-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mer 24 Juil 2019 - 16:54

À peine la voiture s’est-elle arrêtée dans un bruyant crissement de pneus qu’Oliver a déjà bondi pour s’en extirper. Sur la route, il a reconnu les environs du No Man’s Land. Au fond, il n’y a pas si longtemps qu’il a quitté les lieux, et Maisie avec lui. Seulement quelques mois. Tout ça paraît si lointain pourtant.

Il rejoint à grandes enjambées la seconde voiture, d’où Lisandro est lui aussi sorti et donne ses instructions. Mary le hèle au passage. Dans la confusion, Oli n’a au moins pas perdu de vue qu’il doit s’occuper du pilote mal en point. Et encore, c’est un euphémisme. Les malades et les mourants, ça n’est clairement pas son domaine, encore moins quelque chose qu’il apprécie. Tout ceci aurait plutôt tendance à le faire se sentir mal. L’adrénaline aidant, Oliver se découvre une opacité à ces détails, une capacité de résilience bienvenue.

« J’arrive ! » dit-il en se portant aux côtés de Mary.

Arrêt cardiaque, le type ne respire plus.

« Merde. »

Oliver n’y va pas par quatre chemins et, sans hésitation, enchaîne peut-être un peu trop rapidement massage cardiaque et bouche-à-bouche. Sûrement pas du travail de pro, mais le pilote retrouve au moins un pouls, quand bien même il est extrêmement faible.

« Il tiendra pas longtemps si on fait rien d’autre. » déclare-t-il, sombre, en s’essuyant les lèvres.

Comme un peu plus tôt, il agrippe le corps du blessé d’un côté, Mary de l’autre. Il faut à tout prix qu’ils l’emmènent à l’abri, là où ils pourront le soigner. Seules les paroles de Mary lui parviennent véritablement, en écho aux autres. Elle a raison. La seule manière pour eux tous de comprendre ce qu’il s’est passé, c’est de sauver la peau de ce pauvre gars.

Pour le reste, Oliver ne porte pas vraiment attention à la tension qui s’est installée entre les membres du No Man’s Land et les nouveaux venus de Fort Nisqually. Ce qui lui importe à cet instant précis, c’est le pilote et uniquement le pilote. Il est néanmoins soulagé quand il entend une voix toute jeunette se faire entendre pour qu'on les laisse passer. En espérant que ses aînés suivent son conseil...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mer 24 Juil 2019 - 17:25

Merde, quel stress ça avait été de conduire avec Lisandro qui lui mettait la pression ! Ce n'était pas volontaire, mais c'était d'un seul coup beaucoup de responsabilités sur les épaules du norvégien. Il avait fini par arrêter le véhicule dans un crissement assourdissant, et était sorti.

- On est où, là ?

Il se tut bien vite quand il constata ne pas avoir affaire à des amis. Le No Man's Land... C'était ça ?
Impressionné face à ces survivants de l'extrême et face à ce lieu dont il avait seulement entendu parlé jusqu'à présent, Ludwig se tint en retrait à les observer, en silence.
Un des mecs exigea à ce qu'ils baissent leur arme, mais Cora ne l'entendait pas de cette oreille. Crispé, Ludwig s'approcha d'elle et osa lui adresser deux mots :

- Hm … je... je ne pense pas que se montrer agressif en retour soit la solution … On est chez eux, là.

C'était déjà assez sympa de leur part de pas avoir canardé les véhicules dès qu'ils étaient arrivés.
Il aurait aimé pouvoir parler à la foule, mais il n'était pas doué pour ça. Dans tous les cas, il lui semblait que la majorité des gens en face de lui n'étaient pas des plus hostiles. Méfiants, certes. C'était normal.

Ludwig s'approcha d'Elena et lui posa une main sur l'épaule. S'apprêtant à lui parler, il tourna vivement la tête lorsqu'une voix de jeune fille s'éleva. Des rôdeurs, encore. Un lourd soupir lui échappa. Il était épuisé, éreinté par l'adrénaline et les efforts qu'il avait dû fournir pour ne pas se faire dévorer plus tôt.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mer 24 Juil 2019 - 17:29

Il s'en était fallu de peu, mais les survivants du No Man's Land respiraient. Les garçons qui tenaient la porte, comme la petite armée de filles s’étaient chargés des derniers rôdeurs. Une trentaine. Ce n’était pas un parcours de santé, mais l'entraide avait une nouvelle fois payé. Kaycee avait ensuite eu le temps d’échanger quelques mots avec les jumelles, maintenant tout aussi pouilleuses qu'elle.

Quelques minutes seulement plus tard, la tension refit surface avec l’arrivée de deux véhicules près du fameux hangar. Comme les autres, la gamine se crispa d'abord. Une arrivée massive d’individus, cela n'annoncait généralement rien de bon ! Ce fut son 9mm, dans lequel il ne restait plus que trois balles, qu'elle choisit de prendre en main. Elle s'approcha, alors qu’elle était occupée à déblayer les cadavres. Lisandro gueulait pour espérer sauver un type mal en point. Son visage lui parut familier, mais elle ne releva pas vraiment. L’époque du lycée était bien loin maintenant et l'homme n’avait jamais fait parti de ses connaissances.

- Bien sûr on les laisse passer, répondit-elle à la suite de Lila, le visage toujours collant, soutenant aussi le regard de Richard, même si ce n’était probablement pas son aval à elle qu’il demandait. Après tout, leur discours sonnait vrai. Et quand bien même, depuis l'attaque de mai, ils avaient choisi de refaire confiance. Le No Man's Land restait ouvert librement à tous ! Oui venez, c'est là-bas dans la tente ! Ajouta-t-elle suite aux paroles de Jack. Elle croisa le regard de sa mère, et fit un hochement de tête. Elle allait les y emmener quand une voix la coupa net.
- Kaycee ? C’était Eli, qui en dépit du maquillage écœurant de l'adolescente, l'avait reconnue. Elle se retourna pour écarquiller les yeux et lui sauter dans les bras. Les autres trouveraient le chemin de la tente pour sûr.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mer 24 Juil 2019 - 18:01


J'l'ai entendue cette voix oui, Lila veut mon avis sur le sujet mais aucun mot ne sort tant la surprise est grande. Et si Harrison est là? Lila pousse un peu les gens et pousse un coup d'gueule. C'est qu'elle s'affirme la frangine, ça fait plaisir! J'arrive après elle et me faufile avec son aide devant les plus grands. On a 15 ans mais on est pas bien grandes... Elle est bien là! J'ai un élan d'aller la voir mais non elle est trop occupée, je regarde parmi les nouveaux, est-ce qu'il est là? Est-ce qu'il est avec elle? Mais en vain. Me coeur se serre, mais je regarde dehors au cas où des Abominaffreux se pointeraient, tous étant préoccupés à se viser avec leurs armes toutes plus impressionnantes les unes que les autres, je déteste les armes à feu, ils semblent pas très attentifs, les moteurs et éclats de voix risquent de les avoir attirés. " Par contre ce serait bien de garder un oeil sur c'qui s'passe dehors non? "

Attrapant la main de ma soeur, je ne peux m'empêcher d'avoir le réflexe de l'éloigner, même si je sais que visiblement elle est prête à se défendre, mon but n'est pas d'aller taper si ils arrivent, mais de me rapprocher de Mary, du moins un peu, voir si elle va bien et savoir si mon frère va bien. Mais la raison l'emporte et je reste non loin des portes, prenant mon bâton de nouveau à pleines mains au besoin de devoir faire face. Mary est trop occupée pour le moment et on va pas tarder à avoir des ennuis je crois.

Spoiler:

PARDON TOUT LE MONDE:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mer 24 Juil 2019 - 18:15

Par on ne sait quel miracle, une seconde explosion permit de détourner une bonne partie de la horde qui s'amassait jusque là contre la porte du No Man's Land. Il avait fallu des efforts combinés de tout le monde pour venir à bout des rôdeurs restants, mais ils y étaient parvenus. Ils avaient survécu. Lui et son frère, ils survivraient toujours.
On pensait que le calme pourrait commencer à se réinstaller, jusqu’à ce que deux voitures débarquent en trombe. Et que des individus en sortent paniqués, trimbalant avec eux le corps mourrant de ce qui semblait être le pilote de l’hélicoptère qui avait tant fait parler.

Une lourde tension commence à s’installer. Tout le monde est méfiant, et c’est bien normal. Mais comme certains d’entre eux le font remarquer, il semblerait que seul le pilote détenait les réponses aux questions que tous se posaient. Des réponses que Jarod tenait absolument à avoir. Quant aux gens d’en face, peu importe s'ils mentaient ou pas, ils étaient visiblement des survivants endurcis et organisés. En savoir plus sur eux était également nécessaire, alors pas la peine de sortir les griffes inutilement.

« Restons mefiant, mais pas la peine de le montrer » chuchota-t-il à son frère en lui tapant sur l’épaule.

Juste après l’intervention de Lila, il s’avança pour se montrer aux interlocuteurs et appuyer les propos de l’adolescente. Il écarta les deux bras comme pour montrer qu’il était inoffensif, et sourit en regardant ses compagnons d’infortune.

« Et depuis quand quelqu'un ici a la moindre autorité pour définir qui a le droit de rentrer ou non ? Le No Man’s Land est un endroit ouvert à tous. Baissons nos armes, les amis » Il se tourna ensuite vers les nouveaux venus « Écoutez les jeunes et allez vers la tente, personne ici ne laisserait ce pauvre pilote mourir comme ça, pas vrai ? » Surtout pas avant qu’il ne réponde aux questions qu'il se pose.

Le regard de Jarod se tourna ensuite vers ceux qui ne transportaient pas le blessé.

« Personne ne peut vous empêcher d’entrer ici, mais vous ne pouvez pas nous empêcher d’être méfiant non plus » Jarod sourit encore un peu plus « Avec tout ça, j'en oublierai presque mes manières. Je m'appelle Jarod, et vous êtes … ? »

Il avait plein de questions à poser.

« Avez-vous trouvé autre chose que ce pauvre homme dans l’hélicoptère ? C'est pas tous les jours qu’on croise ce genre d'engin… »


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mer 24 Juil 2019 - 18:26

Il jeta un regard noir à la blonde aux cheveux courts qui le provoquait. Sérieusement ?
Richie serra fort les dents pour éviter de faire dégénérer la situation. Ils n'étaient pas dans leur camp privée, là. C'était pas chez eux. Ils devaient se réjouir de ne pas déjà tous s'être fait trouer, par précaution.

Fucking bitch

Si Richie était généralement du genre à laisser la parole à tout le monde, il appréciait moyennement l'impression d'être entouré de putains de bisounours. Merde quoi, ils ont tous oublié ce qu'il s'est passé y'a quelques mois ? Les Scarecrows ? C'était du vent, c'est ça ?

- C'est bon, calme-toi, c'est terminé.

Terminé, quoi ?
Richie jeta un regard noir à son frère, avant d'abaisser son arme.

Jarod l'ouvrit à son tour, lui faisant comprendre personnellement que c'était lui qui avait tort. Bien. Tout le monde semblait d'accord. C'était donc sûrement lui qui en faisait des caisses, n'est-ce pas ?  

Sans répondre à Jarod – il ne voulait pas passer pour le type bourru et agressif -, il entra dans le hangar, toujours en boîtant - il avait l'impression que sa jambe se transformait en morceau de bois -, bien décidé à surveiller de près ces inconnus. Il suivit le fameux pilote blessé et les autres qui le soutenaient, et resta juste à côté, bras croisés contre son buste.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mer 24 Juil 2019 - 18:32

    Tout le monde était dans les voitures et sans vraiment réfléchir Dani pris la tête du "convois " direction le sud . C'était la seule direction possible . Le talkie dans la voiture fit entendre une voix expliquant que le pilote était trop amoché et qu'il ne tiendrait pas jusqu'au Fort . Dani réfléchie un court instant « - On est pas loin du No Man's Land .. On pourra se mettre à l'abris là bas ! » l'autre voix se tue un instant puis accepta . Direction l'ancienne " maison " de Dani et Cora . Cette dernière lança un regard à Cora ; le lieu de leur rencontre .

    Ils filèrent le plus rapidement possible ; plusieurs blessés avaient besoin de soins et pas qu'un peu . Dani se gara devant l'entrepôt c'était étrange ; comme un retour en arrière et surtout au passé ; son passé. Elle sortie de la voiture et les laissèrent s'occuper des blessés . Ils arrivèrent à l'intérieur et firent arrêtés . Les survivants avaient peurs aux aussi c'était parfaitement normal ! Elena l'appela mais il n'y avait rien à faire ; certaines personnes de " l'autre camps " leur vint en aide . Seule règle ne pas sortir les armes . « - Personne ne va tuer personne .. On a assez de problème avec les rôdeurs non ? » elle regarda Cora d'un air grave lui faisant signe de baisser son arme ; ils n'étaient pas là pour ça . Et si ça dérapé ... pas de pitié mais pour le moment ...

    Elle regarda autours d'elle cherchant une tête connue . Un homme s'approcha d'eux et se présenta comme étant Jarod et leur demandant si ils avaient trouvé des trucs dans l'hélico ; évidement que tout survivants se posaient des questions et tous avaient le droit de savoir ; Dani pris donc la parole ; inutile d'être sauvage .« - Salut Jarod ; moi c'est Dani . Et non on a rien pus voir ; on a sortit le pilote à temps et BOUM ! » dis t'elle l'air désolé faisant un geste avec ses mains . Elle aurait aussi aimé fouillée l'appareil peut être il y avait t'il des choses intéressantes. Le mec marqua un point . Le NML était à tout le monde ! .


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum