-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 27 Juil 2019 - 8:51

Et ils tournaient en rond, encore et encore… Elena comprenait pourquoi cet endroit peinait à se défendre contre les envahisseurs. Aucune décision ne pouvait être prise. Et du coup, elle comprenait pourquoi Jarod voulait déguerpir d’ici… Elle eut un soupir discret. Et rapidement, Duncan l’avait rejoint, elle lui adressa d’ailleurs un sourire reconnaissant. Son discours, elle le comprenait. Bien sûr la mission initiale c’était de retrouver Markus, d’en savoir plus sur Roza. Mais la situation avait changé, sans qu’ils n’aient rien demandé. Cet hélicoptère tombé du ciel, c’était peut-être la réponse à toutes leurs questions. C’était peut-être aussi un danger. Un danger que la grecque voulait être en mesure d’appréhender. Elle ne voulait pas revivre l’épisode du ranch. Elle ne voulait pas prendre le risque de négliger des informations et se retrouver un matin avec deux appareils survolant le Fort et une armée devant chez eux prête à leur arracher tout ce qu’ils peinaient à construire.

« Je sais… » Souffla la grecque avec une expression las. « Mais il faut qu’on sache ce qui nous attend au tournant. Si ces gens se rapprochent de Seattle… On doit savoir qui ils sont, combien ils sont, ce qu’ils veulent. On doit à tout prix éviter… de se laisser surprendre. » Comme la dernière fois, en dépit des avertissements de Roza. « Reste ici pour le pilote. Interroge le et éloigne les nôtres d’ici. » Ramène les à la maison. « Je vais aller surveiller cette zone. On ne sait pas où chercher ensuite, c’est notre seule piste pour le moment. Je ne veux pas passer à côté d’informations à leur sujet. S’ils sont nos ennemis, on doit le savoir et je veux garder une longueur d’avance sur eux. » S’ils étaient une menace, la grecque ne se fiait qu’à elle-même et les siens pour en juger. Elle ne se voyait pas récolter des infos peu fiables auprès du pilote, rentrer chez eux, puis attendre tous les jours des signes de vie, surveiller qu’ils se ramènent un beau matin quelque part. C’était leur occasion. Peut-être la seule.

Duncan pouvait ramener les leurs au camp, en sécurité et prévenir Selene s’il estimait que c’était la meilleure solution. La grecque, en revanche, avait pris sa décision. Qui n’engageait qu’elle. Pour le bien commun. Elle lança un regard curieux au brun qui déboula au milieu de la conversation, et son attention fut immédiatement happée par l’homme qu’il désigna. À travers l’ouverture de l’entrepôt, ses iris se figèrent sur une silhouette. Elle plissa les yeux. Le brun en question, en pleine conversation avec Daniella et d’autres, la ramenait des années en arrière. Qui était ce fantôme d’un autre temps ? Non… La brune secoua légèrement la tête, gênée d’être si distraite en pareil contexte. C’était impossible. Absolument impossible. « On y va » répondit-elle à Aodhan, en adressant un regard à Jarod, puis Salem. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 27 Juil 2019 - 10:40

J'avais assisté, plutôt de loin à tous les évènements qui se sont déroulés depuis que nous avions appris que le groupe qui détenait potentiellement l'hélicoptère crashé était à même pas un quart d'heure de nous. À force d'avoir fréquenté des groupes de survivants, les problématiques étaient les mêmes lorsqu'une décision devait être prise. Tout le monde semblait avoir oublié ou fait voler en éclats toute forme d'échange civilisé et ça se réglait comme au barrio à Tucson entre membres de cartels. Si je n'étais pas directement impliqué dans la discussion, je préférai m'effacer. Néanmoins, si quelqu'un sortait une arme, j'étais prête à intervenir voire à l'abattre. Heureusement à part les mots, il n'y eut pas d'agression. C'était étonnant comme les mêmes caractères jaillissaient à chaque échange de ce type...

Lorsque Salem prit la poudre d'escampette, je suivis du regard le chemin de la jeune femme et je ressentis l'envie de la suivre. Vouloir m'éloigner du NML était une opportunité que je voulais saisir même si cela impliquait de revenir sur le site du crash sûrement bourré de goules à l'heure qu'il est. Je me rappelai alors qu'on y avait laissé un SUV là bas. Merde... Si nous avions laissé autre chose à l'intérieur ? N'importe quoi qui nous relie à Fort Nisqually ? Si l'autre groupe était hostile et qu'ils le fouillaient, ils remonteraient jusqu'à nous et nous trucideraient mais si c'était encore des survivants de l'armée ou du gouvernement, nous avions une chance de pouvoir être en contact avec eux mais avec un désavantage. Même si cela nous avait grandement facilité la tâche et que nous avions pu faire le ménage pour extraire le pilote... Nous étions dans la merde...

Sur une décision de moi même et prise en toute conscience, je suivis Elena. Elle voulait sans doute en savoir plus, moi aussi. Si nous étions devant un groupe hostile, je serai aux premières loges pour les espionner. Si c'était comme je l'espérai un reste d'armée ou de gouvernement, je me disais que je serai celle qui serait la plus à même d'en savoir davantage en ayant été impliquée dans la gestion désastreuse de la crise il y a quatre ans. J'adressai à peine un regard aux autres qui l'accompagnaient mais je pris la peine de vérifier mon arme et mon chargeur. Si jamais je devais me servir de mes armes, chaque balle allait devoir porter. Nous nous mettions donc en route pour la zone du crash.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 27 Juil 2019 - 11:05




Génèse 8.1-22
Tour 3

L'épuisement et l'appréhension fait vriller vos nerfs. La preuve en est la querelle interminable qui déchire vos rangs. L'orage finit par retomber par la force des choses car effectivement, vous avez mieux à faire. Cora, Elena, Salem et Jarod, vous étiez volontaires pour aller veiller sur le site du crash et c'est exactement ce que vous faites.

*

Il est tard désormais. Cela fait plusieurs heures que la petite équipe envoyée en reconnaissance auprès de l'hélicoptère est bloquée par une horde de mordeurs. Ils sont indénombrables, incontournables, et la journée a déjà été longue. Vos muscles sont épuisés et vos munitions diminuées. La décision la plus sage est prise par Elena : il faut rentrer au No man's land avant que la nuit tombe. Autrement, il se pourrait que la chaleur du brasier et le grondement des râles n'attirent plus de charognes encore... vous seriez alors pris au piège.

*

La nuit a été courte. Un relais a été assuré par plusieurs volontaires pour surveiller que rien ni personne n'est en approche. Dans la tente de soin, malgré les efforts Emerson, Lisandro et Hannah, le pilote s'est éteint dans la nuit, emportant avec lui toute chance d'obtenir des informations utiles.

Vous avez connu plus doux que la voix tonitruante de Kassius au petit matin. Surtout pour vous prévenir qu'une douzaine de personne est en approche du No Man's Land, et qu'ils sont tous équipés de tenue anti-émeutes. Ils sont à pied, armés, mais vous pouvez les attendre devant l'entrée pour comprendre. Pourtant, à cinquante mètres de l'arrivée, celui en tête agite avec sa main un linge blanc.

En signe de paix.

Ils se stoppent lorsque vous leur demandez, montrent les mains pour laisser entendre qu'ils sont prêts à obtempérer.

Nous ne vous voulons aucun mal… Avertit le leader, il passe la sangle de son fusil par-dessus sa tête et se penche en avant, avec lenteur. Nous déposons nos armes…

Il ne veut aucun problème. Tout du moins, c'est ce qu'il vous dit. Son air est grave, tout comme celui des douze autres hommes qui l'accompagnent. Ils n'ont pas leurs casques ou leurs lunettes. Vous pouvez voir des mines fatigués, des visages épuisés, semblables aux vôtres ce matin. A voir l'état de leurs tenues, ils ont du se frayer un chemin à travers des meutes de voraces.

Nous sommes à la recherche de l’un de nos hommes, nous… Un de nos appareils s’est crashé hier. En allant sur place, nous n’avons pas trouvé son corps… Explique-t-il le plus audiblement possible. S’il est avec vous, si par chance il est toujours en vie… Même s’il ne l’est pas… Cette possibilité semble lui briser le cœur, mais il prend une profonde inspiration et reste digne : Nous voulons juste le ramener à sa fille…

Sa voix s'enraille pourtant. Surtout devant l'éventualité qu'il ne puisse pas lui adresser une dernière parole. Vous pouvez alors le remarquer : il y a comme un air de famille entre l'homme qui vous parle, et le pilote que vous avez ramené.

____________________________



Informations et règlement

• Il se trouve être 9h le lendemain matin quand ce tour débute. Après une nuit difficile au No Man's Land, vous êtes sortis de votre activité par Kassius qui, de garde sur le toit, a été le premier à les voir arriver de loin.

Hannah, n'ayant pas pu jouer tes dés hier, tu peux te rattraper aujourd'hui : lance tes 5 dé à 6 faces. Tu auras par MP autant d'indices que de résultats pairs. Ils t'auront été communiqués la veille, pendant les délires du pilote à cause de la fièvre.

• Dans l'après-midi, la veille, vous avez pu entendre des hélicoptères survoler Seattle par deux fois, sans savoir d'où ils venaient ni où ils allaient.

Il est possible que certains d'entre vous aient souhaité quitté les lieux la veille ou dans la nuit. Dans ce cas, vos personnages sont loin et saufs : inutile de reposter dans ce tour. Attention : tout départ est définitif !

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.  

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 30 juillet dans la journée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 27 Juil 2019 - 12:11

Valérian avait finalement laissé partir Elena en compagnie de quelques survivants, incapable de trouver le courage nécéssaire pour la confronter. À dire vrai, il avait sérieusement envisagé de disparaitre avant qu’elle ne revienne. Ce qu’il pouvait être lâche. Cette vérité lui crevait les yeux, même à lui, d’ordinaire si fier. Son orgueil s’avérait d’ailleurs en grande partie responsable de cette débandade : s’il était heureux d’avoir découvert la jeune femme en vie, Valérian redoutait cependant de lui révéler ce qu’il était devenu. Ces dernières années n’avaient en effet pas été tendres avec lui : de sa personne, autrefois si soignée, il ne subsistait que le fantôme d’un sourire qui avait depuis longtemps perdu son éclat. Son visage s’était en effet amaigri et ses yeux assombris. À dire vrai, il ne restait plus grand chose du Valérian qu’Elena avait connu. Juste des miettes, perdues au vent. Et le fait d’en prendre conscience l’effrayait. Par ailleurs, s’il avait changé, la jeune femme devait en avoir fait tout autant. Qui était-elle, désormais ? Valérian l'ignorait.

Le grec était toutefois resté, retenu au No Man’s Land par un sentiment qu’il peinait à identifier. Probablement un soupçon de sentimentalisme, ou une bêtise dans le genre. Toujours est-il, qu’à l’appel tonitruant de Kassius, Valérian fut aussitôt sur ses pieds, son arme en main et prêt à en découdre. Ils s’étaient tous attendus à avoir de la visite, l’arrivée des hommes en tenues anti-émeutes ne surprit donc personne.        

Valérian grimpa aussitôt sur le toit de l’entrepôt, de sorte à disposer d’une meilleure perspective et d'un petit avantage en cas de confrontation. Son arme en main, il observait, vigilant, les nouveaux venus progresser et haussa un sourcil circonspect à la vue du drapeau blanc. Sur le qui-vive, il ne fit cependant pas un geste lorsque les autres déposèrent leurs armes et annoncèrent le but de leur visite.

Jetant un coup d’oeil autour de lui pour consulter ses voisins, Valérian prit finalement la parole : « Je suis désolé pour votre homme. » Le grec ne donna cependant aucune indication quant-au fait qu’ils l’avaient effectivement trouvé : « Nous avons effectivement été témoins du crash de votre appareil. Ça a créé une sacrée pagaille par ici. Je crois comprendre que vous êtes tombés sur les responsables de celle-ci. » Leur état était en effet assez parlant : « J’aimerais cependant vous poser des questions on ne peut plus simples, avant d’aller plus loin : Qui êtes vous ? Et d’où venez vous ? »

résumé:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 27 Juil 2019 - 12:24

La voix de Kassius au réveil eut au moins le mérite d'être efficace. Tout le hangar fut sur pieds en un rien de temps, et Richie était déjà sur le toit, aux côtés de Valerian et d'autres, à attendre nerveusement d'en savoir plus. Ses fils étaient à ses côtés, et son frère aussi. Chacun retenant son souffle.
Mais ces mecs, aussi impressionnants soient-ils avec leur protections, se montrèrent pacifiques. Même très humains dans l'intonation de leur voix. Loin des dominateurs colonisateurs qu'ils pensaient au départ qu'ils pouvaient être.
Quand l'un d'eux pris la parole, Richard eut un regard sur Valerian tandis qu'il répliquait déjà, lui arrachant les mots de la bouche.

Il se tut, il n'y avait besoin de rien rajouter tant que ces deux questions n'obtiendraient pas de réponse.
Ses mains pourtant restaient solidement accrochés à son arme, et il guettait chacun des hommes en bas. Ils avaient l'air mal en point, oui, mais le père Gordon n'avait pas envie de se faire surprendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 27 Juil 2019 - 13:06

Les gens ont pas arrêtés de se disputer et quand ils en sont venu à se taper dessus j'ai préférée m'éloigner d'eux. Pas envie de m'en prendre une au passage juste parce que j'étais à coté. Tant pis pour Mary, j'ai pensé avoir une occasion plus tard pour lui parler et j'ai finis par m’asseoir dans un coin pour nettoyer mon couteau et faire ce que je savais faire de mieux : me débarbouiller et me faire belle. J'ai fini par m'endormir sans avoir parlé à Mary. Et je devais être vraiment fatiguée parce que rien ne m'a réveillé avant le lendemain matin.

Tu parles d'un réveil ! Entendre dès le matin quelqu'un gueuler c'est pas l'idéal ! Attend ? Je le connais pas lui ! ... J'émerge d'un coup et me lève en sursaut, complètement paniquée parce que je me rappel pas tout de suite ce qui s'est passé la veille. Tout me reviens doucement : l'hélicoptère, les disputes, les bagarres, Mary ... Je me calme ensuite, et m'inquiète de nouveau en captant ce que l'autre gars à dit et cherche Lana des yeux. Je ne la vois pas et j'ai le réflexe de refaire mon sac avant de le prendre avec moi alors que je sors de mon coin pour aller la chercher. J'oublie complètement qu'on s'est fâchées la veille, j'ai trop peur qu'on soit de nouveau séparées et il est hors de question que ça arrive encore.

C'est pas facile de voir où elle est, tout le monde est affolé à cause de ce groupe qui arrive sur nous et la foule s'agite dans tout les sens. Finalement je me cache derrière une palette alors que j'entends des voix dehors. J'entends mal ce qu'il dit parce que je suis trop paniquée pour faire attention, je veux juste trouver ma soeur et la peur de la perdre encore me noue le ventre, j'en ai même la nausée et la tête qui tourne. J'entends quelqu'un répondre à l'autre, ça parle du pilote mais c'est tout ce que je comprends alors que je sors mon luger de mon sac en bandoulière et le serre dans ma main tremblante, si y en a un qui provoque un affolement et me fait encore perdre Lana, je tire dans le tas des nouveaux arrivant.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Sam 27 Juil 2019 - 13:47

Jarod savait que c’était pas une bonne idée de rester ici. Il l’avait dit, non ? Et il avait raison, car voilà que ces hommes en armure qu’ils avaient tant redoutés venaient d’apparaître devant eux. Lorsque la voix de Kassius résonna pour prévenir tout le monde, Jarod se maudit de ne pas avoir quitter les lieux pendant la nuit. Après être revenu de son expédition sur le site du crash, il avait pourtant dit à Jack de le suivre et d’se casser avant que ça tourne mal. Mais ce dernier avait des réticences à partir pendant la nuit, et Jarod étant particulièrement fatigué de sa sortie, il s’était laissé convaincre d’attendre le lendemain matin avant d’se tirer. Quelle erreur, il était trop tard désormais.

Aussitôt, l’ainé Ross rejoint les autres sur le toit pour pouvoir évaluer au mieux l’ampleur de la merde dans laquelle ils avaient mis les pieds. Les inconnus en armure agitent un linge blanc, déposent leurs armes et affirment avoir des intentions pacifiques. Juste avant de confirmer qu’ils étaient à la recherche du pilote disparu. Celui-là même qui avait rendu l’âme pendant la nuit.

Jarod se mordit les lèvres. Le discours du leader en armure ne suffisait pas à le rassurer. Charmer son monde avec des beaux discours, il connaissait, alors il ne se laisserait pas avoir. Il ne pouvait pas faire aveuglément confiance à un groupe suréquipés qui possédaient sûrement plusieurs hélicoptères. Parce qu’il en était sûr, la veille, alors qu’il se dirigeait vers le lieu du crash, il avait bel et bien entendu d’autres appareils qui survolaient la ville.

La seule chose qui était sûre, c’était qu’ils semblaient sincèrement vouloir retrouver leur pilote. Que fallait-il faire ? Mentir ou jouer franc jeu ? Jarod y réfléchissait. Tant qu’ils ne sauront pas précisément ce qui est arrivé à leur coéquipier, il y avait encore une carte à jouer. Si on leur dit qu’il est ici, et qu’il est décédé, qui sait comment ces inconnus vont réagir ? Ils affirmaient ne vouloir aucun mal, mais l’ainé Ross ne prenait pas leur parole pour vérité absolue. Non, pour le moment, valait mieux éviter le sujet du pilote.

C’est Valérian qui commença à s’adresser à eux. Jarod eut peur qu’il ne leur parle directement du pilote, mais le grec avait apparemment assez de jugeote pour éviter de le faire. A la place, il leur posa quelques questions, auxquelles Jarod vint rajouter son grain de sel

« C’est pas tous les jours qu’on voit un tel… appareil. Son crash nous a causé beaucoup de soucis, et a également soulevé de nombreuses interrogations. Vous comprenez bien qu’on a besoin de réponses, n’est-ce-pas ? »

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum