The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Destiny still arrives -
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 5977
MessageSujet: Destiny still arrives   Dim 13 Mai 2018 - 21:39


Destiny still arrives
Tour 2


Dread it. Run from it. Destiny still arrives.
♪♫♪

Alors que vous attendez, une forte pluie se met à tomber, vous obligeant à vous abriter dans les maisons qui ne sont pas encore complètement aménagées. Deux petites heures passent avant que le groupe de Zack, et les renforts qui l'accompagnaient, ne soient de retour à Renton.

Les conditions ont été posées auprès des membres de Issaquah Ranch. Le choix n'appartient plus qu'à eux, ils n'ont donc que quelques jours pour statuer sur leur décision. Et quelle décision ! Avec vous ou contre vous, le leitmotiv n'a pas changé. Il est regrettable d'avoir eu à utiliser la force pour faire entendre un semblant de raisons à ces gens. Néanmoins, vous êtes confiants : ils finiront pas entendre raison, n'est-ce pas ? Personne n'a su vous résister jusque là.

Dans vos rangs la confiance règne alors, ce laps de temps vous permet d'imaginer la suite mais surtout de peaufiner l'installation de ce précieux avant-poste. Vous discutez, faites connaissances, vous appropriez les différents pavillons. Habitants de Renton comme de Fort Ward, vous n'êtes ici qu'une seule et même force. Vos rêves de grandeur s'esquissent, ils prennent lentement forme et font naître de nouveaux espoirs dans chaque esprit, mais il vous faut encore cohabiter avec des gens que vous ne connaissiez guère un mois plus tôt...



Informations et réglement


• Hormis la blessure légère de Zack, les American Dream reviennent sans encombre. Ils ont bien délivré leur message et reviennent avec une garantie, ou plutôt deux garanties : Megan et Finan sont prisonniers et seront enfermés sous surveillance dans le quartier des otages, qui est désormais visible sur votre annexe.

•  Ce tour vous servira principalement à discuter entre vous, faire connaissance avec ceux que vous ne connaissez pas et poursuivre l'installation de l'avant-poste. Si les American Dream garde leur maison, rien n'a été décidé quant à la répartition des pavillons pour les Remnants. Les deux otages, Megan et Finan peuvent également être mis à contribution.

• Sur toute la durée de l'event, il pourra y avoir des interventions inopinées du MJ, comme vous avez déjà pu en voir, ou des MPs secrets. Comme d'habitude : nous utiliserons régulièrement les dés afin de pimenter les événements.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 550 mots maximum par réponse.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour durera au plus tard jusqu'au 17 Mai à 06h59.

A vous !
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Victoria L. Raven
American Dream
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 flingue, 1 piolet, 1 couteau militaire, 1 canif dans la chaussure
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/10/2017
Messages : 768
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Destiny still arrives   Dim 13 Mai 2018 - 22:35
- Aller les tourtereaux, on descend ! Fit-elle avec un sourire en coin en ouvrant l’arrière sans fenêtre du fourgon dans lequel avait voyagé leurs otages.

Après ce que lui avait balancé le mec là-bas, c’était devenu une affaire personnelle de chouchouter leurs deux garanties. Victoria n’avait aucune idée de qui était ce gus mais visiblement, il l’avait « cherchée » longtemps et voulait « s’amuser avec elle ». Ça ne présageait pas des parties endiablées de twister mais ça aurait été dommage de ne pas l'inviter à la fête. Pour mettre autant de niaque à défendre métisse, ça devait être son petit copain ; ou un soupirant. Mignon. Il avait dû faire une sale tronche en découvrant l’état dans lequel elle avait mis sa chérie la dernière fois. Alors qu’ils remontaient la rue jusqu’à la maison où les prisonniers allaient être enfermés, la pigiste se permit de les escorter avec une poignée d’autres alliés qu’elle ne connaissait pas.

- Désolée d’pas avoir pris l’temps discuter là-bas, prétexta-t-elle en faisant tournoyer sa batte sous la pluie, j’avais une place dans l’van VIP, j’voulais pas la perdre, elle ricana brièvement et pencha la tête pour dévisager le mec, alors euh… machin, comme ça tu voulais m’rencontrer ? C’est presque flippant d’apprendre qu’un type que j’connais pas avait envie d’faire des folies avec moi mais… bah j’suis là maintenant. Qu’est-ce que j’peux faire pour toi ? Ses yeux marron-vert s’égarèrent un instant sur Meg pour lui spécifier d’un ton narquois, t’en fais pas, j’vais pas t’piquer ton mec.

Est-ce qu’elle profitait du fait qu’ils soient désarmés et encerclés pour les taquiner ? Oui. Un peu. Mais putain c’était pas de sa faute. Tout aurait été tellement plus cool s’ils avaient pas voulu résister. Même avant ça : si Alainna n’était pas venu aidée sa copine à se tirer. Ils auraient pu tous bosser main dans la main, se faire des nattes dans les cheveux et arrêter de se faire des bobos. Une belle connerie quoi.


Spoiler:
 


I'll be your jinx
I am not your savior : get off your bended knee. You've fallen out of favor ; turned your back on what you believe. Yeah, you'll fall into a curse ♫ I am not your savior, I'm your Anti-Christ. Taking from your insides to fall into a curse.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 3707
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Destiny still arrives   Dim 13 Mai 2018 - 22:38

Sur le chemin du retour, le blond n'avait qu'à moitié écouté les mots que s'étaient échangés les siens, encore bien trop en colère pour dire quoi que ce soit, pour être capable d'ouvrir la bouche sans gronder toute la haine qu'il vouait à ces pecnots. L'envie ne lui avait pas manqué de flanquer une balle nette et précise dans le crâne de cette crétine qui avait osé lui tirer dessus mais mieux valait jouer la prudence et ne pas risquer inutilement la vie des siens. Alors il avait pris sur lui, ravalant la rage qui restait pourtant plus que perceptible dans son regard glacé. Son épaule le lançait mais pour ça aussi, il tentait de prendre sur lui ; après tout, n'avait-il pas déjà eu bien pire ? Et il y avait survécu, s'en était relevé, alors une cicatrice plus ou de moins ne lui importait guère. Mais ce fait n'atténuait pas pour autant l'envie de vengeance, loin de là.

Enfin arrivés, il descendit du véhicule, croisant Morgan qui descendait à son tour. Il avait alors posé une main sur son bras, ne se préoccupant pas du sang dont elle écoperait. « Préviens les nôtres, explique leur la situation, je dois m'entretenir avec Amrani. Et envoie-moi Ansel » avait-il soufflé en exerçant une légère pression sur son bras, lui signifiant qu'il avait besoin d'elle, maintenant, qu'il avait besoin que, tout comme lui, elle fasse son devoir. Le personnel entrerait en jeu ensuite. Le reste des troupes n'allaient pas tarder à arriver, notamment ce véhicule qui contenait les deux otages. Dire que si ces paysans n'avaient pas sortis les armes, ils auraient pu éviter tout cela mais, au fond, Atkins se fichait bien de ce qu'ils pouvaient ressentir, la compassion n'avait jamais été son fort, surtout pas pour des personnes aussi insignifiantes que ces abrutis.

Rapidement, il avait aperçu la silhouette de la représentante des survivants de Bainbridge, lançant tout de même un coup d’œil à leur maison. Il pouvait déjà entendre ceux restés ici leur dire qu'ils allaient trop loin, qu'il y avait sans doute d'autres moyens, il pouvait déjà imaginer les accusations dans le regard de Kyle, mais protéger les siens et leur assurer une vie plus convenable était plus important qu'une quelconque morale qui n'avait pas sa place dans ce monde et que, de toute façon, Atkins n'avait jamais eu. Reportant son attention sur Amrani, il la salua d'un simple signe de la tête avant de se planter face à elle. « Nous devrions aller discuter loin de toute l'agitation à venir » avait-il lancé avant de faire un signe de la main vers la maison de l'architecte. Ansel les y rejoindrait et s'occuperait de cette épaule, et seulement après avoir fait part de la situation à la brune, le trentenaire s’octroierait le droit de laisser de côté le devoir pour le privé.




Spoiler:
 


What if you had no love ? What if you couldn't hold on for just another day, how could you breathe ?! MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Addison N. Harper
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse - Beretta 92 - 870 exp Marine Remington
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/04/2017
Messages : 951
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Destiny still arrives   Dim 13 Mai 2018 - 22:52
Ils avaient embarqué Finan, sans doute avait-elle hurlé de le laisser en paix mais rien n'y avait fait. D'ailleurs Megan ne se souvenait plus clairement de ses dires, de ses maigres gestes pour tenter de se défaire de la prise de cette garce. Ce qui lui revenait c'était l'enfoiré, avec son flingue, qui avait obtempéré à la demande et embarqué l'Irlandais. Des tarés, pensa-t-elle, déglutissant en croisant le regard clair de son ami dans la pénombre de ce van de malheur.

- J'suis désolée... Lâcha-t-elle, d'une voix étranglée à son acolyte.

Une larme roula sur sa joue qu'elle dégagea en enfouissant les traits dans ses paumes frémissantes. Où qu'ils soient, où qu'ils aient pu être, fatalement cette conne les retrouverait. Elle lui avait quasiment promis et c'était simplement ce qui venait de se produire alors qu'elle tentait vainement de tempérer les gens les ayant accepté dans leur groupe. Quand la bagnole s'arrêta, son cœur rata un battement, pire encore lorsque les portes s'ouvrirent bruyamment sur le visage laiteux de cette pouffiasse imbuvable. Ses dents se crispèrent entre elles, Reyns se tendit et fit un mouvement de bras pour éviter à cette connasse de la toucher. Elle savait encore marcher, bien que fut un temps ou son genou n'était plus en mesure de la porter – grâce à cette fille – aujourd'hui elle tentait de se tenir droite et de ravaler les larmes versées le long du trajet. Déjà les dires de la brune s'adressaient à O'Malley. Qu'elle la haïssait bon sang, qu'elle se haïssait d'avoir cru pouvoir dénouer la situation. Peine perdue, les saloperies de ce monde parvenaient toujours à leurs fins. Pas de justice... Plus dans cet univers en tout cas.

Victoria se tourna vers elle tout en marchant, et malgré l'angoisse qui germait en son sein au sujet de ce qu'ils pourraient leur faire, davantage encore de ce que cette garce pourrait faire à Finan, Megan soutint son regard avec mépris sans prendre garde à l'autre abruti qui la suivait quasiment comme son ombre.

- Vas t'faire toi et ta clique de malades mentaux. Siffla-t-elle malgré l'éraillement de son timbre.

Ses yeux s'habituèrent de nouveau à la clarté de l'extérieur et elle plissa les paupières quand une goutte de pluie s'invita entre ses cils. Son cœur battait à tout rompre, il ne s'agissait que d'un quartier, le genre de résidence lambda comme dans toutes les villes. Un endroit où il faisait bon vivre autrefois et qui, à l'heure actuelle et tandis qu'on la dirigeait vers une bicoque, ressemblait subitement à une prison... peut-être pire, à un cercueil.

Spoiler:
 


crackle bones -  by anaëlle.
Words like violence break the silence. Vows are spoken to be broken. Feelings are intense, words are trivial. Plesasures remain so does the pain. Words are meaningless and forgettable.
Beyond death
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: couteau de cuisine japonais - Browning 9mm - Glock 17 Gen4. - Des fléchettes pro en métal
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/10/2016
Messages : 8388
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Destiny still arrives   Dim 13 Mai 2018 - 23:14
C'avait été un beau bordel à la fin, quand tout été parti en sucette balayette. Morgan était carrément sur les nerfs, elle avait la rage au ventre. Putain qu'ils étaient cons ces gens là, mais eux savaient qu'il n'aurait pas le choix, ils s'imposeraient par tous les moyens et ce groupe de poussins de basse cours ploierait le genou. C'était ainsi.
Rentrant donc avec deux otages pour le prix d'un, un Zack légèrement blessé, elle ne décrochait toujours pas un mot, trop en colère. Trop hors d'elle même si elle ne le montrait pas.

Lorsqu'Aodhan fit stopper le véhicule, la rousse sortie du fourgon et croisa Zack, observant rapidement son bras, elle écouta ses directives et hocha la tête. Elle savait ce qu'elle devait faire, il n'aurait pas eu besoin de le lui dire. Elle y serait aller, c'était son job. Laissant les autres elle se dirigea d'un pas rapide vers la maison. Morgan y entra avec fracas laissant un peu de sa rage sortir. Dans l'habitacle elle appela tout le monde et leur expliqua la situation. Observant la réaction de chacun, bien sûr le regard de Kyle en disait long, mais putain il avait qu'à être venu ce trou du cul. Puis elle se tourna vers Ansel, et lui demanda de la suivre, avant de demander aux autres d'aller aider le reste du groupe.

Morgan accompagné du toubib et de sa mallette de soin, se dirigea toujours d'un pas pressé, vers Zack qui semblait être avec l'autre là... Merde c'était quoi son nom déjà ?... Ah oui Ela ! La nana qui se chargeait de leurs "alliés". Morgan les observa sans dire mot puis intronisa Ansel.

"Zack, Ansel est là. As tu besoin que je te fasse quelque chose ? les autres sont avec Victoria et la métisse. Ils sont au courant."

Son ton était étrangement calme, la rage bouillonnait sous sa peau, mais elle restait calme, ne montrant rien, prenant sur elle, certes difficilement mais elle prenait sur elle.
Puis elle darda son regard sur Ela avant de se mettre légèrement en retrait mais restant présente pour écouter et ainsi pouvoir agir en conséquence.


Spoiler:
 


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. Out tryna find the American dream.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Ela Amrani
Leader | Remnants
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 05/11/2017
Messages : 308
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Destiny still arrives   Dim 13 Mai 2018 - 23:25
Après discussion et organisation, Ela était retournée au Fort préparer leur départ. Nerveuse à l'idée de montrer ce qu'elle valait, elle n'avait pas déserrer les mâchoires de tous les préparatifs, où ne serait-ce que pour offrir une parole rassurante à Merl qui l'accompagnait cette fois-ci. Leur retour à Renton s'était ensuivi d'une première collaboration, où Ela avait cédé sur un point qui ne lui avait pourtant rien inspiré de bon.

Sous le porche d'une maison, pendant que les autres s'abritaient de la pluie, elle scrutait l'horizon. Jusqu'à leur arrivée. Droite, toujours. Le menton relevé, elle les regardait avec une lueur soucieuse dans le regard. Elle aurait dû y aller. Les véhicules arrivèrent et Ela se retourna vers Stanley. "J'aurai besoin que tu t'occupes des nôtres... Il est temps qu'on s'installe. Je vous tiens au courant." Dit-elle en jetant un coup d'œil à tout le monde. Elle les avait brieffé. Pas de conneries avec ces alliés. Elle savait les doutes de Stanley à son égard. Maverick était l'un des plus gros défi d'Ela dans ce rôle qu'elle devait à présent tenir Elle jeta un œil à Merl, avant de tourner les talons et de sortir rejoindre leurs alliés. Suivie ou non, peu importe, même si elle savait Merl non loin derrière elle. Atkins se planta devant elle, une main posée sur son bras. Blessé . Le regard de la brune se durcit. "De fait, venez." Elle avisa les deux otages sortant de la voiture derrière et elle fronça les sourcils, pinçant les lèvres.

En faisant demi-tour, elle avisa Merl, d'un singe de la main elle lui demanda de ne pas suivre. Mais fit un signe auprès du gradé Ray pour qu'il l'accompagne à l'intérieur. Ela poussa la porte de la demeure qu'elle s'était attribuée, invitant Atkins dans son sillage suivit du médecin et de Morgan. Ray se mit quelque peu en retrait, tout comme la Rousse, afin de garder un œil sur l'ensemble de la pièce. Ela reprit la parole "On dirait que le ton est monté... Était-ce eux, ou nous ?" Elle englobait volontairement le groupe de Zack dans le leur, après tout ils étaient une équipe à présent. Croisant les bras sur sa poitrine, l'israélienne le scrutait un peu mécontente. "Était-ce réellement nécessaire d'en ramener deux ici ?" Elle ne s'inquiétait pas vraiment du sort des otages, mais cela risquait de ne pas plaire au groupe qu'ils tentaient de convaincre. Elle continuait de penser qu'elle aurait mieux fait d'y aller elle-même.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une machette, un 9mm et un Colt hérité de Megan
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/06/2017
Messages : 1606
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Destiny still arrives   Lun 14 Mai 2018 - 0:01
- T'en fais pas, tout ira bien d'accord ? essaya-t-il de rassurer la métisse alors qu'elle lui adressait des regrets qu'elle n'était pas en mesure d'avoir à son égard. C'est lui qui était désolé, auprès d'elle, de la famille Wright lorsqu'ils apprendraient la nouvelle.

Finan tempérait autant qu'il le pouvait la haine qui le dévorait en cet instant, il n'avait même pas daigné emmener Megan et s'était chargé d'en faire un second otage, il n'avait clairement pas l'avantage et aussi préféra-t-il se tenir à carreau, pour sa comparse lorsque la brune leur ouvrit la porte du van. Un instant tout paru flou, la clarté soudaine martelant ses paupières qui effectué des va et vient incessant durant quelques secondes.
L'essentiel se disait-il alors qu'il mettait pied à terre, c'était d'avoir l'air détendu, il était clair que cette conne et toute son équipe de dégénérée avait l'avantage sur leur position et leur sort mais s'il gardait le contrôle psychologique de la situation, peut-être pourrait-il attirer la brune dans un tout autre jeu. L'essentiel était d'attirer toute son attention pour qu'elle évite de s'en prendre à Meg sans qu'il ne puisse rien y faire pour que le petit jeu sordide qu'elle avait déjà opéré ne se reproduise plus.

- Ouaip', faut absolument que j'te demande où t'as eu une aussi jolie lame sérieux ? d'un ton décontracté, lui répondant comme s'il avait élevé les cochons ensemble et se permettant même un petit sourire, bien que légèrement crispé par la tension palpable de la situation et ses réels sentiments intérieurs à ce moment où celle qu'il détestait depuis bientôt des mois sans l'avoir jamais rencontré était si proche. On m'avait pas dit que la propriétaire avait un aussi beau châssis par contre.

Sur ce coup, le jeune homme n'était pas peu fier, le sourire qu'il lui offrit ensuite paraissait beaucoup moins crispé que le précédent, s'il avait fait chou blanc pour qu'elle commence à le haïr ou penser qu'il y avait un quelconque moyen qu'il soit pas intéressé par une vengeance comme le ton qu'il avait eu au ranch avait pu le lui suggérer.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Destiny still arrives   
Revenir en haut Aller en bas  
- Destiny still arrives -
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Event :: EVENT IR/AD/TR MAI 2018-
Sauter vers: