Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Dim 2 Sep 2018 - 10:02


La merdeuse comme à son habitude prenait le parti de "cheffe du groupe". Alors qu'elle était aussi instable que nous. Madame pensait encore et encore que les mecs autour d'elle n'avaient pas de cerveau. Pour une situation aussi compliquée, je fermais ma gueule. C'était pas la peine de lui tenir tête. Fallait stopper ces machins et clairement nous étions prêts à les maintenir avec plus ou moins d'angoisse de la part de chacun. L'adrénaline pour ma part, ne demandais qu'à sortir et prendre le contrôle. C'est dans ces moments là que je la laissait faire.

Alors que nous étions 6 à descendre, les autres restant au poste, Joe s'occupa à sa manière des cadavres. Ils venaient d'où eux ces cons ? Pas de Black Pearl en tout cas. Et puis, saisi par l'instant de survie, elle proposa une idée qui étonnement était bien bonne. Mec au contraire j'approuve, minimisons les risques, putain je disais ça de Joe, comme quoi une situation d'urgence pouvait me faire dire de la merde. Mais dans ma tête c'était l'alarme, fallait protéger l'île et ses habitants ... Evy ... Jen' ...

Je pris ma hache, leva les mains en l'air pour abattre plusieurs fois les côtes, les cervelles et la colonne vertébrale de ces connards. Une fois fait, je regardais Clay ayant un peu de sang sur moi après ma boucherie. Sans m'en dégoûté je pris, du sang, des os, des intestins, pour m'en mettre sur les épaules, les bras, jambes et le visage. Par la même occasion, j'en balançais sur Clay avec un sourire en coin forcé. Mon visage était alors couvert d'un visqueux et d'une odeur abominable. La seule chose que j'espérais c'est qu'il ne repleuve pas. C'était la meilleure idée pour les approcher suffisamment et éviter une morsure.

Après avoir terminé, je me joignais aux commentaires On doit être contraire au Fort, on doit les attirer en arrière le temps que les renforts arrive. Va falloir gueuler ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Dim 2 Sep 2018 - 14:07

Clay venait à peine de terminer sa phrase que la brune commençait, déjà, à « monter sur ses grands chevaux ! » Décidément, il ne lui en fallait pas beaucoup pour s'énerver. Clayton s'apprêta, alors, à lui répondre sur le même ton autoritaire qu'elle avait employé avec lui. Mais, Lucas sembla, étrangement, en accord avec la jeune femme ? Chose qui était à marquer « d'une pierre blanche ». Dans ces conditions, le brun préféra garder le silence et imiter ses amis.

Voulant prouver à Joann qu'il n'était pas aussi douillet qu'elle le pensait, Clay s'agenouilla, donc, à côté du cadavre le plus proche de lui. Et puis, il se prépara à fourrer ses mains à l'intérieur de la carcasse du pauvre type souhaitant lui démontrer qu'il ne se dégonflerait pas. Au passage, Lucas plaisanta en lui balançant quelques morceaux de bidoches. Le barbu esquissa, donc, un sourire à son ami tout en souhaitant faire de même. Mais, l'heure était grave. Alors, sans perdre une seule minute, il commença à se badigeonner le visage et les fringues de sang et de boyaux.

Se retenant de vomir,  à plusieurs reprises, le routier déclara toutefois pour lui même : - « Putain ! La journée commence bien ! » Avant de rajouter à l'attention de Joann qui regrettait d'avoir eu un faible pour lui par le passé : - « Tu sais, malheureusement, pas ce que tu as loupé ma pauvre ! » Ce n'est qu'une fois complètement tartiné de sang que le brun se releva pour faire face à la menace qui approchait à grand pas en attendant la marche à suivre.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Dim 2 Sep 2018 - 21:38

Un peu en retard, mais pas vraiment si étonnant que ça. J’avais du mal avec les horaires depuis quelque temps, tout comme l’autorité en fait. Mais bon, je m’étais contenté de suivre le mouvement une fois de plus. De toute façon, je n’avais rien à redire. Joann avait des bonnes idées, j’avais déjà hâte de pouvoir planter mon nouveau couteau dans des crânes. Comme depuis quelque temps, malgré la chaleur, j’avais remplacé mon chapeau par une casquette que j’avais trouvée dans un coin. Je n’en avais alors rien à foutre de la salir, c’était le côté positif.

- De toute façon, c’est toujours comme ça en ce moment…

La merde, pour moi c’était un peu récurant depuis le départ d’Ela, mais en soit, je faisais avec sans trop rien dire parce que je savais que ce n’était pas la peine d’en faire tout un foin. J’avais mieux à foutre de toute façon. Sans rechigner comme les autres, je commençais à me foutre du sang de rodeur sur la gueule, d’une certaine façon au moins, pour une fois, se serait volontaire et pas parce qu’un abruti avait décidé de me balancer un bocal de tripe à la gueule. Il fallait de toute façon rester positif parce que ce n’était pas en tirant la gueule que les choses allaient mieux se passer. Je regardais Clayton avant de dire avec un sourire amusé.

- J’ai hâte d’aller faire peur à Jason quand il va pointer le bout de son nez, tu me fileras un coup de main ?

Le but ce serait de ne pas se faire tirer dessus parce que ce serait quand même un peu la merde, je n’avais pas envie de me retrouver avec un trou dans le cerveau à cause de mon frère, ça aurait été un peu ballot. Je regardais Joann, une fois que j’étais fin prêt. Pas question de trainer trop longtemps, j’avais hâte d’aller buter des connards, ça allait me faire du bien, j’en étais certain.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 12:49

S'il avait envie de lui foutre les nerfs c'était bon, elle était déjà à cran, forcée d'attendre que ces messieurs daignent bien se farder la tronche. Au moins Lucas était d'accord avec elle, s'il en retombait pas une c'était un miracle. Merl s'attela à la tâche, Buchanan aussi ainsi que le dernier clampin, dont elle savait plus le nom, de leur groupe de six. La septième compagnie était prête. Jo ouvrit la marche avant d'entendre l'un des deux restés au poste la héler.

- Cain ! Vers le pont, Winslet veut qu'vous les dirigiez là bas. Souffla-t-il en lui balançant un Talkie entre les mains. Des renforts arrivent par bateaux, d'autres par les terres pour les prendre à revers. Si c'est trop la merde ordre de dégager.

Émetteur à la taille, la brune fronça les sourcils. C'était bien la putain de peine de se faire chier à s'affubler de tripes, quoi que... Un pouvait conduire la bagnole avec laquelle ils étaient venus, les morts suivraient comme des petits agneaux si les cinq autres jouaient suffisamment bien les bergers. Mais le pont. Y avait une barricade là bas non ? Bref, elle discutait jamais les ordres et là, si l'autre frigide de service, depuis que Mister Colgate avait cassé sa pipe, voulait qu'ils mènent la troupe de blattes là bas soit. Elle grommelait déjà mais qu'importait. Son plan valait peut-être pas mieux finalement, mais si ça merdait là bas, hors de question d'utiliser des grenades ou d'autres conneries de bourrins à la sauce Richardson et Buchanan. Avisant une dernier fois le porteur du message, Cain indiqua la fréquence du Talkie en sa possession pour qu'on puisse prévenir en cas de souci.

- Faut qu'un s'empare d'la bagnole, les cinq autres les guideront, qu'ils restent dans le rang. On a l'avantage d'être "déguisés" pas d'pétarade pour l'moment, si un dévie de l'objectif, on ressert les rangs c'est tout. Elle fixa le dernier du lot. Toi tu t'payes l'volant, pas trop vite ni trop lentement. Elle avança donc vers la bagnole, campée par Amanda. Autant pas s'emmerder à perdre du temps pour aller les chercher à pieds, les cinq descendraient sur la plage une fois sur place, à distance tout de même, afin de visualiser et mieux anticiper la future manoeuvre. En voiture Simone ! Lâcha-t-elle en un sourire abusif à l'intention du routier.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 13:52


Lorsque tout le monde avait terminé de se barbouiller pour joindre le pas à Joe, nous recevions un message audio. Stop net. Je levais les yeux pour réceptionner la demande. Et merde, sérieusement ?! Les équipes allaient se lancer à la conquête du pont. Comme un entonnoir qui allait permettre de les prendre par devant et derrière. Ça sonnait bien presque ...

Le poul s'accéléra, je savais que Jen' allait foutre son nez dedans. A part si la pète couille lui en empêchait. Soit, je tournais la tête en direction de la plage, serrant les dents pour me concentrer sur notre objectif : Les faire diriger vers le pont. Heureusement, d'autres équipes allaient nous aider pour les réduire en miettes. Ces charognes étaient plus trop nombreux, trop nombreux pour nous. Tirer dans la tête et faire un massacre. Je ne demandais que ça.

Alors que le sang coulait presque sur mes tempes (j'essayais de ne pas y penser), je regardais les gars avant de lancer C'est de la pure folie... ils sont des centaines, peut-être même des milliers c'était évident fallait pas que l'on se retrouve coincé. Encore heureux que nous avions des boyaux sur nos vêtements. Comme tous les autres, je montais dans le véhicule prêt à dégoupiller au moindre mouvement à l'extérieur. C'est parti, on se jetait dans la gueule du loup.

Putain si je crève ne m'enterrez pas à côté de Swann, fis-je à mon collègue ne sachant pas si je devais rire ou garder mon sérieux, la situation étant beaucoup trop critique pour me faire remarquer. La voiture fila de plus en plus vite, on pouvait sentir l'air sur nos visages, le cœur tambourinant de plus en plus dans ma poitrine ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 16:04

A la réflexion de Merl, Clayton lui déclara simplement : - « Bah … habituellement, j'accepterais de bon cœur de faire le con pour amuser la galerie mais là … » Il marqua une courte pause avant de reprendre : - «  … je  crois que je vais passer mon tour » Il fixa l'homme à la casquette en continuant : - « M'en veut pas mais, ça me paraît, quand même, un peu risqué de faire peur à Jason avec toute cette merde sur le dos ! Je voudrais pas qu'il me tire un coup de fusil à pompe en pleine gueule ! » Esquissant un sourire à son ami il ne tarda, toutefois, pas à reprendre : - «  Une autre fois, peu être ? Si jamais on arrive à s'en sortir vivant ! »

Inquiet face à la masse de cadavres qui continuait de grandir et de se rapprocher, Clay contrôla, donc, instinctivement l'état de ses armes. Et puis, après avoir expiré profondément, il concentra toute son attention sur ce que la brune leur recommandait de faire. Et apparemment, les ordres étaient qu'il fallait qu'ils se débrouillent pour mener l'entièreté de cette horde de macchabées jusque sur le pont ! Pensif face à la difficulté de ce plan et les risques qu'ils encouraient, tous, le routier resta donc bouche bée quelques instants.

Fixant ses amis un à un, il jeta, ensuite, un nouveau coup d’œil sur l'immensité de la tâche qui leur incombait. Et ce n'est, finalement, qu'après la remarque de Lucas qu'il déclara haut et fort : - « Si j'ai bien compris, on joue le rôle des bergers qui accompagnent leurs moutons à l'abattoir ! Sauf que là, les bergers ont très peu de chance de s'en sortir vivant ! » Se grattant la tempe pleine de sang, Clay regarda à nouveau Lucas qui plaisantait. Habituellement, il aurait rajouté quelque chose mais là,  face à la situation, il préféra rester muet comme une carpe. Par contre, en grimpant dans le véhicule, il déclara instinctivement : - « Ça craint cette histoire ! »  

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 17:15

La bagnole investie, Joann avisa le pont à quelques mètres. Tout irait bien, les ordres étaient clairs et même si certains tiraient une tronche aussi peu convaincue que la sienne, on discutait pas les ordres. Ainsi aucune merde vous retombait sur la gueule en cas d'initiative merdique. Les remarques des mecs à l'arrière la firent fulminer, pour autant elle gardait son calme. Mieux valait. Mieux valait pour eux et pour que le plan de Winslet fonctionne. Elle alpagua le rouquin au volant. Dwayne lui répondit-il. La Canadienne s'en foutait mais pour lui parler ce serait mieux. Joann lui demanda d'y aller, là il pouvait appuyer sur le champignon, y avait pas de confrontation directe avec la marée morbide à l'autre bout, près de l'épave. Quelques minutes, et le véhicule stoppait sa course face à la barricade.

- On ouvre, on referme et on avance. Déclara-t-elle en quittant l'habitacle pour approcher de la barrière, en compagnie de l'un d'eux, pour dégager le passage. Dwayne accéléra de nouveau et ils refermèrent pour rejoindre la caisse.T'approches pas trop d'eux, faut qu'on sache comment gérer on verra mieux plus près mais l'bruit d'moteur va les attirer donc tu restes à l'écart pour l'moment. Faut aviser avant. Vu la masse, j'pense pas qu'on sera proches les uns des autres du moins.... pas avant d'rev'nir vers l'pont.

C'était pas le trajet qui lui foutait les nerfs, d'avantage le fait qu'il faudrait se tenir proches d'eux une fois dans le fameux « entonnoir ». Rien garantissait qu'ils en chieraient pas, c'était fastidieux et périlleux certes mais hors du pont ce serait plus simple. Le bordel serait que ces parasites s'agglutinent là où on voulait les faire s'amasser, pas qu'ils se pètent la gueule dans la flotte, pas qu'ils dégomment la barricade avant qu'on ait pu les dézinguer. Perdue dans ses pensées, ce ne fut que lorsque le conducteur décéléra, suffisamment à distance pour qu'ils aient à taper quelques minutes de marche afin de rejoindre le sitting morbide, que Joann reprit une goulée d'air en sortant.

- On y va, en silence. Couteau, lames pour l'moment. Peut-être pourraient-ils parler suffisamment bas pour ne pas attirer les crevures sur eux, après tout vu le brouhahas ici, à de bons mètres, ça bourdonnerait davantage sur place. Le plus emmerdant c'était cette brume, on y voyait pas grand chose.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum