Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

Les dés pnjs

Sam 3 Nov 2018 - 9:51



Dés PNJs
L'affrontement entre les forces du ranch et les envahisseurs de Fort Ward va être rythmer par ces dés. C'est là que le profil que l'on vous a demandé de définir à l'inscription prend toute son importance. Vos résultats dépendront directement des caractéristiques choisies.

Vous pourrez en effet choisir deux manières de vous battre : avec une arme à feu ou au corps-à-corps.  Les prises de risques et les possibles résultats ne sont pas les mêmes, à vous de déterminer de quelle façon vous souhaitez vous y prendre ! Au fil du RP, vous pourrez bien sûr changer de tactique néanmoins, vos caractéristiques restent immuables sauf avis du MJ.

• Pour ceux qui se battent à l'arme à feu, c'est par là.
• Pour ceux qui choisissent le contact, c'est ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le flood ou a vous adresser au MJ.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dés pnjs

Sam 3 Nov 2018 - 9:52


Dés PNJs
Combat à l'arme à feu

Si vous choisissez d'affronter vos ennemis en utilisant une arme à feu, vous devez lancez un dé spécial à chaque post.

• Le résultat est un ÉCHEC : Vous êtes à découvert ou l'ennemi à un angle de tir sur vous. Lancez un dé esquive.

• Le résultat est une RÉUSSITE : Vous trouvez une ouverture pour viser l'ennemi. Lancez un dé tir.

Dé tir
Vous avez la possibilité de faire feu en direction d'un ennemi : lancez un dé 10.

• Si le résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique "arme à feu" et que le chiffre est pair, vous touchez mortellement votre cible.

• Si le résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique "arme à feu" et que le chiffre est impair, vous touchez votre cible dans son gilet pare-balle.

• Si le résultat est supérieur à votre caractéristique "arme à feu", vous manquez votre coup.

Dé esquive
Vous êtes pris pour cible par l'ennemi, lancez un dé 10.

• Si le résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique "habileté" : vous vous jetez au sol ou vous mettez à couvert suffisamment rapidement.

• Si le résultat est supérieur à votre caractéristique "habileté" de 1, 2 ou 3 : vous écopez d'une blessure légère (balle qui vous érafle).

• Si le résultat est supérieur à votre caractéristique "habileté" de 4 ou 5 : vous écopez d'une blessure moyenne (touché de façon non-létale : par exemple dans un membre, sans dommage aux artères).

- • Si le résultat est supérieur à votre caractéristique "habileté" de 6 ou plus : vous écopez d'une blessure grave (touché au ventre ou artère/veine /!\ à moins que vous ne souhaitez mourir, la blessure doit être soignable avec les moyens de votre camp).
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dés pnjs

Sam 3 Nov 2018 - 9:52


Dés PNJs
Combat au corps à corps

Si vous choisissez d'affronter vos ennemis en allant au contact, vous devez lancez un dé10 à chaque post.

• Si le résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique "habileté", vous arrivez au contact avec l'ennemi : lancez un dé combat.

• Si le résultat est supérieur à votre caractéristique "habileté" de 1, 2 ou 3, vous écopez d'une blessure légère (balle qui vous érafle) mais vous arrivez au contact avec l'ennemi : lancez un dé combat.

• Si le résultat est supérieur à votre caractéristique "habileté" de 4 ou 5 : vous écopez d'une blessure moyenne (touché de façon non-létale : par exemple dans un membre, sans dommage aux artères).

• Si le résultat est supérieur à votre caractéristique "habileté" de 6 ou plus : vous écopez d'une blessure grave (touché au ventre ou artère/veine /!\ à moins que vous ne souhaitez mourir, la blessure doit être soignable avec les moyens de votre camp).

Dé combat
Vous vous êtes jeté sur l'ennemi, lancez un dé 10.

• Si le résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique "physique" : vous prenez l'ascendant et parvenez à tuer ou neutraliser jusqu'à deux adversaires..

• Si le résultat est supérieur à votre caractéristique "physique" de 1 ou 2 : vous écopez d'une blessure moyenne (blessé de façon non-létale).

• Si le résultat est supérieur à votre caractéristique "physique" de 3 ou plus : vous écopez d'une blessure grave (/!\ à moins que vous ne souhaitez mourir, la blessure doit être soignable avec les moyens de votre camp).


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dés pnjs

Sam 3 Nov 2018 - 12:44

Prions ...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dés pnjs

Sam 3 Nov 2018 - 12:44

Le membre 'Caroline Menfins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial' :
Les dés pnjs NWlSff5


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dés pnjs

Sam 3 Nov 2018 - 12:45

Ta mémé ça m'énerve
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dés pnjs

Sam 3 Nov 2018 - 12:45

Le membre 'Caroline Menfins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd10' :
Les dés pnjs DGcCi3h


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dés pnjs

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum