Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 13 Nov 2018 - 18:15


Après quelques secondes, Morgan avait fini par se relever, fermant mollement la porte sur ses jambes au passage en lui arrachant un soupir mécontent. Bien sûr qu'il la voyait, totalement vide, blessée. À cause de lui. Mais il ne pouvait pour l'instant se laisser aller à une quelconque émotion, il n'en n'avait pas le droit, parce-qu'il ne pourrait contenir ni sa peine ni sa colère. Alors il ravalait tout, autant pour se protéger lui que pour les protéger eux. Laisser une place aux émotions avant d'être en sûreté, loin de toute cette merde, relevait sérieusement d'une folie qu'il n'avait aucune envie d'approcher.

Voyant alors les siens se démener faces aux putrides, Will sauver la mise à la rouquine qui n'avait même pas remarqué qu'un mort approchait, Zack tira se son holster son arme à feu. Chargeur vide. « Putain de merde » avait-il marmonné entre ses dents, les doigts crispés sur la crosse de son arme. Il se résigna cependant à se lever pour aller directement au corps-à-corps avec les putréfiés, bien forcé d'admettre qu'il serait plus un poids qu'autre chose. Il entra alors pour de bon dans l'habitacle, refermant la portière.

Les secondes ne furent pas longues avant que Nathan se pointe côté conducteur, rageant au vu du boîtier de vitesses. Et le blond soupira aussi. S'il n'avait pas ce foutu truc dans le bide il s'en serait chargé lui-même de déplacer la bagnole mais là... autant qu'ils trouvent quelqu'un pour la bouger parce-qu'il se voyait mal donner un cours de manuelle en deux secondes au brun. Pas assez de temps. Il posa cependant ses prunelles claires sur l'homme, inspirant à son explication en rétorquant un simple « jouez pas aux cons ». Peut-être mal venu, mais dans son langage à lui ça voulait dire suffisamment : qu'ils fassent tous attention, il ne fallait pas perdre quelqu'un d'autre, pas pour ça.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 13 Nov 2018 - 19:45

Un coup de couteau bien placé, et la vie s’échappa des lèvres de Takeo en un souffle. Devant elle, la douce Evelyn s’effondrait et le cœur d’Ela saignait. Encore. Et pas seulement. Bien trop pâle, Amrani avait besoin de se rassoir et de se reposer. Mais cela eut été sans compter sur l’arrivée d’une quinzaine de morts gémissant leur faim. Pas le temps pour rejoindre la voiture avec l’aide d’Amelia que Nathan l’empoigna sans ménagement. Trop faible pour lui répondre, elle n’en nota pas moins la remarque, désobligeante, en son encontre et la colère qu’il lui étreignit le cœur. Elle n’avait pas la force de lui répondre maintenant, et ce n’était pas le moment. Elle se retrouva jetée dans la voiture sans ménagement et le souffle lui manqua une minute. « Atkins… Nathan mérite mon poing dans la figure… Quand j’irai mieux. » Souffla-t-elle après une minute à retrouver son souffle. Sa plaie saignait abondamment, et l’instant d’après, l’israélienne sombra dans l’inconscience. De toute façon, elle n’aurait été utile à personne dans son état.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 13 Nov 2018 - 21:07

La voix de Fuller attira son attention, le blond tourna la tête dans sa direction. « Putain d’chiotte. » En quelques grandes enjambées, Mayfield rejoignit le brun et acheva d’un coup de couteau plus placé le rôdeur que son pote avait raté. « J’pensais que tu visais mieux que ça boulet. » tenta-t-il de plaisanter, sans ça il aurait trop flippé. Ce n’était pas les morts qui le faisaient baliser, c’était toute cette putain de matinée.

D’un regard il avisa la Subaru qu’il allait devoir déplacer. Belle bête, avant que le monde se ramasse sévèrement tête la première dans la merde, ça aurait pu le faire vibrer. Le blond se posa sur le siège, okay, cool, c’était une manuelle. Embrayage, première, accélérateur. Une carcasse s’écrasa sur le capot, Lance allait tirer la gueule. Le moteur gueula un peu, pardon pauvre Subaru, derrière lui sur la banquette arrière Amrani retombait dans les vapes.

Finalement elle lui sembla bouger un minimum cette foutue Jeep et devant lui la mocheté frappait le parebrise. Encore un petit effort. « On est bon là ? » beugla-t-il par la portière ouverte en jetant un coup d’œil vers l’arrière. Ça avait l’air d’aller, le blond remit le point mort, frein à main, et s’extirpa de la voiture avant de planter son couteau dans le crâne du rôdeur, rien qu’un petit coup de lave-glace ne pourrait arranger. « On devrait pouvoir repasser, tout le monde en bagnole. » Le blond ne vit pas le macchabée qui avançait vers lui.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 13 Nov 2018 - 22:14


Tandis que Nate était occupé à attendre que Will vienne prendre le relais pour déplacer la Subaru, l'ancien homme d'affaires avait entendu juste à l'arrière du véhicule la voix d'Amrani. Et ses mots firent monter un nouvel excès de colère en lui. Elle était entrain de se foutre de sa gueule là ? Pour autant, seul son regard témoignait de cette rage alors qu'il le posait sur elle. « Victoria et moi-même avons failli mourir pour sauver ta peau, Ela » avait-il commencé sur ce ton froid qui était le sien. Ils avaient failli y passer pour elle oui, parce-qu'elle n'avait pas été foutue de s'assurer de la sécurité des siens. Et peut-être que Victoria comme lui n'étaient pas totalement tirés d'affaire. « La colère de Nathan est donc toute légitime. Je te déconseille de tenter quoi que ce soit envers lui. » Et envers tous les siens. Une menace à peine masquée et il s'en fichait pas mal à dire vrai. Où était-elle quand ils étaient au plus bas ? Oh bien sûr, elle avait perdu ce redneck, son compagnon, mais Zack, même en ayant perdu Kyle, pensait avant tout à la sécurité des siens. La remarque de la brune était donc des plus mal venues. S'il remarqua qu'elle perdait conscient l'instant d'après, il espérait fortement qu'elle l'ait entendu, au risque d'avoir à lui marteler dans le crâne encore et encore son illégitimité à jeter la pierre aux siens.

Le clerc de notaire arriva finalement pour s'occuper de dégager la Jeep du chemin. Cela ne pris que quelques secondes. Quelques secondes qui pourraient bien être celles de trop. Plus vite ils se tiraient d'ici et plus vite ils pourraient être sains et saufs. Avisant l'homme qui ressortait du véhicule, le sang du quarantenaire ne fit qu'un tour. « Will derrière toi ! » avait-il intimé d'une voix forte, espérant que cela serait suffisant pour que le concerné se tourne à temps. Heureusement, quelqu'un venait déjà lui porter secours.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 14 Nov 2018 - 1:10

May avait dit qu'elle entrerait dans le van, pas nécessairement qu'elle y resterait. La blonde retira sa veste pour la mettre sur les épaules de Vicky, après tout elle devait être complètement frigorifiée, la princesse. Elle ne lui disait rien, qu'elle garde ses forces. De toute façon, la brune serait seulement capable de gueuler des conneries, probablement. Putain, heureusement qu'elle était en vie, cette conne. Regard à Ansel pour lui dire de veiller sur elle, portières fermées cette fois, si possible. Le doc avisa silencieusement son ventre, désapprouvant l'idée qu'il voyait germer dans les yeux de la blonde. Elle sauta donc du van - refermant derrière - avec la volonté de finir le travail, non sans douleur, encore une fois. Mais il y avait plus urgent.

Lance reliait la Subaru à la Jeep avec la chaîne, alors que Nate se pointait vers lui pour l'aider à se débarrasser d'un laideron. Il venait de rater un autre infecté, et tandis que le coeur de la petite avait manqué de s'arrêter, il avait au moins pu lui éclater les jambes pour qu'il tombe au sol. Will se pointa ensuite l'achever et pour conduire la Subaru. Une bagnole manuelle, évidemment. Bref, le plan de Lance fonctionnait; la Jeep bougeait du chemin. Liv avisa le conducteur du succès de la manoeuvre en un signe de main, lui qui achevait un autre mort.

Mais un nouveau rôdeur se dirigeait vers lui, il ne semblait pas en avoir conscience. Bordel, pas le choix d'approcher. Marchant vers lui, elle leva le flingue à deux mains, devant son visage, et logea une balle dans la cervelle du grognon, qui s'effondra un brin sur Will, d'ailleurs. Désolé, Mayfield. Puis, le californien suggéra à tous de se remettre en route. Oui, et sans tarder, merde. Elle posa de nouveau la main à son ventre, avant de regarder autour. "Lance, ramène ton cul dans ta bagnole, Will tu conduis le van et..." Son regard bleu se posa sur Bergmann, plus ou moins enchantée. "Tu peux toujours conduire la Malibu?" demanda-t-elle, pressée par le temps. Ses yeux se posèrent ensuite sur Nate, ne sachant pas s'il était fâché ou pas de la voir là. "J'ai besoin d'aide avec Evy." dit-elle simplement.

Spoiler:


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 14 Nov 2018 - 3:02

L’infecté se trainait vers lui et Lance se tenait prudemment à distance, attendant pour une opportunité de lui planter son couteau. Il vit Nate monter dans la Subaru et cru un instant que tout était gagné avant de le voir ressortir presque aussitôt. Lance soupira, ne me dites pas qu’il n’est même pas capable de… ? Eh oui, au dirait bien que c’est le cas.

Ça ne dura pas, c’est Will qui prenait le relais, et il avançait un peu trop vite… Mais qu’es-ce que tu fous Will, tu vas… NO FUCKING WAY. L’infecté devant lui se fit proprement laminer par l’avant de la voiture dans une gerbe de sang et de restes humains. Le gars sortit ensuite de la voiture pour l’achever et Lance s’approcha, la mâchoire décrochée. Es-ce que ce gars réalisait ce que ça allait prendre, dégager les restes de ce contaminé des entrailles de la voiture? Cette journée pouvait difficilement empirer… Au moins ça empêchait Lance de songer à la précarité de leur situation. Il remarqua alors qu’un rôdeur s’approchait de Will dans son dos et commença à élever la voix pour l’avertir, mais sa jumelle d’âme, May, s’était déplacée pour le dégommer.

Le silence retomba. Mais personne ne se faisait d’illusions, le bruit des flingues, des voitures, de l’accident, ils allaient rameuter des centaines de contaminés dans les prochaines heures. Fallait se tirer d’ici, et au plus vite. Il fit un signe de tête à la blonde, jetant quand même un regard à sa blessure au ventre sans rien ajouter ou répondre. Le pilote récupéra la chaine puis monta dans sa voiture, jeta un oeil vers la fille sur le siège arrière qui semblait avoir perdu conscience à nouveau. Ses yeux verts se tournèrent vers Zack qui semblait toujours conscient. Lance le considéra, mais resta silencieux. Il se tourna alors vers l’arrière, ramassant la couverture laissée sur le plancher de la voiture, sa couverture, avant d’envelopper Ela dedans, essayant de la serrer autour de ses blessures pour ralentir le saignement. Dernier coup d’œil vers le Boss, petit hochement de tête avant d’enclencher la première.

Et l’autoradio ? Elle parlait du rêve qui les liait les uns aux autres. Rêve dont certains n'allaient jamais se réveiller d'ailleurs.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 14 Nov 2018 - 16:41

Will se chargea de la Subaru, Lance venait de terminer de loger la chaîne contre l'épave de la Jeep. Les maouches tombèrent les uns après les autres jusqu'au dernier éliminé par May vers laquelle son regard fuyait. Clairement le trentenaire pouvait pas faire chier sur la confiance, ce serait mal venu de sa part après ce qu'il avait chié en compagnie de l'autre garce à qui elle confiait, de nouveau, le pilotage de la Malibu. Perplexe, encore suffisamment sur les nerfs pour songer de la même manière que les autres membres du clan au sujet de l'écho des tirs, Fuller reporta son attention sur la vierge maculée de sang. Elle tournait de l’œil.

- Sérieux fait chier …. Ras le cul, vraiment, à croire que cette matinée allait jamais s'arranger, qu'ils pataugeaient tous dans une mélasse malodorante sans moyen d'en sortir. Secondé par sa blonde, le journaliste s'approcha de la gamine, pas moyen de la soulever de terre avec une main en moins, peu importait, visiblement May usait de ses dernières forces pour la traîner jusqu'à la bagnole dont il ouvrit la portière arrière avant de la refermer sur elles deux. Dernier coup d’œil à la route déjà parcourue, fallait laisser tout ce merdier derrière eux, leurs pertes et le reste, néanmoins la voix du gars lui résonnait dans la caboche comme une saloperie de ritournelle dont on pouvait pas se débarrasser. Au plus loin il serait de ce qui restait de ce type, au mieux il irait non ? Foutaise, Nate le savait déjà parce qu'il avait jamais été taraudé de la sorte, pas même quand il avait étouffé ce condamné dans la boutique à son arrivée dans le groupe. Ni même quand il avait passé à tabac l'autre pompier, sans doute mort lui aussi, dans cette caserne abandonnée. C'était pire, il le savait, et ça s'arrangerait sûrement pas en un claquement de doigts ou deux trois conneries non. Mâchoire serrées, il s'installa sur le siège passager puis ancra la nuque au cuir dans son dos pour fermer le yeux. A nouveau Bergmann faisait ronronner le moteur, d'ici peu les romanos investiraient les lieux pour bouffer les restes du buffet asiatique, sauce chasseur, à disposition. Première enclenchée, enfin il sentait le remouds de la caisse, rassuré de foutre le camp. Personne y était passé encore, pourtant ça sentait clairement pas la rose pour Zack, Vic et Ela... Alki hein ? Première fois qu'il adressait la parole à la baronne depuis sa putain de connerie. Alki ouais, visiblement c'était le point de chute, enfin pour l'instant sans doute.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum