Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Re: Animation : Deliver us from Evil

Ven 19 Jan 2018 - 1:51

La situation, fort heureusement, fut vite sous contrôle. Ashley prit les devants et calma rapidement les ardeurs de chacun, et, à sa demande, Ludwig quitta la pièce. Elle avait raison : une boisson chaude ferait du bien à chacun, même s'il s'agissait d'une bien maigre consolation comparé à ce qu'ils vivaient tous.

Le Norvégien était réapparu un moment plus tard, une bouilloire fumante à la main et un sac rempli de gobelets. Calmement, - il ne pouvait cependant pas cacher ses mains tremblantes -, il servit chaque personne dans la pièce. Une infusion de valériane, l'une des plantes les plus connues pour lutter contre l'anxiété et la nervosité. Ce n'était pas un produit miracle, mais il ne pouvait rien faire de plus.
Malgré lui, il se mit à détailler chaque visage avec un intérêt qu'on ne lui connaissait guère. Un meurtrier, parmi eux … Il n'y croyait pas. C'était forcément un inconnu, quelqu'un de dehors, et pas l'une des personnes avec laquelle il a partagé sa vie. Il l'aurait senti. Il espérait, en tout cas.

L'absence d'Isha et de Hope éveilla une fois de plus les esprits. Les gens se pressèrent, poussés par une angoisse grandissante qui faisait taire toute tentative de réflexion et de bon sens. Encore une fois, Ludwig assista à la scène sans mot dire, presque sereinement. Intérieurement pourtant, il était terrifié. Son teint avait pris des aspects livides.

Il appuya ses paumes contre la table et prit une grande inspiration.
Quelques visages passèrent devant lui, auxquels il ne presque pas attention. Une vague nausée lui tiraillait le ventre. Toutes ces émotions et cette peur grandissante ne lui faisaient pas du bien. Il ne savait pas quoi faire. Il était perdu. Il avait l'impression que le groupe entier tournait en rond.

- On nage en plein thriller … marmonna-t-il avant de se frotter le visage.

Il engloba les dernières personnes présentes dans la pièce d'un regard attristé, avant d'arrêter ses prunelles sur Jefferson.

- Je te suis.

À son tour, il osa un sourire, et poussa même le vice jusqu'à presser amicalement l'épaule de son ami, geste qu'il ne faisait que très rarement.

- On devrait … y'a sûrement un détail qui nous a échappé. Tout le monde s'éparpille. Allons à l'infirmerie, d'accord ? Juste … pour voir. Si Isha est innocent … Il n'a pas pu quitter l'infirmerie avec Hope de son plein gré. Ou alors, parce qu'ils étaient en danger. Je sais pas.

Il soupira et haussa les épaules, jetant un regard en biais à Jefferson qui accepta l'idée. Ils prirent aussitôt la route.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Ven 19 Jan 2018 - 7:54

Égoïstement, Ash’ n’avait pas pensé au fait que Jon pouvait aussi s’inquiéter. Parce que cela faisait des années que ce n’était qu’elles deux, soudées, fusionnelles. Mais quand l’ancien livreur se leva pour la suivre, la blonde réalisa qu’elle n’était plus seule à s’inquiéter pour sa fille. Ce n’était plus un poids qu’elle portait seule, la sécurité de Hope n’était plus sa seule charge. Hochant la tête sans un sourire, Ash’ pressa le pas vers leurs chambres, montant les escaliers à la hâte. Persuadée de trouver la blondinette au milieu de ses poupées et peluches récupérées à droite à gauche, Ashley s’arrêta net. « Merde, merde … » Piétinant, tentant de réfléchir, il n’y avait que des jurons qui passaient ses lèvres.

A la question d’Isha, la jeune mère secoua la tête, croisant les bras sur sa poitrine dans un frisson. « Non, non … il l’aurait pas amenée là-bas … pourquoi il l’amènerait là-bas … Pourquoi … » Prenant quelques secondes de réflexion, Ash’ grogna. « Putain de merde … » siffla-t-elle. « Pourquoi ils sont pas restés à l’infirmerie … » Cette fois elle paniquait complètement. La fatigue commençait à avoir raison de sa capacité à réfléchir, la peur de sa raison.

Elle avait confiance en Isha quoiqu’il arrive, il n’aurait rien fait qui puisse nuire à la vie de la blondinette.
« Okay bon ils sont sûrement pas loin. Ils ont pas pu aller bien loin, on s’en serait rendu compte … Suis-moi. » Parce qu’elle avait étrangement besoin de son soutien, de savoir qu’elle n’était pas la seule à paniquer totalement. Peut-être Hope avait-elle voulu aller dans la chambre de Victoria ? Peut-être avait-elle voulu aller voir Alsea ?

La blonde prit d’abord la direction de la chambre de l’adolescente, sa gorge se nouant en repensant au sort que lui avait réservé le meurtrier qui rôdait sans doute encore parmi eux. Rien, personne. La chambre d’Isha était également vide, pas l’ombre d’un cheyenne. Ashley pressait le pas à chaque pièce jusqu’à revenir au bas de l’escalier où Axel donnait les directives. Sans s’en soucier davantage, la blonde prit la direction du baraquement, ouvrant la porte sans ménagement.
« Maman ! » la gratifia une petite voix fatiguée qu’elle aurait reconnue entre mille.

Sa fille courut vers elle, sautant dans ses bras sous le regard d’Isha. Le regard bleu de la jeune mère se leva vers le cheyenne, un regard qui lui soufflait « je vais te tuer dans ton sommeil pour m’avoir fait peur comme ça. » Le message dut passer assez clairement puisqu’il ajouta rapidement
« Hope a eu besoin de sortir un peu et de retrouver sa poupée Pocahontas mais … on l’a pas trouvée. Je lui ai promis qu’on chercherait ça quand elle serait plus malade. » La blondinette hocha la tête, soufflant un petit « désolée » à sa mère qui ne manqua pas de se mettre à pleurer. La gamine dans les bras, Ash’ se tourna vers Jon. Hope avec son regard désolé tendit finalement les bras à l’ancien livreur. C’était sans doute la première fois qu’elle agissait de la sorte, mais tous les événements pouvaient expliquer ce geste. « Rentrons vite prévenir les autres que vous allez bien. On a du boulot. » La blonde prit la direction du ranch, il fallait encore démêler tout ce merdier et trouver le tueur …  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Ven 19 Jan 2018 - 9:38

Le regard noir, Caroline se retrouva séparée de celui qu’elle avait surnommé dans sa tête « le meurtrier » prête à lui faire la peau. Mais des mains l’en empêchèrent. Une fois à quelques mètres de lui, elle ne détacha ses yeux de ce monstre que lorsque Ludwig se planta devant pour la forcer à le regarder lui. Le souffle court, ses tempes battaient comme si elle avait couru un marathon. Elle vit Ashley, Axel, Eileen et d’autres se mêler à l’altercation tentant de comprendre et d’arrêter cette querelle.

Caroline devait prendre sur elle un minimum, les mains de Ludwig tenant son visage, lui disant qu’ils ne savaient rien sur le coupable. C’était juste, mais pour elle désormais il en fallait un. Comme si une personne devait payer la mort de Vic et London. Caleb pouvait bien parler pour se défendre elle en avait rien à faire de son histoire … Pour elle, c’était lui.

Au prix de nombreux efforts, Caroline réussit à se calmer. Surtout lorsqu’elle vit Jeff dans son champ de vision. Ce dernier lui prenant la main et faisant tout pour la calmer avec son ton posé qu’elle lui connaissait. Seul lui pouvait la maintenir stable. Et au bout de plusieurs minutes, Caroline s’éloigna du nouveaux couple pour souffler un peu.

Lors du bilan, il en manquait deux … Le cœur de la vétérinaire fit un bon, prête une seconde fois à péter un câble. Elle les cherchait dans l’assemblée mais ne vit personne. Quelqu’un ici était coupable, son sang ne fit qu’un tour, elle pouvait en devenir folle. A cause d’elle, Isha et Hope avait disparu. Elle se tenait à l’encadrement de la porte, c’était trop pour elle. Jeff à ses côtés, il avait eu une idée. Ludwig rejoint le duo pour chercher du côté de l’infirmerie. Elle se devait d’y jeter un œil. Elle pouvait signaler si quelque chose avait bougé ou pas.

Lorsqu’ils rentrèrent dans la pièce, elle scanna les lieux. Le lit défait, pas de trace de sang, rien n’avait bougé. C’était le comble, une mauvaise blague. Pas Hope, putain pas elle. Elle avait confiance en Isha … Et si tous les deux avaient été enlevés ? C’était beaucoup trop gros, ce n’était pas possible.

Au bout d’un moment, Caro perdait espoir concernant les preuves qu’ils auraient pu trouver ici. Et c’est en se rendant vers la sortie qu’ils entendirent « Ils sont là ! ».

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Ven 19 Jan 2018 - 12:36

« Je… Je sais pas… » répondit-il de façon presque inaudible à cause des émotions toujours présente. De plus, il s’agissait d’un fait, d’une vérité. Jonathan n’avait aucune idée de la raison pour laquelle Isha aurait emmené Hope au lac, bien que la petite tête blonde arrivait très bien à parvenir à ses fins, mais si Ashley n’avait pas la réponse, l’ancien livreur l’aurait encore moins. Après tout, elle les connaissait bien mieux que lui, ça, c’était évident.

En d’autres circonstances, il aurait souri et même taquiner la jeune femme par rapport à son suis moi car forcément qu’il n’allait pas la quitter et continuer à chercher leur fille avec elle. Mais il n’était pas du tout d’humeur et lui dit simplement « Oui. » pour lui signifier qu’il avait bien entendu.

A priori, ils allaient fouiller toutes les chambres, ce qui au final parut des plus logiques dans l’esprit du jeune homme. Pourquoi partir au lac ou à l’autre bout du ranch alors que des dizaines de pièces se trouvaient à proximité, autant regarder, même si ça prenait dix minutes, mais au moins ils pourraient rayer les chambres des endroits possibles où retrouver les deux absents. Mais toujours rien.

En se dirigeant ensuite vers le baraquement, une voix interpella Ashley, la voix de Hope. Un énorme et franc sourire se dessina sur le visage du père qui sentit d’un coup toutes ses craintes s’envoler en voyant leur fille se précipiter dans les bras de la jeune femme. Plus de peur que de mal, tout allait bien. Jon se pinça les lèvres pour ne pas craquer car il jugeait inutile et même inapproprié de se mettre à pleurer. Elle n’y était pour rien et n’avait en soi rien fait de mal.

Pourtant, quelques secondes plus tard, des larmes perlèrent le long du visage de Jon. La raison ? Le fait de porter dans ses bras sa fille pour la véritable première fois avec en prime un énorme câlin. Tout en la gardant contre lui, ils rejoignirent tous les quatre les autres et il s’accroupit pour libérer sa fille.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Ven 19 Jan 2018 - 17:14

Caleb avait les yeux fermés sur l’épaule de sa femme, peinant encore à l’ouvrir et profitant que tout le monde était occupé ailleurs pour se reposer un peu. Il était évident qu’être debout depuis une heure et demie pour essayer de réglais une histoire pouvait avoir raison de son calme, mais il devait tacher de rester neutre. Il avait senti son cœur battre un peu plus fort lorsqu’il avait porté un coup d’œil à sa montre. Il avait d’abord cru qu’elle ne marchait plus avant d’enfiler une nouvelle fois ses lunettes. La montre n’avait rien, c’était sans doute stupide de sa part de s’intéresser autant à un objet qui n’avait finalement que si peu d’importance, mais elle lui permettait de garder une certaine hygiène de vie et autant dire qu’elle lui avait couté une petite fortune.

Finalement, la nouvelle tomba une fille et un jeune homme était porté disparu. L’homme n’en pouvait définitivement plus et n’avais pas envie de réécrire l’histoire, mais il se redressa tout de même, il ne pouvait pas rester contre sa femme alors que possiblement, il y avait des gens qui attendais que ça pour le planter. Il fut cependant dans les derniers à s’activer et parmi les premiers à regagner sa place en grommelant. C’était une fausse alerte, il sentait la joie de tout le monde et se sentait une fois de plus, bien étranger à tout ça. Il n’avait jamais pu retrouver son fils vivant et voir cette effusion de joie c’était comme s’il avait reçu un coup de poignard brulant dans les tripes, lui rappelant avec amertume un temps si longtemps.

- Au moins on ne me la mettra pas sur le dos celle-là.

C’était sans doute par méchanceté gratuite qu’il avait glissé ça à l’oreille de sa femme, mais aussi parce qu’il voulait masquer un peu sa tristesse face à son fils qu’il n’avait pas pu sauver. Il savait que s’ils avaient été directement là-bas, il serait arrivé à temps, mais il était trop tard pour refaire son parcours. Il serra la main d’Eileen dans la sienne alors qu’il posait un regard dépourvu d’éclat sur la scène qui se dérouler devant ses yeux, en attendant sans vraiment le dire la prochaine fois que quelqu’un s’en prendrait à lui, parce que c’était définitivement loin d’être fini.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 10:46



Deliver us from evil

Vous avez donc été rassemblés dans la salle commune. Aucun absent, si ce ne sont les trois victimes de ce jour funeste. Thomas. London. Victoria. Il y a un assassin parmi vous. Une certitude, difficile à admettre, qui vous glace jusqu’aux os. C’est peut-être votre voisin, c’est peut-être la personne actuellement en train de vous tenir la main, c’est peut-être quelqu’un que vous connaissez depuis des mois.

Les discussions vont bon train mais ne mènent à rien. Les esprits fatigués saturent, ouvrent la porte à la paranoïa. Vos leaders suggèrent donc de descendre dans la salle commune couvertures, plaids, voire sacs de couchage, afin de vous installer pour le reste de la nuit. On dit qu'elle porte conseil, n'est-ce pas ?

Trouver le sommeil est difficile. Peut-être ne fermerez vous les yeux que quelques minutes ; peut-être ne les fermerez-vous pas du tout. Dans ce cas, vous verrez l’ombre de Valeria se lever en toute discrétion un peu avant le lever du jour et revenir s’allonger. Nerveuse, sur le qui-vive. Aux premières lueurs de l’aurore, trois d’entre vous se relaient pour un concert de toux sèches inquiétantes. Axel, Ludwig et Caleb. Walter, qui n’avait pas fermé l’œil de la nuit, vous observe, horrifié, et pose brièvement les yeux sur Hope avant d’évaluer l’assemblée qui émerge.

Cette journée va être longue…




Informations et règlement

* A vous de vous organiser pour démasquer le coupable et prendre soin de vos malades.

* A chacun de vos posts, vous pouvez lancer un dé normal. Si le résultat est 6, vous gagnez un indice pour tout le monde. A vous ensuite de vous arranger pour savoir comment l’intégrer en RP. Il y a trois indices en tout à découvrir. Attention : certains indices pourraient vous mettre sur une fausse piste.

* N'oubliez pas de réserver pour chaque poste. N'hésitez pas à communiquer dans le flood au fil de l'aventure.

* Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous tourner vers l'un des MJs pour avoir des précisions.

A vous ! Animation : Deliver us from Evil - Page 15 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 11:12

Son regard clair était resté posé sur la blondinette qui ne lâchait pas son père. Ash’ aurait pu se sentir jalouse de l’intérêt porté par Hope à son paternel, mais elle ne l’était pas. Jon avait aussi le droit à ces moments-là. Et au moins elle était sûre que la blondinette était en sécurité. Les discussions s’étaient alors éternisées, sans qu’ils n’arrivent à la moindre conclusion. Le tueur était dans cette pièce, la blonde en était convaincue, mais il n’y avait aucune chance qu’il se dénonce. Ce serait signer son arrêt de mort, parce que pour elle là non plus, aucun doute n’était possible. Celui ou celle qui avait fait ça ne quitterait pas le ranch vivant.

Après une concertation avec Axel et Elena, le trio décida finalement que le plus sûr était de dormir tous dans la même pièce. Ce n’était pas très sécuritaire sur la contagion, mais c’était plus sûr avec un tueur en liberté. Une fois tout le monde installé dans la pièce principale, Hope enveloppée dans une couverture et quelques coussins, la jeune mère posa son regard sur Jon.
« J’ai besoin de dormir un peu … Tu veilles sur elle ? » C’était une question idiote, qui n’attendait pas de réponse, mais c’était aussi une façon de lui assurer que s’il arrivait quoique ce soit à Hope, Jon serait le prochain sur la liste.

Epuisée par les dernières vingt-quatre heures, Ash’ ne tarda pas à sombrer dans un sommeil profond mais pas aussi réparateur qu’elle ne l’espérait. Lorsqu’elle ouvrit ses yeux clairs, elle remarqua que tout le monde était encore là. Son regard croisa celui du vieux Walter.
« Tout va s’arranger Walter, ne t’en fais pas. » Sa voix se voulait rassurante, comme ce petit vieux qui savait l’être quand il le fallait. Reportant son attention sur la blondinette qui dormait encore à ses côtés, Ash’ vint déposer un baiser sur son front avant de se lever.

Elle observa un instant l’assemblée avant d’aller se préparer un café instantané. Ce n’est qu’en revenant dans la pièce principale qu’elle remarqua qu’Axel, Ludwig et Caleb n’avaient pas l’air de tenir une forme olympique. Ash’ alla trouver Elena
. « Comment on procède ? S’il n’y avait plus personne de malade la situation serait plus simple mais là … on va devoir rester confinés tant qu’on saura pas qui a fait ça parce qu’on doit supposer qu’il ou elle recommencera … » Non décidément, sa nuit ne lui avait pas porté conseil. « Est-ce que tu as remarqué quoique ce soit ? » demanda-t-elle à la grecque.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum