Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 12:50

Hannah fixait le pilote les bras croisés dans une sorte de forme de défense lorsque Lisandro lui posa une question. Elle leva son regard lentement vers lui, toujours aussi stoïc, bien qu’une lueur d’inquiétude brillait dans son regard. Elle voulait partir, rejoindre les siens, ils devaient s’inquiéter, elle était partit plus longtemps que prévu. Mais pas avant de savoir quel nouveau danger planait sur Seattle. Qui était-il ? D’où venait-il ? Que voulaient-ils, lui et son groupe ? Car il était évident qu’il n’était pas seul, pas avec un hélico. Hannah finit par ouvrir la bouche.

« Non. Je ne le connais pas. Il délire. Ses paroles n’ont aucun sens pour nous. Mais je suis d’accord, c’est inquiétant. On aurait dit un fanatique d’une secte avec des prophéties à la con et souvent remplit de folie destructrice pour ceux qui ne suivent pas le mouvement…. »

La blonde qui lui fouillait les poches lui montra une photo. Hannah la fixa. Effectivement, elle ressemblait fortement à la jeune femme dessus, du moins assez pour la prendre pour elle dans la fièvre. Elle réfléchit, refixant l’homme inconscient, la bouteille remplit de drogue toujours dans sa main qui se serrait.

«  Il ne peut pas dormir. Il doit parler. On ignore qui il est. Les siens vont le chercher. Ils sont peut-être dangereux. C’est qu’une question d’heure, un hélico ne peut pas voler bien loin, surtout à notre époque. L’essence se fait trop rare. Il doit être du coin. On doit savoir, on doit se protéger. Il DOIT parler. »

Une de ses mains se serra sur son bras avant qu’elle n’inspire et n’avance, décroisant ses membres supérieurs. Elle se pencha au dessus de l’homme. S’il lui rappelait quelqu’un, elle devait jouer là-dessus. Elle devait le réveiller et profiter de sa fièvre pour avoir des informations. Se faire passer pour la femme qu’il pense qu’elle était. Ils ne perdaient rien d'essayer.

«  Réveille toi ! Il faut que tu te réveille. J’ai besoin de toi. J’ai perdu les autres, je ne sais pas où les trouver. Réveille toi je t’en prie, ne me laisse pas toute seule ! »

Hannah jouait la comédie, jouait sur la fièvre de l’homme, le secouant légèrement pour qu’il ouvre les yeux, tapotant sa joue en douceur. Si elle devait se faire passer pour la fille de ce type, s’il y avait une chance que ça marche et qu’il leur dise au moins où est le reste de son groupe, Hannah était capable de jouer le jeu. Sa voix reflétait de l’inquiétude, presque de la tristesse, de la supplication, comme une enfant pleurant son père. Pas trop difficile, elle s’inquiétait réellement, pour eux, pour les siens.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 13:28

Peut-être que Lisandro se montrait trop compatissant. Il fallait dire que jusqu’ici, l’homme n’avait jamais soigné que les siens. A cette heure, l’homme n’était peut-être pas un allié, mais il n’était pas encore un ennemi non plus. Alors Lisandro hésitait oui. Mais bientôt les paroles d’Emerson firent sens pour lui, puis celles d’Hannah. « Je… Oui. Désolé, je n’ai encore jamais abandonné personne avant d’avoir essayé. » Emerson avait plus de recul que lui, puis c’était réellement son métier à la base, contrairement au croque-mort. Pour autant, il ne savait pas quoi faire de ses mains. Le pilote était stabilisé, mais pour combien de temps ? L’ampleur des dégâts était trop énorme pour leurs moyens. Il était forcé de l’admettre. « Il n’y a rien qu’on puisse… ? » Il n’eut pas vraiment le temps d’achever le fond de sa pensée qu’Hannah s’agita à côté d’eux.

Ses paroles l’aidèrent à se reconnecter à leur situation précaire, à le sortir de son statut de médecin pour le remettre dans son rôle de survivant. Elle avait raison, elles avaient raison toutes les deux. Il fallait lui soutirer toutes les informations possibles, pour protéger les leurs.Le chilien s’écarta du pilote, pour laisser la place à la brune. Surveillant ses constances de loin, il la regarda faire et attendit, attentif la réaction du pilote. A l’intérieur, il se sentait tiraillé. Il n’avait encore jamais laissé tomber. Que ce soit un parfait inconnu et un potentiel danger. Il se sentait un peu coupable. Pourtant, Emerson avait raison… Ils ne pourraient rien pour lui. Le réaliser lui fit pris conscience de sa propre douleur à l’épaule qui lui l’essoufflait et lui donnait le vertige, il prit le plis de s’assoir et d’attendre de voir ce qu’il se passait.

Résumé:
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 13:43

Le message de la petite et le sien avait fait des vagues à priori parce que les individus présents réagissaient les un après les autres. Il fut un peu surpris lorsqu'une jeune femme posa sa main sur son bras pour l'interpeller. Il scruta son visage pour le reconnaître vaguement, il avait dû la voir dans une vie passée, à Renton peut-être ou au ranch? Il y avait croisé tellement de gens qu'il ne saurait dire exactement son nom, mais elle avait des questions en lien avec la disparition de Roza et par eux, il était évident qu'elle parlait de l'attaque du ranch. Je... Je saurais pas dire, j'ai reconnu personne et je sais pas si je...peux leur faire confiance, ils ont dit qu...qu'il la tenait." Sauf que Markus ne savait plus, ça ne pouvait être qu'une ruse pour l'attirer hors de sa cachette, il n'avait aucune preuve qu'elle était en vie.

Un autre homme semblait vouloir en savoir plus, et lui, il ne le connaissait pas. Enfin, l'avait-il déjà croisé au No Man's Land? Ça n'était pas impossible sauf qu'il ne connaissait pas son nom et ce qu'il voulait, l'ingénieur ne pouvait pas lui donner. "Je sais rien d'autre dé...désolé... mais je suis sûr qu'ils nous ont pas sui...suivi."

Il tenta de s'écarter alors des gens qui l'encerclaient pour en savoir plus. Pouvait-il leur en vouloir vraiment? Qu'est-ce qu'il avait causé exactement? Avait-il attiré tout cela sur eux? En tout cas, la brunette russe ne se gêna pas pour lui mettre tout le poids de la faute sur ses épaules. L'épidémie était aussi de sa faute tant qu'à y être. Il soutenu tout de même son regard alors qu'elle lui tapait un monologue digne de Mina, mais avec de la rage dans la voix ou presque. Sauf que ses émotions à lui aussi était au bord de l'explosion, mélange d'adrénaline, d'incompréhension et de deuil justement.

"Oui! T'av...avais raison sur toute la ligne... Absolument toute la ligne. Je suis venu jusqu'ici pour te... te le dire que tu avais raison. Et tu sais quoi, la vé...vérité c'est que je le referais d'accord? Je le fe...ferais pour toi aussi! Parce que je de...deviens un abruti pour les g....g...gens que j'aime..." Il la fixait d'un regard vide et un peu luisant sous l'émotion qu'il ravalait bien au fond de lui. "Je sais p...pas comment faire autrement que d'ut...utilisé mon cerveau d'accord? J'ai ja...jamais eu à faire face à cela av...ant..." Était-elle contente maintenant? Il avait craché ses émotions sur la table, il n'avait jamais apprécié personne avant. Les gens mourraient et il en avait absolument rien à foutre. Même la perte de son groupe le pesait, mais jamais autant que ce qu'avait déclenché la rencontre de Roza. Elle avait fait quoi? Elle lui avait appris que les gens pouvaient être cool? Que ça valait la peine de se battre pour les autres? Il savait pas... Il ne savait même pas pourquoi la brunette en face de lui faisait parti des gens importants. Elle le détestait après tout.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 14:17

Après avoir doucement reprit ses esprits, Valérian esquissait un pas en direction d’Elena lorsque surgirent sans crier gare deux nouveaux gus, en la personne d’une jeune fille blonde et d’un homme à l’air penaud. Si le grec écouta d’une oreille distraite leurs timides déclarations, il n’en fit cependant pas grand cas et conserva les yeux rivés dans la direction de la brune dont il dévorait littéralement la silhouette. Il n’osait cependant pas se révéler à Elena en la présence d’autant de témoins : la situation semblait en effet suffisamment grave pour qu’il y ajoute sa goutte d’eau. Elena, qui s’était approchée du dénommé Markus pour l’interroger, était en effet au centre de l’attention tandis que tous retenaient leur souffle après que soient tombées comme un couperet de nouvelles révélations. D'après les dires des nouveaux arrivants, le groupe auquel appartenait le pilote avait d’ores et déjà été aperçu en ville, qui plus est pour y rencontrer une autre bande de survivants. En temps normal, Valérian aurait accordé un minimum d’attention à ces informations ; il n’en fit cependant rien ce jour-là.

L’air morose, le grec tourna en effet les talons pour se diriger vers la sortie du No Man’s Land. Il était bien trop bouleversé par la découverte d’Elena pour s’avérer d’une quelconque utilité dans ce débat. Mieux valait pour lui s’éclipser et faire profil bas le temps de reprendre pleinement possession de ses moyens. Fin prêt, il irait alors confronter la jeune femme. Avec une pointe d’appréhension, Valérian réalisa à quel point tous deux avaient changé ; s’il avait longuement hésité avant de reconnaître Elena, il était probable que la brune peine également à l’identifier derrière ses loques et sa barbe. L’air sombre, le grec eut alors honte de ce qu’il était devenu. À tel point qu’il souhaita, l’espace d’un instant, prendre la poudre d’escampette et disparaitre de la vue de tous.

Parvenu à l’extérieur, Valérian eut la surprise d’y découvrir un visage connu en la personne de Daniella. Décidément peu causant, le grec la salua d’un simple signe de la tête : « S’lut » marmonna t-il finalement en sortant un paquet de cigarettes de sa poche. Il hésita un instant, puis en proposa une à la brune.
résumé:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 14:41

Je me pinçai l'arête du nez un instant de ma main mitainée en voyant le degré d'absurdité de la situation où on se chamaillait avant de savoir que ces potentiels alliés -ou menace c'était selon- étaient à nos portes. Le mince espoir en moi de savoir qu'on avait la preuve qu'il subsistait encore quelque chose disparut mais je n'en montrai rien. Pour le moment, Elena, décida de tripoter le jeune homme bégayant, comme si elle le connaissait très bien. Bien que je me fichai du fait qu'ils se connaissaient, c'était l'inquiétude qui perçait dans la voix de notre coéquipière qui me hérissa. Mon instinct m'alerta de toute part, j'avais un mauvais pressentiment... Salem était intervenue pour essayer de remettre tout le monde dans nos priorités jusqu'à ce qu'une autre femme ne se mette à tempêter contre le jeune de tout à l'heure.

Hm, encore cette Roza... Décidément, j'avais l'impression qu'ils parlaient du dealer qui les fournissait tous en weed, tout le monde avait l'air de la connaître, qu'est ce que c'était que ces histoires... Une Russe tatouée, j'en connaissais une, mon ex mais visiblement, les russes tatouées se baladaient dans la nature en ce moment... Le pauvre Markus ne protesta que faiblement contre la femme en colère contre lui puis il y eut un instant de silence. Je choisis de le rompre car nous avions perdus trop de temps. Duncan ! Elena. On fait quoi ? Si l'hélico appartenait bien à ces groupes qu'ils ont cités, ils ne sont qu'à un quart d'heure d'ici peut-être moins. Peu importe la décision qui va être prise, il faut qu'on en prenne une. S'il faut aller surveiller le site du crash ou une autre zone, s'il faut aller surveiller les alentours ou faire les éclaireurs, j'y vais. Mais on doit agir.

J'eus un regard vers la tente d'hôpital où ils avaient l'air de s'affairer et que Duncan regardait d'un air pensif. Merde, où en est le pilote ? Il est en train de crever ou de s'en sortir ?

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 14:58

Le pire dans tout ça, c’est qu’j’ai même pas la satisfaction qu’il reconnaisse que j’ai raison. Ça m’bouffe qu’il m’tienne tête, et qu’il ose assumer l’refaire si c’était à refaire. J’ai envie d’l’emplâtrer comme j’ai rarement eu envie d’faire du mal à quelqu’un. Il s’rend pas compte que j’suis qu’à deux doigts d’le tabasser, et qu’y’aura pas grand-chose pour me retenir. Je percute seulement quand il dit pouvoir faire ça pour les gens qu’il aime, pouvoir le faire comme un idiot, et que j’en fais partie. Mais ça excuse pas tout, ça justifie pas son comportement, ça l’excuse même pas de nous mettre tous en danger :

OH OUAIS, TU DEVIENS UN ABRUTI, OUAIS ! Alors j’passerais peut-être pour une fille qu’a pas de sentiments, mais j’m’en cogne. Je pousse Markus avec violence, les deux mains contre son torse, et j’suis prête à le refaire plus fort encore. C’est pas mon problème ça ! C’est pas mon putain de problème qu’tu saches pas comment faire ! On a pas à subir ses tracas du quotidien sous prétexte qu’il sait pas comment les gérer : T’aurais pu demander ! T’aurais pu juste m’écouter ! T’aurais pu faire autrement que comme ça, et maintenant QUOI ?! Et sur chaque mot, c’est une nouvelle bousculade. Ton gros cerveau va nous servir à quoi quand ils débouleront avec leurs autres hélicos ?!

C’est un soupir de rage qui sort d’ma gorge, si j’en ai les larmes aux yeux, c’parce que je me retiens d’être encore plus violente envers lui. J’me retiens de le frapper pour de bon cette fois, de lui coller une droite.

Alors, hein ? Qu’est-ce que tu vas faire pour réparer tes conneries maintenant ?

Voilà, grande question.

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Ven 26 Juil 2019 - 15:24


Génèse 8.1-22
Intervention - Tour 2

@Hannah Hogan, ta tentative pourrait porter ses fruits, vous pourriez peut-être même obtenir des informations sur le groupe d'où il vient. Pour ça, @Lisandro Sedillo et @Emerson R. Barnett pourront te venir en aide et s'assurer que l'homme reste bien éveillé. Mais sa fièvre le rend énigmatique, diffus, il faudra être attentive et patiente.

Hannah, tu as cinq tentatives possibles et quatre indices à trouver.
A chaque tentative, il faudra lancer un dé six :
- Si tu tombes sur un nombre pair, le MJ te communiquera un indice.
- Si tu tombes sur un nombre impair, le pilote s'enfoncera à nouveau ou délirera complètement.

En cas de résultat défavorable, tu as deux joker : Lisandro et Emerson pourront t'assurer de le réveiller, et donc de réessayer. Mais qu'une fois chacun ! A toi de les utiliser avec parcimonie, en sachant que l'état du pilote sera plus confus encore qu'avant. Tu n'as pas le droit d'utiliser de reroll pour l'occasion, ni de bonus quelconque.

Donc pour résumer : 5 tentatives (+2 si tu utilises un joker) pour 4 indices à trouver

Bonne chance, tu vas en avoir besoin !  Animation de juillet - Genèse 8-1.22 - Page 17 686010672
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum