-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 0:12

Puisque l’accès à la tente médicale avait été condamné par les médecins, Duncan resta au dehors de celle-ci. Mais pas très loin. En réalité, il était juste à l’entrée. Il pouvait d’ailleurs y voir presque tout ce qui s’y passait. Principalement parce qu’une déchirure, dans la toile de tente, lui permettait d’apercevoir l’intérieur de cette dernière. Il pouvait donc y voir les principaux protagonistes et ce qu'ils faisaient. Par contre, il n’entendait rien. A part bien entendu quelques bribes de mots échangés entre les différentes personnes présentes dans cette tente. Mais dont il n’arrivait pas vraiment à comprendre le sens, ni les mots exacts.

Concentré, Duncan ne remarqua donc absolument pas que Markus, son ancien coéquipier et ami, venait d’arriver lui aussi au No Man’s Land. Absorbé par le travail des sauveteurs, il n’entendait même pas vraiment tout ce qui se disait autour de lui. En fait, il continuait à observer les médecins œuvrer. Et visiblement, ils allaient avoir du mal à tenir cet inconnu en vie. C’était son opinion. Mais, il pouvait toujours se tromper. Après tout, il n'avait pas la science infuse.

Spoiler:



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 2:00

Et voilà que c’était au tour de la militaire aux cheveux courts de revenir à la charge concernant cette idée stupide de les contacter en premier. Levant les yeux au ciel, Jarod ne put s’empêcher de penser que la sélection naturelle n’avait pas bien fait son boulot malgré les années de survie. Sérieusement, vu les moyens dont ils semblaient disposer, était-il si absurde de penser qu’ils n’auraient aucun mal à nous localiser dès lors qu’ils seraient au courant de notre existence ? Si on prétend avoir sauvé le pilote, c’est forcément qu’on a eu le temps d’intervenir entre le crash et la deuxième explosion. Et comme y a pas non plus énormément de temps qui s’est déroulé entre les deux, ça sera pas compliqué pour des types qui se baladent en hélico de définir un périmètre de recherche autour de la carcasse du véhicule volant.

Mais alors que Jarod allait intervenir pour lui expliquer une bonne fois pour toute à quel point leur idée était stupide et dangereuse, deux voix s’élevèrent dans la foule. Deux groupes. Des armures anti-émeutes. Ils étaient déjà là. Les informations données sèment la confusion mais une chose est claire : ça pue.

« Et eux, vous êtes surs et certains qu’ils vous ont pas vus ni suivis ? » interrogea-t-il en regardant dans la direction des deux protagonistes qui venaient d’attirer toute l’attention.

Jarod comprenait pas tout. Un premier groupe que Markus attendait. Un second groupe, probablement relié à l’hélicoptère, qui débarque en armure. L’ainé Ross n’avait pas connaissance de toutes les informations qui lui auraient permis de remettre tout ça en ordre. Pourquoi Markus voulait rencontrer ces gars pour parler de la disparition de son amie ? Il ne le savait pas, et à vrai dire, c’était vraiment pas son problème. Ce qui risquait de se passer ensuite, ça l’était par contre. C’est pour ça qu’il était primordial pour lui de s’assurer que ces deux groupes qui se sont rencontrés n’étaient toujours pas au courant de leur existence. Y avait que ça pour leur sauver les miches.

La mine inquiète d’Elena qui se saisit de Markus pour l’assaillir de questions ne rassurait pas Jarod, loin de là. La grecque semblait avoir compris quelque chose. Et vu la gueule qu’elle tirait, fallait pas être Einstein pour deviner que ça sentait pas bon.

Il tourna son regard vers Elena et Markus

« Si vous êtes au courant de choses qu’on devrait savoir, c’est le moment ou jamais pour nous éclairer… »

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 3:07

La conversation n'aboutissait pas assez rapidement pour Salem. On répétait tous la même chose dans des mots différents. Il était bien naïf celui qui croyait que c'était des gens sans mauvaises intentions. Dans l'apocalypse, celui qui a des armes est roi, il impose SA loi, SON régime et abat ceux qui s'y opposent. Pessimiste ? Peut-être, mais réaliste à tout le moins. Elle avait eu son quotas de rencontre avec des pillards, elle avait vu les pires des pires tuer femmes et enfants sans le moindre remords... Des mecs avec des hélico, putain... Voilà, il avait peut-être des chars, des armes à feu, plusieurs véhicules, une base avec de l'électricité peut-être même ?! Qu'est-ce qu'ils étaient eux en comparaison ? Des putains de redneck à l'âge de pierre.

Puis les bonnes nouvelles fusaient de partout en plus. Salem elle rongeait son frein, mordait l'intérieur de sa joue, commençait à trépigner sur place.

- Déjà au lieu d'argumenter sur qui à la plus grosse ou qui a le plus raison, on va commencer par voir s'il survit le pilote, on va attendre de voir s'il est pas cramé du bulbe. Après on discute du contact. Là, y'a peut-être d'autres charognes dans le coin et on a effectivement besoin d'faire des réparations. Si en plus y'a un groupe en armures ou j'sais pas trop, vaut mieux qu'on commence à fortifier l'endroit et à se préparer, parce que j'doute qu'on va se faire un barbec tous ensemble. On pourrait p'être bien envoyer quelques éclaireurs, pas pour établir un contact, mais pour surveiller les environs. Si effectivement vous savez d'autres trucs, go, là, maintenant, parc'qu'y vaut mieux qu'on se bouge le cul. Ils s'occupent du pilote par là bas, nous on s'occupe de l'endroit. Après, si z'êtes pas d'accord, moi j'm'en fout, mais je reste pas dans un  endroit où y'a pas de porte et pas de sécu... Toute relative soit-elle.

Voilà, elle n’avait pas su fermer sa grande gueule, mais de taper la discute pendant cinq heures ça leur faisait perdre du temps. Salem préférait l'action, avoir un but, pas tergiverser longuement pendant qu'ils laissaient leur flanc à découvert.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 9:25

Kaycee se recula quand Eli grimaça. Il lui montra sa clavicule.

- On va te soigner, lui dit-elle. En même temps, le graffeur lui posait quelques questions. Oui, avec ma mère. Elle devina sa surprise. Aux dernières nouvelles, la blondinette avait fui le joug parental. Mon père aussi. C'est une longue histoire. Enfin je suis sûre que d'ton côté aussi...

Ils prendraient le temps de se les raconter plus tard. Car pour l'heure, l'agitation restait à son comble et une bonne partie de la population s'était migree vers la fameuse tente médicale. Avant de s'en faire éjecter. Kaycee n'était pas vraiment en mesure d'aider pour le pilote, avec ses mains souillées, mais elle conduisit Eli à l'intérieur. Juste avant de se faire inviter par sa mère à fouiller les affaires de ce dernier. Sans s'attarder sur son attirail, elle commença par fouiller les poches. Elle en sortit en plaque militaire, qui répétait le nom du bonhomme et son régiment. Ainsi que son groupe sanguin.

- Il est A+, répondit-elle ainsi du tac-au-tac à Lisandro, quand ce dernier leur demanda de chercher un donneur universel dans l'assemblée.
- Je m'en charge, répondit le graffeur tout en ressortant de la tente. Qui est A ou O par ici ?! Demanda-t-il rapidement d'une voix forte, pour couvrir le débat en cours.

Kaycee poursuivit sa fouille, juste avant le délire du blessé et son arrêt cardiaque. Elle venait de sortir un carnet d'une poche intérieure, quand elle se recula pour laisser les autres essayer de sauver ce gars. Ses sourcils se froncèrent quand elle ouvrit le carnet. Il était rempli de gribouillis et de dessins. Il lui rappela les pages qu'elle avait elle-même remplies de la sorte quand elle était encore au lycée. Pour la première fois, elle éprouva une sorte de compassion pour cet homme. La photo d'une femme tenant une fillette dans ses bras s'échappa alors des pages du carnet. Kaycee la ramassa pour lire l'inscription au derrière.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 11:17

C’est du gâchis. Pesta-t-elle en tentant d’inoculer au pilote les préparations d’Hannah. Après sa pique de fièvre qui l’avait laissé pantoise, étonnée, elle avait fixé un long moment Hannah puis Lisandro pour essayer de comprendre. Probablement un délire, un retour de souvenir, quelque chose de ce genre. C’était cependant perturbant… Il va faire arrêt sur arrêt jusqu’à mourir. Au mieux, nous pourrons le stabiliser pour quelques heures, mais ce n’est même pas sûr qu’il parvienne à parler. La transfusion prolongera son temps de vie, leur donneront peut-être une occasion à ne pas louper. Tout ce qu’on va faire, c’est utiliser des ressources que nous gâcherons probablement pour rien.

Parce que l’avis d’Emerson était tranché : ils s’échinaient pour pas grand-chose sur un homme clairement en sursis. Ils pourraient y passer des heures, alors que même avant, ils n’auraient eu que très peu de chance de le remettre sur pied.

Nous n’avons pas le matériel qu’il faut pour le maintenir vivant. Avant, nous aurions eu du mal, nous aurions même probablement échoué vu son état. Aujourd’hui, c’est mission impossible. Appuya-t-elle. Tout ce que je suis prête à faire, c’est lui offrir des derniers instants sans trop de douleurs jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Peut-être qu’il reprendra conscience entre temps, peut-être pas. La contribution d’Hannah aiderait. C’est ma position. Si tu me suis, je l’annoncerais aux autres.

Spoiler:





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 11:30

Dans l’assemblée, la petite voix de Mina me fige. J’émerge pas de la foule, mais je me penche pour mieux la voir. Capter qu’elle fuit les regards, qu’elle vide son sac avec parcimonie, comme une enfant prise en faute après avoir piqué dans la boite à biscuits. Sauf que là, le crime est quand même bien plus grave que son BN entre le goûter et le diner. J’garde mes sarcasmes, j’crois que si j’pète pas un gros câble sur elle tout de suite, c’est parce que j’ai l’impression qu’on me réserve mieux. Et j’ai raison : Markus prend la parole, et là, j’ai un grand sourire qui perce, le genre mauvais qu’on aime pas croiser.

Les gens sont tellement doux avec lui, là. Ils sont tellement compréhensifs, patients, parce qu’ils doivent pas réaliser c’qu’il a fait. Moi j’réalise, et si j’ai les poings serrés, c’est parce que j’ai très envie de les lui coller sur sa p’tite face d’abruti :

T’as un sacré culot pour t’montrer alors que j’t’avais prévenu... J’ai pas de question à lui poser. Tout ça, là, TOUT CA ! C’est d’ta putain d’faute ! Et j’aurais pas la patience de faire le tri, alors il est responsable de tout sans distinction. J’t’avais dit qu’t’avais aucune idée de ce qui viendrait à nous, hein ? Et maintenant quoi ?! Tout ça pour quoi ?! Roza. Pour une personne qui est MORTE, bordel ! T’as failli tous nous faire tuer avec tes conneries, t’es au courant ?! T’as attiré l’groupe qui a probablement flingué Roza directement ici, plus un autre à priori qui ont des PUTAINS D’HELICOPTERES ! Si eux sont là avec un Pilote en train d’crever dans une tente - j’désigne de l’index Elena et sa troupe - c’est parce que t’es un putain d’égoïste incapable de faire son deuil !

Ohoh. J’m’en suis pas rendue compte mais j’me suis rapprochée d’un pas plutôt décidé à lui faire la peau. J’suis tellement furieuse que mes ongles sont en train d’entamer la paume de mes mains, et qu’maintenant que j’lui fais face, j’me demande c’qui me retient vraiment de lui faire bouffer le bitume en le raclant avec ses dents.

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 11:36

L'inscription derrière la photo ne lui apprit pas grand chose. Des noms, une date. Elle se souvient toutefois des mots du mourrant, et elle dit machinalement à Hannah :

- Il t'a prise pour sa fille, je crois. Elle présenta alors la photo à la jeune femme, qui s'affairait autour de ses plantes. Avant de la poser n'importe où, puisque cette dernière ne relevait pour elle aucune importance.

Emerson annonça alors que pour elle tous ces efforts étaient vains. L'homme était condamné, et gâcher des ressources n'avait aucun sens. Kaycee ne dit rien, sa mère savait qu'elle la suivait sur sa position. La gamine posa ses yeux clairs un instant sur le pauvre type, sans compatir outre mesure. Elle avait vu trop de gens mourir pour ça. Elle baissa le regard sur le carnet qu'elle feuilleta une nouvelle fois. Quel mystère renfermait-il ? Elle déchiffra quelques mots, sans sens, obversa une partie des dessins. Il lui semblait que certains revenaient régulièrement sur les pages.

- Y a rien de vraiment exploitable... déclara-t-elle, pour signifier qu'elle ne leur ferait aucune grande révélation. Du moins pour l'instant, car elle avait bien l'intention d'essayer de le déchiffrer...

De l'autre côté de la toile de tente, le ton était sacrément monter !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum