-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 20:45

Putain, Ash! C'était pas ce qu'elle avait voulu dire. Foncer dans le tas comme une forcenée?! Elle en avait envie, elle aussi, Sere le ferait forcément d'ici un moment même, mais elles avaient d'abord besoin d'un plan. La mexicaine n'avait aucune idée des plans qui pouvaient bien s'offrir à eux à l'instant, mais peu importait. Et puis tout foira ensuite. C'était quoi ce délire, tout le monde se prenait des balles dans le ventre? Fin se chargeait de faire diversion pour qu'Addi et Elena puisse secourir la maman de Hope alors qu'elle se protégeait d'une nouvelle salve de balles. Ça chauffait, là. Fallait qu'ils gardent la tête froide, tous, et franchement, c'était mal barré.

Fidèle aux consignes de Caroline, Reena tenta de faire de nouveau diversion avec le putain de glock de merde qu'elle utilisait. Pas le choix, son SIG Sauer était caché, elle avait donc réclamé le flingue qui avait appartenu à une des trop nombreuses victimes du Ranch. Elle rechargea avant de s'y mettre, mais était-ce seulement efficace? Visiblement, la grecque avait réussi à porter Ashley jusqu'à la cuisine, si elle ne se trompait pas? Elle hurlait de trouver quelqu'un pour aider la blondibrune, d'ailleurs. Serena croisa ensuite le décoloré qui courait littéralement protéger sa rouquine favorite, et c'était tant mieux. Mais dans les faits, toute cette situation de merde poussait seulement la militaire à vouloir les démembrer tous autant qu'ils étaient, ces cons.  

Il lui sembla entendre le cri de l'irlandais au loin, comme si un truc pas net dégénérait à l'intérieur. Mais elle n'avait pas le temps de gérer ça, putain de merde! Elle qui était normalement capable d'une concentration hors norme était plutôt anxieuse, là. Et c'était pas le temps pour une crise de panique. Était-ce pour cette raison qu'elle avait raté son tir?! BORDEL. Ce flingue lui portait la poisse. Mais ça n'allait pas se passer ainsi. La texane essaya d'avancer encore plus vers l'ennemi, bien décidée à les surprendre par derrière si elle y arrivait, mais une balle se logea dans son bras dès qu'elle changea de couverture. Se repliant aussitôt, elle lâcha quelques jurons mexicains avant de déchirer son top à nouveau pour se fabriquer un garrot improvisé, comme si elle avait fait ça des millions de fois. Tant pis, elle finirait à moitié nue s'il le fallait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 20:49

Ils la ramenaient à l’abri. A nouveau elle avisa les paires de bottes ennemis pour mieux se redresser puis sursauter quand Damian, et son plat magnifique, souleva ses mèches rousses tandis qu'elle levait le bras, prête à l'abattre s'il avait pas s'agit de lui. « C'est moi », c'était pas une marque de gaufrettes ça ? T'es con, p'tain t'veux vraiment qu'j'te tue sans faire exprès ? Le cœur soulevé par le stress, elle reprit son observation avant de lui indiquer qu'ils fallait bouger. Autant tenter sa chance, en égorger un de plus. Bordel de merde si sa sœur, même ses parents, l'entendaient penser là …. Fallait pas y penser. Pourtant trop tard, prête à en agripper un elle sentit le feu envahir son bras. Le choc sans doute, la surprise, l'obligea à visser le cul au sol avant de fixer la marque rougeoyante contre son biceps gauche.

- Merde …... Merde merde merde !! Douloureux, piquant. Pire encore c'était comme si les chairs mordues par l'impacte élargissaient leur sillage, la plaie, comme si le haut de son bras, dans son entièreté, se faisait bouffer par le spectre du projectile qui venait de le traverser. Tremblante, trop proche du chaos, la rouquine rempocha l'arme blanche pour ramener les doigts libres contre son membre invalide. putain... Dam ! Héla-t-elle sous la vague électrique qui saisissait son muscle touché. Fallait pas qu'elle reste là, pas au milieu de la merde. Sonnée, des étoiles devant les mirettes, Harper jeta un coup d’œil autour d'elle et se hissa sur ses jambes pour faire machine arrière. Peu importait l'endroit, juste un couvert. Une bagnole là, ça suffirait, elle s'y jeta mollement, son dos glissant contre la carlingue pour visualiser l'ampleur des dégâts. Le projectile était ressorti, néanmoins en tentant de virer le sang, heurtant sa chair vif, où quelques lambeaux de veste avaient trouvé refuge, elle étouffa un hurlement derrière ses dents serrées. Fait chier, bordel d'merde....... Le blandinet près d'elle, Addi fixa son regard clair avant de froncer les sourcils. Déchire un bout d'ma veste, fais moi un garrot, ça passe …. ç'va aller, ça va j'te jure. Un vague sourire, néanmoins elle blanchissait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 21:07

Ne pas penser à Ashley qui se vidait de son sang et de la bile à l'intérieur. Ne pas penser au corps sans vie de Isha. Faire le vide. Allez Elena, tu ne peux pas les laisser gagner. La vie peut pas être aussi pourrie. Le souffle court, la tête plaquée contre la voiture. Addison est planquée pas loin. Les autres ? Elle en sait fichtrement rien, tout ce qu'elle a en tête, c'est Jesse. Tout seul, blessé. Elle doit le sortir de là, elle peut pas le laisser tomber. Les mains rougies, elle se saisit de son arme pour en vérifier le chargeur. Ce sera pas suffisant. Sa langue humecta brièvement ses lèvres malmenées. Ils étaient en train de les éliminer, réduire en cendres le havre de paix que leur avaient offert Carmen, Axel... Ils les balayaient, comme s'ils n'étaient rien de plus que des grains de sable sur leur serviette. Qui se souviendraient d'eux après ça ?

Les billes sombres de la grecque se projetèrent par derrière la taule de la voiture. Jesse en ligne de mire. Animée par cet irrépressible besoin de ne pas l'abandonner, la grecque crut profiter d'un temps mort pour retourner près de cet arbre de malheur. La distance entre elle et Jesse n'était pas si grande que ça. Elle s'élança et pensa vraiment y parvenir... BLAM. Nouvelle détonation parmi les détonations. Celle-ci logea une balle en plein dans sa cuisse, et la grecque chuta lourdement en poussant un cri. « Fils de pute ! » pesta-t-elle, les dents serrés alors qu'une douleur brûlante venait irradier toute sa jambe. L'instinct de survie la tira jusqu'à Jesse. Les avants bras écorchés à force de ramper. La jambe traînante. Ses bras cédèrent sous son poids alors qu'elle s'étalait près du blond. La sueur collait ses cheveux contre son visage rougi. Et un jet carmin s'échappait abondamment de sa cuisse. L'artère, bordel. Ses doigts tremblants cherchèrent la plaie. Elle n'était pas sûre d'avoir la force d'appuyer. De lutter encore. Elle pouvait entendre les cris de ses amis de partout. Elle pouvait deviner leurs silhouettes trouver le même chemin qu'elle.

Les yeux embués, la tête collée en arrière, elle se dit qu'attendre la fin n'était peut-être pas si mal. « J'suis désolée Jesse. Je suis... putain de vraiment désolée. » Des larmes roulèrent le long des joues de la jeune femme, traçant de longs sillons sur sa peau couverte de poussière. Elle avait échoué du début à la fin. Elle était désolée pour Jesse. Et pour tous les autres. Autour d'elle le fracas des armes, une scène de fin. Le sang continuait de filer entre ses doigts, imbibait son vêtement. Avec son fluide vital, son espoir de vivre un nouveau matin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 21:25

Toujours du haut de son balcon Danny regardait les gens en bas . Soudain son regard se porta sur Jesse et une femme au départ cette dernière alla vers Jesse et elle les couvrit avec ses balles mais cette dernière s’écroula auprès du blond . Ils étaient tout les deux dans la merde il n'y avait pas d'autres mots ! Danny ne réfléchi pas plus longtemps elle sortit du balcon et couru vers l'étage du bas puis l'extérieur ; il y avait des blessés ; beaucoup de blessés . Des gens criaient un peu partout . Danny du se coucher au sol plusieurs fois et éviter quelques balles . Elle arriva à la porte de secours - si on puis dire - où plusieurs personnes étaient autours de la fameuse Ashley elle lança alors - Il faut des personnes pour m'aider à ramener Jesse et une femme ! elle continua son chemin quand une balle passa près de sa jambe la frôlant et coupant son pantalon par la même occasion - putain ! dis elle en tombant au sol mais se releva rapidement ; évitant le plus de balle possible .

Elle avait du sang sur elle principalement celui d'un certain Nate mais aussi une blessure à la tempe ; à l'épaule et maintenant à la jambe mais rien de bien important ce n'était que des blessures légères et elle s'en occuperait quand tout sera calme - si le calme revenait - . Elle continua alors sa marche vers les deux jeunes gens ; elle se planqua avec eux . - ça va aller ! On va vous mettre à l'abris ! Elle retira son sweet pour le nouer autour de la jambe de la femme . - Je m'appelle Danny: Je vais vous sortir de là ! L'un de vous peux marcher en s'appuyant sur moi ? elle parlait fort pour se faire entendre avec les balles qui fusaient ici et là . Mais une chose était sur elle n'allait pas les laisser !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 21:37

Intervention MJ
 
 
Vous vous battez sans faiblir depuis déjà près de quinze minutes. Minutes qui vous semblent des heures et, si vous parvenez à mettre hors d'état de nuire une partie de vos assaillants, les pertes sont difficiles à encaisser de votre côté également.

Isha. Magda. Nathaniel. Ashley et Elena qui sont gravement blessées. Sans compter les autres blessures plus ou moins graves dont vous n'avez pas été épargnés.

Arriverez-vous au bout ? Peut-être. Mais vous devez vous rendre à l'évidence que vous n'avez pas la même force de frappe que vos ennemis. Après toutes ces salves, le constat est alarmant : vos chargeurs sont quasiment vides. Il ne vous reste plus que quelques balles à tirer et vous n'aurez après cela que vos poings et vos armes blanches pour vous défendre.

Est-ce cependant une bonne solution que de se jeter ainsi dans la gueule du loup ? Peut-être devriez-vous vous assurez de la santé de vos blessés. Dans le même temps, Magda rouvre les yeux. Des yeux blancs, laiteux. Et si le danger pouvait aussi provenir de l'intérieur ?
 


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 21:45

Outch ! Putain ça faisait mal de chien un plat, et même pas dans l'eau en plus ! Observant Addi qui me braque, instinctivement je lève les mains l'air de dire que non c'est juste moi, le juif rien de plus. Ok j'peux comprendre y'a l'effet de surprise, mais merde c'est moi ! A sa phrase je me contente alors simplement de sourire et de ricaner. Ouais je trouve ça amusant, faut bien rire parfois. Je la regarde toujours et fronce les sourcils en la détaillant un peu plus. Merde alors elle est canon même en ayant morflé ! Si on est vivant à la fin de tout ça, je m'en fou je l'embrasse !

Mais à peine ai-je le temps de vouloir regarder ce qu'il se passe qu'elle me dit qu'il faut bouger. Quoi ? Déjà !? Mais je viens juste d'arriver ! Merde alors, j'ai même pas le temps de prendre un verre ni rien. En même temps c'est la débandade et ça tir de partout, ça cri, ça chouine, ça se blesse. Ok ok on se bouge. Je cherche mon arme fétiche et vais pour suivre la rousse avant de me stopper net en voyant qu'elle se fait tirer dessus. Merde ! "Addi !" Je la regarde presque bouche bée. Non ! Non, putain faut pas qu'on me l’abîme encore plus espèce de salauds ! Mon sang ne faisant qu'un tour je cours dans sa direction, échappant je ne sait comment et la rejoint à nouveau glissant sur le sol terreux et plus ou moins boueux. Lâchant ma lance je l'observe et grimace pour l'écoute. Non mais bien sur que non ça va pas ! Tremblant un peu de rage je l'aide à ôter sa veste, nan sa chemise ça fera quedal ! Alors je dirige mes mains pleine d'éclats de sang vers mon jean et déboucle la ceinture, la retire des passants et viens pour l'entourer autour de son bras. "T'sais c'qui faut dire et penser dans ces moments là Darling ?" Je serre à nouveau la ceinture et y fait une sorte de nœud avant de continuer "Hakuna Matata !" Je ri un peu de ma connerie, avant de me redresser pour voir si je peux dégager de là avec elle. "Faut qu'on bouge, tiens toi à moi si t'as besoin, on va se foutre ailleurs ! Essayer de trouver les autres..." Je plonge mon regard dans le sien et lui souris avant de reprendre mon arme en bois prêt à la porter aussi.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 22:08

Elle pouvait voir dans le regard d'Elena que cette dernière allait faire une connerie. Non, putain, non! Sere était plus près, elle pourrait aider Jesse sans que la brune ne risque autant, fallait qu'elle reste avec Ashley, bordel de merde! Rien ne se passait comme il le fallait, putain! Elle avait envie de crier, de rager contre toute la merde qui leur tombait dessus. Et pourtant elle n'avait jamais été celle qui pleurait sur son sort, loin de là. Mais c'était trop, elle était au bord de la crise et si quelque chose de positif ne se produisait pas d'ici les prochaines minutes, la militaire pourrait aussi bien éclater.

Reena essayait de se projeter dans ses souvenirs, de faire comme si ce n'était qu'une mission de l'armée comme une autre, mais rien n'y faisait. Elle n'avait ni les protections, ni les armes, ni l'assurance qui venait avec. Elle soupira. Fallait se reprendre, allez. La demoiselle ferma les yeux un instant, ignorant la douleur, mais en ouvrant les billes de nouveau elle croisa ceux d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. C'était qui, celle-là?! Son coeur rata un battement avant de comprendre qu'elle était de leur côté quand elle observa la miss utiliser son survêtement pour limiter les dégâts à la jambe d'Hortos.

Okay, il était temps de réfléchir. Elle était pas un petit génie pour rien, non? Mais elle était coincée là, sous les balles. Serena devait se rendre à l'évidence, peut-être serait-il plus sage de se replier, en attendant les renforts. Assurément. Ils n'auraient bientôt plus de balles et tout un tas de membres en moins, autrement. Elle tira de nouveau, toucha un type mais lui aussi portait son gilet pare-balle. Saloperie! Ils portaient tous ce truc, ces idiots?! À quoi bon toucher sa cible si elle ne les achevait jamais, au final?! Elle réussit tout de même à faire diversion et à courir jusqu'à son bouclé accompagné des deux brunes - dont une était dans le pétrin. "Serena." dit-elle rapidement à l'inconnue, pour se présenter, avant de nouer plus fort les manches de son vêtement au-dessus de la plaie de leur leader, utilisant les manches de son pull. "Ça va aller, Elena, okay?!" dit-elle en prenant son menton dans ses doigts pour qu'elle reste bien éveillée.

Elle était nerveuse. Reena n'aimait pas ne pas être préparée. Elle leva les cils sur Jesse et s'immobilisa une seconde, vachement inquiète, avant de parler. Son regard était de nouveau rivé sur celle qui perdait trop de sang, dorénavant. "Faut rentrer, on a plus le choix." lâcha-t-elle en tentant de souffler.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum