Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Re: Animation : Deliver us from Evil

Jeu 18 Jan 2018 - 21:12

La tension flottait dans l'air, électrique. La moindre particule semblait surchargée, prête à exploser. Et sous son expression dure, Elena sentait ses nerfs mis à nu. Bientôt, elle le savait, tout allait voler en éclat. Ce n'était qu'une question d'heures. La nuit s'était avancée, et tous aussi fatigués qu'ils étaient n'aspiraient qu'à retrouver le coupable. Puis viendrait l'heure du jugement...
L'incompréhension, la colère, la culpabilité, et plus rien ne serait plus comme avant. Tous devaient le savoir ici. Après un tel scénario, il y aurait des dégâts, des blessures que rien ne sauraient effacer. Une brèche avait été ouverte au sein du ranch, et la grecque savait que ce serait irréparable.

Là, debout, bras croisés face aux membres du groupe, la jeune femme ne parvenait plus à dissimuler sa mâchoire crispée et la lueur ténébreuse au fond de ses iris. Chacun leur tour, elle les dévisagea. Ces traits qu'elle avait appris à reconnaître comme sa propre famille. Ces regards dans lesquels elle avait plongé le sien avec une sincérité inébranlable un nombre infini de fois. Ces hommes et ces femmes pour lesquels elle aurait crevé sa peau sans ciller. Putain.

Il était là. Tapi entre eux. Et le sang qu'il avait sur les mains, bien qu'invisible, resterait indélébile. On dit qu'une fois qu'un chien a goûté au sang, il redevient bête sauvage qu'il faut abattre. Et parmi eux, il y avait un monstre gangrené, que rien hormis la mort ne pourrait libérer de sa frénésie meurtrière. Il est là. Caché derrière ce visage qui lui avait servi de façade tout ce temps. Elena se sentait happée par un sentiment furieux à mesure que ses yeux balayaient l'assistance.

Les cris qui avaient résonné dans le couloir quelques minutes plus tôt n'étaient plus qu'un vague écho sous le battement qui pulsait violemment entre ses tempes. Dans le climat lourd qui pesait dans le salon, on pouvait nettement distinguer la suspicion et l'inquiétude dans les œillades discrètes. Parce qu'il y avait ici un homme ou une femme qui était un ami, un parent, un voisin de chambrée ou un camarade de ravitaillement qui avait assassiné deux des leurs.

Quelques minutes s'écoulèrent comme ça. Chacun a épié du coin de l’œil son voisin. Jusqu'à ce que ce qu'Elena ne tranche le silence.

« On avait demandé à ce que tout le monde soit là. » rappela-t-elle plus froidement qu'elle ne l'aurait fait en d'autres circonstances. Sourcils froncés, elle se retourna vers Ash. « Hope et Isha, ils font quoi ? »

Elena savait la petite proche du jeune homme, mais ce soir, personne ne devait s'isoler. Et pour des raisons évidentes, la grecque ne fut pas un instant saisie du moindre doute concernant l'amérindien. Pas un instant...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Jeu 18 Jan 2018 - 21:27

Pour le coup, l’homme pouvait dire merci à tout le monde d’être intervenu et principalement à Ashley qui avait remis les pendules à l’heure. Lui était resté silencieux et c’était approché de sa femme pour pouvoir poser ses deux mains sur ses épaules. Il savait qu’elle avait fait des efforts surhumains pour ne pas s’énerver plus que de raison. Il soupirait alors qu’il avait envie de lui dire tout ce qu’il avait en tête pour la rassurer, lui dire ce qu’il avait en tête. Évidemment que la moitié des choses qu’il disait, il le faisait simplement pour plaider sa cause et non pas parce qu’il le pensait vraiment, elle n’avait pas étudié autant de choses que lui dans ce genre de domaine et c’était justement pour ça qu’il avait besoin de communiqué avec elle.

Cependant, il n’avait pas vraiment le temps puisque l’ordre fut donné et tout le monde devait se rassemblait dans la pièce principale. Le coupable n’avait pas été retrouvé et d’une certaine façon, cela ne changeait rien pour lui. Il ne faisait confiance à personne dans le groupe en dehors d’Eileen et il la savait tout aussi innocente que lui. Pour les autres, il n’en savait rien, il se doutait bien que certain était plus innocent que d’autre, mais d’une certaine façon, il se sentait vraiment à côté de tout ça. Oui, il n’avait pas d’arme, oui, il ne serait sans doute pas apte à se défendre si quelqu’un s’en prenait à lui, mais il n’y avait pas de raison qu’on s’en prenne à lui, il n’était pas malade, du moins pour le moment.

Il en pouvait plus, il était en train d’attendre comme tout le monde alors que la fatigue était en train de le prendre, la sortie ravitaillement plus ses aventures lorsqu’ils étaient partis à la recherche de Victoria l’avaient tout simplement épuisé. Il ne comptait même plus l’altercation avec Caroline. En tout cas, une fois de plus, il restait passif, sa femme contre lui attendant simplement que les choses passent. Il n’avait qu’une envie, celle d’aller se coucher, mais il était évident qu’il ne pourrait pas le faire. Alors il prenait son mal en patience alors qu’il posait sa tête sur l’épaule de sa femme et qu’il entendait Elena commencer à pester.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Jeu 18 Jan 2018 - 21:35

Le calme était revenu, au moins en apparence. Il n’y avait plus de cri, plus de menace. Seulement une atmosphère pesante. La suspicion, le doute, le chagrin, la colère. Tout se mélangeait, et s’il était certain que cela ne faisait pas bon ménage, il fallait prendre le risque que tout explose pour pouvoir discuter tous ensemble. La blonde faisait bonne figure, essayait de se montrer calme, raisonnable. Mais la vérité, c’était qu’elle était sur les nerfs. Ashley était surprotectrice quand il s’agissait de Hope, elle l’avait toujours été et le serait jusqu’à sa mort. Quelqu’un avait menacé la vie de sa fille, si elle n’avait pas sortie Hope de l’infirmerie …

Ses poings se serrèrent un instant alors que l’inquiétude la gagnait doucement en ne voyant pas la blondinette dans la pièce. Aux dernières nouvelles, elle était à l’infirmerie, confiée à Isha. Hope était avec son prince charmant. Elle ne craignait rien, parce que c’était évident pour Ash’ que le cheyenne était parmi les seules personnes entièrement dignes de confiance pour elle. Il l’avait démontré à plusieurs reprises.

Quand Elena mit des mots sur son angoisse, la blonde se leva du canapé où elle s’était à nouveau laissée tomber quelques instants.
« Je vais les chercher. » Peut-être qu’Hope s’était endormie et qu’il n’avait pas voulu la déranger. Le mieux était d’aller vérifier. La blonde quitta la pièce et prit la direction de l’infirmerie. « Isha ? Hope ? » demanda-t-elle en arrivant devant la porte de l’infirmerie, trouvant la pièce vide.

« Hope ?! Hope ! » Où était sa fille ? Où était Isha ? Revenant rapidement dans la pièce principale, la blonde posa son regard sur Elena et Axel. « Ils sont plus dans l’infirmerie. Il faut les trouver. Vite ! » C’était la panique et la peur qui se lisait dans son regard cerné, trahissant de longues heures d'angoisse. Elle avait confiance en Isha, aveuglément. « Je vais aller vérifier nos chambres. » Son angoisse montait d’un cran à chaque seconde qui passait. Ils avaient pas pu aller bien loin, ils étaient encore dans le ranch, c'était juste une mauvaise blague.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Jeu 18 Jan 2018 - 22:20

Ils étaient une fois de plus revenus bredouilles, avant d'apprendre la nouvelle, qui était tombée comme un couperet. Victoria était morte. Se blâmer ne servait à rien, si ce n'est à leur faire perdre un temps précieux, qui pourrait être utilisé à fin de tirer tout ça au clair... C'était juste impensable ! Que le meurtrier soit parmi eux …Désormais tous réunis afin de faire le point, ses traits tirés par la fatigue, il demeurait aux côtés de celle qui comptait le plus pour lui. Son regard avait fini par se fixer sur un point imaginaire quelque part dans la pièce, bien après avoir observé successivement les différents membres du groupe , et parce qu'il préférait épargner ses pensées aux autres.

Entre les nouveaux venus, ceux qu'il ne connaissait que peu, et ses plus proches amis, tous étaient devenus des compagnons de vie... Comme Elena, Ashley, Ludwig, Carmen, ou bien encore Caroline … Jeff n'avait d'ailleurs pas perdu une miette de l'altercation précédente, qu'il avait préféré ne pas envenimer, essayant malgré tout de la réconforter, et lui assurant, par sa main qu'il ne lâchait pas, et par ses paroles, qu'il resterait à ses côtés.

Il regrettait amèrement que les choses aient pris une telle tournure, il aurait donné n'importe quoi pour finir par se réveiller de ce qui ressemblait de plus en plus à un cauchemar. Ce refuge pour lequel ils s'étaient tant investis courait à sa perte, pire, il se détruisait de l'intérieur à cause des sombres desseins d'un individu qui se trouvait peut-être juste à côté de lui... Le silence était d'ailleurs horriblement pesant, donnant encore un peu plus de crédit à l'ambiance oppressante qui s'immisçait peu à peu entre eux. C'est quand Elena prit la parole que tous finirent par constater que Isha et Hope manquaient à l'appel...  " Ils sont peut-être juste en retard... ? " remarqua le rouquin en hochant la tête à l'attention de Ashley qui partait pour les chercher.

Et pour ne rien arranger, la mère de famille revint en trombe, paniquée, les deux ne se trouvaient donc plus à l'infirmerie... Si la plupart ne savaient pas trop comment réagir à la nouvelle, ou vraiment quoi faire.  " Attendez ! Il faut qu'on s'organise pour agir au plus vite ! " la nature optimiste du canadien ne l'abandonnant pas malgré les circonstances, il demeura serein, se levant pour parler à Elena et Axel, à part.  " Ils sont forcément encore à l'intérieur du Ranch … On peut essayer de commencer par bloquer les issues non ? " , allez, peut-être qu'ils ont eu tout à coup une fringale ou qu'une porte s'était bloquée et les avait enfermé par accident... Juste n'importe quoi … C'était ce qu'il s'était dit, alors qu'il regardait une dernière fois sa compagne, essayant de lui sourire. N'importe quoi, tant qu'ils pourraient faire marche arrière...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Jeu 18 Jan 2018 - 22:38

Voir sa nouvelle communauté s'entre-déchirer en plus de la présence d'un potentiel criminel rappelait de douloureux souvenirs à l'ancien livreur. Ceux-là même l'ayant fait fuir tout groupe possible. Sans sa défunte sœur de cœur, Reese, jamais il n'aurait pu retrouver Ashley et connaître leur fille car elle fut la seule à rester à ses côtés durant la fuite avec leurs pseudos amis à l'hiver 2015. Elle se démena en prenant tous les risques possibles et inimaginables pour lui offrir la chance de vivre encore. Ajoutez à cela la fatigue commune plus les tensions lourdes et vous obtenez un Jonathan à l'ouest complet. Pour preuve, lorsqu'Elena demanda ce que pouvaient bien faire Isha et Hope, il n'eut aucune réaction, ni même lorsque la mère de sa fille partit à leur recherche.

Restant immobile et pris dans ses pensées, il revint sur Terre au retour d'Ashley dans la pièce principale. Pas besoin de la regarder pour comprendre et entendre la panique l'animant, de toute manière quel sombre idiot ne parviendrait pas à comprendre. Partagé entre l'angoisse et la colère Jon pensait aux pires scénarios possiblement arrivés. Même le moins dramatique ne l'aiderait pas à se calmer. Serrant les poings et la mâchoire qu'il ouvrit pour simplement souffler « J'viens avec toi. » d'un ton sec, il emboîta le pas de la blonde. Isha était une personne que la majorité des gens présents appréciés, mais comment ne pas penser qu'il était le responsable de cette disparition ?

Il aurait aimé trouver quelque chose d'intelligent et de rassurant à dire, mais rien ne lui venait à l'esprit, bien trop pris par sa colère, il lui était impossible de réfléchir et il n'en avait pas vraiment l'envie de toute manière. Quant au bateau on va la retrouver, t'en fais pas à part énerver davantage Ashley et se prendre un gifle, cela n'apporterait rien. De tout son cœur, évidemment qu'il voulait que tout ceci ne soit qu'une peur absurde, quand ouvrant la porte de la chambre ils tomberaient sur les deux absents en train de jouer ou entendre Hope raconter l'une des nombreuses folles aventures de Barbara, il le voulait... Vraiment...

Ash' ouvrit vigoureusement la porte et la scène tant espérée était aux abonnés absents. Ni Hope, ni Isha n'étaient présents. « Putain de merde d'mes couilles. » pesta-t-il entre ses dents en sentant sa gorge se nouer. « Le lac.... Peut-être qu'ils sont là-bas non ? » demanda-t-il en essayant de garder ce petit espoir qui au fil des minutes se faisait moins présent.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Jeu 18 Jan 2018 - 23:27


Shawna n’avait pas arrêté de s’en faire, ne cachant pas ses craintes au Cheyenne. Elle n’avait cessé de parler, parler, tentant par tous les moyens de se rassurer. Elle était impuissante face à tout ça, incapable de pouvoir aider les autres. Il fallait retrouver Victoria, et bien évidemment elle s’inquiétait pour Axel, pour Carmen et les autres. Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas qui avait bien pu faire pareille chose. C’était horrible… Pourquoi faire ça ?

Axel et Carmen rentrèrent finalement, sains et saufs. Mais il ne fallut pas longtemps à la métisse pour comprendre que le pire était arrivé. Sa gorge s’était nouée, retenant un sanglot. S’en prendre à une enfant… Elle n’avait pas de mot pour qualifier un acte aussi odieux. Ne quittant plus Liam des yeux, elle avait essayé d’y trouver du réconfort. Elle n’arrivait pas à comprendre, vraiment pas. Isha avait fini par la laisser avec les deux bébés, passant le relais à Nola. Puis, Axel et Elena n’avait pas tardé à réunir tout le monde.

Liam dans ses bras, la coiffeuse patienta quelques minutes, comme les autres. Puis l’ambiance se fit de nouveau oppressante, inquiétante. Isha et Hope manquait à l’appel. La jeune maman sentit alors son palpitant s’emballer, persuadée qu’ils étaient là quelque part, qu’ils allaient finir par apparaître. La fillette était en sécurité avec le jeune Cheyenne, Shawna ne pouvait y croire. Son regard apeuré parcourut le visage de tout ceux présents autour d’elle. Inconsciemment, elle resserra son étreinte contre son fils, finissant par chercher Axel des yeux. « Qu’est ce qu’on va faire ?!’ S’en était trop pour elle. Dans sa voix, il n’était pas difficile d’entendre une certaine panique. Et bientôt, ce fut au tour du petit garçon de se faire entendre, comme s’il ressentait le stress de sa mère. « Il faut les retrouver ! Il faut les retrouver ! » Siffla-t-elle alors, commençant à laisser la peur l’envahir, incapable de se contenir.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Ven 19 Jan 2018 - 0:17


Une nouvelle fois, les choses avaient dégénéré bien trop rapidement. En quelques heures à peine, la tension était montée d'un cran et le pire dans tout cela était sans doute le fait que le coupable se trouvait parmi nous. Une preuve de plus sans doute que l'Homme n'était pas digne de confiance, que qu'importait le temps, il y avait toujours un moment ou un autre où il laissait ressortir ce qu'il y avait au plus profond de lui. Après tant de temps à prendre sur moi et accepter de faire confiance à toutes ces personnes, voilà que l'une d'entre elles s'avérait être un tueur. Certes, nous l'étions tous, ce monde nous avait tous poussé à l'être à un moment donné, mais envers notre propre groupe ? C'était impardonnable.

J'avais laissé Carmen annoncer la triste nouvelle à Caroline, sachant pertinemment que oui, ce serait difficile, mais tous devaient prendre sur soi jusqu'à ce que cette affaire soit résolue. Allant pour ma part prévenir Ashley et Elena de notre trouvaille, nous avions rapidement décidé qu'il était plus prudent que nous nous regroupions tous dans la même pièce, ainsi il serait possible d'avoir un œil sur chacun des nôtres et donc le potentiel tueur. Les hostilités ne tardèrent cependant pas à voir le jour lorsque Caroline s'était jetée sur Caleb, persuadée qu'il était le coupable. Comment en vouloir à la vétérinaire ? Je n'avais moi non plus pas confiance en lui et sa femme mais était-ce une raison pour agir de manière aussi virulente ? La perte de Victoria était sans doute trop difficile à encaisser et je ne pouvais que la comprendre, même si j'avais tâché de garder un certain calme face à la situation, restant presque détaché pour ne pas laisser l'angoisse pointer le bout de son nez. M'immisçant également dans la querelle pour tenter de calmer les troupes, je m'étais ensuite à nouveau un peu éloigné, toisant les miens d'un regard assez fermé, ne laissant entrevoir aucune émotion. Hors de question de laisser cet enfoiré s'en tirer, mais espérer qu'il ou elle se dénonce aussi facilement était un rêve qui n'était sans doute pas permis.

Et un nouveau fait tomba rapidement : Hope et Isha manquaient à l'appel. À l'affirmation d'Ashley, mes yeux s'étaient écarquillés, balayant la foule sans les trouver. Isha aurait-il pu commettre ces meurtres ? Non, je me refusais à le croire, et pourtant... Aux mots de Shawna non loin de moi, je m'étais approché d'elle, déposant une main sur la joue de mon fils avant de reporter mon regard dans celui de la coiffeuse.

« On va les retrouver. Mais il faut que tu restes en sécurité, avec Liam, et surtout entourés de personnes de confiance. » Appuyant encore mon regard quelques secondes pour qu'elle comprenne bien l'ampleur de mes propos, je m'étais tourné vers les autres. « Trois groupes dehors, le reste dedans. Soyez au minimum à trois. » Et sur ces mots, je m'étais détourné, prêt à sortir avec qui voudrait bien suivre en lançant toutefois un regard à Carmen, me remettant à toussoter légèrement sans y prêter trop attention.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum