Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mar 16 Jan 2018 - 15:01



Inter MJ

Pour Elena, Caleb et Eileen. La nuit est noire. Presque opaque. La neige ne tombe plus, elle a capitulé devant un froid pénétrant. Vos pas qui piétinent la poudreuse produisent des craquements significatifs, lugubres. Vous ne trouvez rien malheureusement. Ni sur le chemin, ni au niveau du grand lac complètement gelé que vous avez atteint. Enfin… des clapotements vous parviennent. Faibles. De plus en plus espacés. Il vous faut un moment pour balayer la surface translucide et apercevoir une silhouette chétive se débattant dans l’eau à quelques mètres de la rive. Un voile de cheveux noir masque son visage, sa peau est d’une blancheur sépulcrale, ses gestes désordonnés s’amenuisent de secondes en secondes…

De son côté, Alsea s’est immédiatement mise sur la piste – ou du moins, ce qu'Axel et Carmen espèrent être une piste. Elle vous entraîne à l’extérieur, contourne le ranch et là, choisit une direction : la clairière. Au bout de quelques mètres, un premier arrêt. Dans la neige, quelques gouttelettes écarlates mêlées à la blancheur immaculée. Si c’est le seul indice que perçoit la chienne, vous êtes capables de distinguer des empreintes de pas. Elles sont plutôt grandes, définitivement pas celles d’une gamine de 11 ans, et vont vers la forêt qui s’étend dans le dos de votre refuge, avant d’en revenir. Souhaitez-vous continuer à avancer ? Alsea tire dans cette direction en tout cas…
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mar 16 Jan 2018 - 15:29

Est-ce qu’il avait réussi ? Il ne savait pas vraiment, en tout cas, la réplique de la femme concernant le fait qu’elle préférait que ce soit eux était définitivement équivoque. Il pouvait comprendre, il comprenait même. C’était plus simple de mettre la faute sur des inconnues, alors il resta silencieux. Il avait appris à se taire depuis les deux ans d’épidémie qu’il avait endurés. C’était vraiment compliqué de réaliser que sa vie avait tant changé en si peu de temps. Il aurait pu ponctuer son silence de quelques mots simples, mais il n’en fit rien. Il continuait de chercher, parce que c’était pour ça qu’ils étaient ici. Son regard voyageait sur la surface du lac sans rien remarquer pour autant. Ils allaient finir par faire demi-tour, il le savait, ça ne servait à rien de rester dehors trop longtemps.

La neige avait arrêté de tomber, mais il faisait toujours aussi froid. Il avait beau avoir vécu toute sa vie dans le Nord, il ne s’y ferait sans doute jamais. Il était frigorifié, il aurait dû mettre un peu plus de soin concernant les vêtements qu’il avait mis pour aller dehors, mais c’était trop tard pour s’en vouloir. Un bruit se fit entendre en plus de leurs pas et il réalisait alors que quelques choses clochaient.

- Y a un bruit étrange du côté du lac.

C’était une simple constatation alors qu’il accélérait le pas pour voir de quoi il était question. Il ne remarquait pas tout de suite la source, mais finalement, il remarqua la silhouette qui était en train de se débattre pour survivre et dont les forces s’amenuisaient. Il était évident que si c’était en train de se débattre pour survivre, il ne s’agissait pas d’un rôdeur et qu’il pouvait lui venir en aide sans crainte. Ses pas rapide se transformèrent en course et autant dire qu’avec ses grandes jambes c’étaient lui qui allait le plus vite, de toute façon, il avait toujours été plus doué pour fuir que pour se battre. Il ne savait pas qui été cette personne ou du moins ne la reconnaissait pas. Oubliant bon nombre de règle de précaution en arrivant sur la glace et c’est à quatre pattes sur cette dernière qui arriva au niveau de la silhouette qu’il ne reconnaissait pas. Un geste de cette dernière le frappa au visage faisant tomber ses lunettes dans l’étendue glacée, il n’allait plus voir grand-chose dans le futur. Il plongea tout de même ses mains dans l’eau, faisant de son mieux pour retenir un frisson et il réussit tout de même à attraper du tissu et tirer la personne contre lui. Il espérait sincèrement qu’il ne s’agissait pas d’un rodeur sinon c’était la fin pour lui aussi et il s’en voudrait pendant toute l’éternité d’avoir fait ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mar 16 Jan 2018 - 15:40

Quel acte courageux Caleb. La perte de tes lunettes t'empêche pourtant de voir au moment crucial… le geste qui t’a aveuglé a dévoilé une partie du visage de la personne que tu cherches à secourir. Une jeune fille, oui, mais elle n’a rien à voir avec Victoria. Ses traits sont décolorés depuis longtemps, ses yeux blancs comme la mort, sa mâchoire inférieure à moitié décrochée. Si elle se débattait, c’était bien uniquement parce que son organisme cadavérique était en train de geler dans l’eau glaciale. Lorsque tu l’attires contre toi alors, les doigts osseux agrippent tes vêtements et juste à côté de ton oreille, tu perçois le râle fragile de la créature…
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mar 16 Jan 2018 - 16:01

Elena s'apprêtait à rebrousser le chemin quand des clapotis retinrent son attention. Sourcils froncés, elle lança un regard aux Campbell pour s'assurer que son esprit fatigué ne lui jouait pas un tour. Et vu l'expression figée sur leurs visages, elle ne rêvait pas. Caleb le confirma à voix haute. Elena braqua alors instinctivement son regard là où ses sens captaient l'origine du bruit, sur le lac gelé vers lequel elle dirigea la lumière de sa lampe torche.

« Oh merde ! » s'exclama la grecque dans un écran de buée. Là-bas, prisonnière des eaux givrées, une petite silhouette s'agitait fébrilement. Il pouvait s'agir d'un rôdeur. Mais l'espoir gonfla les poumons de la brune qui ne voulait croire qu'en l'instinct de survie de la petite fille qu'ils recherchaient.

« Victoria ?! VICTORIA ! » Sa voix fit vibrer violemment ses cordes vocales.

La brune ne réfléchit pas vraiment, ni au fait que de toute façon la petite muette ne pourrait pas lui répondre, ni à l'éventualité qu'il ne s'agisse pas d'elle. C'était elle. Forcément. Son palpitant se déchaîna, prisonnier de sa cage thoracique. Un coup de chaud envahit la jeune femme qui accrocha des pupilles affolées sur ses coéquipiers. Caleb s'élança aussitôt, sans réfléchir vers le corps qui épuisait ses dernières forces.

Et la grecque s'élança à la suite, animée par l'adrénaline qui la conduisit jusqu'au bord du lac. Là, seulement quand son pied heurta la glace, la brune sembla réaliser, se ressaisir. Elle eut un mouvement d'hésitation. Si Victoria avait pu tomber, son poids briserait le sol aussi. Elle échangea un regard avec Eileen. Il n'était pas prudent de s'aventurer là tous ensemble.

« Caleb ? » Ses yeux plissés se focalisèrent sur l'homme penché près de la petite fille qu'il sortit de l'eau. De là où se tenait la grecque, elle ne parvenait pas à voir son visage, caché par sa chevelure imbibée. « Est-ce qu'elle va bien ? Vous avez besoin d'aide ? » s'inquiéta-t-elle aussitôt, sans imaginer une seconde que les doigts qui avaient agrippé les vêtements de l'homme ne soient pas ce qu'elle avait imaginé...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mar 16 Jan 2018 - 16:31

Incapable de voir quoique se soit à présent, il avait le cœur qui battait ford. Il sentait des doigts se resserrer sur ses bras alors qu'il était d'autant plus incapable de reconnaître le visage de Victoria. Il ne l'avait vu qu'une fois où deux alors il était bien incapable de la reconnaître sans lunette. Derrière lui, il entendait les voix des deux femmes et finalement surtout le grognement du rôdeur qu'il avait sauvé de la noyade.

Pourquoi? Pourquoi est ce qu'il avait fait ça? Il se sentait bien bête alors qu'il était à présent en train de lutter face à la mort. Tout aurait été tellement plus simple s'il était resté l'homme faible et lâche qu'il était avant l'épidémie. Il n'avait pas vu le fait de sauver une vie en agissant ainsi, mais plutôt le fait de prouver sa bonne fois. Finalement, il trouva la force de parler alors qu'il était toujours en train de lutter

- Rôdeur!

Il était bien incapable de dire plus bien évidemment il avait besoin d'aide. Il avait lâcher le manteau pour placer ses mains au niveau des épaules de son agresseur. Il avait bien de la chance d'être plus grand, mais il ne pourrait sans doute pas lutter indéfiniment. Il avait définitivement besoin d'aide, il n'avait aucun moyen de la tuer, rien de ce qu'il avait sur lui n'était assez dur pour se planter dans sa tête. Il poussa un soupire alors qu'il se demandait si sa vie allait toucher à sa faim.

Il ne sentait plus ses doigts qui étaient frigorifié et devenu bleu à cause de l'eau glacé et du vent froid qui ne faisait qu'amplifier la sensation. Il soupira toujours en luttant pour sa vie, de l'aide, vite...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mar 16 Jan 2018 - 17:25

Ils étaient revenus bredouilles de l'expédition qui s'était organisée dans l'urgence, et ce bien malgré leur détermination à trouver du matériel médical que Caroline pourrait utiliser. Les membres du groupe Issaquah étaient donc rentrés un peu avant la tombée de la nuit, et si l'état de Hope et Victoria était stable, tous ne pouvaient de toute façon pas en faire davantage. Jeff avait fait de son mieux afin de réconforter sa compagne alors que Ashley l'avait remplacée à la clinique. Il espérait que Thomas serait la seule personne dont ils devraient déplorer la perte, il aurait sans doute préféré avoir raison aussi.

Le répit ne dura que quelques heures, jusqu'à ce que Caroline lui fasse remarquer qu'il se passait quelque chose... London avait vraisemblablement été ... Assassinée ? Victoria avait disparu également, mais enfin que se passait-t-il ? Le canadien était parti réunir ses affaires, ainsi que ses armes, se munissant de sa lampe-torche afin d'explorer le Ranch. Quelqu'un les aurait trahi ? Il ne pouvait le croire... Néanmoins, ses tentatives furent vaines, et c'est en observant par la fenêtre au premier étage qu'il remarqua que plusieurs personnes se dirigeaient vers la clairière.

Le canadien s'était alors précipité à leur rencontre, croisant la route de Ludwig aux abords de l'entrée du Ranch. " Je crois qu'on est pas encore tiré d'affaires ... Viens, si tu veux ... Je vais jeter un œil dans le coin ! " si ils ne pourraient pas rattraper Carmen et Axel qui suivaient la piste du chien, d'autres s'étaient aventurées par la clairière, ils pourraient donc tous très certainement tous se tenir au courant du résultat de leurs différentes inspections par la suite. Jeff s'était dirigé vers les bois, balayant sa lampe-torche en essayant de s'habituer à l'obscurité aux alentours pour essayer de ne rien louper. Toutefois, il se demandait encore qu'est-ce qui aurait pu pousser la jeune fille à s'aventurer dans les bois, ou en dehors du Ranch, vu son état... Ce n'est pas comme si tout était réellement logique ou vraisemblable dans leur quotidien de toute façon.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mar 16 Jan 2018 - 19:17

Tout le monde s’organisait, elle devait en faire autant. Ash’ inspira longuement, elle voulait retrouver sa fille. Hope. Elle l’avait laissée seule dans l’infirmerie avec le corps sans vie de London, cette pensée lui glaça le sang mais sans savoir où était Victoria, si elle était vivante ou morte, sans savoir qui avait fait cela … C’était trop risqué. Pourtant la blondinette devait être apeurée désormais. Fort heureusement, la blonde vit rapidement sa fille apparaître, dans les bras de Caroline. Tant pis pour sa propre sécurité et sa propre santé, Ash’ se précipita pour récupérer sa fille dans ses bras, la serrant contre elle un long moment avant de poser son regard sur Caroline. « Non, les autres sont à sa recherche. Caroline on a besoin de toi ici. On a tous un rôle à jouer, ça va bien se passer. Ils vont retrouver Victoria. »

Est-ce qu’elle y croyait vraiment ? Voir le cadavre de London lui avait ôté tout espoir que cette épidémie laisse le ranch sans aucune trace. Au-delà de la mort, Ash’ était désormais persuadée que la confiance était brisée. Parce que quelqu’un pour elle avait commis l’irréparable, peu importe les raisons qui avaient poussé cette personne à agir. Esquissant malgré tout un sourire à la vétérinaire, la jeune mère lui fit signe de la suivre jusqu’à l’infirmerie. Devant la porte, la blonde échangea un regard avec Caroline. « Hope ma puce, on va faire un jeu. Tu te rappelles comment on faisait avant de vivre ici ? Tu vas fermer les yeux, et tu les rouvriras que quand je te le dirai. Tu as le droit de chanter, de nous raconter la journée de Barbara … » La gamine hocha faiblement la tête alors que sa mère l’amenait jusqu’à son lit.

Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu besoin d’avoir recours à ce stratagème pour éviter à Hope les horreurs de ce monde ? Si longtemps qu’elle avait oublié que ces horreurs n’étaient au final pas si loin. Trop près. A voix basse, Ash’ reprit à l’attention de Caroline.
« On la sort d’ici, on va la laisser avec Thomas … La personne qui a fait ça s’est déjà assurée qu’elle ne reviendrait pas … » Sa gorge se noua. Si elle n’était pas sortie … London et Victoria, quoiqu’il se passe, la blonde porterait ce poids sur sa conscience. Et si elle n’avait pas emmené Hope avec elle … Secouant la tête, Ash’ fit signe à Caroline de l’aider pour porter le corps sans vie de leur camarade hors de là.

« Il faut changer les draps, au moins les enlever, nettoyer le sang … pour Hope. » Et pour les autres malades qu’il pouvait toujours y avoir. Le mal était dans leurs murs, ça ne servait à rien de l’ignorer. « J’ai besoin que tu tiennes le coup Caroline, ça va aller ? » C’était plutôt ironique de la part d’Ashley de poser cette question tant elle était elle-même sur les nerfs, elle n’avait pas mangé depuis la veille au soir avant qu’Hope ne soit malade. Elle avait peur, mais elle ne devait rien montrer, il fallait qu’elle joue son rôle. « On se relaiera ici si besoin, on lâche plus les malades d’une semelle. » Pour l’instant il n’y avait que sa fille à surveiller, c’était déjà énorme pour elle …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum