Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 9:27


Mais putain qu'elle merde. Le sang dur, les fragments de peau sur mes vêtements avaient carrément séchés et je sentais moins l'odeur du sang et des tripes. J'avais une nouvelle fois échangé mon arme blanche contre mon pistolet-mitrailleur, soignant et tachant de ne pas en faire des caisses. Parce que là j'imaginais faire une tuerie. Mais si je me laissais aller, je n'aurais plus de balles pour la suite et la mort me pendrait au nez.

Je vis Joann reculer plus vite pour parler au Talkie. J'avais l'impression que j'étais sourd et aveugle avec ce brouhaha de mes deux. TU PEUX PAS PARLER PLUS FORT !! C'était des encouragements qu'elle nous lançait ? Putain fais chier ! je continuais à achever ceux qui n'étaient pas dans la mêlé mais ça devenait vraiment hard. Pour tout le monde. C'était immonde, ce spectacle était fou. Quel bande de tarés nous étions !

MAIS ILS ARRIVENT QUAND CES ENFOIRÉS !? On allait pas tenir longtemps. J'avais mal aux bras d'exercer une pression et mes nerfs sur eux. Mais l'adrénaline me permettait de rester concentré. Ou peut-être l'instinct de survie qui sait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 10:29

Alors que ses camarades gueulaient, tous, comme des putois, Clayton restait, quand à lui, étrangement silencieux. Sans doute parce qu'il était, extrêmement, concentré sur sa tâche ? En tout cas, il ne répliqua rien aux déclarations de ses amis. Par contre, quand le canon de son arme n'expulsa plus aucunes balles il s'écria haut et fort : - " J'AI PLUS DE BALLES ! NI DE CHARGEUR ! " Déglutissant, il utilisa ensuite son arme pour bousiller quelques crânes ennemis, tout en espérant pouvoir sortir de ce merdier sans nom ?

Cette situation craignait, en effet, un max. Il fallait, donc, espérer que leurs camarades de Fort Ward ne tardent plus à arriver ! Non pas parce qu'il aimerait voir la gueule de Donovan débarquer en sauveur mais, plutôt pour les munitions et les renforts qu'il pourrait rapporter avec lui.
Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 16:15




Life in our veins
Tour 2



La stratégie de goulot d’étranglement semble être la bonne. Lucas, Clayton, Merl, Joann, Amanda et Dwayne ont battu en retraite sur le pont tout en gardant une avance raisonnable sur les mordeurs. L’étroitesse du lieu fait que la masse entière ne peut pas s’engouffrer sur la voie. Ils s'écrasent les uns les autres, certains sont pressés jusqu'à la dislocation, piétinés par un troupeau de pieds putréfiés ou rejetés à la mer. Ceux qui sont abattus en première ligne, tombés au sol, gênent la progression des suivants. Au fur et à mesure que les six survivants reculent sur la passerelle, le nombre de vermine ne semble pas diminuer : pour chaque cadavre qui s’écroule, plusieurs semblent le remplacer. Ironiquement, la barricade érigée à l'entrée du pont, à l'origine prévue pour empêcher les intrusions, servira de dernier recours derrière lequel se replier. Le petit groupe peine à discerner autre chose que la horde qui avance encore et encore…. Pour couronner le tout, le ciel s’obscurcit à nouveau, laissant présager un nouveau déluge. Mais que font les renforts ?

***

De l’autre côté de la marée grouillante de cadavres, Donovan, Jason, Lawrence, Valentine et leurs collègues arrivent en camions pour assister à un spectacle glaçant. Il leur est impossible de déterminer le nombre de rôdeurs, mais ils sont plusieurs centaines, voire un millier ; si ce n’est plus. Les râles de morts couvrent presque le son des véhicules stoppés à une centaine de mètres en retrait, prêts à repartir si besoin. Certaines faces mutilées se retournent déjà vers les nouveaux arrivants ; il n'y a plus qu'à mettre le plan à exécution : exploser des crânes de cadavres.

***

Pour Stanley, Casey, June, Arizona et leurs partenaires, le trajet en zodiac a été chaotique. S’il ne pleut pas encore, le vent s’est levé et la mer est assez agitée. Ils rejoignent le poste de surveillance, après avoir accosté sur la berge. De là, ils aperçoivent la petite équipe chargée d'attirer les morts, au milieu du pont et suivie par une vague cadavérique. Le temps de décharger le matériel et vous pouvez courir pour aller les soutenir : des bras, des munitions et des armes en plus. De quoi vous permettre à tous de nettoyer la horde par devant !


Informations

• Vous pouvez consulter cette annexe et cette annexe (zoom) pour mieux vous repérer sur la situation.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse.

• Merci de bien vouloir résumer vos actions sous spoiler à la fin de chaque post.

• Ce tour durera jusqu'au 08/09 à 20h00 au plus tard.

• Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.

• Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

• Si vous avez des questions ou besoin d'aide, merci d'envoyer un mp sur le compte du MJ ou d'utiliser votre flood.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 16:39

Plus de balle ? Bordel de merde.... Joann avisa Clayton qui venait de hurler pour la première fois depuis le début de la manœuvre. Amanda était la plus proche de lui. En un rien de temps elle indiqua à la jeune femme de changer de place avec elle, déjà à virer le 9mm et le chargeur supplémentaire pour les filer à Buchanan avant de s'éloigner de nouveau. Pas qu'elle l'appréciait le routier, simplement qu'il fallait perdre personne ici, pas en arrivant si près du but.

- Resserrez vous !!! Lâcha-t-elle à l'entrée du pont, ça allait se jouer là. Tous rentreraient pas, la masse était bien trop imposante. Ce serait du compte goutte, c'était maintenant qu'il  fallait tirer, dégrossir au mieux. Cain reculait encore, l'arme de nouveau chargée pointée devant elle. Blam, blam, blam. Plusieurs cadavres s'échouèrent sur la voie, leurs corps piétinés par les suivants. C'était plus risqué encore, cette fois, pas le choix que de rester à distance, elle pouvait simplement reculer, impossible de bifurquer. D'instinct, la brune jeta un coup d’œil vers la barricade à de bons mètres, au bout du pont qu'elle sentait légèrement vibrer sous ses semelles. C'était ouvert mais que foutait le gugus à coté sans se bouger le fion ? Impossible à savoir, trop fixer en arrière en reviendrait à crever. Joann revint rapidement aux créatures face à eux. Réarmant la Winchester, plusieurs autres cadavres rejoignirent le sol, d'autres, pressés contre les rambardes perdaient quelques membres, quand ils ne passaient pas par dessus bord, ou ne se faisaient pas engloutir sous les pas saccadés de leurs congénères. Allez merde putain, qu'est-ce que vous branlez Stan et Donnie ? Pesta-t-elle avant d'appuyer encore et encore sur la détente.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 17:10

Elle comprenait à peine mieux ce qu’il se passait. La marée de mort prenait d’assaut l’île, parvenu maladroitement à s’y rependre. Et alors qu’elle voguait mal à l’aise à bord du zodiac sur une mer agitée, Casey voyait que tout n’était pas bien engagé pour eux. Son cœur rata un battement, les yeux braqués sur le rivage à la recherche d’un point auquel se raccrocher. Ça ne serait pas aussi facile qu’elle l’espérait, malgré les mots rassurants de Graham. Même lui, non loin d’elle, blêmit en saisissant la massivité du problème.

« Ah ouais… » Lâcha-t-elle entre ses dents.

Et c’était ça qui menaçait le campement. Sa sœur. Sa vie. La gorge serrée, ses yeux se posèrent sur Arizona : visiblement, celle-ci avait même largement minimisé la situation. C’était tout simplement le bordel, rien de plus rien de moins ! Lorsqu’ils abordèrent le rivage, la blonde n’hésita pas avant de mettre les pieds à l’eau et d’aider pour décharger les munitions…

« ça s’complique pour eux, on s’dépêche ! » Commenta Graham à ses côtés en lui balançant ce qu’il avait entre les mains. Casey le rattrapa en sentant son souffle se couper, elle le mit à l’abri comme elle le put. Joann, et les autres, n’avaient plus le temps qu’ils prenaient.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 17:50

Tacher de garder mon sang-froid alors que certain était définitivement à deux doigts de péter un câble dans ce groupe c’était pas évident, mais y avait pas le choix. Autour de moi, il n’y avait qu’une chose, le bruit des râles devant et les klaxons devant. C’était clair et net c’était le bordel. Les balles commençaient à manquer et continuer de prier ne servait plus à rien. D’ici on était aux premières loges, c’était vrai, mais en dehors de ça, il n’y avait rien d’autre à savoir. On ne pouvait pas savoir ce qui se passait. Il y avait bien des voix qui parlaient dans les radios que certains avaient, mais elles étaient bien souvent beaucoup trop faibles pour que j’aie l’espoir d’entendre un truc. J’avais donc laissé tomber.

J’armais mon arme une nouvelle fois alors qu’un nouveau cadavre s’écroula, j’avais l’impression que c’était sans fin, il y avait beau avoir un mur de corps par terre, ils continuaient toujours et encore d’arriver. Ils étaient beaucoup trop nombreux et j’avais bien peur qu’on finisse par y passer. Dans le fond, je ne pouvais même pas en vouloir à Dieu puisqu’avec tout ce qui s’était passé dans ce groupe, c’était presque mérité. Enfin… Il était encore trop tôt pour se déclarer vaincu.

Voilà qu’il était question de resserrer les rangs, mais il était évident que ce n’était pas cela qui nous redonnerait des munitions ou une force de frappe supérieure. On avait besoin de renfort et tant qu’on n’en aurait pas, ce serait problématique.

- On peut dire ce qu’on veut, s’ils n’arrivent pas bientôt, s’en est fini pour nous.

C’était la réalité, maintenant à eux de l’accepter ou non.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Mer 5 Sep 2018 - 18:32

L’air marin était glacé en cette matinée qui laissait présager un retour de l’orage. June avait remonté jusqu’à son cou la fermeture éclair de sa veste couleur kaki emprunté au stock militaire. Quelques unes de ses mèches rousses s’échappaient de son chignon matinal pour s’entortiller dans les bourrasques humides et chargées de sel. L’odeur de l’essence saturait ses sens olfactifs, les secousses la forcèrent à solidement s’accrocher. Dans la mer métallique de l’Agathe passage, quelques silhouettes morbides se débattaient maladroitement tandis que les zodiacs accostaient.

Pas un regard pour eux : l’avocate sauta sur la terre ferme et se précipita en direction du pont, dans le sillage d’Arizona. Ils n’avaient pas besoin de tout le monde pour décharger le matériel supplémentaire, alors autant que certains d’entre eux prennent de l’avance. La quarantenaire passa la barricade ouverte, puis s’aventura sur le pont pour rejoindre leur équipe d’avant-garde. Elle avait manqué de ne pas les reconnaître, tout couverts de tripes et de sang qu’ils étaient. La voiture, elle, continuait sa progression en klaxonnant régulièrement : il ne fallait pas que les charognes changent de cap.

- Ok, on prend le relai ! Clama la militaire en arrivant enfin à hauteur de Joann et Clayton, on a apporté de quoi vous recharger, elle pointa vaguement un pouce dans son dos et raffermit sa prise sur son M16, ré-équipez vous si vous êtes à sec.

De son côté, June prit son talkie pour informer rapidement l’équipe de Donovan « On est en place. On commence à les éliminer par l’avant. ». Ensuite : première salve de fusil automatique dans les rangs épais de charognes. Concentrée, son regard perçant, elle ne manqua pas énormément de cible. Il fallut bien quelques minutes pour que son corps se réhabitue au recul et pour trouver le bon rythme : viser, tirer avec précision, tomber une demi-douzaine de mordeurs, faire quelques pas de retrait pour rester à distance de sécurité, recommencer.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum