-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 18:03

La réponse de Jesse ne l'étonna guère, mouton-man avait déjà une belle blessure. « Non, en effet, mieux vaut que tu restes ici. ». Prenant une énième grande inspiration, il ferma brièvement les yeux pour se concentrer et chasser au maximum toute peur. Celle-ci ne disparaîtrait jamais, mais tant qu'elle ne le paralysait pas, il cohabiterait avec plaisir avec. Il puisa au fond de lui une rage en pensant principalement à Hope et Ashley forcément, mais également à tous ses camarades passés ou présents. S'il y avait bien un moment où il devait réussir à assurer un minimum, c'était maintenant puisque ces connards faisaient irruption une nouvelle fois chez eux.

Voyant Damian prendre un couteau, il s'avança en resserrant sa main sur le manche de son hachoir. Quittant la cuisine, il lâcha un « AAAAAAAAH » comme pour se mettre en condition, tout en fonçant droit devant, arme en l'air. Un premier contact visuel est établi, homme ou femme, peu importait, la personne était de dos et ce n'était pas le genre de chose sur laquelle Jonathan s'attardait. D'un coup violent et sec, il planta la lame dans la nuque de sa cible avant de la retirer en s'aidant de son pied pour faire tomber la personne « Nique bien ta mère sale connard ! » pesta-t-il en se jetant sur une deuxième cible. Digne d'un plaquage d'un enfant de dix ans, cela suffit tout de même à faire trébucher l'homme d'une quarantaine d'années. L'ancien livreur se précipita alors sur lui et lui assena une violente série de coups de hachoir dans le visage et le cou sans manquer de les ponctuer de grossièretés en tout genre.

Se relevant ensuite, il chercha du regard si une nouvelle menace était présente. Si son esprit ne réalisait pas encore ce qu'il venait de faire, son corps en revanche réagissait face à ces horreurs puisque sa main meurtrière commençait à trembler.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 18:38

Partant en direction du salon je vois Jon passer devant moi en hurlant comme un bourrin digne d'une série tv, ou de Braveheart. Bah putain, ça y est il se lâche le mec ! Et ça me fait marrer, même si en fait je ri pas, mais alors pas du tout. j'ai juste envie de chier dans mon froc, pisser dans mes pompes, mais je peux pas ! J'ai le bide vide et la vessie vide aussi. Y'a que dalle qui va sortir !
Mais bon on s'en tamponne le coquillard de mes intestins et de mes reins ! Quand faut y aller, faut y aller.

Soufflant un bon coup, je tente encore de faire le vide dans ma tête tout en espérant ne pas avoir une chanson de merde qui pop tranquillement, mais en fait je dois bien avouer un truc, je reste sr place, légèrement sidéré par la violence dont fait preuve Jon. Merde mon gars, je savais pas que t'avais joué dans Massacre à la tronçonneuse ! P'tain c'est digne d'un film d'horreur c'que tu fais. Une vraie boucherie. Manquerait plus qu'on soit cannibale, C'est bon là, y'a de la viande pour plusieurs mois ! Secouant la tête je regarde autour de moi et vois un gars en armure enfin en tenue gilet par-balle, mettre en joue le mec d'Ashley. Ni une ni deux je cours et fonce dessus, essayant un pauvre plaquage de rugbyman. mais on a pas tant la même carrure, j'suis grand mais fluet, le type petit mais trapu. Ca me fait penser à Horace et Jasper, dans le film avec les chiens et l'autre folle qui veut les chiots pour en faire un manteau. Sachant que le plus gros et petit est aussi le plus con. Et c'est à n'en pas douté, je le pousse un peu plus et avec le couteau que j'ai je lui entaille le bras qui tiens l'arme, un coup part dans le vide, je me tourne regarde si personne n'est blessé et met un coup de poing au mec. Aïe putain ma main ! Tant pis on s'en branle, je le fixe et viens alors enfoncer le couteau dans la tempe avant d'en donner un autre coup au milieu du front. Le sang gicle et m'éclabousse, mais tant pis, au point où j'en suis... Je prendrai une douche quand tout sera fini, si je peux du moins...


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 20:04

« C’est rien… C’est rien… » Liam dans ses bras, Shawna tentait désespérément de calmer son fils, effrayé par les détonations et l’horreur qui se tramait une nouvelle fois dans leur maison. Réveillée aux aurores, elle avait tristement assisté au dénouement tragique d’Isha, occupée à la préparation du petit déjeuner dans la cuisine avant s’enfuir dans les escaliers. Avec Jon’, ils avaient regroupé les plus jeunes dans l’une des chambres. La coiffeuse avait barricadé la porte comme elle avait pu avec l’aide précieuse de David et Julia.

Que se passait-il plus bas ? Elle ne pouvait le dire. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’ils étaient entrés. Le visage grave, elle faisait son possible pour garder un sourire réconfortant, pour ne pas les inquiéter davantage. Mais c’était peine perdue. Les plus petits n’arrêtaient pas de pleurer, leurs visages rougis et couverts de larmes. Des cris, des tirs, c’était le chaos plus bas. La jeune mère se mit alors à murmurer une petite chanson, vaine et dernière tentative pour les consoler. La voix de Julia se fit entendre aussi. Mais cela ne suffisait pas, malheureusement…

Des tirs se firent plus proches, et les pleurs reprirent de plus belle. Puis des bruits de pas alertèrent Shawna. Non… Cela ne pouvait pas être possible, ils ne pouvaient pas avoir réussi à venir jusqu’à eux. Les yeux rivés sur la poignée, la jeune femme la vit bouger avec insistance. « Julia ! Allez vous cacher sous le lit. Vite. » Sa voix avait été la plus calme possible. Séparé des bras de sa mère, Liam hurla, paniqué en voyant la fillette l’emporter. Shawna fit son possible pour ne pas se laisser submerger par les larmes qui coulaient le long de ses joues. Puis brusquement, un choc contre la porte la fit sursauter. Quelqu’un essayait d’entrer. Un nouvel à-coup. La métisse hurla, un cri strident et désespéré. Qu’étaient devenus ses amis ? Pourquoi personne n’avait arrêté la ou les personnes qui essayait d’entrer. Elle cria encore à l’aide, priant pour qu’on vienne l’aider…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 20:09

De nouveau, le néant. Un vide immense, une lumière qui l'éblouissait au loin, séduisante, l'envoûtement aurait presque fait son effet, il voulait savoir ce qu'elle représentait mais... A nouveau, quelques battements de paupières pour revenir à la réalité, combien de temps lui avait-elle échappé ? Froide et acerbe était-elle, à le contraindre en dépit de son envie d'en découdre, la douleur prépotente qui absorbait toutes ses forces, toutes ses chances de combattre de nouveau après des siens. Malgré tout, lorsque la toile de larmes et de sang laissa apparaître le regard familier de Jesse, il lui offrit un maigre sourire endolori, fasciné par cette force qu'il avait de sourire en tout temps, tâchant de prendre exemple sur son comparse.

- Je veux retourner me battre Caro, je dois... je dois... s'évertua-t-il à convaincre la vétérinaire de le laisser retourner au combat avant que cette dernière ne renchérisse, l'invectivant de se calmer et se taire de nouveau. Avec tout le respect qu'il avait pour la demoiselle et l'aide précieuse qu'elle lui avait toujours offerte depuis son heure de sobriété, il ne put qu'abdiquer.

- Ça suffit ! Tu accélères la perte de sang ! renchérit Rika, lui plaquant les épaules sur la surface plate pour l'empêcher de s'agiter.

Nouvelle douleur, nouvelle grimace et autre regard noir adressé à Daniella. Elle l'avait peut-être sauvé, lui voyait plutôt ça comme un juste retour de bâton, une excuse pleine pour avoir braqué un canon sur Rika et lui quelques mois plus tôt. Cherchant la meilleure punchline à rétorquer, il dû se résoudre à suivre les conseils du boxeur et serrer les dents quand l'aiguille perfora de nouveau sa peau... C'était de la torture pure, une souffrance mordante qui même si elle n'émanait que de son aine, picoter chaque parcelle de son organisme. L'acupuncture pratiqué par un fakir...

- J'vais mourir ! J'vais mourir, j'veux pas mourir moi.

Marmonnant son inquiétude entre ses babines pour que personne ne puisse l'entendre, du moins c'est ce qu'il espérait, violentant son esprit faible et pleurnichard pour continuer de garder les yeux ouverts, si du moins ils l'étaient car tout redevenait flou et inaudible autour de lui.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 21:11

L'adrénaline lui faisait peut-être oublié sa blessure, mais putain, de plus en plus, son bras lui faisait la vie dure. Ce n'était pourtant pas le temps de s'y attarder. Sere longeait le mur de l'entrée, essayant de se protéger du mieux qu'elle le pouvait. Pourquoi était-elle la seule conne si près de la porte, d'ailleurs? Oh, parce que tout le monde était vachement blessé - ou mort. Quel bordel. Faudrait pas qu'elle crève ou ces enfoirés allaient atteindre la cuisine ou l'étage. Et ça, c'était hors de question.

Elle entendit bientôt des salves de tirs, perplexe. Pourquoi leurs ennemis recommenceraient à tirer? Ou bien était-ce finalement la prison qui se ramenait les fesses pour leur venir en aide? Pouvait-elle se permettre d'y croire? Quelques secondes de doute et tout se déroula très vite. Roza faisait une entrée remarquée par la fenêtre avant d'éliminer deux types, et puis tout était plus ou moins clair pour le reste. Leurs alliés envoyaient des renforts vers la cuisine, c'était tout ce qui comptait. Ses pensées divaguèrent un moment sur les blessés, rassurée. Quant à elle, Reena s'occuperait de son bras plus tard.

Son cerveau roulait à toute vitesse. Quelle était la prochaine étape, où était sa prochaine victime? Il se passait un tas de trucs au salon mais son attention se posa sur un pauvre con qui essayait de l'attaquer, alarmé par le boucan. Un coup dans les couilles et elle lui défonça le crâne de plusieurs coups de tisonnier une fois au sol. Tant pis pour lui. Mais un autre venait d'éviter un de ses coups pour monter à l'étage. Espèce d'enfoiré! La militaire couru dans les escaliers à sa poursuite avant d'entendre ce qui ressemblait à la voix de Shaw, complètement affolée. Sans attendre, elle se précipita vers le connard qui venait de défoncer la porte. Mais il avait été plus rapide; la brune n'avait pas vu qu'il tenait déjà un flingue. Il tira, éraflant sa pommette avant qu'elle ne se retourne pour se rendre compte de la présence du décoloré derrière elle. Mais qu'est-ce qu'il foutait là, lui?! Pas le temps de lui demander. Elle échangea un regard avec lui, lui faisant signe de maintenir le type avant qu'il ne tire encore. Sans perdre de temps, elle enfonça donc son arme de fer en plein dans la bouche du taré et l'acheva. Désolé les enfants.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 21:48

A gauche, à droite ! Merde ! Je sais plus où aller, ah si putain, non en fait il est mort celui là ! Oh les mecs y'a trop de sang je vois plus où sont les méchants ! Inspirant à fond, tout en sentant le goût du sang sur ma langue, je tousse et vois Serena buter un type, puis j'en vois deux autres grimper les escaliers, allant à sa poursuite, je manque de me viander royalement sur le sang qui recouvre le sol. P'tain mettez une pancarte : sol glissant !
Tenant donc la rambarde je suis la brune, qui se bloque. Pourquoi ? Ah merde, bon bah ma glissade m'a fait échappé à une balle en pleine tête ! Hé hé ce cul que j'ai les gars ! Croisant son regard je hausse les épaules et saute sur le type, pour lui chopper les jambes et le maintenir au sol. Attrappant au mieux son bras j'essaye de le cogner contre les marches pour qu'il lâche l'arme, tandis que la brune le tue, mais au moment où il arrête de bouger, je frappe sa main au sol. Le doigt du type toujours sur la gâchette, il appuie et le coup partant me scie les tympans avant que je sente une vive brûlure au niveau de la fesse gauche.

PUTAIN L ENCULE DE MORT ! IL M A ÉRAFLÉ LA FESSE !

Je grogne de surprise et de douleur avant d'entendre les cris des enfants et Shawna. Pas le temps de me retourner pour examiner mon jean troué. Je monte et me dis que même si c'est rien ça fait sacrément mal ! Une fois à l'étage et sortant le couteau de ma taille, je remonte en vitesse mon pantalon, avant de sauter sur le dos du type et de m'y accrocher comme le lierre à un chêne et de le poignarder sans cérémonie, où je peux et chuter lourdement avec lui avant de lui enfoncer une dernière fois la lame dans le crâne. Me redressant essoufflé, je regard Shawna et les autres, puis les enfants souris bêtement. "Boum Baby !" Yeah un de moins les gars ! Je lève les bras en signe de victoire, plus pour dédramatiser pour les gosses que pour me prendre pour un grand gagnant d'un match de catch.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 21:49

Intervention MJ
  
Les minutes vous ont parues des heures, ce combat a semblé interminable et l’arrivée de vos alliés bien trop lointaine. Pourtant ça y’est, le dernier corps s’effondre, plus aucun des envahisseurs ne respire. Leur tentative de raser le ranch a échoué mais rien n’est terminé.

Si les adversaires sont tous morts, vous comptez de nombreux blessés dont trois dans un état critique. L’heure des choix est venue, ils n’en resteront pas là et vous non plus. Prenez le temps de rassembler vos forces, panser les plus petites plaies. Prenez le temps tant que vous le pouvez encore.


Informations et règlement


• Bravo ! A force d'acharnement, avec une volonté d'acier vous avez réussi à terrasser tous les survivants envoyés par le groupe de Renton. Vous avez désormais la possibilité de compter vos blessés, parer au plus urgent, et surtout vous organiser pour la suite. Usez-en à bon escient.

• C'est le moment de vous organiser en deux groupes : un groupe devra veiller et protéger les blessés, un autre partira mettre un terme à ce qui a démarré en mai.

• Ce tour prendra fin au plus tard le 07/11 à 12h00.

 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum