendre dans ses bras. Le sang se mêlait entre chacune de leurs plaies abdominales alors qu'elle serrait sa copine comme si elle n'était qu'une gosse sans défense. Will revenait vers elles, et elle ne pu qu'appuyer ses paroles. "Écoute-moi, Evy." dit-elle en reculant, prenant son visage entre ses deux mains. Elle respirait lentement, profondément, comme pour l'inciter à faire de même.  "La meilleure chose que tu puisses faire pour lui présentement... est de le libérer. On a pas beaucoup de temps, ma belle." Son ton était rassurant malgré tout, la miss savait que son amie ne lui mentirait pas. Mais les minutes s'écoulaient...

Liv fit passer le bras d'Evelyn autour de ses épaules déjà faiblardes pour l'accompagner à côté du mec de l'île, ignorant plus ou moins Ela qui venait d'ouvrir la portière de la Subaru, inquiète. Elle verrait au moins qu'Evy allait relativement bien, pour le reste... La petite captura aussi Morgan qui devait probablement rabrouer leur chef. Elle ne voyait pas Nathan, il était certainement avec Vicky. Bien, au moins Blanche-neige n'était pas toute seule. Et lui non plus. La princesse mourait d'envie de les rejoindre, mais elle n'abandonnerait pas Evy.

Une fois tout près de l'empalé, May renforça sa prise auprès de son amie avant de regarder Lance. Pas tout de suite.  "Il ne tardera pas à... Tu dois faire vite." souffla-t-elle, ne voulant pas non plus la brusquer. Mais quelque chose capta son attention. Atkins qui haussait la voix? Elle croisa son regard au loin, perplexe. Morgan ne bougeait pas d'un seul poil, mais elle n'avait pas le temps d'aller voir ce qui se passait.


Spoiler:


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 11:45

Superbement ignorée par tous les gens encore valident du groupe, Ela se redressa. Focalisant son attention sur ce qu’il se passait dehors, elle vit Evelyn sortie de la voiture, aidée par d’autre. Bien. Mais Takeo ? Ils avaient tout perdu dans cette embuscade, certains plus que d’autres et perdre encore quelqu’un ? L’israélienne se le refusait. Et pourtant. Ce n’est que quand Morgan remballa Atkins dans la voiture que la jeune femme pour cerner la situation. Il fallait qu’elle… Mais elle s’arrêta dans son élan quand elle entendit Morgan demander à Zack de s’assoir avant de lui annoncer la mort de Kyle. Témoin malgré elle d’un moment qui ne lui appartenait pas, Ela baissa la tête, sa propre douleur lui revenant en pleine poitrine. Le corps de Merl étendu à terre dans une mare de sang, elle n’avait rien pu faire. Elle n’aurait rien pu faire.

Elle ne releva la tête que quand Atkins reprit d’un ton froid, rejetant la jeune femme face à lui, avec qui il avait une relation des plus spéciales. L’israélienne comprenait, sans pour autant l’approuver. Ce n’est que quand il mentionna Takeo que l’architecte réagit. Sans un mot – et malgré un léger gémissement – Ela se releva et sortit de la voiture. Tellement concentrée sur ce qu’il se passait autour de la Jeep, Ela avança sans être remarquée. Marcher n’aidait pas l’état de la brune, à chaque pas, elle avait l’impression que le morceau de bois sur lequel elle s’était empalée, continuait de creuser son chemin dans son flanc. C’était probablement le cas. Elle étouffa un gémissement qui alerta Amélia de sa présence. Par fierté – stupide – Ela se redressa en la voyant se précipiter sur elle, mais l’israélienne n’avait d’autre choix que d’accepter son aide pour ne pas tourner de l’œil entre les deux véhicules. « Je dois être là, moi aussi. » Dit-elle à Bergmann, son ton était sans appel, malgré le regard noir que lui offrait la brune. « Il est des nôtres, je dois y être.. » Elle aurait bien argumenté un peu plus, mais Amélia sembla comprendre qu’avec ou sans aide, l’israélienne se trainerait jusqu’à la Jeep car elle lui offrit son aide pour avancer.

Se retrouvant sur le côté de la Jeep, à hauteur du capot, elle ne put que constater l’évidence. Son regard s’ancra dans celui du nippon, au bord du gouffre. Il savait ce qui allait suivre, et d’un regard, elle comprit aussi qu’il s’inquiétait pour Evelyn… Pour la suite. L’israélienne rassembla ce qu’il lui restait d’énergie pour prendre un air droit et digne, celui qu’on lui connaissait tous. Je suis désolée, lui disait-elle, silencieusement. Elle en était d’autant plus sincère qu’elle considérait cela comme son propre échec. Tout comme la mort de Merl. Et la mort Swann, il y a quelques mois. Elle était responsable. Elle se tourna vers Evelyn, avec un regard doux. « Je resterai avec lui, jusqu’au bout. Il ne partira pas seul. » Sous-entendu qu’il ne devait pas partir entouré que de gens qui ne faisaient pas partie des siens. « Et si tu veux rester, nous serons là, Evelyn. » Parce qu’il fallait également être là pour ceux qui partent, mais pour ceux qui restaient aussi. Ce serait à la jeune femme de décider, pour autant, elle jeta un regard à Lance pour lui dire de se tenir prêt. Inutile de le laisser souffrir trop longtemps.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 12 Nov 2018 - 12:02

Morgan tentait de faire patienter Lance, May la serrait dans ses bras, et même Will les avait rejoint avant que Cole s'éloigne. Leurs visages à tous étaient troubles sous ses larmes. Ils avaient pourtant raison, tous avaient raison mais …. T'as plus qu'lui.... C'était vrai en un sens, elle avait pu se confier à lui, sur tout et rien. Il était son meilleur ami. Puis May l'aida à approcher et à le voir ainsi, la douleur en son cœur fut plus dur encore à supporter. Sa main valide fila vers l'une des siennes. Il était froid, comme du givre, pourtant ses yeux se tournèrent vers les siens et elle le sentit à peine serrer ses doigts.

- Je suis tellement désolée... tellement. Le sanglots lui nouaient la gorge pourtant la blonde qui la soutenait la pressait, sans méchanceté certes, mais parce qu'il allait changer si elle ne lui disait pas ce qui lui pesait sur le cœur. Merci pour tout ….. Tout ce que tu as fait pour moi. Je sais pas vraiment quoi te dire de plus...... j'veux pas te laisser partir mais …. Je veux pas que tu souffres. Avec mal, la jeune femme se pencha pour embrasser sa tempe avant d'y glisser les doigts pour en dégager le sang. Il avait si froid, comme si la mort l'étreignait déjà alors que perdurait une lueur dans ses billes sombres. Il pouvait rien dire, incapable de parler même si ses lèvres pâles se mouvaient. Accrochée à May, Evelyn laissa couler d'autres larmes incontrôlables. Ils avaient tant perdu en ce jour, tant et pourtant le Nippon lui importait plus, Ela lui importait plus..... Et égoïstement, elle remerciait le ciel que Donovan ne soit pas là. Tout ira mieux là-bas, plus de souffrance, plus de maux …....... ça ira mieux j'te le promets Takeo.

Cet homme l'avait sauvée, ils avaient été trois à l'aider un an plus tôt et de ce trio, bientôt ne demeurerait plus que le militaire pour lequel son cœur saignerait toujours. Un à un, les gens qu'elle aimait disparaissaient. Swann, même si elle avait compris sur la durée qu'il n'était pas bon pour elle, était mort …. Takeo maintenant s'éteignait. La blonde déglutit.

- J'peux pas …. je peux pas le faire …... Souffla-t-elle à son amie en regardant le chauffeur de la Subaru, Will même. Ils le feraient, l'un d'eux le ferait …... Puis elle vit Ela s'approcher avec Amelia et les larmes fusèrent davantage. Elle était proche de cette femme, sans doute ce qui se rapprochait le plus d'une mère à son regard. Elle devait être forte, autant que Amrani l'était là pour accompagner le Japonais jusqu'à son dernier souffle et, malgré tout, la tristesse la déchirait de part en part. Pour Takeo, pour l'architecte qu'elle espérait voir survivre à ses blessures, pour tout ce qu'ils n'avaient su faire en ce jour et que nombre d'entre eux payaient. Je reste avec lui, avec toi Ela. Sa main libre dans celle de son ami, elle resserra l'étreinte de ses phalanges. Jusqu'au bout, je serai là..

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum