Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

Re: Event - Injustice for all

Jeu 23 Nov 2017 - 15:35

Il avait rejoint le petit groupe composé des frères Rogers, de Clayton et sa fille Kassidy ainsi que de Ela qui lui répondit avec son indifférence habituelle. Mais pas de chance pour elle, le jeune homme considérait tout autant l'absence de ses réponses, et ses silences. Il se doutait que, même si elle ne le disait pas, elle était sans doute contente que leurs troupes se renforcent, bientôt, ils en viendraient à bout. Il se souvenait pourtant d'une époque, où son mari était toujours là, un bon gars selon lui, une des rares périodes où il l'avait observée vraiment heureuse.

Aaron s'était laissé convaincre de suivre le petit groupe ainsi formé, s'occupant de protéger le flanc droit, sous les indications de Merl, ils avancèrent comme ça pendant de longues minutes, avec pour objectif de se rendre à la résidence des Chambers. Si on excluait les plaintes de la petite -qui l'agaçaient fortement- et auxquelles il s'efforçait de ne pas réagir, sachant comment ça pourrait contrarier Clayton, ils formaient plutôt une bonne équipe, les efforts coordonnés de chacun leur permettant d'éliminer encore une dizaine de rôdeurs.

Bientôt, la maison du sénateur fut visible, dont des militaires comme John et Graham, qui étaient les acolytes de Stanley, qu'il avait fini par apercevoir à la fenêtre de l'étage, levant le pouce à son attention. Graham finit par les rejoindre pour leur dire qu'il restait encore des rôdeurs dans la partie Nord du camp. Autant dire que le travail n'était pas fini !

Ils avaient soufflé quelques minutes, dans le hall principal de la résidence Chambers. Le blond s'était accaparé d'une bouteille d'eau dont il siffla quelques gorgées,  il n'avait ensuite pas tardé à rejoindre les autres dehors.

La machette calée sur le côté de son épaule, il se déplaçait aux côtés des soldats, ainsi que de Clayton, Merl et Jason, Ela ne tarda pas à les rejoindre, abandonnant son rôle de baby-sitter " Tant que tu nous tombes pas sur les bras... " quoi que, ça changerait un peu de d'habitude non ? il atténua quelques bâillements, commençant à ressentir un peu la fatigue, alors qu'ils croisèrent Takeo, mal en point. " Putain mec, t'empestes ! " dit-il, aussi sympa que Merl,  avant de se pincer le nez et de marquer quelques pas vers l'arrière, il finit par se désintéresser de son sort pour aller éliminer un autre rôdeur venu se perdre auprès d'eux, avant de regarder les autres. " Bon, on garde l’œil ouvert et on continue de dérouiller ceux qu'on croise ! Ça vous va ? " et ils allaient les ficher dehors, en bonne et due forme, c'était leur maison après tout !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Jeu 23 Nov 2017 - 16:37

Une fois décidé sur la direction à prendre, tous les protagonistes avancèrent suivant l'organisation établie par Merl. Clay était donc la tête de pont et grâce au flingue de celui-ci, il dégomma toutes les menaces qui osèrent se présenter devant lui. Quand à son autre main, elle était occupée à frapper les dépouilles un peu trop curieuses à son goût, qui s'aventuraient trop près du groupe. Kassidy, quand à elle, était juste derrière « son père ». La fillette semblait avoir retrouvé ses esprits ? En tout cas, elle avançait et suivait le rythme imposé par les adultes. Quand aux autres, ils protégeaient les flancs et l'arrière de la petite escouade.

La progression vers leur objectif fut lente, semée d'embûches et véritablement dangereuse. Il faut dire que se frayer un passage dans un dédale de corps, répandus sur le bitume était un véritable calvaire. D'ailleurs, à un moment, Clay trébucha et manqua, même, de chuter lourdement au sol. Mais, heureusement pour lui, il retrouva, instinctivement, son équilibre.

En tout cas, plus les minutes passaient et plus elles devenaient longues. Mais, au bout du compte, leur progression, au milieu des râles, des boyaux et du sang, porta bientôt ses fruits. Et quand il arrivèrent, enfin, à proximité du domicile tant convoité c’est Graham qui les accueilla en personne. Clay le salua, tout d’abord et puis, il encouragea ensuite Kassidy à rentrer dans la bâtisse. Une fois la fillette en sécurité, et suite à la demande de Graham de nettoyer le secteur de ces cadavres, Clayton acquiesça à sa demande et s’équipa, aussitôt, d’un fusil d’assaut.

Clay redonna ensuite son flingue à Merl et puis, il emboîta, immédiatement, le pas de ceux qui l’avaient précédés. Ce n’est qu’un peu plus loin qu’ils découvrirent Takeo, à genoux et complètement recouvert de boyaux. A peu de chose prêt, Clay avait faillit lui tirer une balle en pleine tête ! Putain, il avait faillit le tuer en le confondant avec un de ces enfoirés de monstres ! Mais qu’est ce qu’il lui était arrivé ? On avait l’impression qu’il s’était baigné dans une piscine remplie de tripes !? Heureusement que Merl l’avait reconnu et avait attiré l’attention du routier sinon, il l’aurait tué !

Clay répliqua donc aussitôt : - « Merde Takeo ! J’ai faillit te tirer dessus ! Je sais pas ce que t’as foutu pour être dans cet état ? Mais t’aurais intérêt à te décrasser un peu, si tu ne veux pas finir truffé de plomb par un de nos hommes ! » Le brun détourna ensuite son attention du japonais qui semblait complètement ailleurs et préféra concentrer ses efforts sur les cadavres restants, car ils avaient encore du pain sur la planche.    

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Jeu 23 Nov 2017 - 17:19

Toute cette histoire commençait doucement à être épuisante, ça faisait combien de temps qu’on fût rentré et qu’on se battait pour nos vies ? Longtemps c’était certain. J’étais arrivé à un stade où je ne savais même plus ce que je devais faire ou non. Oui, j’avais plus ou moins pris les commandes, mais c’était surtout l’absence de choix qu’il m’avait poussé à agir comme ça. Dans le fond, je voulais simplement reprendre mon rôle de glandeur, c’était bien de ne pas être celui qui donnait les ordres, mais je savais bien que c’était moi le plus vieux du groupe et que c’était pour cette raison que c’était naturellement vers moi qu’on avait tourné les regards. Enfin, s’il n’y avait eu que Jason tout aurait été plus simple. J’étais tout de même heureux d’avoir récupéré mon arme à feu et de pouvoir sentir son poids à ma ceinture.

Enfin, il y avait encore le problème Takeo à gérer. Je m’approchais du chinois sans hésitait plus que ça. Je savais que je n’étais pas non plus dans un état fameux et malgré la relation étrange qu’on avait ensemble, je ne le détestais pas pour autant. Je m’approchais de lui pour le remettre sur pied et évaluer son état physique. Il fallait que je sache s’il était en état de faire quoi que ce soit en dehors de rester assis par terre à se lamenter. Les deux avaient raison, il avait besoin d’une douche, mais il allait bien trouver tout seul un moyen de la prendre. De mon côté, la colère était doucement en train de laisser sa place à la lassitude ce qui me permit de lui dire gentiment.

- Pour le moment, les rues sont à peu près sécurisées, trouve-toi un endroit où te décrasser, au pire tu as la mer un peu plus loin.

S’il voulait rester avec nous, il pourrait évidemment, mais je n’osais pas lui proposer un truc comme ça vu comment il avait du mal à mettre un pied devant l’autre. J’entendais la remarque d’Aaron qui proposer de continuer. Il fallait vérifier que des connards ne se planquent pas entre les arbres un peu plus loin et ça me semblait être une bonne raison, je n’avais pas envie d’aller fouiller les maisons à la recherche du dernier mort. Je savais que d’autres s’en occuperaient à notre place de toute façon. Il ne fallait rien laisser au hasard.

- Oui, on est là pour fouiller entre les arbres donc autant le faire. Vu le nombre de connards qui ont pénétré dans la zone, on n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Donc restais sur vos gardes…

Il y avait déjà eu suffisamment de morts aujourd’hui et je ne savais pas vraiment si j’aurais supporté d’avoir la mort d’un de mes compagnons du jour, certain plus que d’autre c’est vrai. Je posais alors mon regard sur mon frère avec insistance. J’espérais qu’il ne ferait pas le fou, on arrivait à la fin de cette bataille, j’espérais qu’il resterait entier…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Jeu 23 Nov 2017 - 18:13

Il ne savait pas combien de temps il était resté là, assis, ses yeux boursouflés fixant l'horizon, le visage vide de toute expression. Il se repassait le film des événements récents dans sa tête, se rappelant comment tout avait pu partir en couille dans sa vie dernièrement. Comment il avait tout perdu. Comment il avait failli à toutes ses promesses. Comment il était faible, et comment cette faiblesse continuait de le narguer encore et encore.

Après avoir été quasiment battu à mort par le barbu à la caserne, il s'était dépassé physiquement pour ne pas céder, pour continuer à lutter. Mais cette dernière vision des cadavres de ses deux protégés était venu à bout de ses dernières forces, et de sa volonté. Alors il restait là, immobile, songeur.

Il fut finalement rejoint par le groupe de Merl. Ce dernier s'adressa à lui avec son tact habituel, bientôt rejoint par les moqueries d'Aaron et les avertissements de Clayton. Mais Takeo ne leur porta que peu d'attention, et ne réagit pas, se contentant de leur adresser un regard furtif. Il n'avait ni la force de répondre aux provocations du moustachu, ni l'humeur pour rétorquer aux moqueries d'Aaron. Quant à la remarque de Clayton, c'était bête à dire mais il ne se souciait pas de se faire tirer dessus, à cet instant.

Merl finit par le relever, lui conseillant d'aller se décrasser un peu plus loin. Chancelant, Takeo s'appuya contre un muret à proximité pour ne pas tomber. Toujours silencieux, il répondit au moustachu d'un simple signe de la main lui signifiant qu'ils pouvaient le laisser tranquille désormais, qu'il se débrouillerait sans eux.

Prendre une douche, c'était le dernier de ses soucis. Tout comme les aider à venir à bout des derniers rôdeurs – il en était de toutes façons physiquement incapable. Non, les problèmes de l'île n'étaient plus les siens désormais. La seule chose dont il se souciait était la mort de Tom et Kevin. Il refusait qu'après le nettoyage, leurs corps soient simplement dégagés hors de l'île. Ils méritaient mieux que ça.

Il voulait les enterrer dans son jardin. Il n'avait plus que ça en tête. Toute l'agitation autour de lui n'avait plus aucune importance. Dès lors que Merl et son groupe s'étaient quelques peu éloignés, Takeo agrippa les deux cadavres des adolescents et essaya de les tirer jusqu'à son jardin. Mais il ne parvint qu'à les faire bouger de quelques centimètres avant qu'il ne tombe au sol, à bout de force. Même à terre, il continuait à essayer de tirer les corps jusqu'à chez lui, mais il n'y parvenait pas. C'était simplement... pathétique. Tellement pathétique.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Jeu 23 Nov 2017 - 19:25

J'étais le créateur d'un mouvement qui ne me plaisait pas. Je jetais un regard derrière moi remarquant alors Takeo se débattre avec deux corps. Je ne pouvais définitivement pas le laisser seul. Il avait besoin d'un soutien, même silencieux, mais de quelqu'un. Je me tournais vers les autres avant de leur dire d'un air résigné.

- Continuez, vous avez plus besoin de moi pour avancer.

Un dernier regard en direction de mon frère pour lui faire comprendre que je n’avais pas besoin de lui et qu’il pouvait rester avec eux pour le reste de l’expédition. Je fis demi-tour sans réfléchir plus longtemps. C’est le cœur lourd que je retournais chez moi pour mettre la main sur une pelle. Je ramassais également le corps sans vie du chien que j’avais hébergé pendant plusieurs mois. Je ne voulais pas que mon frère tombe dessus quand il rentrerait. Je récupérais ma chemise que j’avais portée la veille et qui était irrécupérable pour l’envelopper dedans. J’ouvrais également un des placards pour récupérer deux draps. Je finis par arriver dans le garage ou je trouvais une caisse dans laquelle je déposais le corps de mon chien puis la chemise et enfin les draps avant d’y ajouter un rouleau de Chatterton et ma bible. Je glissais ça sous un de mes bras avant de prendre une pelle de l’autre.

C’est ainsi équipé que j’arrivais devant Takeo, on ne s’aimait peut-être pas, mais il était hors de question qu’il affronte ça tout seul. Mon regard se posa un instant sur lui avant de planter la pelle dans le sol et de déposer la caisse au sol. Les gosses qui étaient morts, je ne savais même pas si je les connaissais, mais ça me suffisait de savoir que c’était important pour lui. Si je pouvais, je m’occuperais d’enterrer tout le monde, mais je savais que ce n’était pas possible. Donc à défaut, j’avais choisi de rendre un dernier hommage à des gens qui comptait pour ceux que je pouvais compter parmi mes proches, même si on aimait se mettre sur la gueule lui et moi.

Par respect pour les corps et comme je n’avais définitivement pas de quoi faire un cercueil, je dépliais un drap sur chacun de corps. Je n’allais pas commencer à les envelopper sans l’accord de Takeo. S’il voulait leur dire une dernière fois au revoir, je pouvais bien lui accorder ça. Une fois cette simple tache effectuée, je me tournais vers lui. Je pouvais facilement deviner sa peine, mais il n’était pas question que je le traite différemment de d’habitude pour autant.

- Je n’avais qu’une pelle dans mon garage, je vais en chercher une deuxième et je reviens d’aider. Quand je reviens, si tu es prêt on les enveloppera dans les draps, sinon ça peut attendre encore.

Je posais sur lui un regard concerné, avant de lui poser une main amicale sur l’épaule, je puais sans doute autant la mort que lui donc ça ne m’importaient pas. Je le laissais le temps de trouver une seconde pelle, mais également pour le laisser encore en tête à tête avec ses deux personnes qui avait compté pour lui. Le travail sérieux allait commencer ensuite et je savais que ce n’était pas une partie de plaisir quand on ne savait pas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Jeu 23 Nov 2017 - 20:02

Le souffle court, mon cœur allait littéralement exploser. C’était l’adrénaline et cet espoir de voir Evy debout qui me maintenait en vie. Rien de plus. En courant vers la demeure, je revis une fois de plus le chaos et ce que nous avions vécus la veille. Il y avait tellement de choses à reconstruire et à sauver. Sauver l’île de ces deux jours de pures folies et de souffrances. Soudain, un rôdeur surgit d’entre deux bâtiments, me faisant perdre l’équilibre. Avec vivacité, je lui tranchais la tête lorsqu’il fut assez proche. Malheureusement, elle n’était pas tombée. Et une fois le cadavre au sol, je cisaillais sa nuque pour voir rouler sa tête avant de donner un coup de pied dans celle-ci, emporté par la colère.

Ils n’étaient plus très nombreux désormais mais je devais faire gaffe de ne pas me faire surprendre. Il était très difficile de rester concentré. Je n’avais qu’une seule envie : m’écrouler par terre de douleurs et de fatigue générale. J’arrivais à ma limite, au bord du précipice, lorsque je vis sa maison. Je redoublais d’efforts et entra dans le bâtiment « EVYY ?! » criais-je, sans penser à reprendre ma respiration. C’était le bordel. Il y avait du sang, l’odeur de la mort …. Merde …

Je regardais partout autour de moi essayant de trouver un visage familier mais plus haut je l’entendis … elle. Je montais les marches avec hâte et ouvrit la première porte que je trouvais. Je la vis, assise sur le lit, larmes aux yeux, proche de son connard de copain. Bien vivante et toujours aussi fragile. J’aurais pu étirer un sourire si j’en avais eu la force, mais je me tenais à la poignée de la porte pour ne pas flancher. « T- es … » j’arrivais pas à parler. La pression retombait et la fatigue me gagnait. Il n’y avait plus de danger ici, ça avait l’air calme et puis elle était … en sécurité. Je pouvais alors essayer de faire confiance à son boy. Moi qui pensais ça à l’heure actuelle ça tenait du délire ! Mais de sa gueule je n’en avais plus rien à cirer.

Sans trop les emmerder avec ma présence et par respect pour elle, je fis quelques pas en arrière, sans oublier ce qu’il s’était passé la veille. « J’suis rassuré … » mes yeux cherchaient le sol et non pas les leurs. Et en quelques secondes, j’étais déjà en bas. J’avais ma preuve qu’elle allait bien malgré qu’elle soit en mauvaise compagnie. Je devrais m’y faire sans pour autant la laisser tomber … Je m’en étais fait la promesse.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Jeu 23 Nov 2017 - 21:10

- Evy…, essayait-il de l’appeler en vain.

Il la voyait perdre pied, complètement. Ses larmes devenaient incontrôlables, sa voix aussi. Les hurlements surprirent tellement le jeune homme qu’il eut un mouvement de recul. Il dévisageait alors la jeune femme comme si c’était la première fois qu’il la voyait, comme si elle venait de briser quelque chose dans ce lien qui se construisait. Swann l’avait accostée pour se distraire, pour dévier ses pensées de la femme qui obnubilait ses pensées, mais avait commencé à l’apprécier pour ce qu’il avait vu dans ses yeux. Une lueur sombre qui ne demandait qu’à exploser et l’envelopper toute entière. Evy lui avait laisser croire qu’elle pouvait devenir comme lui mais à l’instant : elle était tout sauf ce qu’il voulait aimer chez elle.

Ce fut l’intervention de Lucas qui permit au jeune Blackmore de ne pas avoir à répondre. Ses orbes grises se levèrent vers le ferrailleur, intrigué, tandis que ses doigts se serrèrent sur le manche de sa lame. Cette fois, s’il essayait de le frapper, il le planterait suffisamment profond – et suffisamment de fois – pour qu’il ne se relève pas. Ce serait facile ensuite : profiter de la cohue pour offrir son cadavre à une charogne qui trainait dehors. Le voir s’éloigner lui permit de respirer mais il guetta le son de ses pas jusqu’au rez-de-chaussée avant toute chose. Bon débarras. L’étudiant reposa le regard sur sa petite-amie et, une fois de plus, balaya du pouce les traînées de larmes sur ses joues.

- Les… moches, horribles et dangereux morts ne te feront rien de mal, sa voix n’exprimait atrocement rien alors qu’il cherchait à la réconforter, mais d’autres… d’autres personnes importantes ne sont peut-être pas en sécurité, il ne les citerait pas mais il pensait bien évidemment à Stan et Joann en premier, je ne peux pas… je ne peux pas ne pas aider, non, ils n’étaient pas comme tous ces pleurnichards qui s’étaient barricadés, il ne serait pas celui qu’il avait été lors de la première invasion de rôdeurs, je vais t’enfermer, d’accord ? Comme ça… comme ça tu ne risqueras rien, il embrassa une joue salée du bout des lèvres, sans plus vraiment y croire, c’est promis.


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum