Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: We are one.

Jeu 17 Aoû 2017 - 22:01

Il suivait la scène distraitement, bien plus intéressé par le contenu de son verre que par l'alcool qui montait doucement dans le sang de ses coéquipiers. Parce que, oui, l'alcool, c'était ce qu'il y avait de plus précieux, et qu'en Norvège, Ludwig en buvait régulièrement. Ce n'était même pas pour se soûler, à l'époque, mais bien pour se réchauffer lorsque la météo n'était guère satisfaisante. Même si la plupart avouait qu'il s'agissait-là d'une simple excuse, bonne pour descendre un verre ou deux d'aquavit. Depuis son arrivée en Amérique, il n'avait eu d'autre choix que de limiter sa consommation. Après l'apocalypse, de totalement l'arrêter, à son grand dam.

Alors, oui, il en profitait. Et était peut-être – et ça en surprendrait peut-être certains – plus résistant que les autres. Dans son coin, gentiment, il enchaînait doucement les verres. Et alors que Tam n'en était plus à un vêtement enlevé, lui commençait tout juste à avoir les gencives engourdies.

Voir d'ailleurs son amie tatouée dans cette situation le mit particulièrement mal à l'aise. Au début. Surpris comme un jeune enfant, il s'était empressé de détourner le regard pour le replonger dans son propre verre, et avait aussitôt senti ses joues le chauffer. Il se maudissait de cette gène excessive qui était sienne, mais, pour une fois, était soulagé de n'avoir personne qui lui prêtait attention. Ainsi, ses pommettes pouvaient rougir autant qu'elles le souhaitaient.

De toute évidence, c'était bien Tam qui menait la danse de la soirée. À croire qu'elle n'attendait que cela. Ludwig la reconnaissait bien là. Et entre deux moment de malaise, il souriait, stupidement attendri, stupidement apaisé de la voir vivre. Il eut, d'ailleurs, cette pensée peut-être un brin égocentrique voir même étrange, de se dire que si elle était là, à cet instant, à s'amuser, c'était grâce à lui. Qu'il était parvenu à avoir une véritable influence sur sa vie, plus que quiconque ici. Plus que tout le monde réuni.

Il eut inconsciemment un regard légèrement fier du côté de Melvin, avant de se reprendre en buvant une gorgée. Il n'aimait pas avoir ce genre de pensée, qu'il jugeait tout à fait mauvaise. Oui, Tam était vivante et souriante. Il y était pour quelque chose. Mais il n'avait pas à se sentir supérieur. Il n'avait pas à avoir cette impression malsaine.

Et la voici donc, la grande tatouée, la jolie brune, à tenter de convertir le pauvre Ethan … Un petit rire discret échappa au libraire qui se pencha sur la table pour lui, se resservir avec plaisir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Ven 18 Aoû 2017 - 1:26

Il n'avait pas voulu se défiler, seulement... Se perdre à 3km du ranch, faire face à deux rôdeurs et finir par revenir bredouille tout en gâchant une bonne partie de son après-midi... C'était la routine après tout. Jeff était en train de se traîner jusqu'à son refuge depuis … Un mois  déjà !? Il avait écouté à peu près ce que disait Carmen, se glissant discrètement jusqu'à l'entrée du Ranch, comptant sur le fait que la plupart du groupe se trouvait dans le jardin pour l'occasion... Utiliser la lampe torche et ne pas se casser la gueule jusqu'au second étage et à sa chambre... C'est fait. Ne pas prêter attention au bordel dans lequel Connor se complaît à vivre à deux mètres de lui... Trop tard. Au moins il ruminait pas tout seul. Le canadien arracha alors son t-shirt plein de sang et de crasse, se débarbouillant avec un peu d'eau avant d'en enfiler un autre et parfaire le tout avec un sweat à capuche... Emporter le cadeau qu'il comptait offrir à Tamara. Et surtout... Une énorme bouteille de Crown Royal d'1 Litre 75 , trouvé récemment lors d'une expédition aux alentours d'Issaquah, le Whisky Canadien à 40% d'alcool le plus vendu aux États-Unis ... Le Saint Graal !

A peine avait-t-il senti les premières flammes du feu de camp qu'il fut plongé en plein dans une ambiance festive. Difficile de déterminer toutes les personnes qui étaient exactement là, mais ils semblaient tous plus ou moins s'amuser. Il souhaitait s'adresser à tout le monde, parce que ce ne serait pas tous les jours qu'il aurait l'occasion de le faire… Alors Jeff s'était raclé la gorge à deux ou trois reprises, avant de commencer à s'exprimer "  Mes chers confrères... Bonsoir !... En retard, je m'en excuse, mais je n'était point sur le trône, ni entrain de me faire poigner le moine … Alors attache ta tuque , voici mon offrande au feu sacré ! " Dit-il avant de lancer son t-shirt tout rapiécé au feu, " Longue vie à Issaquah ! " Jeff finit par doser une quantité de Whisky dans le bouchon pour se l'enfiler cul sec.

Il finit alors de s'approcher pour se mêler au groupe " C'est ma tournée de Whisky ! Suffit de demander ! " dit le geek en brandissant la bouteille avant d'attraper un verre, rejoignant tout d'abord Connor pour le servir " Honneur à mon Bro ! " lui chuchotant alors -bien que tu pourrais ranger ta piaule...- avant de lui taper lourdement l'épaule et de filer servir Tamara " Et la meilleure de mes amies ! " il lui planta alors le t-shirt tout retourné entre les pattes " Je t'assure que l'endroit vaut le coup ! … Même de se rhabiller ! " dit Jeff en laissant échapper un rire nerveux. Ludwig fut le suivant " Cher compatriote rouquin...  " , il n'hésita pas non plus à venir en servir à  Elena " On est arrivés ici grâce à toi, mais tu peux lâcher prise aussi de temps en temps n'est-ce pas ? " il lui adressa un clin d’œil avant de venir en servir à Ashley " Profite tant que Hope n'est pas là d'accord ? " , il regarda ensuite Carmen " Merci à toi de nous avoir accordé ta confiance, cette soirée est la tienne aussi profite en bien !... " il en restait tant d'autre avec qui trinquer... Comme Melvin le tombeur de ces dames, Lena pourrait essayer aussi pourquoi pas ? Et où étaient tous les autres ? Mais entre les gorgées de Whisky qu'il buvait au fur et au fur à mesure et la soirée évoluait petit à petit, Jeff sentit bien malgré lui les effets de son Ô Saint Graal l'enivrer peu à peu. Mais il était bien décidé à festoyer autant qu'il le pourrait que diable ! Le quarantenaire finit par croiser le chemin d'une personne qui lui donna presque instantanément le sourire. " Oh... Caro ! … T-t-t venue aussi !  … Euh...  ...Enfin... Il faut que tu goûtes ça ! " il avait bredouillé alors que le rouge lui montait peu à peu aux joues, servant le verre de la jeune femme ainsi que le sien avant de préférer aller se poser non loin des autres, grignotant quelques morceaux de viande séchée pour faire passer un peu l'alcool, il observait toutes ces personnes qui vivaient avec lui dans ce nouveau monde, qu'ils apprenaient au fur et à mesure à en faire le leur, même si chaque jour n'était pas facile, ils étaient ensemble, désormais, c'était le plus important.

Petit guide du canadien :MisterGreen: :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Dim 20 Aoû 2017 - 22:39

Il y avait trop de choses à prendre en compte, trop de personne à qui parler, trop de verre à boire. Je ne savais vraiment plus où donner de la tête, c’était génial. J’avais l’impression d’être enfin dans mon élément. Il y avait de la bonne humeur, des sourires, de la joie, tout le monde semblait avoir bien meilleure mine que c’est dernier temps. C’était agréable, mon rire résonnait dans le groupe comme jamais il n’avait fait depuis tous les événements qui m’était tombé sur le coin du nez. J’avais les épaules bien légères d’un coup. Il n’y avait plus aucune importance, j’étais à moitié à poil en train de me dandiner du cul. J’étais de bonne humeur, je surveillais tout de même du coin de l’œil Ethan qui ne semblait toujours pas enclin à picoler.

Je remarquais un instant le regard de Ludwig dans ma direction et je lui fis un clin d’œil sans aucune hésitation en continuant de me dandiner avec mon sourire toujours plus grand. Je ne savais pas trop ce que les gens faisaient autour de moi. Le regard des autres je m’en tamponnais comme toujours. Il n’y avait plus personne pour me mettre une limite dans ma connerie, avant c’était Dante ou Abel qui me faisait comprendre que j’étais partie beaucoup trop loin. Aujourd’hui j’étais comme livré à moi-même. Hors de question de me déshabiller plus de toute façon, ça deviendrait sans doute beaucoup trop indécent. J’avais toujours mon sourire sur le visage alors que j’apercevais Jefferson arriver dans notre direction. Il était enfin là, j’étais bien contente de le voir arriver. J’avais presque envie de me jeter sur lui pour lui faire un câlin, mais pour le coup, j’arrivais à me retenir.

Enfin jusqu’à ce que ce dernier me lance un t-shirt. Il était tout simplement trop bien, il représentait un jawa qui voulait recycler des droïdes pour sauver la planète. Je l’enfilais sans réfléchir. C’était un t-shirt d’homme un peu trop grand pour moi, mais je savais qu’avec quelques coups de ciseau et quelques points de couture je pourrais sans aucun doute en faire un truc parfaitement parfait dans le futur. Je me jetais sur lui sans me retenir plus longtemps. Je lui fis un gros bisou sur la joue alors que je le serrais dans mes bras. J’étais super heureuse de son cadeau. J’étais presque triste de ne rien avoir à lui offrir en retour.

- Il est trop bien. Je suis super fan, j’aime trop ce dessin. J’apprécie tellement, il est génial. Tu es génial !

Je lui faisais un autre bisou pour le remercier une nouvelle fois avant de le laisser respirer pour retourner voir Ethan un peu plus loin. Je savais qu’il n’avait pas bu son verre et même s’il l’avait fait et bien il était temps d’en boire un autre.

- Bon maintenant que j’ai un t-shirt, tu peux boire, non, tu dois boire. Je te bouche le nez et te force à le boire si tu ne le fais pas de ton plein gré.

J’observais son verre pour savoir s’il l’avait bu ou non. Dans tous les cas, cette soirée n’était pas finie, c’était moi qui l’affirmais et j’avais toujours raison. Enfin, surtout en matière de soirée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Lun 21 Aoû 2017 - 11:22

Apparemment, Tam n'était pas décidée à se ranger aux arguments d'Ethan. Au grand dam de celui-ci, qui se vit devenir le centre d'attention de la jeune femme et son nouveau cheval de bataille. De toute évidence, il allait avoir les plus grandes peines du monde à finir la soirée sans avoir bu au moins un verre. Il tâchait donc de se dire que descendre un verre ne serait pas grand-chose au final. Ce n'était pas avec un seul et unique shot qu'il serait complètement ivre... et ce même s'il n'avait jamais été un grand buveur, et que son dernier verre d'alcool remontait sans doute à avant l'apocalypse, ou pas loin de ça. Il tenta bien de se dérober, mais c'était sans compter avec la détermination de Tam et le degré d'alcool qu'elle avait déjà dans les veines. Le jeune homme soupçonnait qu'il ne lui en faille pas beaucoup pour la rendre joviale, mais c'était là un pur détail.
Voilà que l'instant d'après il faisait face à une tatouée fort décidée et à un verre plein qui avait été rempli d'autorité. Il resta un long moment à contempler le shot sans rien dire, avant de lever les yeux sur Tam. Il chercha un instant Brooke du regard mais ne la vit nulle part. Il ne sut pas s'il devait ou non s'en réjouir. Elle aurait sans doute été amusée de le voir dans une telle situation, et il ne savait pas si elle aurait bougé le petit doigt pour convaincre son amie de le laisser tranquille. L'idée lui fit retenir un soupir de justesse, ne voulant pas que ce soit mal interprété par la tatouée.

« Ce n'est pas... C'est pas tout à fait la même chose.

Même à ses propres oreilles, sa protestation lui semblait bien faible. L'agent fédéral voulait simplement mettre en évidence qu'une femme en sous-vêtements et un homme torse nu au travail n'avait pas tout à fait la même valeur d'un point de vue social... Mais c'était sans doute peine perdue. Quant au fait qu'il avait vu pire qu'une femme en soutien-gorge... oui, c'était une certitude, et cela dépendait également du sens à donner au mot « pire ». Il voulait simplement éviter qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle regretterait après avoir dégrisé. Ce qui, à la réflexion, ne devait pas être le cas.
Une diversion bienvenue finit par se présenter, en la personne de Jefferson. Ethan en profita pour adresser un regard et un sourire incertains à Ludwig qui était non loin de là et semblait s'amuser de sa situation. À la réflexion, il ne doutait pas qu'un certain nombre de ses proches apprécieraient de le voir se relâcher un peu. Dans l'intervalle, il ne toucha pas davantage à son verre de tequila, espérant presque que Tam allait passer à autre chose. Mais c'était mal la connaître, et il ne s'y était pas vraiment attendu. Elle revint vers lui en arborant un nouveau t-shirt un poil trop grand, et toujours décidée à le faire boire. Cette fois, elle le menaça même de lui faire tout avaler elle-même en lui pinçant le nez, et il dut s'avouer vaincu.

- Okay, c'est bon... Juste un, alors. »

Cette fois, il ne retint pas un petit soupir synonyme de défaite. Puis, il prit le shot et le porta à ses lèvres pour le boire comme il se devait. L'alcool brûla légèrement en descendant son œsophage, et il put sentir clairement tout le trajet jusqu'à son estomac. Il reposa ensuite le verre vide devant lui et adressa un regard à Tam en espérant qu'elle serait ainsi satisfaite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Mer 23 Aoû 2017 - 22:31


Ce n'est pas à moi que vous devez quelque chose, mais à tout notre ancien groupe.

Avec un sourire, elle avait observé Caroline et Ethan qui lui avaient répété la même chose, alors qu'elle tournait le regard en direction des autres membres, s'amusant de voir tout le monde jouer le jeu de la tequila. Challenge accepted. lâcha t-elle à l'attention de Melvin en resservant les verres, avant que Tamara ne finisse par retirer son haut, la faisant éclater de rire en observant l'air traumatisé d'Ethan, ne se gênant pour s'insérer dans la discussion. Certaines amérindiennes se battaient seins nus. fit-elle remarquer à l'agent fédéral avec un clin d'oeil amusé. Et au vu de la situation,
j'doute que la police ne débarque pour lui coller une amende...


C'était agréable, pour une fois, de ne pas avoir à penser au lendemain. Un faible bruit attira son attention alors qu'elle reportait ses yeux sur Isha, ce dernier n'ayant pas résisté à la tentation de jouer sur le tam tam qu'ils avaient récupéré lors d'une expédition, sans doute bien motivé par Nola à ses côtés. PAS.DE.POW WOW. le menaça t-elle tout de même alors qu'il éclatait de rire, tendant un second shot de tequila à Ethan. Relâche toi un peu. Y'en à quelques uns qui ont déjà commencé à patrouiller, à commencer par Jasper et Axel. fit-elle remarquer alors que Jefferson se pointait en retard, sa tirade lui arrachant un nouveau sourire alors qu'elle tirait sur son t-shirt trop grand pour cacher l'arrondi de son ventre. Santé l'canadien. lâcha avec un sourire à Jeff en buvant son jus de fruit d'une traite. Et très longue vie à Issaquah. promit-elle avec un air assuré avant de resservir des shots à la petite troupe en vidant la bouteille de tequila. Ash, demain va falloir préparer des remèdes anti gueule de bois je pense... lança t-elle à sa meilleure amie en hochant la tête, un sourire aux lèvres. Allez Tam ! Cul sec, montre ce que t'as dans le ventre !

Essayait-elle de la faire vomir ? Oui, carrément.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Mer 23 Aoû 2017 - 23:10

La soirée à commencer depuis un petit moment à présent. Ethan part dans son coin et Brooke en profite pour aller voir quelques personnes de son côté. Finalement, elle se plait beaucoup ici et elle ne remerciera jamais assez Carmen ainsi que les autres, pour avoir recueilli leur groupe. La brune s’était rapprochée de Lena pour voir si tout aller bien pour elle et par la même occasion, elle en profite pour discuter un peu avec d’autres personnes. Pour le moment Brooke n’as pas encore touché à un verre d’alcool. Non pas qu’elle n’est pas envie, mais c’est surtout qu’elle est plus occupée à discuter avec d’autres personnes et par la même occasion observer le déroulement de la soirée.

Au bout d’un moment, Brooke décide de rejoindre quelqu’un d’autre. Cherchant un moment du regard où elle pourrait bien se poser un peu, elle croisa le regard de Melvin. Elle lui adresse un léger sourire avant de venir à sa rencontre pour visible boire un verre en sa compagnie. Cela ne lui fera surement pas de mal et franchement, elle espère que son mari va se lâcher un peu ce soir. La bonne ambiance de la soirée, le côté convivial et plutôt sympa. Lorsqu’elle vient à voir Tam sans le haut, la brune eut un franc sourire. Cela ne la choque absolument pas, mais son amie doit déjà être dans un bel état pour avoir déjà fait tomber le haut. D’ailleurs, Brooke arrive juste dans le moment où la tatouer pique la bouteille d’alcool à Melvin pour repartir avec. La brune regarde l’homme en face d’elle avec le sourire :

« J’en connais une qui a déjà bien entamé sa soirée. »
Annonce-t-elle avec un rire à Melvin. « Par contre, elle est partie avec la bouteille. » Jefferson prit la parole à ce moment, Brooke en profite pour aller récupérer un verre vide et une bouteille par la même occasion. Elle se rapproche à nouveau de Melvin en se servant un verre et elle lui montre la bouteille pour lui servir à son tour un verre. « Allez, c’est partit pour un verre ! »

Brooke trinque avec Melvin « A la tienne ! » Puis boit son verre cul-sec. Elle grimaça un peu, en même temps celle fait bien longtemps que Brooke n’a pas bu un seul verre !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Jeu 24 Aoû 2017 - 0:28

J’avais envie de lâcher mon plus beau cri de victoire alors que j’avais finalement réussi à faire boire le premier verre à Ethan et que Carmen en rajoutait une couche. C’était simplement parfait tout ça. Je levais les bras en signe de victoire, manquant presque de tombée à la renverser sous ce geste trop brusque.

- C’est que le premier, il y en aura d’autre crois moi.

J’avais un petit sourire satisfait sur le visage. J’avais gagné la première manche et j’étais parfaitement en joie. Il y avait des rires, des éclats de joie et même un tam tam. Les choses commençaient à prendre forme doucement, il était certain que je ne finirais pas cette soirée, mais tant pis, j’assumerais mes conneries sans hésiter. Carmen me remplit alors mon verre sans que je ne demande rien. Tant pis, de toute façon, j’aurais sans doute oublié tout ça demain matin et c’était en partie rassurant en fait. Je n’aurais pas à assumer des choses dont je n’avais aucun souvenir.

- Si je bois, tu laisses Isha faire de la musique ? Je veux danser moi !

Au final, je n’attendais pas vraiment la réponse de cette dernière pour descendre le verre qu’elle m’avait rempli. Ce serait sans doute beaucoup trop pour mon cerveau, bientôt, je serais morte étendu dans l’herbe à vomir mes tripes au sol, mais sur le coup, je ne m’en rendais pas compte. J’avais repassé ma bouteille à quelqu’un bien que je ne savais absolument pas à qui. Je restais immobile l’espace d’un instant, avant de remarquer Brooke et Melvin un peu plus loin. Je me jetais alors en leurs directions heureusement qu’il avait fini mon verre parce que pour le coup, je n’avais absolument pas fait dans la délicatesse.

- Broooooke, Meeeeeeeel, je crois que je vous l’avais pas dit, mais je vous aime. Surtout toi belle brune, tu es vraiment charmante. Je ne sais pas ce que tu as prévu ce soir, mais si tu veux, je peux te faire une place dans mon lit.

Oui, cette réplique était un manque total de discrétion, la vraie question c’était, depuis quand est ce que j’appelais Plutarch par son prénom et encore pire, par un diminutif qui avait un rapport de prêt ou de loin avec ce dernier ? Grande question pour le coup… Je penchais la tête sur le côté, l’air perplexe, je restais immobile, un peu comme si mon cerveau venait de faire un blue screen.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum