-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 18:01

Y avait pas grand-chose à dire sur ce qui était en train de se passer, encore un plan qui semblait foireux, mais une fois de plus rien à redire. Je souriais alors que Clayton n’était pas trop enthousiaste à mon idée, dans le fond, c’était surtout une façon de changer de sujet parce que j’étais loin d’être emballé par ce qui allait se passer maintenant. Des plans pourris on en avait eu et fait, celui-là n’était pas le pire, mais tant que je ne pouvais pas taper dans le tas avec mon fusil, je n’étais pas l’homme le plus heureux. Heureusement pour moi, il y avait tout de même une échappatoire, puisque j’avais le droit d’utiliser mon couteau au besoin. Au pire, on pourrait toujours tuer les déviants s’ils ne voulaient pas obéir, ça me paraissait être un très bon plan.

- S’ils sont aussi intelligents qu’un troupeau de vaches, ça ne sera pas si compliqué que ça. Bon, j’admets on n’a pas de chien avec nous, mais ils les auraient bouffés alors ça ne change pas grand-chose…

Fallait quand même se rendre à l’évidence, les machins qu’on avait en face de nous étaient loin d’avoir la lumière à tous les étages si la voiture faisait suffisamment de bruit c’était cette dernière qu’ils allaient suivre.

- Y a juste à espérer qu’il ne se remette pas à pleurer sinon, on est dans la merde.

Mais genre littéralement, notre couverture tombera et il se remettront à nous bouffer et peut être même que si on n’agit pas assez comme eux, ils tenteront de nous bouffer aussi. Ce n’était pas évident, vraiment pas évident.

- Je ferme la marche.

J’allais pas gueulé que j’étais le plus expérimenté parce que c’était pas mon genre, mais à la campagne, on sait gérer les troupeaux alors pour moi ça me paraissait impensable de laisser cette place à un autre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 19:53




Life in our veins
Vous vous êtes approchés en voiture. A la lueur du petit matin, la masse informe de charognes luisante d’eau salée est glaçante. Leurs râles résonnent, grondement continue qui se décuple indéfiniment. Désœuvrés et en mal de chair fraîche, les charognes commencent déjà à se dispersés entre les arbres et les habitations désolées. Ils ne vous ont pas vus, alors ne tardez pas trop à mettre votre plan en application… sans quoi, ils seront lâchés sur votre territoire.


Informations

• Consultez cette annexe du camp pour voir suivre l'évolution de la situation. N'oubliez pas que les rôdeurs sont environ un millier, vous ne pouvez pas les dénombrer ou les voir en un coup d'oeil.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse.

• Merci de bien vouloir résumer vos actions sous spoiler à la fin de chaque post.

• Ce tour est prolongé jusqu'au plus tard le 05/09 à 20h00.

• Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.

• Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

• Si vous avez des questions ou besoin d'aide, merci d'envoyer un mp sur le compte du MJ ou d'utiliser votre flood.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 20:22

Chacun avait trouvé une place et ce n’était pas plus mal, ils étaient nombreux ses cons, beaucoup trop nombreux même. On pouvait le faire, mais je sentais quand même qu’une couille était sur le point de nous tomber sur la gueule. C’est la lame au point que je marchais fermant la marche comme je l’avais annoncé un peu avant. Il était temps de se montrer à la hauteur et il était clair que ce n’était pas évident. Silencieusement, j’étais en train de prier sans dire un mot à mes comparses, de toute façon, à l’heure actuel, ouvrir la bouche aurait été synonyme de suicide.

Les râles se faisaient nombreux autour de moi tout comme la puanteur, mais c’était une vie de survivant classique pas de quoi en chier un sablier. Mon regard se posait sur les connards qui marchaient de façon tout aussi débile qu’habituellement, j’avais envie de les flinguer tous autant qu’il était, mais c’était tout simplement impossible. Le soleil était en train de se lever à l’horizon et j’avais envie de croire que ce soit un nouvel espoir qui arrive avec lui, mais je pensais surtout qu’il allait s’agir d’une façon de bien quantifier la merde qu’on avait devant le nez.

Déjà, certain connard faisait chier à ne pas vouloir suivre le troupeau, il était hors de question que je les laisse tranquille, alors sans réfléchir je me dirigeais rapidement vers le premier couteau lever pour le planter. Sous ma responsabilité aucun de ses être n’irait emmerder les vivants. Il y avait bien trop de gens qui était sans défense dans ce camp et même si j’aurais bien aimé qu’il aille croquer une personne ou deux, je savais pertinemment que les personnes en question étaient bien trop protégées pour cela.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 21:55




En arrivant sur place, je faisais pas le fier. Le sang commençait à sécher et j'entendis ce que Joann disait tout devant. Je vérifier mon arme une dernière fois ainsi que ma hache. D'ailleurs j'échangeais pour qu'il y ai zéro repérage. Fallait conserver des munitions et surtout se faire discret. Le groupe était là, prêt à se suicider. Devais-je avoir des pensées ? Jenna, Evy, le mariage, cette île à sauver. Me retrouver mort pour revivre et bouffer les autres c'était une peur que l'on avait dans chacun de nous bien enfoui. N'empêche, ce n'était pas au programme. Je secouais la tête, me rapprochant de mes coéquipiers, du moins ceux que je connaissais bien. Merl et Clay. Bonne chance les gars ... La prise de risque était énorme et je commençais à voir l'éventualité d'un suicide collectif.

Une fois prêts à avancer, Merl donna le ton sur le temps. Il avait entièrement raison. Et cette brume devant nous ne jouait pas en notre faveur. Le conducteur lui, sa tâche était toute simple. La notre, était plus périlleuse. On entendit les bruits. Les râles de ces morts. Hache en main, je fis un signe de tête à mes camarades que je me plaçait sur le côté droit par rapport au groupe. J'inspirais profondément avant de lâcher prise. Ma lame rencontra le premier qui se pointa. Courant comme un débile ce crevard, j'avais failli me le prendre en pleine gueule.

La scène pouvait donner la chair de poule et pourtant ma drogue pris le dessus malgré la situation critique pour nous autres. Le bruit faisait rage il était temps de se mettre au boulot. Ma lame devenant de plus en plus rouge ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 23:36

Descendant du véhicule, Clay positionna son fusil sur son dos grâce à sa bandoulière. Et puis, il contempla l'attroupement de chaire en décomposition continuer à avancer. S'armant de son couteau de chasse, dans la main droite, le barbu positionna ensuite instinctivement sa main gauche devant son nez. L'odeur qui se dégageait de cette masse était, en effet, épouvantable. Même pour les gens de cette équipe, qui étaient pourtant aguerris à ce genre de chose. Quand aux râles incessants qui régnaient sur les lieux, ils étaient véritablement terrorisants et abrutissants.

Quoiqu'il en soit, il allait bien falloir que toutes les personnes, actuellement, présentes sur les lieux de ce triste « spectacle » jouent leur rôle à fond. Ce serait, très certainement, compliqué ? Voir infaisable ? Mais, il faudrait qu'ils fassent de leur mieux en attendant les renforts. C'est, donc, après un rapide échange visuel que chacun commença à se positionner tout autour de la masse de morts. A la réplique de Lucas, Clay se contenta, simplement, d'opiner du chef, sans doute parce qu'il était tendu face à la situation ? C'est donc sans attendre, qu'il se dirigea sur le flan gauche du « troupeau ».

Ainsi positionné, Clay ne tarda, ensuite, pas à utiliser sa lame contre une première charogne qui essayait de sortir du rang. Combien tenterait, encore, de se faire la « malle » ? Impossible à déterminer ? Par contre, une chose était certaine, il y en aurait un paquet !

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Lun 3 Sep 2018 - 23:37

Face à la mort, enfin... Après quelques minutes, où chacun se donna du courage en appercevant peu à peu les crevards. Ils étaient nombreux, trop. Ce que Merl avait dit lui convenait, il savait ce qu'il faisait. Smallville avait élevé du bétail et, en effet, ces trucs étaient surement pas plus intelligents que des vaches mais bien plus dangereux. Cain avait pas peur habituellement, mais ordinairement y avait jamais autant de blattes face à elle. L'odeur était infecte, la brume qui voletait autour d'eux rendait ça encore plus terrible finalement. Les râles, les claquements de dents. Un instant elle se perdit sur leurs faciès monstrueux, putréfiés, sur leurs mâchoires lui ramenant, à l'esprit, les traces de morsures capturées sur le corps sans vie de Swann.

La Canadienne ne bougea pas d'un cil, positionnée à quelques bons pas de Rogers, paumée sur eux, sur ses doutes, sa douleur encore bien présente malgré le nouveau souffle pris à Renton. Ce serait toujours là. Il serait toujours là. Même s'il l'était plus, il était là malgré tout. Le premier coup, imposé par Merl, la poussa à revenir à l'instant, au chant d'outre tombe. Puis ce fut un autre qui s'écroula, sous l'arme de Richardson, qui l'obligea à resserrer le manche de son couteau avant de jeter un regard à une Amanda aussi blême qu'il était possible de l'être.

- Ça va aller Davis. La rassura-t-elle avant d'aviser une vieille canette sur la plage, il leur fallait les attirer, si les premiers rangs bougeaient, les autres suivraient. D'un coup de Rangers elle shoota dans la canette qui s'échoua dans un rocher, immédiatement les premiers faciès se tournèrent vers la source, avançant enfin, les obligeant eux à reculer tout en les guidant. Bientôt la voiture serait en vue, bientôt Dwayne klaxonnerait et, si c'était pas suffisant... Déjà Cain armait la Winchester en lovant son regard sur l'équipe autour d'elle. Encore quelques mètres, cadencés par cette marche morbide, et le klaxon leur péterait aux oreilles. Elle visa, attendant que les autres aient pris en compte son intention, et pressa la gâchette pour voir un des premiers crânes exploser en plein dans la poire de son voisin. C'est parti.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mar 4 Sep 2018 - 7:52

Le premier coup de feu, c’était une super nouvelle, je n’avais sans doute pas pris autant de munitions que j’aurais dû, puisque de toute façon, on n’en a jamais assez, mais c’était certain à partir de maintenant, on avait le droit de tirer à vue et ça, c’était cool. Je laissais mon pied de biche de côté puisque ce dernier avait remplacé mon couteau. J’avais une plus grande allonge avec et c’était bien plus drôle d’exploser des cranes que de simplement les perforer. Évidemment, j’en avais partout, mais comme c’était déjà le cas avant, ça ne changeait pas grand-chose. Un sourire apparut sur mon visage alors que je le rangeais à ma ceinture pour prendre mon arme à feu.

J’aimais beaucoup mon magnum, il faisait de magnifiques trous dans la tête des connards et surtout une belle détonation avant de signer leurs fins. Bref, je l’armais sans rien dire et commençait à mon tour à tirer, je savais qu’en faisant ça, les monstres s’intéresseraient à nous, mais Cain n’était pas loin et à deux on devait être capable de s’en sortir. Elle n’était certainement plus là même depuis la mort de Swann, mais je savais qu’elle ne laisserait pas quelqu’un mourir bêtement. Déjà, la partie de la horde la plus proche de nous commençait à faire demi-tour dans ma notre direction. Instinctivement, je reculais à la hauteur de la femme pour pouvoir faire front commune. La puissance du klaxon ne suffisait plus, il était temps de faire parler les armes à feu, après tout, ce n’était pas pour rien que c’était un droit inné dans ce pays !

- Si jamais tu as un plan pour ça, à part tirer dans le tas, ça pourrait être pas mal.

J’avais dit ça entre deux coups de feu dans l’espoir qu’elle m’entende, maintenant, à mon avis, il ne restait plus qu’une chose à faire, espérer que Dieu serait de notre côté et en soit, il ne m’avait jamais trahi ou presque.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum