-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 20:37

Bordel de merde. Il avait compris aux info qui avaient filtré par le talkie qu’il y en avait beaucoup mais là … C’était carrément un bordel de tarés du cul. Mille têtes facilement, pourries jusqu’à la moelle, ils avançaient vers le pont, en rang comme des écoliers affamés, disciplinés par l’envie de croquer les autres. La voix de June grésilla dans le talkie. « Vous avez compris l’topo, chaque balle compte, si on s’démerde mal, ils s’font tous bouffer l’cul là-haut, clair ? » Il savait que Jason et Lawrence feraient de leur mieux parce qu’ils avaient là-bas beaucoup à perdre.

Les camions stationnés, Donovan indiqua à chacun la marche à suivre. Ils avanceraient en ligne, il était pas question de partir jouer les héros. Tout ce qu’on attendait d’eux, c’était de les voir marcher dans au milieu de cadavres bien morts. Lui, il avait l’intention de trouver un coin pas trop dégueu, s’y caler avec la Remington et couvrir tout le monde. Gladstone, John et Tanaka avaient la discipline nécessaire pour mener les troupes s’il trouvait son point en hauteur. Sinon ? Bah sinon il ferait comme les autres. « Prenez assez de chargeurs avec vous, toi tu fais avancer le camion derrière nous. » Que les munitions en rab les suivent, ça pourrait toujours servir.

« Allez, go ! » Les premiers rôdeurs approchèrent, ceux qui avaient été attirés par les bruits des moteurs. Un tir, un mort. Les coups de feu se succédèrent, le premier rang de morts tombait, maintenant, fallait avancer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 21:12

Visiblement mes prières n’avaient pas été veine puisque le soutien était en train d’arriver. Je regardais Arizona avec un air mauvais me rappelant parfaitement ce qui c’était passé la dernière fois que je l’avais croisé. Il n’y avait pas à dire, on avait la mauvaise équipe de notre côté, mon avis fut renforcé lors que je remarquais June se joindre à nous. Je n’en pensais pas moi et m’approcha du sac à dos rempli de munition pour recharger mon magnum, hors de question de flanché maintenant. Je lançais un bref coup d’œil derrière moi avant de m’intéresser au connard qui avançait toujours. Je n’avais pas vu mon frère et ça m’emmerdait un peu. J’avais envie de savoir où il était, il fallait que je le sache en sécurité, mais il était hors de question de risquer sa vie pour autant si je ne voulais pas qu’il décide de me tuer par la suite.

D’autres personnes se joignèrent à nous sans que je fasse vraiment attention de qui il s’agissait, j’étais plus intéressé par le danger qui était toujours bel et bien présent et il ne semblait pas faiblir malgré tous les efforts qu’on se donnait. Je sentais la sueur perler le long de mes tempes malgré la casquette et je n’avais qu’une envie l’essuyer d’un revers de manche, ce qui était la pire idée du siècle vu dans l’état où j’étais. Sans vraiment m’adresser à quelqu’un, mais dans l’espoir que l’intéresser me réponde, je lançais un cri en direction des nouveaux arrivants.

- Il est où Jason ?

J’avais besoin de retrouver le deuxième Rogers, on était tellement plus efficace quand on était l’un avec l’autre. Sauf qu’il ne me répondait pas, j’espérais simplement qu’il ne lui était rien arrivé, je serais bien incapable de me le pardonner si c’était le cas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 21:36


Je me retournais pour voir notre distance par rapport au pont, nous allions nous resserrer, guidé par la voix presque inaudible de Joann. Comme dans un entonnoir c'est que nous fîmes, presque on pouvait voir notre dernière heure arriver. Mais putain d'Alléluia !! Les secours arrivèrent au moment où ma gâchette ne répondait plus. Plus de tir. Plus de munitions. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Je comprenais pas pourquoi je le gueulais à travers ce bordel mais c'était plus fort que moi. Peut-être la situation qui me rendait dingue, nerveux et taré à la fois. Parce que vraiment ce qui se passait était complètement fou.

Je vis les renforts arriver, me dépassant pour se mettre en première ligne. La horde n'était plus qu'à quelques mètres de nous et pourtant il fallait les empêcher de nous écraser et nous bouffer. Un vrai film de flippe. Je fis les yeux ronds sachant qu'avec ma hache c'était peine perdue. C'est alors que je me précipitais à l'arrière voir le nécessaire pour mon flingue. J'étais tout excité, mes gestes étaient imprécis. C'était la guerre et putain celle-là elle était belle.

Une fois recharge effectuée et chargeur en main, je vis des coéquipiers faire de même pour leurs armes à feu. On les tient, faut pas se pisser dessus ! On grouille !! Sans prendre le temps de respirer, je remontais au front, la bouche sèche, le spectacle était hallucinant. Et je savais même pas si on allait s'en sortir !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 22:54

Aux yeux de Clayton, le 9 mm de Joann n'était pas aussi efficace qu'un fusil d'assaut. Mais présentement, il ferait l'affaire. Et c'est, d'ailleurs, sans attendre que le routier commença à l'utiliser. Le pont, quand à lui, se rapprochait enfin. Et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'ils l'atteignirent tous. Aux ordres de la brune, Clay s'exécuta, sans broncher. Les macchabées, quand à eux, continuaient à foncer tête baissée dans l'étranglement. La suite, ne fut qu'une boucherie sans nom. Nul doute que cette vision d'horreur, resterait à tout jamais gravée dans leurs esprits ! Enfin, si seulement ils réussissaient à s'en sortir vivants ?

Quoiqu'il en soit, la mission continuait et primait sur le reste. Alors, le barbu continua de tirer sans, réellement, se préoccuper de l'avenir et de ce qui pourrait se passer. Ce n'est finalement qu'en entendant la voix d'Arizona, que le brun réalisa que les renforts étaient enfin arrivés. C'est donc instinctivement qu'il s'écria tout en se retournant, brièvement, vers la militaire : - « Content de vous voir ! » Et puis, il redonna le 9 mm à sa propriétaire avant  d'aller chercher des munitions et de recharger son fusil mitrailleur. Ce n'est qu'une fois correctement équipé, qu'il s'empressa de repartir au front.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 6 Sep 2018 - 1:11


S'ils s'étaient tous attendus à devoir affronter un nombre important d'infectés, Davis n'avait clairement pas imaginé qu'ils seraient autant. Combien étaient-ils au juste ? Impossible de le dire. Beaucoup trop, ça lui suffisait comme réponse. Pour autant il ne s'en démonta pas : sa jumelle et Joann étaient plus haut. Ça aussi, c'était suffisant pour qu'il ne se laisse pas emporter par la nervosité. Ils allaient y arriver, comme toujours. Il n'y avait de toute façon aucune autre issue acceptable.

Apparemment la seconde équipe, celle venue en zodiaque, était prête également. Le moment était venu. Hochant brièvement la tête aux mots de Floyd, le virologue était descendu du camion, rejoignant les autres afin de former un rang. Prenant pour cible un premier infecté, il attendit le signal et tira. Il fit mouche, à son grand soulagement. À croire qu'il n'avait rien perdu de ses entraînements passés et que sa concentration était décuplée maintenant qu'il avait réellement quelque chose à perdre.

Forcément, les infectés les plus proches furent attirés par le présence, amorçant une avancée vers eux. Pour autant, personne ne se laissa perturber. Les tirs pleuvaient, les corps tombaient. Mais rien n'était gagné. Il y en avait encore beaucoup trop pour s'avouer victorieux.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 6 Sep 2018 - 7:25

Aucune réponse, ce n’était dur à encaisser, mais ça ne voulait pas dire qu’il y avait un problème. J’essayais de me convaincre que c’était le cas, mais c’était loin d’être évident. Mon regard se posa sur Clayton puis sur Lucas, l’un comme l’autre avait récupéré de la rage et du courage surtout grâce à l’apparition des renforts et il était certain qu’il aurait dû en être de même pour moi, sauf que voilà, Jason n’était pas présent, pour l’instant. Oui, il fallait rester du fait que c’était juste temporaire et qu’il allait vite ramener son cul. Ce n’était peut-être pas le cas, mais il n’y avait pas raison d’être négatif, non, il fallait croire que tout irait bien.

- Tu tires vachement mieux d’un coup Clayton, ça fait plaisir !

Rester positif ne pas voir que la horde de connards devant eux, Clayton en dézinguait à la pelle, il en était de même pour les nouveaux arrivants, peut-être qu’ils pourraient tous les tuer, mais une chose était certaine, je n’avais pas l’intention de m’amuser à creuser une tombe pour tous ses morts. Ils étaient beaucoup trop nombreux de toute façon. Je me rendais compte doucement que voir autant de connards et sentir tous ses coups de feu autour de moi était en train de me plonger dans une certaine frénésie, même si c’était mal et qu’il ne fallait pas, je n’arrivais pas nécessairement à contrôler ce qui était en train de se passer. Je sentais l’adrénaline monter et c’était loin d’être bon…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 6 Sep 2018 - 9:13

Son cœur battait plus vite, à chaque tir, chaque tête qu'elle voyait exploser aux nez des autres. Jamais elle en avait vu autant, jamais la mort n'avait été si proche et pourtant Cain l'avait déjà frôlée à de nombreuses reprises. Concentrée sur la tâche, n'osant plus jeter un coup d'oeil à la bagnole, ni même à la barricade, ce ne fut qu'en voyant débarquer la Reine-Rouge et Winslet qu'un vague soulagement s'empara d'elle. Des munitions, des bras supplémentaires. La Canadienne ne se fit pas prier, elle avait quasiment plus de balle et les dires de la chef de la sécurité étaient les bienvenus. Elle recula, plus vite, puis contourna la bagnole pour s'activer en direction de ce que leur avaient rapportés les renforts. Casey était là, la voir lui fit autant de bien que ça l'inquiétait.

- Fais gaffe, s'tu y passes ça va chier pour ton matricule Summer. Un faible sourire étira ses pétales tandis qu'elle récupérait l'arme prêtée à Clayton puis s'emparait de quelques chargeurs pour celles-ci et d'autres pour la Winchester. Dans la précipitation Joann remarqua Stanley. Lui aussi devrait faire gaffe à son cul. Personne ne devait y passer, il les tenaient dans le boyau qu'était devenu le pont à l'instant où ils en avaient franchi les premiers mètres. Réarmant la carabine, elle avisa sa comparse puis le jeune soldat pour rebrousser chemin en direction de la horde afin de dégrossir encore, encore et encore. Un œil à la jumelle Davis, tout allait bien pour elle, elle ne perdait pas sa concentration. S'tu dois recharger Amanda vas y, magnes toi !!!! La brunette fila à son tour, remplacée par les bras supplémentaires. Elle ne mit que peu de temps à revenir pour continuer sans ciller.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum