Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 12:47

Après s'être fait soigneusement pouponné par le médecin des militaires et avoir pu profiter de quelques gorgées de breuvage alcoolisé grâce à la bienveillance d'un moustachu dont il ne connaissait pas le nom, Finan avait repris un peu de poil de la bête. Sa mâchoire lui démangeait quelques peu, preuve que la baffe du colosse avait aussi fait son petit effet sur sa belle gueule irlandaise. Se massant la mâchoire, il offrait un clin d'oeil rassurant à sa comparse, un simple malaise vagal dû à la fatigue avait dit leur toubib alors qu'il se réveillait sous l'oeil attentif de la métisse qui avait dû veiller au grain à ce que ces gens tiennent leur promesse, les coups n'avaient rien arrangé non plus mais il ne s'en était pas targué.
Une fois de retour dans leur cellule et après qu'ils se soient assurés, oreille collée à la porte que personne ne viendrait avant un moment, Finan sonda sa partenaire :

- Tu as vu ou entendu des choses pendant que j'étais à terre ? En tout cas, j'ai quand même pu voir qu'ils avaient du putain de matos médical et puis t'as vu toutes ces caisses qu'il y avait quand l'autre con m'a déglingué les genoux ? On est pas chez les rigolos ici.... Ca craint.

L'inquiétude était lisible dans sa voix, c'était un peu moins facile de ressentir de la haine et de la colère mais ces enfoirés n'étaient pas des enfants de coeur et peut-être devrait-ils se méfier de ceux qui ne leur avaient montré aucun signe d'animosité pour le moment. Finalement c'était eux qui avait pris l'ascendant psychologique, il n'était plus sûr de mourir mais qu'est-ce que cette bande de tordu pouvait avoir en tête avec leur histoire de garantie ?

- Faut que Nath se barre du ranch avec Megan et les petits bordel ! On s'en branle de ces cons, je suis sûr qu'ils comptent encore canardé dans le vide, on est pas des leurs Meg, ils vont nous laisser crever ! On aurait jamais dû rester là bas.! s'égosillait-il sans même laisser le temps à la métisse de répliquer.

A cet instant la colère venait à nouveau le frapper mais cette fois en direction de l'autre camp. Après tout, ils n'y avaient passé qu'un petit mois et qui pouvait leur certifier que l'option à leurs yeux n'étaient pas le sacrifice de deux inconnus. Et dans ce cas la famille Wright et son patriarche se serait immédiatement révolté contre cette suggestion ! Encore une fois, c'était un beau merdier dont il était responsable.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 13:35

La journée avait été… pffff : épuisante. Après toutes les discussions et autres séances de teambuilding, Victoria restait en colère contre Nathan. Pas parce qu’il était jaloux – ça c’était son problème et elle ne se priverait pas de s’envoyer qui elle voulait sans son consentement – mais parce qu’il ne savait pas faire autre chose que jouer au con. Elle avait beau demeurer sur le fil rouge de l’impertinente nonchalance, la pigiste prenait très au sérieux ce qu’ils faisaient. N’en déplaise à ceux qui voulaient la prendre pour une idiote : elle était loin d’être conne et avait parfaitement compris que s’ils n’étaient pas à la place du ranch, c’était simplement parce que les chefs de la bande de touristes voulaient utiliser leur quartier comme avant-poste stratégique. Le jour où ils décideraient de changer les accords du contrat, ce n’était pas la force de l’amitié ou les promesses de mort de Morgan qui allaient les sauver. La trentenaire espérait sincèrement que Zack était conscient qu’on le tenait par les couilles : cette alliance était une mascarade, mais ils devaient jouer leur partition sans faute, sous risque de tout perdre. Tout simplement. Enfin… ceci dit, si ce mauvais jour arrivait, Victoria savait à qui irait son allégeance : elle ne survivait que pour son propre profit, ce n’était pas un secret. Pas pour elle.

Pas trop envie de sociabiliser au billard tiens. Elle avait laissé sa batte et son flingue au placard, n’ayant gardé que son piolet et le couteau militaire dont l’étui était épinglé à la ceinture. Certains étaient encore équipés comme s’ils attendaient un assaut imminent, elle se contentait d’un tee-shirt et de son blouson en cuir. A ses yeux, rien ne servait d’être sur les dents : il n’y avait aucune chance que les paysans les aient suivis jusqu’ici. D’ailleurs, en rencontrant une jeune femme aux cheveux très courts et avec l’expression de celle qui ne rigolait pas souvent, elle ne put s’empêcher d’imiter un salut militaire en l’alpaguant d’un « Sergent, au rapport ! ». Elle aurait bien voulu dire « sergent gouine », mais elles ne se connaissaient pas encore assez pour ce genre de gentillesses.

- Pourquoi z’avez tous l’air aussi tendus ? On dirait qu’vous attendez un débordement d’l’armée rouge. Et j’parle pas d’vos règles.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 14:12

Les choses avaient été dites, tout avait été clair, presque comme de l'eau de roche. Mais en réalité, la rousse était toujours aussi en rogne. Elle avait juste avalé sa rage, la retenant dans ses tripes. Zack avait été clair au sujet des otages et du comportement à suivre, ensemble ils avaient pu s'exprimer sur cette journée pluvieuse et merdique. Mais Morgan restait elle aussi fortement aux aguets, elle savait que des animaux blessés étaient toujours plus dangereux et stupides que des animaux juste dorlotés.

La soirée avançait, elle avait le tour du pâté de maison, vu certains sortir un billard. Grand bien leur fasse de jouer avec des perches pour tirer dans des boules à foutre dans des trous. Elle n'avait pas envie, pas envie de s'amuser, pas envie d'aller jouer la sociabilité alors qu'elle ne l'était plus depuis perpette. Elle avait juste marché, les mains dans les poches, avait aussi croisé Victoria, qui semblait étrangement ne pas vouloir aller brailler avec les autres autour d'une partie de billard. Pourtant les perches, les boules et les trous ça semblait être carrément son truc à celle-là.

Avançant toujours, elle se dirigea toujours avec calme vers la baraque où étaient soigneusement gardé les otages. Elle regarda autour d'elle, sans craindre d'être vue, au final elle s'en contre balançait les reins. Entrant dans la maison, l'ancienne barmaid, vérifia qu'elle était toujours en possession de son couteau et de son glock qui ne l'avaient pas quitté de la journée.
La trentenaire entra et alla voir les deux cambroussards. Elle serait de surveillance. Elle ne comptait plus ses nuits où elle ne dormait pas. depuis l'arrivée des autres, elle était sur les nerfs, se méfiant encore plus.
La femme tira alors un fauteuil, observant du coin de l'oeil les deux machins qu'ils avaient ramené, et elle s'installa dans l'assise avant de darder un regard impartial sur eux. Pas causante la rouquine, c'était ainsi. Elle se contenterait juste de surveiller et de veiller au fait qu'il n'y ait pas de nouveau débordement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 15:08

Clay était, bien évidemment, en rogne de s’être fait souffler dans les bronches par Ela. Mais, après tout, il avait merdé et s’était fait choper. Donc, dans ces conditions, il était préférable, pour lui, de la jouer fine et se faire discret. Enfin, pour le moment. En réalité, ce qui l’énervait le plus, c’était que leur politique avait changé. Jadis, ils n’auraient pas hésité à faire cramer un campement tout entier. A cet instant, il se remémora, immédiatement, la fuite de tous ces froussards d’Emerald.

C’est, donc, perdu dans ses souvenirs, que le brun continua à se diriger vers le baraquement ou devait se trouver l’équipe médicale ? Sur le chemin, le routier croisa Jenna et Lucas. La jeune femme ne tarda, d’ailleurs, pas à se moquer de lui gentiment. Elle était moqueuse, certes, mais pouvait on lui en vouloir ? A sa remarque, Clay esquissa un petit sourire à la blonde. Et puisque Lucas voulait tout savoir, il lui expliqua rapidement : - « Tu parles, ils font tout un scandale parce que j’ai collé une baffe et un coup de poing à l’otage ! » Il hocha la tête de gauche à droite avant de reprendre : - « Ils font chier ! Ils n’ont qu’à se démerder entre eux ! » Ensuite, il lui raconta, brièvement, comment Nathan reluquait Jenna. Et puis, il s’éclipsa, aussitôt, afin d’effectuer sa mission.  

Une fois après avoir confié au médecin sa tâche et le lieu ou se trouvait les otages, le barbu décida, ensuite, de sortir prendre l’air. Et ce n’est que quelques minutes plus tard, en faisant le tour « du propriétaire », que Clay remarqua quelques uns de ses collègues entrain d’aménager une salle de billard en plein air. Souhaitant se détendre, il s’y dirigea donc, d’un pas pressé.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 15:43

On avait installé un billard ? A même la rue, en dépit de la pluie qui avait dégouliné du ciel une bonne partie de la journée ? C’était pas une idée à la con, ça ? Assez et Stanley n’y était pas étranger ! Il avait repéré l’engin dans une des maisons au cours de la journée et n’avait pas été long à motiver quelques glandus dans son genre pour se joindre à lui, déplacer le billard et se lancer dans une partie. Il fallait dire que cette activité avait bercé une bonne partie de son adolescence et qu’il avait passé un temps certain dans les bars à pratiquer. Il se démerdait donc plutôt bien. Il s’était ainsi lancé illico dans une partie avec ses compagnons du moment et retrouvait ses anciennes habitudes.

Il s’était penché sur le tapis, positionnant la queue entre ses doigts, avant de la faire coulisser doucement pour taper la boule blanche, quand Clayton apparut. La boule rebondit sur un bord avant de venir taper la jaune, qui fila tout droit dans le trou. Stan ne retint pas un sourire en entendant le bruit si caractéristique du coup réussi. Il se redressa pour saluer son pote.

- Hey Clay’ ! Tu viens jouer ? Swann cherche un partenaire pour prendre la gagne ! Autour du billard, ce n’était pas encore la grosse affluence, mais ils étaient tout de même deux ou trois à regarder. Le garçon avisa son partenaire pour qu’il joue le prochain coup. Vu comment c’était parti, la gagne, c’était eux deux !

A noter que le garçon était plutôt de bonne humeur. Ils avaient bien avancé le taff qu’ils voulaient faire aujourd’hui et la petite réunion qu’ils avaient eue un peu plus tôt avait porté ses fruits. Il avait en tout cas eu le sentiment d’être entendu et écouté surtout et de partager ses idées. Affaire à suivre…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 16:48

Clay violent… En même temps il faisait sortir son côté badass. Si les prisonniers l’avaient mérité. Du moins j’espère qu’il n’avait pas touché la fille qui avait l’air un peu fragile sur les bords. Quoi qu’il fallait se méfier des apparences c’était bien connu.

La journée passa à une vitesse folle, les tensions s’apaisaient à mesure que les heures défilaient. J’avais gardé en tête l’info de mon pote. A savoir que Nate rodait autour de Jen’ comme un requin affamé. Cela m’a mis un petit coup de pression mais rien à voir avec de la possessivité. Je pouvais avoir confiance en Jenna et même si elle jouait à la naïve en demande de sociabilisation, elle enverrait chier le premier qui poserait la main sur elle. Dans ce cas, j’applaudirais sûrement ce geste face au sale connard en demande d’affection.

Mon MP5 sur le dos que j’ai choisi dans la réserve, je me baladais tranquillement toujours avec la hache à ma ceinture. Je ne sortais jamais sans elle et plus encore depuis que je suis arrivé dans ce camp. J’étais volontaire pour venir. Surtout que ça pouvait me changer d’air et d’état d’esprit. Avec ce qui est arrivé dernièrement, c’était un besoin plus qu’une nécessité.

En cette soirée, je devais rejoindre les otages pour les garder à l’œil. Que l’on me fasse confiance pour ça relevait du miracle. Il fallait un début à tout. La prude y serait déjà, je devais la rejoindre. Cette femme ne me faisait pas peur au contraire j’en étais curieux. Tout le monde me parlait d’elle (enfin surtout ses mecs ou ses exs) mais je voulais m’en faire une idée précise.

J’ouvre la porte où étaient les otages voyant une Morgan assise sur un fauteuil, concentrée et patiente. Mon regard était dur. Je ne laissais entrevoir aucune émotion que les prisonniers pourraient tirer à leur avantage. Un coup d’œil dans la pièce et je pris une chaise dans le coin pour me rapprocher de la rousse au tempérament de glace avant de sonder les visages du duo devant moi. L’un était mal en point, l’autre laissait discerner la peur. Dans un chuchotement je m’exprimais « Pour les présentations, moi c’est Lucas. A ce qu’il paraît toi c’est Morgan alias la froide ». Après un petit silence, je continuais « Par contre si tu veux que je ferme ma gueule lève le doigt. Pas le majeur s’il te plaît j’ai pas envie d’aller me faire foutre. A moins que tu en ai envie, dans ce cas Aodhan et Nate remueront de la queue pour toi ».

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 17:45

La situation c’était finalement calmé et c’était fort appréciable, j’étais content de pouvoir souffler un peu, ce n’était pas tous les jours faciles de vivre entouré d’abruti dans leurs genres, mais je les appréciais pour la plupart d’entre eux, Clay avait peut-être déconné, mais c’était un mec bien, il faudrait sans doute que je lui en parle après. En tout cas, pour le moment, je profitais de pouvoir passer un peu de temps avec Ela. Depuis notre arrivé dans le groupe, elle était surtout occupée à s’occuper de tout le monde, me laissant bien souvent sur la touche ce qui ne me gêner pas, je comprenais de quoi il était question, mais ça faisait un peu étrange. Bon, je n’allais pas me plaindre de passer du temps avec mon frère, tant que j’étais avec lui tout allait bien, mais tout de même.

Avoir la possibilité de prendre Ela entre mes bras était quelques choses qui me faisaient drôlement plaisir. J’avais eu envie de faire un truc comme ça depuis un moment maintenant, elle avait fait ce qu’il fallait avec les otages et la regardait agir de cette façon m’avait fait battre le cœur encore plus fort que d’habitude lorsque j’avais posé les yeux sur elle. C’était de l’amour, oui, mais ça, je le savais depuis un bon moment déjà. J’avais beau me dire qu’on ne faisait rien de mal à être l’un contre l’autre dans la maison qu’Ela occupait, j’avais l’impression qu’il y avait encore quelques choses qui n’allait pas. Peut-être qu’on n’avait pas à se tenir l’un contre l’autre à se sourire comme si on était des adolescents, mais ça me donnait la joie de vivre et l’envie de sourire au monde alors c’était tout ce dont j’avais besoin. En cet instant, il n’y avait plus d’otage, plus de groupe, il y avait juste Ela et moi et c’était tout ce qui importait pour le moment. Peut-être que bientôt, on devrait sortir pour rejoindre les autres, mais en attendant, je préférais largement me dire qu’il n’y avait que ça dans mon univers.

- Je sais que tu l’as fait pour les otages, mais merci de nous avoir soutenues Jason et moi…

D’un côté, j’étais aussi content de me dire que je ne faisais pas en permanence les mauvais choix. Tendrement, j’approchais mon visage de celui de l’Israélienne pour lui déposer un bisou sur la joue avant de lui caresser d’une main. J’avais toujours cet éclat pétillant et un sourire glissé entre mes lèvres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum