Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 0:52

Morgan glissa un simple regard glacial sur les deux "envahisseurs" et leur tourna rapidement le dos, se faisant suivre par Nate. Il était facile à trouver avec son rire à la con, et ses conneries à tout va. Elle soupira d'agacement encore une fois et entra dans la maison, afin de voir que tout le monde était bien là. Ansel était là, revenu avec Victoria. les choses, l'atmosphère était bien différente. Ils étaient tous là, réunis dans le salon, comme pour une sorte de conseil de famille.

Lorsque Nate causa en l'interrogeant sur Zack, elle lui jeta un simple regard noir. Crétin pas tenté ! Bien sûr que c'était à cause de Zack qu'elle était ultra tendue, stressée, et en colère, bien que c'était à cause des bouseux qu'elle était hors d'elle. Mais la rousse ne dit rien, elle l'ignora presque, presque, puisque le brun passa un bras autour de ses épaules et lui parla d'un ton détaché. Oui elle le savait il allait bien, mais tout de même.
Se taisant toujours, elle finit par froncer les sourcils, "son proprio", sérieux, il captait toujours rien à la subtilité ce type ! Puis il continua, venant lui murmurer des mots à l'oreille. Putain que la crétinerie rend inconscient. Il ne semblait pas comprendre non plus qu'elle avait emmagasiner tant de rage qu'elle était prête à exploser de rage. Inspirant pour se calmer, elle fit un mouvement d'épaule pour se dégager et fixa la mauvaise troupe.

"Zack est allé voir les otages. Quand il reviendra on fera un débriefing et on avisera tous ensemble pour la suite des événements. Éclaircir quelques points aussi. Il semblerait qu'en effet, les têtes de certains de ces péquenauds nous soit connaissable. Mais en attendant tâchons de nous calmer et décompresser.

La rousse savait ce qu'elle faisait, quel rôle elle tenait. Son ton était calme, toujours aussi froid, mais elle restait calme, usant d'une autorité posée, qu'on pouvait ne pas lui connaître. Et pourtant l'ancienne barmaid venait d'agir comme plusieurs années en arrière, comme lorsqu'elle été patronne de son "Reign".


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 8:26

La discussion avec les deux mâles avait été plutôt drôle, il faut dire que Jenna prenait un malin plaisir à voir Lucas jouer les gros bras pour la défendre ou pour faire comprendre qu’elle n’était pas disponible. La joute avec Nathan avait eu le mérite de la faire sourire, enfin, jusqu’à ce que qu’une rouquine visiblement antipathique vienne chercher le Nathan pour l’embarquer en lui signifiant que ça bougeait au niveau des otages et que les chefs avaient fini leur réunion au sommet. Après avoir esquissé un sourire à son homme Jenna réajustait son arme par pure habitude tout en signifiant à Lucas qu’elle prenait la direction de la « prison ».

« Tu viens ? Ça a l’air de bouger là-bas, on va voir ce qui s’y passe !» le prenant presque par la main pour l’entrainer sous la pluie, elle lui jetait quelques regards en coin, complice. Elle était clairement de bonne humeur et peu de choses pourraient lui enlever ce sourire « J’aime bien quand tu roules des mécaniques comme ça … pour moi … c’est touchant ! »

Un dernier sourire en coin à l’attention du beau brun avant que celui-ci ne s’efface de son visage en arrivant dans la bâtisse où les prisonniers étaient retenus. Observant Clayton sortir d’un air un peu nerveux, elle entendit la voix des frères Rogers à l’intérieur de la maison. Et merde c’est vrai qu’ils étaient là ceux-là … mais quand bien même il était hors de question qu’ils lui gâchent une si bonne journée. C’est qu’il y avait tout le gratin dans cette baraque … Ela « Madame la Chef », le mec qui semblait diriger ce camp Zack et les sous-fifres bras-droits de tout ce joli monde. Cela sentait la réunion au sommet quant au sort qui était réservé aux deux pécors qui avaient été ramenés.

Jetant un œil rapide à Clayton qui passait devant elle, Jenna esquissait un sourire « Fallait pas cogner dessus Clay … où alors me laisser faire … j’ai l’habitude qu’on m’engueule moi ! T’as pas marqué des points là ! » la serveuse retenait un rire plus franc tout en regardant Lucas à côté d’elle. Elle ne voulait pas entrer dans la maison, enfin elle ne voulait pas croiser les Rogers surtout, parce que sa vision de la gestion des otages risquaient de ne pas leur plaire … à eux et encore moins à Madame la Chef.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 9:20

Le terme « Gay » me fit sourire légèrement. Seule Jenna pouvait témoigner de mes tendances sexuelles et ça c’était de l’ordre privé. Cependant, je fus déçu qu’il n’aille pas chatouiller le Swann en plein élan d’aide avec sa force au cul. Ça aurait pu être drôle. Juste que le sale connard ne voulait pas se mouiller.

Lorsque la rouquine passa devant nous, son air n’avait en rien changé. A-t-elle déjà sourit dans sa vie ? Comme si elle portait un masque collé à son visage c’était vraiment chiant et je commençais à plaindre ce groupe qui était aussi givré que nous au final. Apparemment une petite réunion allait avoir lieu et lorsque Nate partit avec sa belle, la mienne fut curieuse tout comme moi de savoir ce qui se passait plus loin « Ouais à mon avis on va avoir droit à un échange musclé. Je sais pas ce qu’ils ont foutu … » car on pouvait entendre en se dirigeant vers le bâtiment que le ton avait considérable augmenté.

Et pour cause, les prisonniers étant retenus de force ils avaient été passés à tabac. On comprenait mieux pourquoi les Rogers que je pouvais entendre de l’extérieur étaient sur les nerfs … et sur Clay de plus. Quoi Clay aurait défoncé les gueules des personnes du Ranch ? Difficile à croire et pourtant tous le montrait du doigt.

Jenna ne voulant pas s’approcher de trop près des têtes à claques qu’elle méprisait (dommage c’était mes potes) je la rassurais en lui serrant la main pénétrant ensuite dans la maison. Ela et le chef des timbrés prenaient la situation en main. A la vue de Clay je m’exclamais « Alors qu’est-ce que t’as foutu ? T’as joué les durs ? » Je lui mis une claque sur l’épaule en toute amitié. Je voulais savoir si en réalité il avait levé la main sur les prisonniers. Au pire, il aurait pu m’en laisser un peu …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 9:23

Bien des membres sur le camp étaient effectivement décontractés. Alors que certains bossaient sérieusement, histoire de finaliser la mise en place de leurs équipes de ce côté de Seattle, d’autres n’avaient visiblement rien d’autre à faire que de rouler des mécaniques ou de jouer les curieux. Stan était de son côté trop occupé pour y prêter attention. Après s’être renseigné sur les évènements du matin et alors qu’il se faisait sa propre opinion sur le sujet, le jeune homme était allé bosser dans l’une des baraques à réaménager. Même si la plupart d’entre eux ne resteraient pas loger ici sur le long terme – lui-même notamment - ils avaient clairement besoin d’espace.

Ce fut dans ce contexte qu’il se fit interpeler par un collègue.

- Hey Stan, y a Ray qui te cherche.
- Où ça ?   Demanda le soldat en se redressant de sa tâche.
- Je l’ai croisé dehors. Il te veux au QG pour causer.

Le garçon s’approcha d’une fenêtre pour jeter un coup d’œil au dehors. La pluie tombait toujours. Il aperçut l’afro-américain s’éloigner à la rechercher de quelques autres. La « réunion » avec leurs alliés avaient dû s’achever et le militaire voulait certainement faire un point avec Ela. Il ne vit pas de trace de cette dernière dans la rue et ne pouvait deviner l’agitation du côté des geôles. Il fit un hochement de tête et demanda au messager de le relayer. Celui-ci n’était pas offusqué de ne pas être convié à ce briefing. C’était que Maverick avait gardé une certaine influence parmi ses pairs. Avec ses supérieurs, c’était clairement moins évident cependant…

Aussi retourna-t-il une nouvelle fois sous l’averse pour rejoindre la maison qui servait de QG et attendre qu’Ela revienne.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 11:22


À la barricade, ce fut Pressly qui m'avait interpellé et j'avais pressé le pas en voyant les quelques militaires avec leurs armes levées. Je vis ce qui coinçait à notre fortification de fortune : un morceau de tôle à terre et une poutre fendue. Il y avait un Hum-Vee juste à côté et je vis immédiatement ce qui pouvait le menacer, si jamais le reste de la barricade cédait, le véhicule militaire pouvait être atteint. Il y avait comme un chemin de ronde sur la barricade mais je fis immédiatement signe d'évacuer la zone sur un geste impérieux de la main. Surpris par mon ordre, les quelques combattants non habitués à ma manière de commander détalèrent de la barricade. Peu après je donnai alors mes instructions.

Pressly ! C'est quoi ces conneries ? Vire moi ce Hum-Vee de là, fous le dans la zone 20 mètres en arrière où il risque rien. Vous là-bas ! Vous allez me refaire ce bout de barricade, remplacez cette putain de poutre et foutez y la tôle ! ... J'men cogne qu'il manque du bois, foutez y cette carcasse à la place. Renforcez le avec le béton qu'il reste près de la maison inhabitée. Allez !

Mû par la peur ou par l'empressement, je ne saurais dire, les quelques combattants qui se trouvaient ici se mirent à l'ouvrage, Pressly quant à lui était parti garer le Hum-Vee dans une zone allouée aux véhicules. Ceux-ci avaient été mis ici afin d'être prêts à quitter l'avant-poste en cas de repli. Satisfaite de voir que la barricade reprit forme, j'échangeai un regard avec Hannah, contente. J'entendis alors une communication dans mon oreille, Gladstone me signalant son approche en compagnie de Pressly. Le soldat trentenaire me rejoignit en faisant un salut avant d'envoyer Pressly donner un coup de main à l'édification de la barrière, il m'apprit par la même occasion qu'Ela battait le rappel des chefs de notre groupe. Me considérant en tant que telle, j'accueillis cette invitation avec gratitude. Hannah me donna une discrète tape sur les fesses en disant qu'elle resterait sur place pour épauler Gladstone. J'opinai de la tête en lui mimant un baiser avant de repartir pour le QG, sentant le regard de l'Anglaise sur moi.

Le pas rapide et inarrêtable, bousculant même quelqu'un sur ma route et sans le regarder, je fonçai vers la maison servant au QG. J'arrivai en même temps qu'une bonne connaissance du camp et j'accueillis la rencontre avec Stanley Maverick d'une salutation échangée sous la forme de deux poings s'entrechoquant, d'aucuns auraient dit un check ou un brofist. Impatiente d'avoir enfin cette réunion avec Donovan, le major Ray ou encore Ela, je trépignai presque. Il fallait absolument qu'on en parle entre nous et qu'on discute de ces "alliés" plus que dangereux pour nous. C'en était durement viscéral.

Il était foutrement temps qu'on se réunisse, j'ai une putain d'envie de voir si j'suis la seule à avoir une alerte DEFCON 1 dans l'cul.


Transmission:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 11:33

INTER MJ
Tour 2

Après les appels des deux leaders à s'entretenir avec leurs troupes respectives, il faut quelques heures pour calmer toutes les tensions et faire passer le message juste. Les otages ne sont peut-être pas une habitude, mais n’est-ce pas une alternative moins meurtrière que de massacrer des camps entiers sans scrupules ? Que ceux qui se découvrent une conscience y réfléchissent.

Le but, comme il l’est expliqué à tous dans l’après-midi, n’est ni de les torturer, ni de les humilier – les débordements de Nathan et Clayton sont de regrettables incidents qui ne se reproduiront pas. Non, ils servent de garantie car sans ça, rien n’empêcherait le groupe du ranch de simplement partir et vous filer entre les doigts. A condition qu’ils ne tentent rien, Finan et Megan sont nourris et soignés humainement. Une fois l'état de l'irlandais stabilisé, ils seront également mis à contribution sur les travaux restants, sous étroite surveillance néanmoins.

Dans la soirée, la pluie s’est tue et le calme est revenu sur l’avant-poste. Une bonne moitié des troupes est partie se repositionner sur les points stratégiques prévus à Issaquah. Les autres restent à la base au moins jusqu’au lendemain. Ceux qui souhaitent continuer à débriefer le peuvent. Par ailleurs : un billard a été sorti d’un garage jusque dans la zone circulaire au milieu du pâté de maison annexé. Qui est chaud pour une partie ?

___________________

Le MJ veille et pourra ré-intervenir quand bon lui semblera.

Ce tour durera au plus tard jusqu'au 17 mai à 06h59.

Have fun  Destiny still arrives - Page 9 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 15 Mai 2018 - 11:59

Les chefs avaient donné les consignes que ce soit aux Remnants ou aux American Dream. On ne touchait pas aux otages. En soit c’était dommage, non pas que Jenna aurait voulu les malmener physiquement, quoi que, mais disons que leur faire comprendre qu’ils ne servaient à rien de vouloir négocier était une évidence qu’il fallait bien marteler dans leur tête. Clay et Nathan avaient été grondé par le blond et la brune mais la serveuse n’y avait pas prêté attention, elle avait tellement l’habitude de se faire reprendre à la volée sur ses faits et gestes qu’elle avait totalement ignoré les mises en garde des leaders.

Alors que la soirée tombait sur le camp et que la moitié des troupes étaient parties au Ranch pour surveiller les mouvements des pécors, le reste de Renton était calme, bien trop calme au goût de la serveuse. Certains avaient sorti un billard et alors que des parties s’improvisaient Jenna ne voulait pas participer à cela. Elle avait choisi de patrouiller dans le camp. De surveiller ce qui se passait à l’extérieur pour éviter toute mauvaise surprise. Le problème des paysans c’est qu’ils sont capables de tout, notamment d’être cons au point de venir de front tenter de libérer leurs copains.

Aussi elle s’était équipé comme si l’assaut était imminent. Gilet pare-balles, couteau et 9mm à la ceinture et elle avait aussi pour l’occasion emprunté un fusil automatique, en demandant l’autorisation à Stanley bien sûr, histoire d’avoir suffisamment de puissance de feu sous la main en cas de souci. Elle longeait longuement les barricades observant l’extérieur avec attention. Il ne fallait rien rater pour éviter d’être surpris.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum