Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: We are one.

Jeu 24 Aoû 2017 - 9:05

Plutarch était parti retrouver Tamara et tous leurs anciens compagnons d’infortune, la brune semblait d’ailleurs déjà bien imbibée. Quelques années auparavant, Ashley aurait sans doute tenter de lancer un concours stupide pour montrer qui tenait le mieux l’alcool, et peut-être qu’une fois totalement saoule, elles auraient pu mettre à plat ce problème mystère entre elles qui faisait que la tatouée la regardait comme la plus grande des connasses. Mais quand même, Ash’ était devenue une jeune femme sérieuse maintenant, avec une gamine de sept ans qui même si elle dormait sans doute à poings fermés, verrait bien l’état de sa mère le lendemain.

La brunette était donc partie retrouver Carmen, qui devait désespérer de voir tout ce petit monde picoler quand elle ne pouvait pas boire la moindre goutte. Evidemment elle lui apportait son aide pour vider les verres d’alcool, ça serait une cuite oui, mais une cuite solidaire. La plus jeune suivit sa meilleure amie, ouvrant grand ses yeux clairs devant la bouteille de tequila.
« Tequila ! » Et vu tout ce que prenait la navajo pour accompagner la bouteille, elle était décidée à renouer avec son ancien métier qui consistait à faire boire et danser les gens, ou danser et boire, l’ordre s’inverser parfois. La navajo proposa des verres à tout le monde, Ashley ne fit pas exception, constatant que Carmen n’avait pris que du jus de citron. Bien. Bottoms up.  « Wouah putain ! Ca faisait un bail que j’avais pas picolé de tequila. » Ca brûlait, et ça rappelait à Ashley son adolescence mouvementée.

La remarque de Caroline lui arracha un sourire.
« Ton secret sera en sécurité avec nous, on ira pas raconter aux restes du monde dans quel état tu étais si tu bois trop. » Et puis certaines personnes en étaient déjà bien plus loin. La brune regardait le petite manège de Tamara avec Plutarch. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, et d’un coup la jeune mère avait l’impression de comprendre au moins en partie pourquoi Tam la regardait comme une menace. Et finalement la tatouée se débarrassa de son débardeur. « Oh come on … » Mais Caroline la rejoignait dans son délire, une chance que les gamins soient tous couchés et surveillés. « Merci ! » lança-t-elle à Melvin qui lui resservait un verre qu’elle descendit aussitôt.

Mais finalement, Ashley se mit à rire en voyant faire Tamara. Et encore une fois elle ne comprit pas pourquoi les deux ne s’entendaient pas, parce qu’elles étaient semblables de bien des manières, parce que Tamara était cette nana fêtarde avec qui Ashley aurait passé toutes ses soirées si le monde était pas tombé en ruines. Jeff arriva après la bataille, ou pendant la bataille, Ash’ commençait à avoir l’esprit embrumé mais elle remarqua que le canadien était là. Et lui aussi se mit à lui servir à boire.
« Haha … Hope est quand même là, toujours là. » Une pointe de désespoir dans la voix ? Non, quand même pas, peut-être pas … Si ? C’était déjà pas évident d’être une mère célibataire avant mais alors maintenant. Pendant ce temps, Carmen s’amusait à mettre encore plus mal à l’aise ceux qui regardaient Tamara de travers, Isha s’apprêtait à faire un pow-wow. Tout était normal.

« Non tu crois ? » souffla-t-elle à son amie avant d’éclater de rire. Si elle parvenait à concocter un truc anti-gueule de bois, Ash’ serait la première à en profiter, elle avait déjà bu beaucoup trop, pour preuve elle ne savait plus dire qui avait rempli son verre, combien de verres elle avait bu, et quels alcools. « Rassure-moi, il y a suffisamment de personnes sobres pour assurer nos arrières hein ? » Non parce que là, ils s’amusaient, ils avaient tous atteint un certain degré d’alcoolémie mais les morts rôdaient toujours. « Les morts rôdent toujours … » souffla la brune avec un air mystérieux avant d’éclater à nouveau de rire. Trop d’alcool c’était sûr. « Bon, Carmen, faut que je règle un truc, tu m’excuse. » Vidant d’un trait son verre, Ash’ secoua la tête en se dirigeant vers Tamara, tapotant son épaule doucement pendant qu’elle proposait visiblement un plan à trois aux Walker. « Et moi j’ai droit à une invitation ? Haha … Non sérieusement, t’as un problème avec moi ? Et j'adore ton t-shirt. » La brunette adressa un clin d’œil raté à Melvin, il lui avait fait comprendre dans le fond qu’il fallait qu’elle règle ça avec Tamara directement, même si le moment était peut-être mal choisi.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Jeu 24 Aoû 2017 - 9:16

Plutarch était contant de voir débarquer Jeff. Même si entre eux les relations étaient plus ou moins étranges depuis l'arrivé du groupe ici, cela n'empêchait pas le fossoyeur de toujours autant apprécier le canadien. Il lui fut silencieusement reconnaissant lorsqu'il demanda à Tam de remettre un t-shirt. D'ailleurs en parlant de relation étrange, avec Ludwig aussi les choses semblaient s'être dégrader, sans que le fossoyeur soit capable de comprendre pourquoi… Enfin, il n'avait pas forcement prit le temps d'y réfléchir. Et ce n'était pas ce soir qu'il allait se prendre la tête avec ça.

Brooke venait d’apparaître à ses côtés, et ce fut avec un immense sourire complètement ravi de la voir prendre part à la fête qu'il répondit : « -et j'en connais une qui n'a pas encore commencé ! » Oui oui, il parlait bien d'elle ! Et si Tam était en train de persécuter son mari pour le faire boire, Plutarch était convaincu qu'il n'avait pas besoin de ça pour que Brooke lève le coude. « -don't worry on va en trouver une autre ! » lança-t-il comme si c'était une quête formidable qu'il se devait de mener à bien !

Ce fut la super maman qui trouva le St Graal de la gueule de bois et Melvin ne se fit pas prier, tendant son verre assez rapidement. Son verre claqua contre celui de Brooke et après un clin d'oeil, avala son contenu d'un trait. « -j'suis d'accord ! » lança le jeune homme en direction de Carmen, appuyant les mots de Tam. Un peu de musique ça serait super ! Et puis merde il voulait danser torse nu autour du feu ! « -aller encore un ! » reprit Melvin en regardant Brooke, tendant à nouveau son verre. Il n'avait pas compter, il ne comptait jamais. S'il finissait à ramper comme une grosse larve, tant pis. C'était ce genre de début de soirée qui promettait de beaux souvenirs. Enfin fallait-il encore s'en souvenir…

Mais avant que la bouteille ne soit à nouveau ouverte, la tornade Tam passa par là ! Avec toute sa délicatesse d'ivresse et son tact parfait en matière de relation humaine. Mais il était hors de question pour lui de la stopper dans sa soirée. Elle avait l'air de s'éclater, et il aimait la voir vivante. C'était un peu comme si tous ce qu'ils avaient traversé n'avait jamais été. Lâcher prise total…

Il y avait peu de lumière, seul les flammes du feu de camp illuminait les visages. Cela donnait une atmosphère particulière et super cool. Il trouva Tam particulièrement attirante, mais il chassa bien vite cette pensée, prenant la bouteille des mains de Brooke pour resservir une tournée. Le son du tam tam se fit de plus en plus entêtant et Plutarch adorait ça. Ça le poussa à commencer à danser, enfin bouger les épaules, la tête… « -ta proie va prendre la fuite ma belle ! » déclara-t-il à Tam en pointant Ethan du doigt, avec un sourire en coin. Mais c'était sans compter l'intervention d'Ashley qui balança ce qu'elle semblait avoir sur le coeur comme ça, sans prévenir. Oh non il était pas assez sobre pour éviter une bataille entre nanas, surtout entre ces deux là, il valait sans doute mieux pour lui qu'il soit pas au milieu. « -ça sera plus un ranch, mais un club libertin avec vos conneries ! » lança-t-il pour tenter l'esquive. « -tiens bois ! » ajouta Melvin en remplissant le verre d'Ashley en se posant entre les deux femmes, tournant le dos à Tam. Bon d'accord il venait de se mettre en plein milieu des deux ! Boulet…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Jeu 24 Aoû 2017 - 10:59

J’étais la debout en train de comater, est ce que d’une certaine façon j’étais en train de dormir debout ? Sans doute. La seule façon de le savoir c’était de me pousser, si je tombais, cela pouvait éventuellement affirmer que j’étais en train de dormir. Il y avait encore beaucoup trop de choses à faire pour dormir maintenant, la soirée venait que de commencer pourtant. Je m’en voulais presque d’avoir commencé aussi fort, maintenant, mes batteries étaient déjà à plat et on pouvait sans doute d’ores et déjà m’entrainer vers la partie recyclage comme l’indiquer mon t-shirt.

Je n’avais même pas réagi à la remarque de Plutarch concernant Brooke. Il était évidemment pour tout le monde de toute façon qu’elle avait un époux et qu’elle ne viendrait pas dans mon lit, mais ça m’avait fait rire, dans le fond, c’était peut-être pour emmerder le tatoué que j’avais fait ça. Pour le coup, cela ne devait même plus être conscient. Je restais impassible un moment.

De loin, j’entendais la voix d’Ashley, elle me parlait, mais je n’arrivais pas à comprendre de quoi. Je plissais les yeux dans sa direction alors que finalement, je ramenais ma tête droite. Pourquoi est-ce que j’avais décidé de la détester déjà ? Cette fille était tout simplement trop cool. Enfin, elle avait tout pour que je l’aime bien. C’était vrai ça, elle était cool, elle avait du cran. D’une certaine façon, elle avait ce que j’aurais aimé avoir. Une fille toujours en vie. Une larme coula sur ma joue l’air alors que je me murais dans mon silence. Je l’entendais vaguement dire qu’elle aimait mon t-shirt. Ce qui me tira de mon état second.

- C’est un cadeau de Jeff, il est trop adorable hein…

Je ne sais pas trop ce qui était en train de se passer dans ma tête à ce moment présent, mais clairement tout ça dépassait l’entendement. J’inspirais, j’expirais et d’un coup, je sortais d’un air faussement inspiré une phrase.

- Je te déteste parce que sinon, je t’aimerais. Mais l’amour est une faiblesse, et je ne serais plus jamais faible.

Phrase qui n’était d’ailleurs pas de moi et que j’avais entendu il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine. Enfin, ce n’était pas dans Star Wars c’était certain. J’allais dire un autre truc, mais Plutarch est arrivé au milieu de nous deux alors que je m’apprêtais à lui en dire plus sans vraiment savoir quoi dire. Avec lui au milieu je ne pouvais rien faire d’autre. Sa présence m’avait comme paralysé. Je ne pouvais plus dire à Ashley, parce que je suis jalouse de ta relation avec Plutch, ce qui était con de ma part puisque j’avais déjà tout ce que je voulais avec lui, la complicité, le sexe, qu’est-ce que je pouvais demander de plus ?

- Un club libertin ? Vraiment ?

J’avais retenu ses mots et dans ma tête quelques connexions étaient en train de se faire. Il voulait du club libertin, j’allais lui en donnais. Enfin sans doute un peu seulement.

- P’tain, mais pousse-toi… Les grandes personnes étaient en train de parler calmement.

Je poussais Melvin sur le côté avant de regarder Ashley dans les yeux. Je m'étais légèrement approché d'elle. Il était enfin temps d'expliquer tout ça. Je pris une inspiration avant de lui dire simplement.

- Je ne te déteste pas, je n’ai pas de problème avec toi, en fait. J’ai juste des problèmes dans ma tête et je suis passé par des phases relativement compliquées ces derniers temps. Je suis désolé, je vais me reprendre et je suis désolé pour ça aussi.

C’était un discours presque cohérent que j’étais en train de lui faire. Peut-être qu’elle se demandait ce qui allait se passer maintenant et pourquoi j’étais désolé pour un truc que je n’avais pas fait, enfin, je m’approchais d’elle un peu plus et je l’embrassais. La devant tout le monde uniquement pendant une poignée de seconde avant de partir me cacher derrière Plutarch d’un air satisfait, j’allais sans doute me faire tuer à présent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Jeu 24 Aoû 2017 - 20:53

Les mains posées sur ses hanches, un air presque sérieux collé au visage, Ashley attendait une explication. Pas le meilleur moment pour la demander d’ailleurs, vu la quantité d’alcool ingurgité par l’une et l’autre des demoiselles, mais bon, c’était maintenant ou jamais. « Ce t-shirt est vraiment super ! » Levant son pouce avec un air de gamine, Ashley écouta finalement l’explication de Tamara qui tenait en une phrase. « Waaaah … C’est super profond ce que tu dis … » Puis ce grand philosophe de Plutarch se posa entre elles. A sa remarque, la brunette pouffa de rire avant de boire cul-sec le verre qu’il venait de lui resservir, elle allait avoir sacrément mal à la tête le lendemain, mais bon, yolo comme disaient les jeunes avant qu’on se rende compte qu’on vivait deux fois.

« Ahahaha ! » Trop d’alcool. « Ouais laisse un peu les grandes gérer la situation Pluto ! » Vraiment beaucoup trop d’alcool. Mais face au regard sérieux de la tatouée, Ashley se trouva aussi sérieuse, comme par mimétisme. Elle écouta sans trop gigoter sa réponse, finalement y’avait rien, pas de matière à s’inquiéter. Elles allaient pouvoir être amies, comparer leurs tatouages même si Ashley savait qu’elle avait perdu d’avance. En revanche, elle ne s’attendait clairement pas à la suite. Surprise par le baiser et la rapidité de celui-ci, associé à son degré d’alcoolémie, la brunette ne broncha pas avant Tamara se planquer derrière Melvin.

Une fraction de seconde passa, Ash’ porta sa main droite à ses lèvres avant d’éclater de rire. Un pur fou rire, motivé par l’alcool et le côté stupide de toute cette scène. L’espace d’un instant, Ashley venait d’oublier le monde autour d’elle, ce n’était pas une révélation sur son orientation sexuelle dont elle était certaine depuis un moment déjà. Non c’était simplement la futilité de cette querelle finalement inexistante, la réponse de Tamara et trop d’alcool. Ashley retrouvait sa légèreté d’adolescente. Sans trop réfléchir, elle se jeta au coup de Melvin avant de faire de même avec Tam, tenant les deux dans ses bras. « T’avais raison Pluto, c’était plus simple d’en parler. » Et elle se remit à rire.

« Tamara, toi ! Je vais t’aider parce que tu sais quoi ?! Tu le mérites ! T’es une femme forte, tu mérites pas d’être abandonnée, tu mérites d’être aimée et en plus t'es trop canon ! Tu sais quoi ? Toi et moi, on peut être meilleures amies j’en suis sûre, bon pas plus, désolée de briser tes espoirs mais Melvin serait plus mon genre, ahaha ! Enfin pas que je sois intéressée hein, j’ai déjà trop souffert et puis je peux pas me le permettre … Bref ! Si on buvait ! » Récupérant la bouteille des mains du fossoyeur, la jeune mère but une longue gorgée d’alcool directement à la bouteille avant de la tendre à Tamara. Le verre de l’amitié, de la réconciliation, sous forme de bouteille. Elle allait s’écrouler dans peu de temps, juste assez de temps pour partir faire le tour du feu en courant, essayer de voler le tam tam d’Isha. Bref, il allait être l’heure pour Ashley de retrouver son lit douillet.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Dim 27 Aoû 2017 - 13:44

Mais pourquoi est ce qu'il venait de faire exactement ce qu'il s'était dit de pas faire !! A croire qu'il était complètement con, ou bien qu'il tenait vraiment mais vraiment beaucoup aux deux jeunes femmes qui commençait à se parler. Les paroles de Tam furent presque blessante sans qu'il le veuille vraiment. Lui qui pensait qu'elle était revenue à la vie, qu'il était parvenu à la faire croire à nouveau à la beauté du monde… Si elle ne souhaitait plus d'amour dans sa vie, c'était qu'il n'avait pas accomplie de vrai miracle.

Elle lui demanda d'ailleurs de virer de la place, comme s'il était un obstacle, un nuisible là au milieu de combat… D'accord, elle était alcoolisée mais tout de même… Ashley en fit de même et ça fut presque trop pour lui. Il était à deux doigts de se barrer avec la bouteille et de les laisser se taper dessus pour des raisons qui lui échappait totalement.

Il écouta malgré tout un sourcil froncé ce que Tam avait à déclarer pour sa défense, avant de lever les yeux vers le ciel lorsqu'elle embrassa Ashley. C'était plus fort qu'elle visiblement ! Sa tête suivait la tatouée lorsqu'elle vint se positionner derrière lui. Maintenant c'était pas un souci qu'il fasse le bouclier humain ! L'espace d'un seconde il cru qu'il avait lui aussi droit d'être embrassé lorsqu'Ashley se jeta à son cou, mais c'était juste une histoire d'accolade de nanas bourrées… «  -j'ai toujours raison ! » souffla-t-il alors qu'elle l'étranglait limite.

« -heu… j'suis là... » souffla-t-il à nouveau alors qu'elle venait d'avouer qu'il était son genre, mais que non merci très peu pour elle. Parole d'alcoolo tout ça… Demain, les deux se souviendraient peut-être même pas avoir dit tout ça. Un soupire passa ses lèvres alors qu'il regardait les deux brunes : « -aller donne ça ! » demanda-t-il en tendant la main verre la bouteille qu'Ash venait de porter à ses lèvres, avec de sourire. Ça c'était fait, maintenant ils pouvaient pleinement profiter de la soirée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Dim 27 Aoû 2017 - 17:01

Un câlin en guise de réponse, je ne m’étais pas vraiment attendu à ça, mais je n’allais pas pleurer pour autant, bien au contraire. J’étais contente que tout ça se finisse comme ça. Je lui parlerais sans doute de toute l’explication un jour, quand on j’aurais moins d’alcool dans le sang et que je serais prête à rouvrir mon cœur. Ce qui en soit risquait de prendre pas mal de temps si on prenait en considération que je ne faisais plus vraiment confiance aux gens qui m’entouraient. Lorsqu’elle avoua que Melvin était plutôt son genre, je n’en étais pas vraiment étonné, c’était tout à fait normal, c’était un homme, il avait cet avantage et puis, d’après moi, il avait un charme fou.

- On sait que tu es là, ce n’est pas possible d’oublier un mec comme toi de toute façon.

J’avais ajouté ça en lui mettant une main au cul comme pour lui prouver que j’arrivais encore bien à discerner son corps dans l’amas de tatouage que nous étions à nous deux. J’avais un sourire jusqu’aux oreilles sans doute que l’alcool n’y était pas pour rien. J’avais réussi à faire picoler Ethan, cette soirée était réussie alors que Ashley me tendait la bouteille pour que je boive à mon tour. C’était à moi qu’était destinée la bouteille, Plutarch devrait attendre son tour pour pouvoir boire.

- À l’amitié alors !

Je bus deux gorgées avant de la donner à Melvin qui était à côté de moi. Je devais bien admettre que j’étais en train de m’appuyer sur lui pour ne pas définitivement sombrer. Ma résistance à l’alcool venait définitivement de perdre la bataille. C’est au prix de beaucoup d’effort que je regardais une dernière fois Ashley et c’est avec le maximum de sérieux que j’étais capable en vue de mon état de sobriété avancé que j’ajoutais.

- C’est dommage que je ne sois pas ton genre même un tout petit peu, on aurait pu se partager Plutarch l’espace d’un instant, ne serait-ce que pour une nuit. Cette proposition n’a pas de date d’expiration si ça t’intéresse un jour, ne serait-ce que par curiosité.

Cette proposition était très sérieuse dans le fond. Je savais que ça ne serait peut-être pas perçut comme telle, mais tout de même. J’avais approché mon visage de celui de Melvin à côté de moi pour l’embrasser à son tour.

- Tu avais de l’alcool sur ta barbe, il fallait l’enlever.

C’était la dernière phrase sensée que j’allais prononcer aujourd’hui. Je ne savais pas quelle heure il était, mais je savais que je m’étais alors détaché de lui pour m’assoir par terre. J’étais installé en tailleur et je fixais le feu devant moi. Avant de pencher et de me retrouver, allongez les bras en croix sur le sol. La Terre tanguait beaucoup trop à mon gout…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Mar 29 Aoû 2017 - 0:10

Elle riait. Elle était dans une sorte de bulle. Bien vivante, loin des soucis et de la peur. Elle agita encore son bras devant Tamara et étouffa son rire à la remarque de cette dernière. Elle n’arrivait plus à capter les mots du groupe, cela devenait un véritable brouhaha. Qu’en avait-elle à faire ? Après tout cette soirée était réalisée pour se laisser aller. Au diable les responsabilités. Tamara prit le large toujours vêtu de son sous-vêtement qu’elle exhibait devant tout le monde. Bon ok, oui cette fille était vraiment folle mai quelle joie de voir des personnes en profiter !

Caroline se retrouva avec le T-shirt de Tamara toujours dans la main et partie se remplir un verre de plus. Elle se donna contenance en mangeant un peu. Cela permettrait de faire éponge avec l’alcool qu’il y aurait dans son estomac. Bref une pensée incohérente de plus. Elle essaya de doser son verre mais c’était peine perdue. La vétérinaire avait déjà bien commencé la soirée. Mais promis, elle n’essaierait pas de se mettre minable … en tout cas pas plus que la dernière fois !

Dans ce chahut qui devenait infernal, elle attendit une voix qu’elle cherchait depuis le début de la soirée. Jeff venait d’arriver. Elle sourit bêtement lorsqu’il trinqua, levant son verre pour l’accompagner. Mais son sourire s’effaçât brusquement lorsqu’il donna un T-shirt à Tamara. Tous les deux étaient amis mais ce geste la renfrognât. Pour une raison qu’elle ignorait.

Elle reporta son attention sur Elena, qui lui faisait face un instant toutes deux en train de picorer. Entre les deux femmes, un froid subsistait depuis leur dernière sortie. Caroline se sentit un peu triste sur le moment en y pensant. Mais comme une bulle de champagne qui venait d’éclater, ce sentiment s’estompa laissant place à l’ivresse de l’instant « Salut, tu t’amuses ? » et rajouta entre deux gorgées « Tu sais, je te respecte … beaucoup. N’oublie jamais ça ! » Ça sonnait comme une demande sincère mais avec le visage rougi par le niveau d’alcool dans son sang, sa tête était plus comique que raisonnable.

Lorsqu’elle eut fini son verre, Jeff passa près d’elle. Il avait l’air content de la voir. Ce qui la requinqua aussitôt. Ces émotions diverses commençaient à lui donner mal au crâne. Elle se laissa servir par son ancien binôme ne sachant pas vraiment quoi lui dire à part un "merci". Cette sortie elle ne l’oublierait jamais … Jeff était un peu éméché ça se voyait. Elle aussi ça devait se remarquer que la soirée était déjà bien entamée.

Elle vit Jeff se poser dans un coin du salon. Elle hésita à y aller sachant qu’il n’était pas resté avec elle. Pourquoi lorsqu’elle avait bu quelques verres, elle se posaient des milliers de questions comme une adolescente de 16 ans ? Le verre à la main elle décida de le rejoindre et lança « Tu en es à combien de verres ? Moi me pose pas la question je ne sais pas ! » et elle rit pour cacher sa véritable gêne. Et sans réfléchir elle commença « Et pourquoi tu … » avant de secouer la tête « Non rien, je sais plus ce que je voulais dire. » Ça sera pour une prochaine fois. « En tout cas, ne me demande pas de te réanimer si tu fais un coma éthylique, je serais pas en état. Par contre Tam l’est plus que moi ! » Caroline ne savait pas sur quel pied danser. Peut-être chercha-t-elle à savoir s’il y avait un truc entre eux tout cela pour un T-shirt de donné ! Une fois la remarque lancée, elle souhaitait plus que tout se cacher. Se faire petite et devenir invisible.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum