Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: We are one.

Mar 29 Aoû 2017 - 9:43

Malgré le retard et les complications de la journée. Cela lui faisait vraiment du bien de participer à cette petite fête. Le canadien n'avait pas perdu de temps pour annoncer son arrivée et servir un verre de Whisky à plusieurs personnes -en buvant un à chaque fois- si bien qu'il ne tarda pas sentir que l'alcool lui montait tout doucement au cerveau. Pourquoi n'y avait-t-il pas été un peu plus doucement ? Il est vrai que les occasions comme celles-ci étaient rares, et certains semblaient bien vouloir en profiter au maximum.

Après avoir servi quelques verres et que Tam soit venue le remercier, arborant le t-shirt qu'il avait trouvé au Gilman Village. Le rouquin emporta quelques morceaux de viande séchée pour aller se poser dans le salon, un peu en retrait afin de ralentir le rythme et manger un peu. Il ne vit pas tout de suite que Caroline venait de le rejoindre. Il lui avait à peine parlé à part pour lui servir un verre alors il se réjouissait qu'elle soit venue le rejoindre. " Euuuh ... Disons que quand mon verre est plein, je le vide... Et quand il est vide, je le plains alors... J'ai pas vraiment pris la peine de compter... " plaisanta-t-il en haussant les épaules avant d'éclater de rire à son tour. La présence de la jeune femme à ses côtés le rendait heureux, depuis cette expédition à l'extérieur il y a deux semaines, et malgré qu'ils se soient un peu rapprochés, entre eux, il y avait quelque chose qui n'était pas clair, et puis ils n'avaient pas vraiment eu encore l'occasion de discuter ensemble depuis, que ce soit de ça, ou d'autre chose.

Alors qu'il buvait une gorgée, il écouta la blonde à ses côtés commencer à lui poser une question, avant de se raviser... Pour finir par lui dire qu'elle ne serait d'aucun secours s'il fait un coma éthylique, contrairement à Tam. Sur ses paroles, il toussota brusquement, prenant quelques secondes pour se ravoir " ... Tam ... ? Pourtant elle en menait pas large y a pas cinq minutes... " lui répondit le geek en faisant la moue,  surtout parce qu'il ne voyait pas trop où elle voulait en venir. ses yeux bruns observaient ceux de la jeune femme en silence pendant quelques secondes  " ... Dommage, moi qui pensais que je pourrais compter sur toi si jamais... " dit-il en lui adressant un petit sourire innocent. Jeff observa alors à quelques mètres de là, les autres qui semblaient toujours aussi bien s'amuser, alors qu'il buvait une énième gorgée du liquide ambré se trouvant dans son verre, il se sentait déjà un peu moins embrumé par l'alcool, bien que ça pourrait servir d'excuse au cas où... Sa main, qu'il venait de poser sur celle de la jeune femme à ses côtés lui paraîtrait inconvenante...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Mer 30 Aoû 2017 - 22:25

Caro faillit avaler de travers son breuvage. Jeff était bien éméché. Il parlait à l’envers ! Enfin … non. Bon bref. Pas la peine de réfléchir plus longtemps. La vétérinaire avait compris ce qu’il voulait dire même s’il s’exprimait mal. Elle se mit à rire une fois que le Whisky descendit dans son œsophage encore chaud, mettant le feu à sa gorge pour la … elle ne savait plus combien de la soirée. Mais c’était la faute au Canadien c’est lui qui l’avait resservi !

Elle se souvint de sa dernière sortie avec lui à quel point il été différent. Caro fut étonnée plusieurs fois de son comportement et bien sûr, de son humour. Elle n’était pas très difficile à faire rire ces derniers temps. Il n’y avait pas meilleur public qu’elle ! Si peut-être Tam. D’ailleurs en regardant au fond de la salle, elle vit une brune toujours aussi folle et dynamique. Se souviendra-t-elle demain de cette soirée ? Sûrement que oui. Peut-être même qu’elle ne dormirait pas seule … En parlant Tam, Caro regretta ses paroles aussitôt après les avoir dites. C’était puéril venant d’elle. Surtout qu’il n’y avait pas de jalousie à avoir à cet instant. Mais les pensées de Caro se contredisaient comme à chaque fois lorsqu’elle était sous l’influence de l’alcool.  

A la dernière réponse de Jeff, elle se tourna vers lui essayant d’assimiler ses paroles. « Mais tu pourras toujours compter sur moi que je sois sobre ou non » fit-elle avec un sourire bien marqué. Son verre une fois terminé, elle le posa sur le meuble à côté. Elle n’y touchera plus. Car si elle continuait, elle parlerait comme le Canadien et il se foutrait de la vétérinaire littéralement. Sans s’y attendre, elle sentit la main de son voisin se poser sur la sienne. Ok, alors là il ne sait plus ce qu’il fait. Mais c’était tellement agréable en réalité. Elle espérait au fond qu’il soit sobre et que ce geste compte vraiment pour lui. Cachant une certaine gêne, elle ne dit mot durant quelques secondes. Caro souhaitait profiter de cette soirée maintenant qu’il était là et sans enlever sa main lui demanda « Sinon tu n’as pas eu de problème aujourd’hui ça s’est bien passé ? » Oui parce qu’il fallait revenir un peu aux conversations d’adultes mais surtout, elle souhaitait vraiment s’intéresser à lui et à ce qu’il avait fait. « Désolé ma question est beaucoup trop sérieuse durant une telle soirée ! ».

Sans vraiment réfléchir à son acte, la vétérinaire écarta ses doigts pour agripper ceux de Jeff. D’ordinaire Caro ne pourrait réaliser un tel geste … Mais ce soir, elle voulait lui montrer qu’elle n’était pas sauvage avec ce genre de chose … même si la boule au ventre apparaissait au creux de son estomac.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum