Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 15:45

"Vas y mec, tu peux le faire, allez".  Chaque mouvement de coude qu'il effectuait dans le but de s'éloigner de la dépouille animé du patriarche le rapprochait du trou.  Forcer ainsi sur sa plaie ne faisait qu'écouler le sang plus rapidement mais mieux valait-il tenter de survivre que de se laisser dévorer. Ses ongles cherchaient mottes de terre après mottes de terre auxquelles s'agrippait pour glisser vers l'arrière, encore et encore, sans prendre réellement de distance avec la menace monstrueuse aux yeux lactescent. Il semblait déjà se délecter de sa chair.

- Nate ! Fais pas ça ! J'te jure, fais le pas, j'suis pas le meilleur des hommes ! Mais j'm'occuperai des petits, j'essayerai d'être le modèle que vous auriez voulu que je sois ! Nate !

Ses supplications entrecoupées de sanglots, il pensait réellement pouvoir raisonner le monstre à la raison, comme si l'âme de Nathaniel pouvait l'entendre, à l'intérieur de ce corps déjà rafraîchi... Au fond, il savait qu'il ne l'entendait pas... Ses forces l'abandonnant coups de coude après coups de coude vers l'arrière. L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. Comment pouvait-il citer du Shakespeare ? Probablement après avoir entendu ces vers dans la bouche de Clive. En cet instant, c'était à eux qu'il pensait. Ses amis. Alainna, Lex, Clive, Fitz, Emma... C'était pour eux qu'il devait se battre malgré la brûlure qui lui déchirait le flanc et finissait de l'achever... jusqu'à glisser dans une flaque de boue.

- Allez Nate, fais c'que tu veux, je vous rejoins...

La silhouette cadavérique se pencha au dessus de lui, fermant les yeux, prêt à subir le sort que Dieu avait décidé de lui réserver. Son organisme abdiquait, c'était la fin.

Shlak

De l'acier venait de transpercer des ossements... Les paupières battantes, accomplissant des mouvements saccadées ne lui permirent pas de distinguer ce qui se passait.

- J't'oublie pas pour autant hein.... Blême, les mots s'échappant de la commissure de ses babines retroussées et ensanglantées par l'hémoglobine sèche recouvrant son nez. Ses mires ne distinguaient plus que des ombres, du flou lorsque son dos s'écrasa contre une surface molle. Où est Rika ? Ri... ka ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 16:38


Alors que Quinn et Jon veillait aux forces, au poul et à la fièvre d'Ashley, Caro la recoud avec le necessaire et de l'alcool. Ses mains tremblaient. Elle essaya de respirer mais son teint était devenue un peu moins clair. Tout se sang et ces blessés graves. D'autres résistaient sans se soigner, tous ceux qui perdaient du sang devraient être allongés mais impossible avec ceux qui étaient bien plus proche d'y passer. Le reste barricadait les entrées mais au delà de sa concentration elle se rendit compte que le bruit des tirs avaient disparut.

Elle passa son poignet sur son front, lèvres tremblantes prêtent à laisser apparaître une larme, mais non elle devait se reprendre. La mort était proche, elle n'avait jamais été si présente depuis un bon moment. C'était l'hécatombe et elle se maudit interieurement malgré son désir de vengeance de ne pas s'être préparer davantage à ce genre de situation.

Soudain, il eut du bruit vers l'avant de la maison. Elle trempa ses mains dans l'alcool ayant fini de recoudre son amie. Demanda à Quinn de faire passer serviette, eau et prendre la températude à Elena. Son regard se posa sur les alentours, croisa celui d'Addi et fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu'elle aussi devait être soignée.

Sere passa prêt d'elle, Caro lui donna le necessaire pour Jesse. Elle vit Danni rentrer avec Fin ... C'a n'arrêtait pas. Ca n'arrêtera jamais ... Les tirs ayant cessés, Caro pris son Beretta pour le caler sous son débardeur, dans sa ceinture. Se préparer à défendre les blessés désormais. Ce mal être et cette situation la rongeait mais elle ne devait pas se laisser aller à la panique. Manière, elle en avait pas le temps. Elle accompagna Dani pour allonger Fin et donna les billes à cette dernière pour l'aider à s'occuper de lui...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 16:54

Danny continuait le chemin avec FInan qui divaguait sérieusement . Elle arriva dans la cuisine où Caro l'aida à installer Finan . Elle regarda la médecin dans les yeux - ça a pas l'air d'aller ! Bois un peu d'eau . Dis elle avec douceur . Mais comme la jeune femme semblait pas motivée à le faire Danny se leva et pris un pichet qui était encore là - signe que la guerre était arrivée bien rapidement alors qu'ils n'étaient pas du tout préparer à tout ça - et servit un verre qu'elle tendit à Caroline - Boit ! dis elle sur un ton autoritaire - on peux pas se permettre de te perdre mais je vais t'aider dis moi ce que je dois faire !  !

Elle regarda les blessés et surtout le grand nombres d'aide et hésita un moment avant de s'exprimer d'une voix claire pour être entendu de tous - Je propose que ceux qui savent se défendre au corps à corps ailles mettre une bonne raclée  à ces affreux ...  Je .. je vais rester avec Caroline et aider aux soins . . . le corps à corps ce n'était pas son truc mais bien sur elle se défendrait au besoin ! Néanmoins elle se savait bien plus utile ici à aider Caroline aux soins qu'à se faire tabasser contre quelques coups de fourmis .

- Je sais que je suis nouvelle mais je suis des vôtres et je ne laisserais personnes d'autres mourir ! C'est promis ! On ne vas pas les laisser gagner ! Ils sont pas plus fort que nous ! !  Tout le petit monde était là et elle espérait que personne ne prenne mal ses décisions . Elle voyait bien qu'ils étaient tous à bout et fatiguée mais rester auprès des blessés ne serait que pire ! Elle regarda Caroline - Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 17:24

Personne ici ne laisserait Elena derrière, c’était clair. Un regard échangé avec Jesse et elle savait. Qu'il éclaterait de rage au même titre qu'elle éclaterait d'angoisse. Pourtant, le simple fait de le savoir là l'empêchait de se perdre. La main dans celle du bouclé, ils se retrouvèrent finalement « en sécurité » à l'intérieur. Elle hocha la tête à la question de son ami concernant son bras. Reena saurait encaisser. Il le fallait.

La grecque essayait de la prévenir au sujet des rôdeurs. Oui, elle savait. Le stock d'essence du baraquement pour faire diversion? Ce n'était pas bête non plus. Elle planta ses yeux dans les siens, foutrement sérieuse. "Je vais gérer." dit-elle en ressentant le besoin de la rassurer. Elle tiendrait le fort, Hortos savait qu'elle pouvait compter sur la militaire.

La brune croisa Addi qui hurlait à Rika de venir les aider. Son bras aussi avait mangé une balle. Elle ne sentait même plus le sien, d’ailleurs. Damian semblait bien aller, il filait sa ceinture à Elena. Joli réflexe, petite malice. Jon rejoignait Ashley à la cuisine, maintenant. Elle releva les cils vers le portrait global de la situation. Tous faisaient ce qu’ils pouvaient. Le tableau était désolant. Quinn et Caroline assuraient, tandis qu'elle se rendait compte que quelque chose clochait. Oui parce que Jesse aussi était blessé... Il était assis contre le mur, et ses billes le toisèrent un instant, ravagée de le voir ainsi. La voix d'Addi lui parvenait alors. Elle attrapa le nécessaire - merci Caro - et observa la nièce de la rouquine s'exécuter sur Elena; elle ferait pareil. Sere s'agenouilla donc aux côtés de Jess. Pas besoin de parler, ses yeux lui disaient silencieusement que ce serait horrible et qu'elle n'avait pas le choix. Elle aspergea le site de désinfectant maladroitement, il n'aurait qu'à serrer le tissu de sa trop grande veste de coton pour endurer. Un regard sur lui, puis elle débuta. Ce n’était pas joli mais elle avait vu pire. Et une fois suturée, la plaie semblait ne pas saigner autant. Elle colla ensuite un pansement sommaire sur son travail, elle-même incrédule de ne pas avoir merdé.

Lentement, la clarté semblait reprendre le dessus dans son crâne. "Okay, tous ceux qui en sont capables, barricadez les fenêtres et les portes avec tout ce que vous pouvez trouver. Je n'veux personne dans les lignes de tir. Les balles manquent, trouvez-vous de quoi vous défendre." dit-elle, autoritaire. Des sanglots lui parvenaient plus loin. Elle ne pouvait pas se laisser aller à ça. La mexicaine devait se ressaisir. C'est alors que les balles cessèrent soudainement, contre toute attente. La nouvelle revenait avec un Fin en très mauvaise posture. Elle s'éclipsa silencieusement de la cuisine; c'était loin d'être rassurant. Ils allaient payer. Le cadavre d'Eileen à l'entrée ne faisait qu'augmenter cette certitude.

Elle était en colère. Sans attendre, son tisonnier fracassa la mâchoire du premier imbécile. Une fois au sol, elle l'acheva. Une femme se projeta pour le défendre. Meilleure chance la prochaine fois, ma belle. En se retournant vers elle, son arme rencontra ses côtes. La brune installa la tige contre sa gorge, la faisant reculer contre le mur pour l'étouffer jusqu'à ce que son corps ne tombe lourdement au sol.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 17:37


Malgré la pression qu'il tentait d'effectuer sur sa plaie pour ne pas perdre plus de sang, le blond sentait que ce ne serait pas suffisant, qu'il risquait fort de tourner de l’œil si cette blessures n'était pas prise en charge rapidement. Pour autant, il lui était plus important qu'Elena et Ashley soient prises en charge avant tout, avant lui. Il tiendrait. Il le fallait bien. Mais Addison ne semblait pas de cet avis et, lorsqu'elle intima à la militaire de désinfecter et recoudre sa blessure, il ne put s'empêcher de grimacer. Quelle belle merde. Comment être prêt à ça au juste ? Comment aborder ça avec le sourire ? Jesse ne savait pas. Il ne savait plus. Il y avait d'autres choses à faire que le soigner, comme empêcher que les autres n'entrent.

S'il essaya de se lever il n'y parvint pas que déjà Reena se plantait en face de lui, prête à faire ce qui devait être fait. Croisant son regard, il avait finalement retrouvé le moyen de sourire. Brièvement, mais suffisamment pour lui faire comprendre qu'elle pouvait y aller, qu'il avait confiance. Tout pour ne pas qu'elle tombe dans l'angoisse. Il remonta finalement ses couches de vêtements pour la laisser faire, serrant fort le tissu entre ses doigts en ayant laissé retomber sa tête contre le mur en fermant les yeux. « Applique-toi hein, pas que ce soit de travers » avait-il marmonné avant de souffler d'un air mi-amusé mi-douloureux. Ok pour détendre un peu l'ambiance il repasserait, d'autant plus que ses traits tirés de douleur n'intimaient aucun amusement. Lorsqu'elle en eut terminé, il rouvrit les yeux, ne se hasardant pas à poser le regard sur le pansement. Au lieu de cela, Jesse s'était contenté de poser une main sur le bras de la brune. Un signe de remerciement mais aussi de prudence : qu'elle fasse attention à elle, qu'elle ne finisse pas dans le même état que lui, surtout pas.

L'instant d'après elle donnait des ordres et les autres venaient d'entrer, en témoignaient les mots qui lui parvenaient. Combien de temps avant qu'ils n'arrivent jusqu'à la cuisine ? Il serait facile de tous les tuer alors que la moitié de ceux présents dans la pièce étaient blessés. Oh ce serait tellement simple... mais hors de question de se laisser aller à la panique pour autant. Pas maintenant. Ils devaient se défendre jusqu'au bout, tenter le tout pour le tout. Voyant la militaire filer, il se redressa après une profonde inspiration et regarda les personnes présentes. « Qu'est-ce que je peux faire pour aider ? » Pas grand chose sans doute, mais rester immobile et impuissant le rendrait fou.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 17:41



Phase 1




Au Ranch. Vous faites de votre mieux pour repousser les ennemis mais la peur s’insinue profondément en vous. Et si ça ne suffisait pas ? Leurs fusils automatiques et leurs gilets pare-balles leur donnent des avantages certains et même en faisant de votre mieux, vous avez la sensation que votre dernière heure est venue. Toute votre survie, toutes vos envies de rébellion, pourraient s’arrêter là.

***

Messiah : vous avez fait le plus vite possible dès que le message radio du ranch vous est parvenu. Une attaque surprise qui vient casser toutes vos prévisions ! Il a fallu s’armer en vitesse, charger le camion puis grimper dans ce dernier ou à l’arrière du blindé. Ça y est. Impossible de faire marche arrière désormais. Vous êtes à une trop longue vingtaine de minutes de vos alliés, vos cœurs battent à vous en arracher la poitrine. Et si vous arrivez trop tard ? Et si vous n’atteignez votre destination que pour les enterrer ?

Les échos des détonations vous parviennent avant que vous ne puissiez voir les limites de la propriété. Plusieurs charognes sont déjà en chemin, vous les dépassez non sans broyer plusieurs carcasses putréfiées sous vos roues puissantes. Lorsque vous débarquez, le chaos a fait place à un silence stressant. Vous ne voyez que quelques corps ennemis dans l'herbe couverte de rosée, alors vous devinez avec effroi que les autres sont à l'intérieur du ranch.

A vous de jouer ! Prêtez main forte à vos alliés et fournissez leur de nouvelles armes. C’est le moment de faire la différence !

Informations et réglement


• Le camion est conduit par Duncan et le blindé par Riley.

• Fiez vous à la mise à jour de la carte pour vous repérer dans l’espace et voir par où arrivent les Messiah.

• Les Messiah, précisez dans votre profil les armes que vous utilisez.

• Les ennemis sont encore 12. Si vous vous battez, vous devez impérativement utiliser les dés pnjs. On vous demande à tous de tenir un compteur des pnjs ennemis précisant combien sont tués, combien sont inconscients et combien sont encore actifs.

• Le MJ pourra intervenir pour ajouter des épices à l’action.  

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 7 novembre à 18h.

A vous ! Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives  - Page 11 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 17:57

Ils avaient fait aussi vite que possible. Après le message reçu au talkie, les détonations en arrière-plan, que la jeune femme avait donné l’alerte. Le réveil avait été glaçant. Il n’y avait plus d’hésitation possible : ils y allaient pour tuer. Ils y allaient pour gagner. Préparés comme ils l’étaient, ça n’avait pas été long de charger leurs véhicules et de grimper vivement à bord. Aux côtés de Duncan, la musicienne vérifia le chargeur de son glock et celui du M16 entre ses jambes. Gilets pare-balle, armes automatiques, couteau de chasse, ils seraient à forces égales. Enfin.

Sur place, la silhouette imposante du ranch se dessina par-delà la brume. Selene sauta au sol et fusilla d’abord méthodiquement une paire de charognes attirées par le vacarme et s’avança entre les véhicules qui devaient appartenir aux envahisseurs. Les barrières avaient été enfoncées, les déflagrations s'étaient tues, laissant la place au silence dans l’air froid du matin. Pourvu qu’il ne soit pas trop tard. C’était la peur qui tambourinait dans son ventre. Pourvu qu’ils n’aient pas déjà tous été tués.

- Il faut les aider et s’arranger pour leurs apporter d’autres armes, dit-elle à ses complices, ils ne doivent plus avoir grand-chose maintenant.

Simple déduction : elles en avaient justement parlé avec Ashley, du fait que sans l’équipement planqué ou en possession du groupe de la prison, les habitants du ranch étaient presque démunis. Depuis le temps qu’ils devaient se défendre, la musicienne supposait que leurs chargeurs étaient vides. Elle ne voulait pas croire que ce soit fini... et si ça l'était, alors ils n'auraient plus qu'à abattre les envahisseurs jusqu'au dernier.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum