Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: We are one.

Jeu 3 Aoû 2017 - 11:06

Ethan avait eu un mauvais pressentiment quant à cette réunion au sommet. Il n'était sans doute pas le seul. Naturellement, il en avait touché un mot à Brooke et à sa mère, leur disant de se tenir prêtes si d'aventure cela finissait mal, et qu'ils devaient reprendre la route par exemple. Puisque les enfants devaient être mis au lit, ce fut Abbigail qui se chargea de les coucher. Et comme elle se sentait fatiguée et taraudée par un désagréable mal de tête, elle préféra rester dans sa chambre pour surveiller les petits. Le couple Walker était donc descendu seul pour assister à cette réunion mystérieuse.
Heureusement, le malentendu avait été vite dissipé, puisque Carmen leur avait déclaré que leurs deux groupes n'en formaient désormais plus qu'un seul, et que cela s'arrosait de manière indécente mais néanmoins salvatrice pour le moral. Le jeune homme s'était détendu significativement, heureux de voir qu'il n'allait pas devoir jeter sa famille sur les routes une fois de plus. Il avait trinqué avec Brooke avant de commencer à divaguer un peu entre les convives, ravies de ce moment de détente. Lui-même n'était pas du genre à s'abandonner à la boisson, trop sérieux pour cela. Il n'était pas un homme d'excès. Et cela évitait d'ailleurs que cela ne tourne mal s'il avait un coup dans le nez.

Finalement, il passa près de Tam et Plutarch, qui avaient l'air de s'amuser à leur façon si l'on pouvait le dire. De loin, il aurait presque juré qu'ils se disputaient... sans le faire vraiment. D'un côté, il ne cherchait pas trop à comprendre. Au bout du compte, il alla trouver Carmen qui était en train de servir des shoots de tequila à tout un groupe, qui incluait notamment les deux tatoués. Ethan se jura de garder la tête relativement froide, sachant que tout un groupe ivre mort allait avoir bien du mal à faire face si une menace débarquait à l'improviste. Il y aurait sans doute des sentinelles pour faire le guet en pleine possession de leurs moyens – on ne survivait pas si longtemps à l'apocalypse en se laissant aller à la négligence, à moins de bénéficier d'une chance scandaleuse – mais il ne voulait pas prendre de risque. Ce n'était sans doute pas ce soir-là que l'agent fédéral allait se lâcher et s'abandonner. Il avait presque oublié ce que cela faisait. Observant les autres qui buvaient les shoots, il tourna finalement son regard vers Carmen à qui il adressa un sourire.

« Je crois que je ne t'ai pas encore remerciée comme il se doit de nous offrir cette chance. Peu de survivants auraient pris les risques que vous avez pris pour nous. Autant de bouches à nourrir, et d'inconnus potentiellement dangereux... Bref, merci pour tout ça. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Ven 4 Aoû 2017 - 11:48

Un grand rire joyeux sortie de la gorge de Plutarch grâce à la réplique de Caroline. Lui complètement ivre avant elle ? Y'avait pas une seule chance que ça arrive ! Les filles avaient démarré la soirée comme si elles n'avaient rien bu depuis des jours ! C'était pas son cas. Il avait donc un peu moins d'alcool dans le sang que son interlocutrice, là tout de suite maintenant. « -on verra ça bien assez vite. » avait-il répliqué avec son petit sourire en coin plus que confiant.

Telle une tornade Tam fit son retour et Melvin pu constater qu'elle aussi était déjà dans un bel état d'ébriété. Il n'était pas là pour la surveiller, au contraire ça lui faisait plaisir de la voir ainsi, retrouver un peu plus encore de sa folie. Riant aux consignes débile de Tam, il leva son verre son regard dans le sien. Il avala d'un trait la contenant de son verre, ça lui permettrait peut-être d'éteindre ou d'étouffer en tout cas le feu que la tatouée était capable de créer en lui. Comme si c'était le moment… « -hé ! » lança-t-il pour toute réponse regardant Caro les sourcils froncés. « -j'ai proposé de t'aider à regagner ta chambre. Déforme pas tout ce que j'dis ! » Il savait parfaitement qu'elle l'avait fait exprès. Et ça le faisait rire.

Carmen et Ash se rapprochèrent et ce fut au tour de la tequila d'entrer en scène. Lui ça lui allait parfaitement. Ses doigts effleurèrent ceux de Tam lorsqu'il bougea. C'était rien. Et en même temps… « -C'est dans la tête que ça se joue ! C'est juste une question de mental ! Forcement si tu te dis que dans un verre t'es foutu, ça va pas aller. » Voilà ce qu'il expliqua avec une conviction certain à Caro qu'il avait entendu. Il positionna ses deux index de chaque coté de sa tête et ajouta : « -stray strong ! » Un clin d'oeil pour les filles et le premier shoot de tequila passa du verre à sa gorge. « -aller aller ! » Il n'allait forcer personne à boire, si les filles ne voulaient pas consommer plus tant pis. Mais bon, c'était l'occasion où jamais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Ven 4 Aoû 2017 - 12:31

J’écoutais ce que tout le monde disait, sans vraiment réussir à mettre les choses en forme. Il faut dire aussi que j’avais déjà beaucoup trop bu. L’idée c’était simplement de ne pas faire un blackout total maintenant. J’avais toujours était quelqu’un de facile à gérer quand j’avais trop d’alcool dans le sang, je rigolais de tout de rien, bon, le vrai problème, c’est que j’avais des tendances nudistes en fait… Les gens finiraient sans doute par l’apprendre à leurs insu. En attendant, j’avais se sourire de plaqué sur mon visage alors que Caroline était en train de parler de porter quelqu’un dans sa chambre. C’est avec un enthousiasme certain que je finis par répondre.

- Oh oui ! Je veux être porté comme une princesse !

Il était évident que je n’avais strictement rien d’une princesse, mais c’était assez drôle de l’imaginer. Je remarquais les deux autres à côté de moi lancer un regard sur quelqu’un qui n’était pas dans mon champ de vision, je fis en sorte de regardait dans la même direction après un tour sur moi-même dans le mauvais sens. C’était Carmen qui servait des tequilas.  Je tendais une main pour récupérer un verre et du sel sans vraiment réfléchir avant de pointer un doigt en direction d’Ethan qui était à côté de nous.

- Carmen, chérie ! Faut que tu le serves lui aussi. Je veux qu’il picole comme nous !

Je savais qu’Ethan n’était pas du genre fêtard, je savais que ce genre de moment ne devait pas être son pied, mais dans le fond, il fallait bien que lui aussi participe, ce n’était pas grand-chose de boire un verre ou deux, on était assez pour qu’il s’amuse assez. Les mobs avaient été nettoyées aux alentours et au pire, on irait tous s’enfermer dans le ranch jusqu’à être de nouveau capable de tirer. Ce serait sans doute parfaitement ridicule, mais tant pis. Alors que bon nombre d’entre nous avaient un verre de tequila dans la main, j’entendais la voix de Ludwig un peu plus loin. Il n’y a pas à dire, on était beaucoup trop nombreux ici.

- Skoll !

J’avais répété le mot que j’avais entendu pas pur effet de mimétisme. Je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais je connaissais assez Ludwig pour savoir qu’il ne nous avait sans doute pas insultés. Je souriais bêtement, alors que j’écoutais tout ce qui se passait. Je réalisais d’un coup que malgré le peu de vêtements que j’avais sur le cul, puisque j’étais en short et en débardeur, j’avais chaud. Je regardais tout le monde, chacun semblait occupé ailleurs, enfin c’était l’impression que j’avais.

- En fait, l’alcool c’est le mauvais plan, j’ai chaud moi maintenant…

Cette phrase n’était finalement destinée qu’à moi-même. Je l’avais peut-être prononcée tout haut parce que je n’étais pas en état de réfléchir correctement. Sans réfléchir beaucoup plus, mais de toute façon, j’avais déjà trop bu pour ça, je décidais de retirer mon débardeur pour avoir moins chaud ce qui en soit n’allait strictement rien changer, qu’on se le dise. Après tout, être en sous vêtement ou maillot de bain, c'était pareille non?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Dim 6 Aoû 2017 - 20:00

Et puis merde ! Marre de toujours se contrôler. Melvin apporta un conseil à la vétérinaire qui n’était pas tomber dans l’oreille d’une sourde. Mais son esprit vagabondait à vive allure et elle lui répondit avec un hochement de tête affirmatif. Elle suivit le mouvement, prit un shot et le bu cul sec. Elle fit claquer le verre contre la table en le posant, tout en essayant de garder contenance. Il fallait qu’elle lâche du l’est. Pourquoi refuser de boire avec tout cet alcool sur les tables ? Pourquoi refuser de s’amuser ? C’était le deal lorsque Carmen avait ouvert les hostilités. Elle regarda Melvin dans les yeux en montrant son verre « T’as bien vu que je suis une grande fille ». Elle lui mit un second verre dans les mains « Et toi est-ce que tu es un grand garçon ? » Tiendrait-il l’alcool durant la soirée ? Probablement que oui comparé à elle.

Lorsque ses yeux se posèrent sur Carmen elle sourit. Oui, elle devait la remercier pour tout ce qu’elle avait fait pour eux depuis le début. C’était une sacrée femme, directive mais compatissante. Elle s’approcha de la leader qui était déjà bien entourée d’Ethan et de Tam. « Merci Carmen, je pense que tout le monde te l’as dit sauf moi alors à ta santé ! » fit-elle avec un verre vide. Sacrilège extrême ! Elle remplit un troisième verre (ou un quatrième elle ne savait plus). Ok il fallait qu’elle se contrôle tout de même. Et s’il y avait un accident ? Coma éthylique ou une chute durant la soirée ? Si Caroline ne pouvait pas réaliser les soins à ce moment-là se serait un comble. Une connerie. Elle repoussa le verre et se retourna vers le groupe. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une Tamara plus qu’à l’aise en train d’enlever son débardeur ! Les regards étaient tous tournés vers elle. Elle avait chaud disait-elle. Caroline mis la main devant la bouche pour étouffer son rire.

Autre que la raison qui lui dictait sa bonne conduite, la trentenaire voulait cependant s’amuser.  S’amuser sans boire ? Mais elle avait déjà bien assez bu pour débuter cette soirée. Elle rejoignit Tam, lui prit son débardeur et leva son bras « Brave gens, celui ou celle qui boit deux verres d’affilés verra Tam enlever une matière supplémentaire ! » Un strip pocker ? Pas besoin dans ce genre de situation. Caroline était d’humeur amusée et elle ne voulait pas s’en priver ! Elle avait déjà fait sa promesse de la soirée : ne plus boire pour rester sobre en cas de problème. Sauf que « sobre » n’est pas le mot exact qui qualifierait l’état de Caroline à cet instant …
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Lun 14 Aoû 2017 - 9:25

Il avait haussé les sourcils, son petit sourire toujours au coin des lèvres. Un grand garçon… « -t'en fais pas pour moi. » Répondit Melvin avec un clin d'oeil pour Caroline. Les filles avaient déjà descendu au moins trois ou quatre verres de plus que lui ! Alors il avait de la marge. Bon le truc c'est qu'il avait failli recracher ce qu'il avait dans la bouche lorsque Tam décida de se dépoiler. Bon il la connaissait assez pour savoir que la pudeur et elle ça faisait deux, mais c'était peut-être pas le meilleur moyen pour faire bonne impression non ?

Plutarch décida de faire comme s'il n'avait rien vu, comme si ça ne faisait rien. Après tout, la tatouée faisait ce qu'elle voulait. C'était pas son problème. Même s'il savait très bien qui serait le con à lui tenir les cheveux lorsqu'elle serait en train de dégueuler… Le fossoyeur se tourna alors vers Ashley, souriant comme s'il était gêné de ce qui était en train de se passer. Il enfonça un peu plus la tête dans ses épaules en entendant les propos de Caroline. « -j'les connais pas... » lâcha-t-il presque la Jack Sparrow, tendant son verre en direction de Carmen avec un grand sourire.

S'ils avaient été en petit comité, au final ça l'aurait pas gêné ce genre de truc, mais là… C'était peut-être un peu déplacé, dérapant… Étrange… « -bon les filles allez pas vous imaginez qu'on est un groupe échangiste et libertins hein… Elles ont juste trop bu. Carmen ressert deux verres et Tam va tomber raide dans un coin. » Petit conseil d'ami. Enfin du moins il espérait ce résultat pour éviter que la terre entière ait la joie de voir plus que le sous tif de Tam. Interrompre la tatouée le ferait passé pour le mec relou, ou pour celui qui voulait plus d'elle que ce qu'il avait déjà aujourd'hui. C'était hors de question.

Rah merde il pensait trop. Prenant une bouteille non loin, il remplit son verre et celui d'Ashley au passage. Pas sur qu'Ethan se mette à boire… Brooke peut-être ? Il regarda en direction de la super maman. Son regard lui disait : aller juste un…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Jeu 17 Aoû 2017 - 14:22

Ethan avait l'impression de faire un peu tache dans le décor au milieu de ces gens qui se lâchaient et profitaient de la soirée en buvant de l'alcool. Une partie de lui-même aurait aimé faire de même. Néanmoins, il n'était plus capable de lâcher prise et de se laisser aller. L'apocalypse transformait tout le monde, à des degrés divers. C'était sa nouvelle façon d'être, contre laquelle il semblait bien incapable de se battre. Cela ne l'empêchait pas de poser un regard bienveillant sur les autres membres du groupe, ces gens avec qui il avait traversé tant d'épreuves et qui étaient devenus des amis, une famille. S'ils pouvaient prendre du bon temps après tant d'épreuves, c'était une bonne chose. Lui-même ne se l'accordait pas.
Il laissa échapper un discret petit soupir, avant de réagir lorsque Tam le désigna. Visiblement, elle n'avait pas l'intention de le laisser rester sobre si facilement. Il était bien conscient d'avoir acquis auprès des autres la réputation de quelqu'un de trop sérieux et pincé pour se laisser aller et boire. Il était prêt à laisser couler si cela signifiait qu'il pouvait protéger ceux qui lui étaient chers. Comprenant qu'on avait dans l'idée de lui faire boire un shot de tequila, il répondit par un petit sourire navré.

« Désolé mais je ne suis pas très porté sur l'alcool... Ce sera sans doute mieux si ça sert à ceux qui apprécient.


L'agent fédéral préférait refuser poliment. Il espérait que sa femme pourrait au contraire profiter un peu de la soirée, il resterait sobre et en veille pour deux. Néanmoins, il aurait pu parier que son refus n'allait pas pas nécessairement décourager ceux qui avaient une idée bien encrée dans la tête. Est-ce qu'il soupçonnait la tatouée d'être dans un tel cas ? Oui, carrément. Il échangea vaguement un regard avec Plutarch, sachant qu'il n'aurait pas nécessairement de soutien de ce côté-là. Le fossoyeur savait se détendre et profiter des bonnes choses de la vie. En d'autres termes, il était bien moins coincé que lui. Malgré tout, il aurait été incapable de dire s'il serait capable de refuser longtemps si l'on insistait lourdement. Il était en train de se questionner lorsqu'il vit Tam retirer son haut sans complexe et en toute simplicité. Heureusement, elle avait un soutien-gorge, mais cela ne l'empêcha pas d'ouvrir de grands yeux sous l'effet de la surprise. Il n'aurait pas dû être étonné, mais il ne s'y était certes pas attendu.

- Peut-être qu'en fait certains ont déjà eu leur dose... »

Heureusement que les enfants avaient été couchés, cela allait éviter quelques questions gênantes. Avec une moue qui trahissait le fait qu'il ne savait pas trop quoi faire, il se passa la main dans les cheveux, ébouriffant sa tignasse sombre et mi-longue. Il allait devoir penser à les couper un peu ces prochains temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Jeu 17 Aoû 2017 - 20:39

Mon regard se jette sur Caroline qui est déjà en train de me vouloir encore plus à poil. Elle a fumé quoi celle-là ? Genre je vais me mettre à poil pour ses beaux yeux… En vrai, je pourrais sans doute me mettre à poil pour ses beaux yeux, mais je doute que ce soit réellement la question. J’étais déjà beaucoup trop déshabillé c’était certain, mais pour le coup, je n’allais pas m’en plaindre. Je souriais doucement alors qu’une fois de plus je faisais genre d’être outré.

- Nan, mais t’as fumé, je ne me fous pas à poil devant tout le monde. Sauf peut-être, si tu me le demandes gentiment.

J’accompagnais la dernière phrase d’un petit clin d’œil. J’étais justement en train de me déshabiller ce qui rendait cette remarque vraiment étrange, c’est vrai. C’était sans doute déplacé, mais je n’en avais strictement rien à faire, Plutarch était en train de s’éloigner de moi d’un air coupable. Sans vraiment réfléchir, je lui arracher la bouteille des mains. Ethan finirait beurré, parole de scout, même si je n’étais pas scout. Hors de question qu’il se défile. Il m’avait soutenue pendant que je n’allais pas bien, c’était maintenant à lui de subir mon courroux et de comprendre comment on faisait pour s’amuser.

- Donne-moi ça toi, tu ne sers à rien en plus…

C’est avec la force et la délicatesse de la fille bourrée que je lui voler la bouteille qu’il avait dans la main. Je m’éloignais relativement rapidement de lui pour ne pas me refaire prendre l’objet de mon délit. Je l’aurais mal vécu de me la faire reprendre derrière alors que mon but était justement de faire boire Ethan. J’avais de toute façon déjà beaucoup trop bu.

- Faut tout faire tout seul dans ce pays c’est pas possible quoi…

J’attrapais le verre de l’homme sans lui laisser le choix et plantais mon regard dans le sien l’espace d’un instant. Je le mettais au défi de dire quoi que ce soit. De se rebeller, de dire qu’il ne voulait pas. Je le ferais boire en lui pinçant le nez s’il le fallait, mais c’était certain qu’il descendrait ce verre. Je trouverais un moyen. Je trouvais TOUJOURS un moyen pour faire picoler les autres. Je détournais mon regard le temps de remplir son verre avant d’ajouter en lui rendant.

- Et toi ne fais pas ton mijauré, je suis sûre que tu as déjà vu bien pire qu’une meuf en soutif. Vous en faites tous un foin là, mais j’en ai déjà vu plus d’un à bosser torse poil alors arrêter de faire genre que vous êtes choqué pour un bout de peau là!

Des noms, je n’en avais pas, mais je savais qu’il y en avait. Oui, je les avais matés sans aucune vergogne d’ailleurs. Je souriais à Ethan. J’attendrais, j’attendrais aussi longtemps qu’il le faudrait en le fixant d’un air dérangeant, mais il finira se verre que je venais de lui donner et il boira celui d’après et peut être même celui d’encore après. J’avais un grand sourire sur le visage. J’étais bien, j’étais contente, j’étais heureuse. Il n’y avait plus rien d’autre d’important. Tout allait bien, tout allait parfaitement bien, on verrait demain au réveil pour le coup.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum