Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 11:21


Comme nous aurions pu le prédire, le coupable ne laissa paraître aucun signe, rien qui prouvait que c'était telle ou telle personne à part ces traces de pas qui, si elles nous indiquaient qu'il ne s'agissait pas d'un enfant, ne donnaient aucune information supplémentaire. Et l'angoisse avait rapidement amené la paranoïa, chacun se lançant des regards suspicieux ; moi le premier, sans doute. Lorsque nous avions pris la décision de tous nous réunir dans la salle principale pour la nuit, autant pour le laisser personne seul que pour réellement s'assurer de la sécurité de tous, je m'étais placé aux côté de Shawna et Liam, me doutant pertinemment que je risquais fort de ne pas vraiment fermer l’œil de la nuit ; comme souvent ces derniers temps à dire vrai, entre les pleurs de notre fils et mon propre sommeil bancal, difficile de récupérer ce repos dont j'avais pourtant tant besoin. Les cernes qui cerclaient mon regard déjà bien sombre témoignaient aisément de ce fait, et ils n'étaient sans doute pas prêts à s'atténuer.

Contre toute attente et malgré mes efforts pour rester alerte quant à tout ce qui nous entourait, j'avais fini par piquer du nez à quelques reprises, la fatigue accumulée n'aidant franchement pas, ajouté à cela la sensation naissante d'être relativement patraque, bien trop exténué. Sensation qui était encore amplifiée au réveil. Gorge prise, impression d'avoir bien plus froid que ce que je n'aurai dû, muscles engourdis. Et une nouvelle fois cette toux qui se faisait bien plus prononcée qu'auparavant. Main devant la bouche, j'observais d'un air fermé tous ceux qui nous entouraient, ceux parmi qui se cachait toujours le meurtrier. Puis, instinctivement, je m'étais un peu éloigné de ma petite-amie et notre fils.

« Je crois que je tombe malade... il vaudrait mieux que je ne reste pas trop près de vous » avais-je lancé d'une voix faible et légèrement enrouée en lui adressant un sourire qui se voulait à la fois rassurant et désolé.

Me levant tant bien que mal en grimaçant, je dû me retenir au mur derrière, fermant quelques secondes les yeux en soupirant, avant de me diriger vers Ashley et Elena.

« Du nouveau ? »




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 11:56


Ils avaient fini par retrouver Hope et Isha. De quoi rassurer Shawna qui avait été à deux doigts de se mettre à paniquer pour de bon. Mais tout cela n’était pas terminé pour autant. Ils n’avaient pas retrouvé celui qui s’en était pris à London et Victoria. Et les tensions n’avaient cessé de croître, rendant le dialogue impossible. Alors il avait été décidé qu’ils passeraient tous la nuit, ici. Ensemble. Shawna avait donc déplacé les affaires de Liam et de quoi leur tenir chaud, elle et Axel. Elle s’était couchée près du brun, mais elle n’avait pas trouvé le sommeil. Dormir avec tout ce monde autour, tout en sachant qu’IL pouvait être près de son fils… La coiffeuse avait donc veillé sur le petit garçon. Plusieurs fois, elle avait dû se lever pour calmer ses pleurs ou pour le nourrir. Elle avait croisé le regard de certains visiblement réveillés par les cris de Liam, affichant un regard désolé mais elle ne pouvait rien y faire…

Tout comme Axel, elle s’était assoupie à quelques reprises, sombrant dans un sommeil léger et peu réparateur. Et alors que le jour commençait à se lever, Shawna fut réveillée par la toux de son compagnon. Elle se redressa alors, avant de s’inquiéter. « Axel ? Ça va ? » Le brun s’était éloigné lui expliquant qu’il commençait à être malade, lui aussi. La métisse ne cacha pas ses craintes, prête à le retenir, à lui demander de se reposer encore un peu. Mais le serveur s’était finalement levé, difficilement. « Fait attention… » S’était-elle contentée de souffler. Dépitée. Axel n’avait pas dormi, il n’était pas en forme… Elle aurait aimé qu’il se préserve un peu, mais elle savait bien que l’urgence de la situation rendant les choses compliquées…

A côté d’elle, Liam se mit à gigoter à son tour. Il chouina légèrement avant que Shawna le prenne dans ses bras. « Shhht. Toi tu peux encore dormir… Papa a du travail, mais il reviendra après… » Chuchota-t-elle tout en le berçant. Puis elle se mit à chantonner une petite mélodie, tout en relevant les yeux pour regarder autour d’elle, les autres commençaient à se lever. S’occuper de son fils était le seul moyen pour elle de rester calme. Son regard s’arrêta sur Jolan, qui dormait paisiblement. La jeune femme afficha un sourire avant de croiser les yeux de Carmen. « Si tu a besoin que je m’occupe de Jolan aujourd’hui, tu peux me le laisser, les autres vont avoir besoin de toi… »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 12:04


Premier indice

Vous remarquez que les chaussures de James sont pleines de boue. Étrange, quand on sait que pendant les recherches de la nuit, il est resté à l’intérieur à essayer de calmer Trey…
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 12:26


Carmen n'avait pas fermé l'oeil. Occupé à sermonner Isha et ses idées stupides pour aller chercher une foutue poupée, puis à s'occuper de Jolan tant que le calme revenait timidement. Entre l'altercation avec Caleb, la crise de nerf de Caroline et le fait que chacun s'observe en chien de fusil... Sûr que l'idée même de repos ne lui avait pas effleuré l'esprit. Elle n'avait pourtant pas bougé, laissant tout le monde s'installer alors qu'elle avait pris place à part dans le salon, nourissant son fils à l'abri des regards indiscrets, puis observant de ses yeux mi-clos le moindre faits et gestes de chacun. Entre les allées et venues de Valeria, le regard angoissé de Walter et l'air paniqué de certains, elle avait juste envie de hurler. Elle s'en abstint néanmoins, jusqu'à ce que Shawna ne vienne lui proposer de s'occuper de Jolan.

Merci. fit-elle avec reconnaissance à la métisse, lui tendant le bébé Je te promets que je me rattraperai le jour ou tu as besoin d'une nounou pour Liam. avec un sourire tendre, elle se pencha vers le nourrisson pour effleurer sa joue. Soyez gentil avec Shawna, ok ?

Elle venait tout juste de relever le regard, ses yeux noirs se plissant légèrement. Si James semblait aussi sur les nerfs que les autres, un petit détail sur ses chaussures l'interpella. Pourquoi étaient-elles pleines de boues ? Il était sensé ne pas avoir bougé du ranch avec Trey pourtant... Ce n'était qu'un détail, et son esprit fatigué pouvait sans doute réfléchir à millle à l'heure, mais cela restait un détail qui avait peut-être son importance. Je reviens.
Je vais rester avec elle. se proposa Quinn en se relevant, rapidement accompagnée d'Isha. Carmen hocha doucement la tête, avant de revenir vers Shawna. Restez groupés. Si tu vois la moindre chose étrange, tu sais ou on est.

Elle mourrait d'envie de se griller une cigarette. Entrant dans la cuisine en remarquant le trio installé, elle prit une rapide gorgée de café qu'Ashley venait de se servir avant d'allumer sa cigarette, observant la petite mine d'Axel. Désolée de déranger la réunion.lança t-elle en investissant les lieux. Axel, ça va aller ? Elle n'imaginait pas le perdre dans un moment aussi tendu. Mais elle ne devait pas y penser, et se concentrer sur la situation actuelle. Je sais que j'ai tendance à être parano mais... Si James n'a pas bougé du ranch, j'aimerai comprendre pourquoi il à de la boue sur lui. Captant le regard des trois leaders, elle rajouta. Dans la clairière, on à suivi des traces de pas avant de retrouver Victoria...

Et si elles étaient similaires ? La Navajo ne le fit pas remarquer à voix haute, mais la question se posait tout de même. J'ai l'impression de jouer à un cluedo géant... marmonna t-elle en tirant à nouveau sur sa cigarette, chassant la fatgiue qui ne demandait qu'à l'envahir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 14:44

Quelle merveilleuse idée… Caleb était en joie de ne pas pouvoir dormir dans un lit cette nuit-là. Il aurait été tellement mieux dans son lit, qui ne ressemblait certes pas à celui qu’il avait par le passé, mais il aurait été tellement plus heureux là-bas que par terre avec trois couvertures. Il avait envie de pester, mais une fois de plus, il n’en fit rien, il y avait trop de monde autour d’eux pour que ce soit le cas. Il sentait la fatigue de plus en plus présente et il savait qu’il dormirait, même si ça vie était menacé, il était déjà en train de dormir debout les quelques instants avants.

C’est d’abord contre sa femme qu’il avait dormi avant de s’en détacher au fur et à mesure que la nuit passée et que sa toux avait commencé à se faire de plus en plus présente. Il n’y avait rien à dire, il était évident que plonger ses mains dans l’eau froide n’était pas une bonne idée quand on voulait rester en bonne santé. Il était de toute façon trop tard pour avoir un quelconque remords. Il sentait tout de même par moment l’air suspicieux de Caroline sur lui alors que dans le fond, il était en train de paniquer. Il pourrait éventuellement être le prochain sur la liste des victimes. Oui, il avait un tueur de gens dans les parages et il pourrait être le prochain à y passer vu qu’il commençait à tousser. Son regard se posa sur sa femme, il ne pouvait définitivement plus se coller à elle comme il le faisait un peu avant.

- Je crois que je suis en train de tomber malade et qu’on va devoir encore s’éloigner l’un de l’autre.

Dire un truc comme ça lui brisait le cœur. Il aimait sa femme et il avait à peine pu profiter d’elle depuis qu’elle était guérie. Ils étaient peut-être ensemble depuis un moment maintenant, mais Caleb n’était définitivement pas près de se lasser de la prendre dans ses bras et de la sentir contre lui.

- C’est ce qu’on récolte quand on essaye de sauver un mort de la noyade…

Il avait parlé d’une voix un peu lasse alors qu’il observait les gens autour de lui. Certains n’avaient sans doute pas du tout dormi. Il se demandait même si sa femme en faisait partie, il n’aurait pas été surpris d’apprendre un truc comme ça vu la situation actuelle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 15:02

Le soulagement la submergea lorsqu’elle vit Hope et Isha revenir dans la pièce principale. Un peu plus et elle aurait pu en devenir folle. Ce qui se passait était insensé. La tête de Caroline tourna légèrement, une migraine commençait à se former lui faisant mal aux yeux par la même occasion. Elle se colla à Jeff pour lui annoncer qu’elle était fatiguée, que si elle restait debout ça n’allait rien donner de bon. Hope était en sécurité. Mais la mort de Vic, London et Thomas planait au-dessus de sa tête. Elle nageait en plein cauchemar et elle espérait qu’elle se réveillerait enfin …

Le groupe s’installa dans une unique pièce pour ne perdre personne de vue. Tout le monde se méfiait de son voisin. Caroline avait une confiance aveugle envers certains : Ash, Elena, Jeff, Lulu .... La fatigue et la migraine l’emportant, elle s’allongea près de son bien aimé, dans ses bras se sentant en sécurité avec lui. Mais la peur la tenaillait, elle avait encore les nerfs à vifs et l’image de Vic et de Thomas repassait en boucle dans sa mémoire. Elle somnolait quelques fois, s’attardant sur les chaussures de James qui était pleine de boue … sans se rendre compte pour autant que ce n’était pas un rêve mais bien la réalité …

Non loin du couple, Ludwig se tenait allongé près d’eux. Il commença à se racler la gorge, jusqu’à tousser de nombreuses fois … Caroline inquiète, se leva avec un mal de crâne après avoir serré la main du rouquin et s’accroupit devant Lulu, caressant son front avec sa main « Est-ce que ça va ? Tu te sens comment ? » Elle plissa les yeux pour faire taire sa migraine mais sans succès. Lulu était chaud et sa toux était sèche. Elle chercha du regard Ash et Elena qu’elle trouva, avant de reporter de nouveau son attention vers son ami, oubliant un tant soit peu qu’il fallait trouver un coupable « Tu as toujours tes traitements en clinique ? Je vais aller les récupérer ne bouge pas ».

La vétérinaire se releva, posa son regard inquiet et fatigué vers Jeff avant de trouver les filles. Une fois proche d’elles, la trentenaire remarqua qu’Alex n’était pas en forme non plus … Putain c’est pas vrai « Temps mort. Nous avons de nouveaux malades et l’épidémie peut se répandre ici … Il faut que j’aille à l’infirmerie prendre le nécessaire. Peut-être faudrait mettre les malades ensemble, d’un certain côté de la pièce … » Elle pria pour ne pas avoir un décès de plus, elle ne le supporterai pas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 16:18

Son visage était passé rouge écarlate d'avoir tant toussé. Ses quintes lui coupaient le souffle et relançaient de vieilles blessures au niveau des côtes. L'ironie avait voulu que l'homme venant du nord tombe à son tour malade. Ce n'était pas le froid l'unique moteur de la maladie, il le constatait avec une certaine naïveté. Son temps passé à côtoyer les malades à l'infirmerie lui avait finalement porté préjudice.

- Ca va …

Il essaya de rassurer Caroline d'un vague sourire, mais ce n'était même plus question de sa santé à lui, mais de celle de tout le Ranch, qui était en jeu.

- J'ai peut-être fais un peu trop confiance à mes origines, admit-il, non sans voir que Caroline n'avait pas l'air totalement reposée non plus.

La nuit ne fut pas reposante. Rajouter à cela l'angoisse de ce que la communauté traversait, et ce fut un Ludwig dans un état second qui se redressa dans sa couchette. Courbaturé, la tête dans un étau et la voix cassée, il avait enroulé une écharpe autour de son cou et gardait la moitié de son visage fourré dedans. À présent, une peur intense lui tiraillait l'esprit. Le visage blâfard de Thomas restait gravé dans sa tête. Et il avait peur, tellement peur, de refiler cette satanée maladie à d'autres.

- Je sais pas ce qu'il reste …

Elle s'éloigna, et lui se leva à son tour, pris le temps de trouver son équilibre, avant de rejoindre, comme Caroline, Elena et Ashley.

- Je peux pas rester dans la même pièce que vous, remarqua-t-il, en écho aux précédentes paroles de son amie. On est déjà trop à être malade, et il y a des nouveaux nés.

Si sa voix était hésitante, il était pourtant sûr de son choix : il refusait de rester dans la même pièce que les autres.

- On prend trop de risques. Je ne veux pas me sentir coupable si d'autres personnes tombent malade. Laissez-moi aller dans la pièce d'à côté.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum