Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 21:42

Quand le grand blond avait débarqué, Meg s'était quasiment collée au mur le plus proche. Un enfoiré comme les autres, le regard assez doux du moustachu et ce qu'il venait de lui dire l'avait légèrement adoucie, cependant la présence du chef des connards ne l'avait guère rassuré.Enfin, au bout d'un temps qui lui parut considérable, on avait enfin emmené son ami à l'infirmerie. Tout ce temps seule, surveillée de près, Meg s'était rongée les ongles en glissant quelques regards inquiets par la fenêtre de cette prison. Imaginant le pire, que Finan ait succombé, qu'il ne revienne pas auprès d'elle. Ses pensées allaient et venaient au Ranch, à Carmen, Elena, Nathaniel.... puis revenaient inlassablement à l’irlandais qui bientôt, fut ramené par deux types. Il n'avait pas grand chose.... A ces mots ci elle avait failli cracher à la figure de leur propriétaire, néanmoins l'état de son ami lui importait plus que la rancœur tenace qui, désormais, l'empêchait de pleurer. Fatiguée, mais encore debout grâce au stress, la jeune femme avait veillé le jeune homme. Quand il rouvrit les yeux, elle lui offrit un sourire et glissa la main dans la sienne pour lui répondre.

- A part ce que cette femme m'a dit, et l'intervention de l'autre cinglé à qui Carmen s'est frottée, rien. Oui, rien ne lui était parvenu contrairement à lui qui avait capturé quelques petites choses à l'infirmerie. Ça craint uniquement car ces gens sont cinglés, peu importe leurs ressources, ils sont tarés. Soupira-t-elle. J'serai même pas surprise qu'ils s'battent avec des cailloux tant ils sont hargneux, des vrais sauvages.

Un rictus quitta ses lèvres avant que sa main libre passe contre sa nuque douloureuse. Le manque de sommeil sans doute, elle le payait de plus en plus, mais quand Finan évoqua Nathaniel, son cœur se serra. Prête à répondre, à le rassurer, la porte s'ouvrit pour découvrir les traits froids de la rouquine. Cette dernière s'installa dans le siège à dispo, rapidement suivi par un autre type qui commença à lui faire la conversation. A leurs yeux ils n'étaient que des rats de labo, des lapins inoffensifs dans leur cage, mais les regards que coulait cette fille sur eux la faisait redoubler de haine envers ce clan de malade mentaux.

- Désolée d'vous gêner dans votre p'tite bulle. Sourit-elle, mauvaise malgré ses battements de cœur trop vifs témoignant de la peur que lui faisaient ces gens. Leur conversation ne volait vraiment pas haut, à l'image de leur quotient intellectuel sans doute. Néanmoins, la rouquine l'alpagua à l'en faire braquer ses billes brunes dans les siennes. Qu'est-ce que ça peut te faire Morgan ? Oh non elle ne répondrait pas, puis, son chef, copain ou Dieu savait quoi, avait été claire, plus personne ne devait les malmener.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 22:48

Ce n’était pas toujours facile pour moi de tout comprendre, mais visiblement, je n’avais pas totalement tort dans cette histoire et c’était vraiment plaisant. J’avais toujours le regard braqué sur Ela et ce moment ensemble me faisait un bien fou. Je lui offrais un sourire alors que je la voyais s’éloigner pour la fenêtre. Je n’avais pas hésité longtemps pour me lever tout en lui répondant simplement.

- Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je comprends aussi les otages. Ce n’est pas quelques choses qui me gênent foncièrement, mais c’est la façon dont ils se sont occupés d’eux. Ils ne sont pas foncièrement mauvais, ils ne méritaient pas d’être aussi maltraités.

Je m’étais de nouveau rapproché d’elle, posant mes mains sur ses épaules pour lui masser légèrement. C’était une façon de la dénouer un peu. Je n’étais pas un homme très doué pour ça, mais clairement, je savais faire attention, malgré mes mains rugueuses et sans doute plus habituées à manipuler une fourche que les épaules délicates d’une femme. Je regardais au-dessus de la tête d’Ela pour voir l’extérieur, d’ici on pouvait voir le billard qui avait été sorti dans la rue. Je remarquais la silhouette de mon frère dehors sans grande peine et un sourire bienveillant apparut alors sur mon visage.

- Tu sais, quoiqu’il arrive tu peux compter sur moi, je suis là pour faire ce que toi tu veux ! Et uniquement toi.

Mon regard était fixé vers l’extérieur alors que j’avais prononcé ma phrase, j’étais totalement sérieux, elle était la seule que j’écouterais. Enfin, j’en ferais de même avec les autres, mais c’était pour elle que j’étais ici et elle le savait déjà, mais une partie de moi avait besoin de lui dire, de la rassurer de lui faire comprendre que je serais toujours derrière elle, quelles que soient les circonstances. Sans vraiment réfléchir, je fis glisser mes mains le long du corps d’Ela, les croisant sur son ventre alors que je me collais dans son dos. C’était un petit moment de douceur au milieu de tout ça, on était sans doute loin de la zone d’action, mais ça faisait du bien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 23:06

Morgan avait finit par ignorer la présence de ce Lucas et fixait patiemment les otages, les observant, patientant une réponse qui ne tarda pas à venir de la part de la métisse. Morgan pouvait voir la haine qu'elle lui vouait, elle était blessée et sûrement fatiguée par toutes les émotions qu'elle avait ressentir; beuh... V'la qu'elle faisait dans le sentimental, c'était à gerber.
L'autre là, en fait elle se souvenait pas de son nom, bref, la gonzesse à moitié blanche et black qui fait marron chocolat au lait, la métisse. Et dire qu'elle avait vécu à New orleans, v'la qu'elle ne savait plus le mot métisse... La fatigue la prenait un peu, mais elle dormirait peut-être le lendemain. Enfin bref, l'autre l'envoyait chier, mais la petite rousse ne se démontait pas, relâchant ses jambes elle se pencha, posa ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses mains qu'elle venait de croiser.

"Simple curiosité. Histoire que j'écoute ta version."

Elle avait voulu esquisser un sourire, mais rien ne se passa sur son visage de marbre, rien. Toujours aussi polaire était la femme à la chevelure feu. Morgan ne tenant pas vraiment en place, avait ce besoin de se défouler souvent pour ne pas exploser d'un coup et s'en prendre au premier venu, elle se leva et commença à approcher de la donzelle.

"J'ai toute la nuit pour écouter ton histoire et ta romance avec quasimodo, Esmeralda."

Pour le Quasimodo fallait être débile comme un fauteuil pour ne pas comprendre qu'elle causait de l'autre tarlouze défigurée d'à côté. La rousse était proche de Megan, et la scrutait avec une attention dérangeante, rien ne pouvant se lire comme émotion dans son regard.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 23:27

Swann ne pouvait qu’approuver les démarches qui étaient adoptées. Les otages comme moyen de pression, parfait. Ça ne l’avait pas tellement étonné que des gens limités – comme Clayton – se soient permis de se défouler dessus sans raison. Les approches un peu plus stratégiques, ça devait dépasser complètement ceux qui ne vivaient que pour appuyer sur des gâchettes et jouer du couteau. Enfin bon. Pour passer le temps – c’était ça ou rester dans son coin à ruminer l’absence d'un niveau intellectuel équivalent au sien – l’étudiant avait accepté de jouer au billard. Du coup, il était en train de se faire humilier par Stanley qui était, un peu comme dans pratiquement tout le reste, meilleur que lui. Il le prenait bien pourtant, avec un de ces trop rares sourires et ce sentiment de partager un moment privilégier « entre hommes »… jusqu’à ce que Clayton soit invité à participer à la partie.

Non. Non, non, non. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il ferait équipe avec le mec qui avait couché avec sa sœur et ne s’était pas privé de s’en vanter. C’était suffisamment dégradant comme ça qu’une Blackmore se montre publiquement avec… ça pour qu’il tolère de se faire sauver de la raclée par l’ancien routier. Swann avait la première impression tenace et depuis que son opinion sur le colosse s’était arrêtée, elle n’avait cessé d’aller en se dégradant.

- Euh, je…

Il allait prétexter quelque chose pour laisser la place mais fut interrompu pour un des hommes du clan local. Ne lui accordant aucune attention, l’étudiant se mit en position pour tirer au moins une dernière boule avant de s'éclipser. Il préparait son coup sur la blanche avec toute sa dextérité d’amateur quand… l’inconnu s’autorisa une remarque désobligeante à son sujet. Les yeux glacés de Swann se levèrent vers lui pour le toiser comme s’il n’était qu’un ver de vase. Il ne prit même pas la peine de lui répondre et joua son coup… pour manquer deux boules colorées et faire rentrer la noire après une paire de rebonds. Pas de chance…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 23:33

La rouquine se pencha à l'en faire frémir, néanmoins, serrant les poings, Megan tint bon pour ne pas reculer ou lui montrer qu'elle la craignait. Tous cinglés, tous mauvais comme des teignes, même un pou devait être plus sympathique qu'elle, de sûr ce parasite là mordait bien moins fort. Lorsque Finan voulut réagir, Megan repensa à ce qu'il lui avait dit, à ce que Victoria pensait elle aussi plutôt, et serra plus fort sa main pour ne pas qu'il parle. Il en avait déjà assez fait, avait suffisamment subi pour eux deux. La curiosité malsaine qui dégoulinait des lèvres de son interlocutrice l’écœurait. Ce n'était qu'un jeu, un jeu à la con auquel elle n'avait pas envie de jouer pour satisfaire l'adversaire. Néanmoins, quand celle-ci se redressa, immédiatement le regard de la métisse scruta la silhouette du gars encore assis sur sa chaise. Lui ne leur avait pas parlé, et à en juger par ce qu'il venait de sortir à cette Morgan, ils ne se connaissaient pas avant tout ça..... Le mot alliance sonna dans son esprit comme une clochette. L'iceberg était tout proche d'elle, si son souffle avait été aussi froid qu'elle, la rouquine aurait pu la geler sur place.

- Tu m'fatigue. Siffla-t-elle avant de reprendre une grande inspiration. Ses yeux papillonnèrent une minute puis elle revint lover les yeux dans les siens. Notre Dame de Paris t'emmerde toi et tes p'tits copains givrés, fous nous la paix et vas plutôt répondre à ton voisin.

Ras le bol d'être asticotée, Lucas venait de l'interroger et cette femme avait fait fie de ses questions, préférant la chercher elle. Une envie de lui coller le plat de la paume sur la joue la pris, néanmoins en sentant la pression des doigts de Finan contre les siens elle se retourna vers lui et sourcilla. Il lui avait demandé de jouer le jeu, peu importait les mensonges. Un soupir las fila ses lèvres, mieux valait ça que de la frapper pour ensuite finir rouer de coups car, visiblement, ce n'était pas son copain le baraqué qui allait les soutenir. Meg regrettait presque le moustachu et le blond qui l'accompagnait plus tôt.

- Victoria est une salope, doublée d'une garce et d'une sale menteuse. Elle haïssait cette fille et son timbre le trahissait d'ailleurs. Vulgaire, toujours à renifler.... Mais tu la connais sans doute mieux que moi, vous être sensiblement les mêmes.

Sournoise ? Peut-être, peut-être pas, qui lui disait que ces deux filles ne s'appréciaient pas ? Elle n'en savait rien du tout, mais de toute évidence, à son regard brun, tous ces gens étaient faits du même bois. Pourris jusqu'à la sève.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 23:56


Après sa visite dans la maison où étaient gardés les otages, Zack avait rejoint les siens dans leur propre baraque. Désireux de s'entretenir avec eux avant de faire quoi que ce soit d'autre, il n'avait pas pris la peine de se changer, ne se préoccupant pas vraiment du fait que la manche de son tee-shirt était encore déchirée et rougeâtre, laissant apparent une petite partie du bandage fait par Ansel. Il leur avait expliqué tout ce qu'il s'était passé ainsi que la situation actuelle, appuyant bien le fait qu'au moindre dérapage envers les otages, les choses se passeraient très mal et qu'il ne laisserait assurément pas passer un débordement. Tous avertis, ils avaient encore discuté quelques instants de la stratégie mise en place avant que le blond ne se retire pour aller changer son tee-shirt désormais foutu et repartir faire un tour dans le quartier.

Plusieurs heures étaient passées et, au soir venu, l'ancien homme d'affaires était posté comme souvent dans le jardin de leur maison, cigarette entre les doigts, tirant frénétiquement sur la barrette de nicotine pour tenter de calmer une nervosité et une rage qu'il emmagasinait depuis bien trop longtemps pour qu'elle puisse disparaître en un claquement de doigts. Du bruit près de lui le sorti néanmoins de ses pensées et, apercevant Kyle, il se détendit à peine. Au regard du plus jeune il n'eut pas à poser de questions pour comprendre que cette situation, ce qu'ils avaient fait, ne lui plaisait pas le moins du monde. Hochant brièvement la tête, il avait haussé les épaules à sa seconde question, esquissant un fin sourire las. « J'ai connu pire. » Et le brun devait savoir qu'il disait vrai au vu des nombreuses cicatrices bien plus importantes qui ornaient son corps. Le laissant approcher jusqu'à ce qu'il soulève sa manche pour regarder le bandage, l'aîné avait baissé la tête vers lui, le laissant faire avant de soupirer à son tour aux nouveaux propos de Kyle. « Si on souhaite avoir ce à quoi on aspire, on ne peut pas toujours éviter les dommages collatéraux » avait-il simplement répondu sur un ton détaché, preuve qu'il ne culpabilisait pas le moins du monde de cet acte.

Le voyant alors faire les cent pas, le trentenaire tira une dernière fois sur sa cigarette, la jetant, avant d'attraper le bras du plus jeune pour l'intimer de se calmer et le regarder. « Quand on y retournera, tu resteras ici. Je n'ai aucune envie que tu te retrouves toi aussi blessé, ou pire » avait-il lancé à son cadet sur un ton sans appel, son regard clair laissant à la fois entrevoir l'inquiétude qu'il ressentait pour le brun, et la colère à l'égard de ces paysans. Risquer la vie de Morgan était déjà trop, mieux valait éviter qu'il ait à le mettre lui aussi en danger.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mer 16 Mai 2018 - 0:19

En se rapprochant de la table de billard, Clayton repéra tout de suite son pote Stan. Celui-ci, ne tarda d'ailleurs pas à le remarquer, lui aussi, et à l'appeler. Qui plus est, il lui demanda de former une équipe avec Swann. Sur le coup, Clay regarda « le premier de la classe », de la tête au pied. A un moment, le barbu pensa refuser l'offre du militaire. Bon, il fallait, tout de même, avouer qu'entre eux ce n'était pas le grand amour. Mais, il n'en fit rien et préféra accepter l'offre poliment. Après tout, il était là pour s'amuser et se détendre. Avec Swann ou avec n'importe qui d'autre. Bon, il fallait, toutefois, être honnête, Clayton espérait, quand même, qu'une autre personne vienne prendre sa place.

Ce n'est que quelques secondes, après avoir accepté l'offre de Stan que le dénommé Nathan perturba la partie en titillant, gentiment, le routier. Celui-ci ne cherchant pas plus d'embrouilles, lui déclara donc calmement : - « Ouais ! Bienvenue au club ! C'est vrai que j'en ai pris plein la gueule mais, à vrai dire je m'en cogne totalement ! En réalité, c'est rentré par la ... » Il lui montra son oreille droite  - « … et c'est ressortit par là ! » Il lui montra, ensuite, la gauche avec son index droit.

- « S'ils ont envie de dorloter ces otages, hé bien qu'ils se fassent plaisir. Moi, de toute façon, je suis passé à autre chose. Cette histoire, c'est de l'histoire ancienne. Je n'attends qu'une seule chose, qu'on débarque chez ces ploucs. Je suis certains que la majorité d'entre eux vont se faire dessus quand on va débarquer ! » Il explosa, littéralement, de rire en continuant : - « Si ça se trouve, ils vont, même, vouloir se battre ? Ils vont peut être vouloir se défendre avec leurs fourches et leurs râteaux va savoir ? » Nouvel éclat de rire. - « Non, plus sérieusement, ça m'étonnerais qu'ils se laissent faire aussi facilement. Je suis persuadé que ça va être un bain de sang, comme d'habitude »

Et puis, Nathan balança une vanne à Swann. Alors là, Nate grimpa, subitement, encore plus dans l'estime de Clay. D'ailleurs, le barbu éclata de rire à sa plaisanterie. Et puis, quand Swann loupa, magistralement, son coup Clay explosa une nouvelle fois de rire, juste pour lui foutre la honte devant toute l'assemblée. Finalement, c'était une bonne idée que Swann vienne avec eux.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum