Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 19:14


La réunion avait été l'occasion d'extérioriser ce sentiment de merde et d'alerte qui m'habitait, ce genre d'arrière-goût de moisi et de pisse que je ressentais quand je sentais une menace tapie juste à côté. Les AD allaient nous trahir ou nous faire un coup de pute et ce n'était pas faute de l'avoir dit et répété à la réunion. Si le message n'était toujours pas passé auprès d'Ela, du major Ray, de Stan ou encore de Donovan, c'était qu'il fallait leur donner de grands coups de crosse dans le crâne mais je leur faisais assez confiance pour que cette mise en garde, certes alarmiste, leur reste tout de même en tête sans devoir user mon arme. Comme je m'y attendais, Ela tâchait de me rassurer mais je n'étais pas apaisée pour autant. Je ne fis qu'écouter le reste de la réunion d'une oreille, bien trop préoccupée par ce que j'y avais dis. En gros tout le monde jetait les bases de la stratégie à adopter envers les résidents d'un ranch, précisément là d'où venait nos deux otages. Une manœuvre audacieuse quoique dangereuse selon moi mais de nouveaux ordres viendraient bien assez tôt. En sortant de cette maison, je n'étais pourtant pas tranquille. Entretemps, j'avais déposé dans l'armurerie mon arme et mon équipement de combat, aux côtés de ceux de mes hommes. Par précaution et en voyant que certains membres rebelles AD ne se pliaient pas à nos règles, je gardais mon arme de poing dans un holster de cuisse.

Le soir tombait et avec lui, la pluie cessa, répandant une rafraichissante odeur de végétation et de bitume mouillé. Les gars avaient sortis d'un garage une table de billard et je fus presque tentée de les rejoindre mais je n'avais pas trop le cœur à aller m'amuser, j'étais bien trop préoccupée par la présence de nos chers "alliés". Adossée contre un pilier sur le seuil de la maison, les mains dans mon dos, j'observai les hommes en train de jouer au billard. On se serait presque cru revenir dans le passé, une scène qui se serait passé dans des milliers de bars à travers tout le pays. Un brin nostalgique de notre ancien monde, je me passai une main dans mes cheveux courts maintenant débarrassés de mon casque, ces derniers se redressant légèrement. Puis, je remarquai, plutôt surprise qu'une femme m'avait alpaguée. Je la connaissais ? ... Ouhhh c'est pas de chez nous ça, c'est sûrement de l'AD.

Les règles, c'est normal ma jolie. C'est c'qui permet à ces gars là de pouvoir faire un billard peinard au lieu d's'entre-tuer pour y jouer. Et si seulement on affrontait l'armée rouge putain... On galèrerait beaucoup moins que trucider ces putains d'goules.

Je croisai les bras sous ma poitrine, fixant désormais la jeune femme qui s'approcha de moi. En la toisant d'un air neutre quoique, comme elle le disait, tendu, je remarquai son étui à sa ceinture. Son salut militaire maladroitement exécuté m'avait arraché un sourire et je lui avais fis un signe de tête, geste que je faisais habituellement pour signifier à mes protégés qu'ils pouvaient se mettre au repos.


Transmission:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 19:47

Jason avait envie de passer le temps, et il choisit de le faire en allant faire un petit tour dehors. Il y avait de nombreux événements qui se profilaient, et il n'arrivait pas vraiment à savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Cela ne lui ressemblait pas vraiment de se prendre la tête, mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi il avait comme un mauvais pressentiment chevillé au corps en permanence. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur la présence de Dick. Le chien l'avait adopté autant que l'inverse, et ils étaient presque inséparables depuis que le blond l'avait ramené au camp. L'animal trottinait à son pied en cet instant, ce qui lui permit d'apprécier sa rémission. Le vétérinaire de l'île avait vraiment fait un bon travail sur sa patte cassée, on n'y voyait à présent plus rien.

Son intérêt fut piqué par la présence d'un billard qui rassemblait déjà quelques personnes autour de lui. Tout naturellement, il s'approcha en songeant qu'il ferait bien une petite partie. Cela lui rappellerait les soirées qu'il avait passées dans les bars. D'ailleurs, il fallait avouer qu'il manquait un peu d'alcool pour rendre tout cela plus convivial. Se mêlant aux autres pour attendre son tour, il vint se poster à côté de Victoria et Jane. Elles avaient beau être en pleine discussion, mais il savait qu'une présence féminine était toujours un bon remède pour lui. Leur adressant un petit sourire, il choisit de ne pas opter pour une approche lourde comme d'autres auraient pu le faire.

« Alors les filles, vous comptez faire une partie ? »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 20:13

Avoir tout un tas de monde autour de la maison ne rendait pas Kyle très à l'aise. Toute cette situation ne le rendait pas à l'aise en fait. Il n'avait même pas eu le temps de parler à Zack pour le moment et c'était ça qui l'inquiétait le plus. Il avait bien vu que le blond s'était pris une balle, il avait bien vu qu'ils étaient revenus avec des otages aussi. Les choses avaient beau avoir été mis au clair, Kyle n'en restait pas moins un peu secoué à l'idée qu'une bande d'inconnus s'installe à proximité de leur maison. Lui qui pensait que Renton était une ville tranquille... Depuis environ une semaine il se rendait compte qu'il s'était bien trompé. Il était partagé entre l'envie de dire au leader ce qu'il pensait de tout ça et celle de juste rester dans son coin en espérant que les choses ne dégénèrent pas.
Alors il était simplement resté dans la maison. Heureusement, il avait un peu parlé avec Aodhan dans la journée pour se rassurer, évitant un maximum les personnes inconnues qu'il pouvait croiser.

Il cherchait Zack et il espérait le trouver seul. Il avait besoin de savoir si tout allait bien de son côté. Descendant rapidement les escaliers après être sorti de sa chambre, il regardait de tous les côtés pour essayer de le trouver, stressant de tomber sur des inconnus un peu bizarre. Oui, certains étaient bizarres à son sens. Il ne les sentait pas. Et vu qu'il marchait sur les premières impressions...

En arrivant dehors, il remarque que Zack était là, en train de fumer sa cigarette, comme d'habitude. Il le rejoignit rapidement, regardant tout autour de lui pour être sûr que personne ne viendrait les emmerder. Il avait l'impression qu'il y avait beaucoup trop de monde... Jamais il n'avait vu autant de survivant rassembler en un endroit. «Tout va bien ?» avait-il demandé au blond en serrant les bras, jetant un regard assez lourd de signification. Il n'osait pas trop parler mais regarder Zack et lui faire comprendre que toute cette situation ne l'inspirait pas n'était pas difficile. «Ta blessure ?», il avait regardé le bandage de son aîné, soulevant la manche de son t-shirt pour l'inspecter. Il avait ensuite poussé un petit soupir, regardant le sol. «On a des otages... Je pensais pas que ça finirait comme ça.» et dire que ça le faisait flipper serait un euphémisme. Il releva de nouveau ses yeux vers Zack, croisant les bras alors qu'il mordait sa lèvre inférieure par anxiété. «Merde...» avait-il soupiré, commençant à faire les cent pas.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 20:16

Cette histoire d’otages et les débordements que cela avait causés ensuite avaient presque réussi à donner la migraine à Ela. Les relâcher, il n’en était pas question. Megan lui avait fait de la peine, mais si elle et son ami étaient ici, c’était à cause des siens. Elle aurait bien pris le temps de lui expliquer qu’ils n’étaient là qu’à cause d’une erreur. La leur. Mais Zack était intervenu, remettant les points sur les i, alors que l’israélienne ne contestait que les coups gratuits prodigués à leurs invités. Elle avait mis au clair ses idées concernant ces débordements nécessitant l’appel d’un médecin, auprès d’Atkins, avant de rejoindre les siens pour leur dresser un topo de la situation et prendre les idées de chacun pour la suite des événements. L’attitude de Jane n’était pas passée inaperçue, et l’israélienne était rapidement venue la trouver après leur conciliabule pour mieux comprendre et rassurer la Marine. Qu’elle garde cette méfiance. L’alliance entre les deux groupes n’était pas encore parfaitement solide.  

Une fois tout le monde dehors, elle avait regardé Merl. Il n’y avait pas eu besoin de mots pour qu’ensemble, ils se dirigent vers la maison qui leur était attribuée pour profiter quelques instants de l’intimité de leur chambre. Pouvoir se glisser dans ses bras dénoua les nœuds entre ses épaules et l’israélienne pu se permettre de relâcher la pression, les bras de Merl refermé sur elle dans une étreinte réconfortante. Ils n’avaient pas eu vraiment l’occasion de se parler depuis leur arrivée, Ela n’était pas ici pour conter fleurette, ni pour se comporter comme une adolescente amoureuse. Merl le savait, et le respectait. Mais c’était aussi plus facile depuis que tout le monde savait.

Elle redressa la tête quand il prit la parole et lui offrit un tendre sourire. « De rien, c’était légitime. Mais tu sais que Atkins a raison, c’est un excellent moyen de pression. Mais ce n’est pas une raison pour les ramener en pièce chez eux… Nous sommes un peu plus civilisés que ça. » Elle appuya sa joue contre sa main, avant de tourner la tête et d’y déposer un baiser. Elle se détacha ensuite de ses bras pour aller s’assoir sur le rebord de la fenêtre, fatiguée. Elle vit dehors les deux clans se mélanger devant une partie de billard. « Je me demande si nous n’avons pas fait les choses à l’envers… Il est plus facile de contrôler de petits groupes qu’un grand, et ils sont nombreux dans ce Ranch. On risque de devoir faire comme avec le précédent groupe de cette ampleur. J’espérais mieux. » Dit-elle, un peu lasse, avant de regarder son compagnon.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 20:51

- Holy shit… waw…, avait-elle soufflé.

Alors ça. C’était fort. Victoria lui sortait une vanne sur ses menstruations et cette nana lui répondait avec un sérieux implacable sur l’inévitabilité des règlements dans la société. Putain, la trentenaire ne se savait pas si subtile, il y avait peut-être moyen qu’elle fasse carrière dans l’humour à texte finalement. Ses paupières lourdes s’étaient légèrement écarquillées devant le morceau. Elle avait soudainement l’impression d’être devant le parfait archétype de la lesbienne féministe, masculine et génétiquement incapable de déconner. Pratiquement son antagonisme parfait en somme.

- Ouai, ouai, c’est clair, feignit-elle d’approuver avec un air faussement intéressée à la cause, pis on aurait p’tête le temps d’chercher ton second degré. Si j’le trouve j’te le rapporte, tu l’as perdu sur le camp ?

Elle afficha un air pince-sans-rire pour une fois, retenant à grand peine de ricaner toute seule. Mais quand même, celle-là on lui avait jamais faite ! Du coup, son attention se reporta vaguement sur les joueurs de billards – non elle ne ferait pas de blague sur les boules et les queues – jusqu’à ce qu’une voix mâle l’invite à tourner la tête. Tiens, c’était l’homme au chien, le plus futé de la ligue des défenseurs des otages. La pigiste renvoya en arrière sa chevelure sombre et haussa les épaules.

- Nah, ça m’dit rien là. Fais-toi plaiz s’tu veux, l’invita-t-elle comme si c’était elle qui gérait les participants des parties.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 21:19

Morgan restait silencieuse, restant bien installée dans le fauteuil, elle avait ramené ses jambes vers elle et les avait entouré de ses bras. Morgan restait silencieuse, encore et toujours, ne desserrant pas les dents, elle se contentait d'observer, d'écouter. Son regard allait du type déjà pas terrible à regarder, alors là avec sa gueule d'éboueurs, c'était encore plus laid; à la métisse que connaissait Victoria. Il semblait, et cela avait été confirmé, que certains d'entre eux avait rencontré certains des bouseux, et que comme par hasard ça ne s'était guère bien passé. Étonnant d'ailleurs que cela se soit mal passé....

Percevant du bruit, elle tourna son visage vers la porte avant de découvrir l'individu qui entrait. Oh merde, c'était le facteur de la bite. Bordel à queue... C'était le cas de le dire. Expression à la con qu'elle avait. Le fixant à son tour de son air toujours aussi glacial, la rousse le laissa s'installer, et reporta son attention ailleurs. Si ce type se taisait tout irait pour le mieux, mais en fin ce compte il devait apprécier la parlotte, lui aussi.
L'écoutant néanmoins, elle ne tiqua pas au surnom, elle en était affublée de tellement qu'elle ne se prenait plus la tête là dessus. Puis il parla du fait qu'il pouvait se taire, ouais ça pourrait être une bonne option. L'envoyer chier aussi. Et putain mais ce gars avait un problème de masculinité à gérer ou quoi !? Agacée, elle darda son regard sombre sur lui et d'un ton austère lui répondit :

"Si t'as besoin d'aller remuer des queues, va donc jouer au billard, c'est trou ouvert là bas à ce qu'il paraît."

Soupirant d'exaspération elle se demandait si l'on pouvait un jour ou non arrêter de parler de sa sexualité. Morgan était le genre de personne qui ne pensait pas à ça, donc elle passait largement au dessus de cet instinct animal. Une fois sa réplique sortie, elle retrouva un faciès de marbre et fixa les deux otages.

"Alors comme ça, tu connais Victoria ? Et toi tu t'es pris pour le prince charmant !?"

Quel blaireau ce type, vouloir sauver sa gonzesse et finir otage avec elle, il savait réfléchir au moins !?


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 21:41

Points sur les I, barres sur les T. Atkins lui avait passé le message concernant son attitude avec le mouton égaré, lui certifiant que Lawrence d'Arabie était dans tous ses états en ayant constaté l'ampleur des dégâts. Une chieuse tout bonnement, il se fichait bien des ordres de cette donzelle et n'en avait à recevoir que de Zack ou de Mo, le reste lui passait au dessus, ce qui l'avait fait marrer en revanche, c'était que Shwarzy et Vic s'étaient visiblement fait souffler dans les bronches par la même nénette. Bien, au moins tout c'bordel dans le quartier des otages avait étouffé dans l’œuf les intentions de drague de ces deux là. Pas plus mal, et qu'il soit invité à ne plus se rendre dans cette bicoque ne lui faisait ni chaud ni froid, après tout, autant éviter « Bouclette » - tel que le surnommait Vicky – et les conneries qu'il débitait. Au moins ce débile n'écoperait pas d'autres coups de matraque dans la gueule.

En début de soirée, Fuller avait simplement enfilé sa veste de cuir sur le sweat à capuche qu'il portait, en avait retroussé les manches et s'était approché de Raven avant de la voir déguerpir. Elle faisait la gueule cette conne ? Sûrement. Ça lui passerait avant que ça lui revienne, du moins, son ex finirait bien par lui cracher à la gueule sa rancœur – une fois n'étant pas coutume – pour dénouer la situation. Il avait donc le choix, puisque Morgan filait vers les geôles, que Kyle cherchait la grande tige, qu'Aodhan faisait dieu savait quoi, que Will n'était pas dispo puis que Neil était sûrement à filer du foin à son cheval, le trentenaire quitta la baraque, mains dans les poches avant de se diriger vers un endroit où, miracle, on avait pensé à sortir un billard. Cool, du moins si on retirait l'un des trois mecs autour et ses hormones de mâle Alpha.

- Tu risque quoi ? Une grosse baffe dans ta p'tite gueule Fuller ? Sourit-il pour lui même.

Non loin il capta la silhouette de la pigiste, d'une nana de l'autre camp et d'un barbu avec son clebs. Mouais, étant donné la gueule que tirait la brune, autant s'approcher des deux gars et du Phasme plutôt que de se faire – une fois de plus – éclater le pif par Vic.

- Parait qu'on t'a tiré les oreilles ? Sourit-il, d'un air malicieux, au colosse. Ça arrive d'avoir la main leste... t'en fais pas, la même d'mon côté. Haussant les épaules, il se tourna vers l'autre type, plus jeune que Shwarzy, pour se présenter. Nate, y a moyen d'se joindre à vous les gars ? Son regard sonda d'un peu plus près – que précédement avec Lucas et Jen – le petit avorton aux bras de sauterelles. T'sais t'nir ça toi ? Rit-il en parlant de la queue que le mioche avait entre ses doigts.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum