Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 6 Sep 2018 - 15:30

Dans le camion, elle était restée bien silencieuse. Ce n'était pas tant la peur qui l'avait rendue muette, mais plutôt l'appréhension et surtout l'incompréhension totale. A quel moment il était normal qu'elle se porte volontaire pour aller dans ce genre de galère. Et quand la réalité l'a ramena sur terre. Ce n'était pas quelques têtes menaçantes, mais bien une marée. Elle n'arrivait jamais à ne pas être si ce n'est pas choquée mais toujours rebutée par leurs aspects. Pas un pour rattraper l'autre, fait de lambeaux de chair pourries, de râles affamés. Les infectés étaient tout de même la meilleure armée qui existait, une des raisons pour laquelle ils avaient tant de mal à s'en débarrasser. Il ne connaissaient ni la fatigue ni la peur. Alors qu'eux inspiraient des cauchemars.

Armée comme rarement elle l'était, elle s'était retrouvée à jouer les cow-boys avec d'autre. Oh, elle dénotait légèrement. Mais elle avaient en commun avec eux la même envie de protéger ce qui lui était cher, surtout maintenant. Très vite, elle sortait de ses pensées, et du camion. Les ordres étaient simples, en ligne, et quand il faut on avance. Personne ne devait jouer les héros, il aurait été égoïste et purement stupide de partir tête baissée dans cette horde râlante. Alors elle s’exécute. Tout le monde semblait dans le même état, si ce n'était pas de la panique, c'était bien le contre-coup de la réalisation que le nombre d'infectés dépassaient ce qui était tout bonnement imaginable. Valentine lève son arme comme son père lui a apprit, et si la première balle ne fait pas mouche de suite, elle prends une longue inspiration, se concentre et fait mouche la deuxième fois. Elle avait appris à ne pas être frustrée par l'échec du tir. La frustration entraînait souvent de mauvais réflexe. « Ils sont trop nombreux .. » fit-elle. Elle ne voyait pas comment ils allaient pouvoir tous les canarder les uns après les autres sans mettre leur réserves de munitions à mal. Elle continue de tirer. Ce qui l'inquiétait le plus c'était la situation qui pouvaient empirer à tout moment. Mais plutôt que de trop y réfléchir. Valentine tire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 6 Sep 2018 - 15:40

La tempête de la nuit avait secoué la végétation et chargé la mer de morceaux de bois. Cela rendit le voyage jusqu’à Agate Passage un peu plus délicat que prévu, d’autant que le vent s’était remis à souffler et secouait franchement les troupes à bord de canots. Ils ne purent pousser les moteurs à leur maximum. Toutefois la fine équipe parvint à destination et les premiers d’entre eux s’élançaient déjà en direction du pont, alors que Stan et Eddie, les deux conducteurs des zodiacs, remontaient leurs embarcations sur les berges. Ils prirent en même temps les armes supplémentaires, et approchèrent les sacs de munitions à proximité de la barricade. Rapidement Merl, ainsi que Lucas vinrent recharger leurs armes, alors que de nouvelles slaves de balles crépitaient.

- C’est par là ! Les avertit le garçon en leur montrant les sacs laissés en retrait. Prenez des réserves ! Ils ne seraient pas radins sur cette fois. Il invita ses compagnons aussi à s’emparer de plus gros calibres, tout en prenant à son tour le chemin du front.

La masse grouillante des morts était effectivement impressionnante. Stanley n’était pourtant pas réellement surpris, il savait à quoi ressemblait une horde de cet acabit. Ces derniers paraissaient toutefois plus nombreux que lors de leur intervention au ranch. Et ils étaient au final moins nombreux. Au moins n’avaient-ils pas ces rigolos de paysans dans les pattes pour les enfumer ou les prendre à revers, quitte à se faire eux-mêmes bouffer !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 6 Sep 2018 - 17:55

Toujours plus d’arrivants venaient nous épauler et dans le lot toujours pas de Jason en vue, c’était étrange de se dire qu’il était dans la même équipe que Donovan puisque ce dernier n’était pas non plus présent, mais ce n’était peut-être pas lui qui avait décidé et étant donné que les décisions étranges étaient nombreuses, je n’avais pas vraiment à être étonné.

Après une fraction de seconde et avoir entendu la remarque de Joann, je remarquais que Casey était également présente de notre côté et je ne pouvais qu’approuver alors qu’elle avait peur de voir la blonde disparaitre. Il était hors de question d’avoir des morts supplémentaires dans nos rangs, il avait été nombreux dernièrement et c’était beaucoup trop à mon gout.

- Est-ce que quelqu’un à l’impression que le nombre diminue ?

C’était une vraie question, parce que j’avais l’impression d’avoir tué des dizaines de connards et qu’ils étaient toujours aussi nombreux à nous faire chier, une masse informe qui ne semblait pas prête à s’arrêter. Il fallait toujours garder une distance de sécurité entre eux et nous et puis de toute façon avec les salves de balles qui étaient tirées, c’était surtout la seule façon de rester vraiment en vie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 6 Sep 2018 - 19:12

« Me déconcentre pas ! » Grogna-t-elle à Joann en essayant d’en rigoler.

Difficile dans ces circonstances à l’évidence. Elle ne comptait plus le nombre de balles qu’elle avait déjà tiré, ni le nombre de corps déjà tombé. Son idée faisait son effet, mais ça n’était pas exactement la joie à cet instant. C’était même à croire que la quantité de morts ne désemplissait pas, qu’il y en avait toujours plus devant eux. Ses yeux clairs sondèrent la foule à la recherche d’un indice lui indiquant que la situation basculait à leur avantage, même la trogne approximative de Donovan lui convenait !

Mais rien. Donnie et sa sale tête étaient trop loin. A sa droite, Graham faisait de son mieux. Méthodiquement, il tirait pour viser juste. Elle, n’était pas aussi efficace que lui. Il lui manquait probablement un entraînement militaire pour ça. Et lorsqu’elle croisa son regard, l’homme eut un sourire :

« Vous allez beaucoup trop bien ensemble ! » Fit-il en parlant du famas qu'elle tenait. Elle rit, se reconcentrant sur la foule.
« Ok, tu l’as bien nettoyé, j’admets ! » Ajustée à son poids, elle ne tirait pas sur ses bras malgré ce qu’elle pesait. Le recul n’était pas trop violent pour son épaule, et la visée efficace. Elle ne manquait pas ses cibles, et n’avait encore tiré sur personne pour l’instant. « Tu m’dis quand tu veux qu’on passe à la mitrailleuse. » Ajouta-t-elle.

L’homme hocha la tête. Elle recula d’un pas de concert avec ses compagnons d’infortune, avant de reprendre la salve qui acheva quelques morts supplémentaires. Stanley lui avait appris à compter ses balles d’ordinaire, mais elle en était ici incapable.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 6 Sep 2018 - 21:23


Tenir, tenir, tenir j'avais que ça en tête. Survivre, tenir et passer ces longues minutes à tirer comme des gros malades en se ressourçant dès que possible. Sauf que les munitions diminuaient pour faire face à la charge de cadavres devant nous et c'était pas bon signe pour la suite. La seule chose qui me rassurait c'est que je n'avais pas vu Jenna. Avec June c'était clair qu'elle allait pas se pointer. Et vu comment elle adore le risque, je me l'imaginais râler pour ne pas être venue au front. Moi, ça me donnait une certaine force. De la savoir en sécurité, ne pas me faire de souci pour elle, je prenais ça comme un revigorant.

Aaaaaaaaaah !!! Le MP5 fit son travail et je visais les têtes avec le sang qui circulait dans mes tympans. Je criais, j'avais la haine que ces fils de putes soient toujours devant nous à s'en sortir. Ils butaient sur leurs copains mais ils s'en battaient les couilles. C'était nous qu'ils étaient venus chercher après avoir navigué sur le Black Pearl durant des mois. Voire des années.

Au devant, je voyais mes collègues dont certains s'amusaient de la situation. Gros malades. Essayez de survivre déjà après on en reparlera. Clay et Merl n'étaient pas loin de moi et je pouvais entendre ce dernier poser une question. Je relâchais un peu de pression pour pouvoir lui répondre sans trembler Je vois pas la fin mec. Ces gros tas vont gagner du terrain vers nous si ça continue !! Putain sérieusement on avait pas une grosse mitrailleuse au fond ? Parce que là ça nous aurait été très utile !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Jeu 6 Sep 2018 - 21:45

Le concert des déflagrations faisait siffler ses oreilles. L’odeur de la poudre couvrait celle de la mort. Rapidement, June n’eut plus froid, parce que la tension, les déplacements et la concentrait réchauffaient tout son corps. Des gerbes de chair, de sang, d’os giclaient dans les airs mais ça n’arrêtait bien évidemment pas le rouleau compresseur putréfié. Les rambardes du pont, pressées de part et d’autre de la horde, commençaient à émettre des grincements sinistres – sans doute écrasée par le poids des voraces.

Le ciel quant à lui continuait de se charger. Maussade, sinistre. Clic-clic : le chargeur de l’avocate était désespérément vide. A toute vitesse, relayée par une Arizona qui avait encore suffisamment de plomb à faire pleuvoir sur les putrides, elle déclipsa son magasin pour en enclencher un autre. Des gestes rapides, précis. Signe étourdissant qu’aujourd’hui, elle avait bien changé. Elle put alors recommencer à presser la gachette de son MP5 mais leur ligne de défense était toujours contrainte de reculer. Un coup d’œil en arrière lui permit de se rendre compte que la barricade se rapprochait bien trop dangereusement à son coup. Il en restait des centaines et leur installation de fortune ne saurait en tolérer autant…


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Ven 7 Sep 2018 - 6:49

« Et on est bien armés ! » lança le tatoué à Valentine, elle avait pas l’air à l’aise ici, au dehors dans le monde, mais elle était là, pour aider le camp, et ça c’était un truc qu’il savait apprécier. Donnie pouvait au moins essayer de la rassurer. Et rapidement leur petit groupe commença à avancer, les balles pleuvaient sur les rôdeurs mais la masse avait du mal à se faire plus fine. Bordel, ils étaient vraiment nombreux cette fois, plus encore que l’année dernière quand la barricade avait cédé suite au séisme.

Le pont se rapprochait oui, mais là ils étaient bloqués, trop de rôdeurs et il allait falloir passer à la vitesse supérieure. D’un geste de la main, Donovan indiqua à Gladstone et Tanaka de changer d’armes pour des modèles qu’ils savaient manier mieux que certains civils. Le son des fusils mitrailleur se mêla bien vite à la mélodie des autres armes. C’était un risque énorme pour un risque encore plus gros, tant pis si on entendait leur présence ici, la marée putride qui trainait la patte devant eux était leur première priorité. « Les laissez pas déborder sur le côté, faut les rabattre vers le pont et là d’où ils viennent. » Sinon ça serait un vrai merdier pour les contenir. Un groupe de trois moches se détacha du peloton, attiré par le bruit des armes automatiques, deux balles et son chargeur cliqueta dans le vide. Merde, Donovan récupéra son couteau pour le planter dans le crâne du troisième avant qu’il essaie de lui rouler un patin. Nouveau chargeur, et c’était reparti.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Septembre 2018 - Life in your veins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum