-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 15:39

L'autre gourdasse en treillis ne se démontait pas, cool pour elle, mais la rousse n'en avait strictement rien à faire et elle avait simplement intérêt à ne surtout pas l'emmerder. La petite rousse était fortement à cran, et elle se connaissait, elle savait qu'elle avait parfois un effet cocotte-minute. d'un coup ça pète, sans prévenir et tout le monde peut s'en prendre plein la tronche. Mais elle savait aussi ce qu'elle avait à faire et c'était ça qui comptait le plus.

Laissant l'autre conne causer avec le black, elle darda son regard sur la princesse en carton et la fixa avec condescendance. C'est ça ouais pauv' cruche. Y'a encore une personne qui entre sans s'annoncer elle lui refait le portrait façon puzzle.
Regardant ensuite Ansel finir de panser le bras du blond, elle le laissa parler et lui exposer la manœuvre à suivre pour la suite. Les animaux de la ferme avaient la rage et la rage c'était largement transmissible, et dangereux, et un animal qui a peur, mais qui a la rage est dangereux. Protéger leurs arrières et convenir d'un plan pour la prochaine rencontre était nettement plus important que le rapport de l'autre. De toute manière il y aurait forcément eut un discours pour avertir les autres de la part de la princetta et de Zack.

"Ca ressemble à un camp de vacances dans une ferme pédagogique, mais ils n'ont pas l'air extrêmement nombreux."

C'était la seule phrase qu'elle avait à nouveau prononcée, toujours sur un ton froid, sans émotions. Se foutant bien de la douceur de l'autre tendue du string. Et en effet, les autres lui avait fait penser à ça, et en connaissant certains elle était pratiquement sûre que c'était un rassemblement de familles, donc qu'il y avait sensiblement des enfants. Mais elle n'avait pas utilisé les bons lots pour lé décrire, préférant en parler dans des termes plus... Plus dépersonnalisée. Pour Morgan les groupes qu'il asservissaient n'était qu'une sorte de bétail. Et le bétail ça sert à nourrir la société.
Ayant repris sa place dans le dos de l'aîné, elle s'adossa au mur et croisa les bras, non sans quitter les deux "alliés" avec qui ils devaient "travailler ensemble".

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 16:29


Hannah soutint mon regard sombre avant de regarder la maison comme si elle pouvait voir les gens à l'intérieur. Dans mon dos, je pouvais entendre certains de mes Marines en train de faire quelques travaux dans la maison derrière nous qui nous servirait de logis temporaire au sein de l'avant-poste.

J'les sens pas, j'sais pas c'que Phelbs leur trouve, on dirait dl'a racaille à qui on a filé un gros flingue. Ça vaut pas mieux qu'des terroristes pour moi.

On est bien d'accord, ils ont essayés d'm'envoyer chier mais j'prends pas mes ordres de ces cons, j'prends mes ordres que du Major et d'Ela. J'suis prête à les dézinguer s'ils s'en prennent à elle ou au moindre d'entre nous. C'est p'tet leur putain de groupe qu'on aurait dû flinguer plutôt qu'un autre. En plus qui s'appelle comme eux sérieusement...

HA ! Ouais t'imagines, ils se seraient appelés les Sauveurs ou Angel's ? Comme des ados qui essaient de sa la péter.

J't'aurai jeté tout ça aux requins putain. J'aurai même pas la politesse de leur demander "j'vous laisse une balle, j'vous la mets où ?"

Eh Jane, y a un mec bizarre qui s'approche...

Je tournai la tête sur ma gauche afin d'apercevoir un jeunot qui s'approcha de moi et de mon amante. Plutôt circonspecte, je me mis à l'observer et bien que je ne lui ai jamais parlé, sa tête m'était familière. J'avais déjà vu cet aminche dans le camp de Bainbridge Island, il était de chez nous. Dire que c'était un gringalet était un euphémisme tant il ne me paraissait pas épais. Même Tanaka qui était l'un des types les fins de l'unité était plus musclé que lui. Comment il s'appelait déjà celui là... ? Stan parlait de lui de temps en temps en plus. À l'entendre on croirait presque que le petit était son protégé. Hmm... Blackmore. Son nom c'était Blackmore. Ouais je me rappelais même pas de son prénom. Lorsque je me rappela du nom du jeune homme, celui-ci se fit le relais de la volonté de Stan voulant renforcer sécurité et véhicules. Sur le moment, je ne réagis pas et Hannah tint une poignée de secondes avant d'étouffer un rire. Je fis un simple rictus avant de coller un doigt contre mon micro-casque militaire.

Gladstone, où ça en est à la barricade ? Et les bagnoles ?

La voix de mon commandant en second grésilla dans mon oreille, me confirmant que la sécurité était bien en place et qu'il supervisait l'agencement des véhicules prêts à partir en cas de repli stratégique.

Bien pris, Gladstone. Terminé. Blackmore, tu peux aller rassurer Stan, on est dessus, je repars faire ma ronde sous peu.

Il la ramenait avec son petit air supérieur qui me laissa un brin amusée, l'absence d'émotions dans la voix ne me surprenait même pas, on agissait parfois comme ça envers moi. Dans mon oreille, j'entendis alors un de mes soldats à la barricade me demander de venir voir. Oubliant sur le moment la présence de l'étudiant, je me mis en route sous la pluie vers la barricade, Hannah à mes côtés.


Transmission:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 18:06

Comme souvent, j’avais le regard légèrement pétillant quand je posais mes yeux sur Ela. Cette femme était si belle et il n’y avait pas à dire même si ça m’emmerder un peu d’être ici, c’était un choix que j’aurais fait de nouveau de toute façon. Lorsqu’elle se leva pour aller dehors, j’en fis de même. J’avais attrapé mon chapeau dans l’entrée avant de sortir. Il y avait du monde, beaucoup trop de monde. Des têtes que je connaissais, d’autres que je ne connaissais pas. Mais dans le fond, je n’en avais un peu rien à faire de leur histoire de politique.

J’avais simplement décidé de suivre Ela jusqu’à ce qu’elle me fasse comprendre le contraire d’un geste de la main. Qu’il en soit ainsi, ce n’était pas plus mal, parce que je n’avais pas vraiment envie d’assister à une réunion militaire entre elles et Zack, je n’avais pas l’impression d’avoir une haine contre l’autorité, mais j’avais définitivement du mal avec ce type, mais je savais que c’était réciproque de toute façon alors je n’allais pas en faire des montagnes. Je regardais pas mal de gens s’agitaient autour de nous, remarquant visiblement des otages, mais plutôt que de vraiment réagir à tout ça, je regardais mon frère qui n’était pas bien loin. Cette histoire me dépasser et je n’aimais pas ça. Je l’attrapais par le bras pour l’éloigner un peu. Il était hors de question que quelqu’un écoute la conversation qu’on allait avoir ensemble.

- C’est moi, ou ils ont fait des otages ?

C’était un concept qui ne me plaisait définitivement pas. Il n’y avait pas à dire, je trouvais ça presque inhumain de kidnapper des gens comme ça. Les tuer, s’il le méritait, je ne dis pas, mais là, c’était presque trop pour moi.

- Tu ne trouves pas que ça va un peu loin cette histoire ?

Jusqu’à présent, je m’étais surtout compté d’obéir, de ne pas poser de question, mais ma relation avec Ela m’avait fait grandir et évoluer à un stade où j’en étais arrivé à réfléchir un peu plus, j’étais loin d’être intelligent et de connaitre des choses vraiment évoluées, mais on va dire que j’avais un peu plus appris la notion de libre arbitre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 18:37

Jason était en train de jouer avec Dick quand il fut rejoint par son frère. Naturellement, il avait vu ce qui s'était passé, le retour de leurs nouveaux « alliés » et de ceux qui les avaient accompagnés... mais il s'en moquait. Il avait suivi Merl dans cette affaire parce que celui-ci avait suivi Ela. Et là où allait un Rogers, l'autre suivait. C'était aussi simple que ça. Cela avait été une occasion de se faire de nouveaux copains... ou pas. Le blond avait beau être sociable, il n'en avait pas moins déjà repéré des fortes têtes qui lui hérissaient le poil. Il avait horreur de ceux qui se la jouaient pour le plaisir et tuaient sans réfléchir. Il était loin d'être un enfant de choeur, mais il avait des principes. Il était en train d'observer la chose d'un peu plus près et de voir des otages lorsque son aîné l'attrapa par le bras et le tira à l'écart. Dick leur emboîta le pas, la balle de tennis dans la gueule.

« Ca en a tout l'air, ouais. Mais tu t'attendais à quoi, avec des têtes de cons pareilles ?

Le rancher n'avait jamais été contre la politique de leur propre groupe, et il avait participé. Pour autant, s'il n'était absolument pas contre le fait de tuer, il ne l'avait jamais fait gratuitement. Mais là, prendre des otages ? C'était nouveau à ses yeux. Il avait vu dans quelle maison on avait traîné les deux inconnus, une femme et un homme. Son expression se renfrogna. D'un coup, il avait besoin de savoir de quoi il retournait. Avec une sorte de grognement, il se dirigea vers le bâtiment, Merl à ses côtés. Plein de son assurance de mâle alpha – tel qu'il se voyait – il n'avait de toute façon jamais douté que son frère l'accompagnerait. Sans demander la permission à personne, il alla jusqu'à l'endroit où étaient détenus les otages. Ce qu'il trouva le surprit. Visiblement, on s'était amusé à les cogner. Son regard se posa sur les présents. Il n'avait pas encore retenu tout le monde, mais celui-là il connaissait son nom. Depuis quand c'était passé dans les mœurs de torturer les gens ? Ça n'avait aucun sens.

- Putain, qu'est-ce que vous branlez ici ? »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 18:44

L'irlandais d'origine ne put qu'esquisser un maigre sourire à la réplique de la brune, la picole avait plutôt tendance à ramollir le cerveau et à émietter l'encéphale à la manière d'une aspirine effervescente mais pour le coup, elle avait réussi à lui arracher un peu de bonne humeur, ce qui n'était pas du luxe au vu des dernières heures qu'ils avaient tout deux vécus.

- Oui, j'ai vu, c'est la grande perche qui décide de notre sort ici... Ecoute Meg ! commença-t-il avant que sa trachée ne l'arrête, se remplissant d'un épais liquide visqueux, la bile emplit sa bouche la seconde d'après lui donnant une sensation écœurante d'avoir avaler une assiette pleine de bouse de vache. Puis un son guttural qui indiquait qu'il s'était vomi dessus comme un bambin qui n'aurait pas fait son rot. Le liquide jaune venait de transformer la couleur blanche de son t-shirt en jaune canari. Putain ! cracha-t-il en continuant de toussoter, de la salive gluant lui ornant les lèvres. Conan le Barbare vient de m'exploser le système digestif...

C'était une vanne rien de plus mais elle n'avait pas l'air de la prendre à la rigolade. Il fut légèrement chambouler lorsqu'elle vint l'enlacer mais cette fois, au vu de la situation et de cette amitié qui prenait de l'âge et s'était renforcer, il n'eut aucune répulsion pour cette accolade rassurante, cette fois elle l'apaisait, il avait besoin de ce contact humain et chaleureux qu'il avait fui toute sa vie en cette instant. Elle ne pouvait cependant pas manquer de lui rappeler la seule autre personne qui avait réussi à briser cette carapace, Aly et à cette pensée, il reprit avec ces mots, plus grave.

- Je te promets... Mais si quelqu'un doit s'échapper... c'est toi... dans mon état... je ferais même pas 500m avant qu'on me loge une bastos en pleine poire.

Ces mots étaient entrecoupés de toussotement avant que celui-ci ne se penche sur le côté dans un mouvement qui l'aurait fait hurler de douleur si une nouvelle coulée de fiel leprechaunien. Il agrippa la main de la métisse qui l'aida de nouveau à se redresser et lui fit comprendre d'un signe de tête qu'elle n'avait pas le choix. C'est à ce moment que deux types en profitèrent pour se pointer, l'air agressif... Ca n'augurait rien de bon mais ils avaient l'air de se disputer entre eux alors peut-être était-ce l'espoir recherché ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 18:57

Elle avait descendu les marches et s’était confortablement installée dans le canapé du salon. Sa batte fétiche posée à côté d’elle, la lame militaire que lui avait subtilisée Meg des mois avant ayant recouvert sa place à sa ceinture, Victoria posa nonchalamment les pieds sur la table passe en croisant les jambes. Avec sa mine détachée et ses mains posées sur son ventre, elle avait des airs d’adolescente impertinente.  Après avoir à nouveau détaillé le molosse sans se gêner, elle lança la conversation :

- Alors Clay, parle-moi d’toi. T’étais quoi avant ? J’parie sur Marines ou boy toy dans un strip club, elle ricana de sa propre plaisanterie, une femme, des enfants, un lapin ? Elle souleva un sourcil et précisa, parait qu’vous avez la belle vie chez vous. Avoue qu’tu joues à batman ici et qu’tu vas rentrer lire le p’tit chaperon rouge après avoir combattu l’crime.

Rooh aller, elle ne pouvait pas avoir tout faux quand même. Tant d’année à enquête et rencontrer des gens, ça vous donner des talents de profileuse du dimanche. Elle aurait bien voulu continuer à se détendre, mais c’était sans compter l’irruption soudaine d’une paire de gars qui grimpèrent à l’étage sans même les calculer. Grognant dans sa barbe quelque chose comme quoi il n’était pas possible de se reposer tranquille, la pigiste bondit ses pieds pour suivre les nouveaux arrivants. A peine en haut des marches que les gus avaient ouvert la chambre des otages pour vérifier leur état et commencer à poser des questions cons.

- Pour l’instant rien, j’en étais qu’au small talk préliminaire, ça c’était gratuit comme connerie, c’est qui ça ? Demanda-t-elle à Clayton en pointant les cow-boys du doigt.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 19:36

Serieux ici ils avient tous la connerie ou quoi ? Entre lui et Aodhan, les deux faisaient la paire genre humour à la con. Je répondais sans vraiment me forcer en fait car malgré tout, il me faisait bien rire. Quoi que, tout comme son collègue il devait être lui aussi en manque de sexe c'est pour cela que sa réponse était basé sur la connerie pure et dure comme ma bite pensais-je.

Il commença à rire sûrement pour ce foutre de ma gueule. Avais-je de l'humour ? Jusque là je ne le pensais pas "J'espère pour toi que tu sais t'en servir. Toi aussi tu cours après Morgan ?" la question m'est venue simplement. Fille froide qui fuit les mecs dans ce genre...Après je ne la connaissais pas. Il a du essayer lui aussi de tremper son biscuit dans son moule. Mais bon ça encore c'était pas mes oignons. Quoi que, nous étions partis pour faire connaissance. Je le laissais gesticuler et geindre comme un gosse. Il était vraiment con sur les bords. Ca me faisait une distraction.

Les yeux rivés sur Swann, le sale connard remarqua l'interuption de dialogue. Il se sentait sûrement seul de rire comme un abruti né."Ce gringalet est un sombre connard" lui fis-je remarquer "Ce que t'as à savoir c'est qu'il est manipulateur et qu'il tire toutes les situations à son avantage" et grand bien lui fasse. J'étais violent mais je ne me servais pas comme lui de mon entourage. Repensant à Evy, mon sourire disparut. Mais en sentant Jen près de moi, son bras collé au mien, les souvenirs s'estompèrent instantanément.

A l'idée du type, je pars sur un rire franc sans arrière pensées "Il ne me connaît que trop bien et si j'y vais je vais le fracasser" et puis, prenant du recul et d'un oeil particulièrement curieux j'annonçais "Vas y toi, montre moi tes talents et surtout ... si tu l'as grosse" fis-je avec un clin d'oeil séducteur au sale connard face à moi tout en claquant ma langue contre mon palais.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum