Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: We are one.

Dim 30 Juil 2017 - 21:50

Je souriais et riais, sans doute de façon beaucoup plus naturelle qu’en temps normal. La dernière fois que j’avais été dans cet état là et bien c’était très simple, Dante était toujours de ce monde et j’avais fini par m’envoyer en l’air avec Melvin alors que ma jambe me faisait souffrir de cette plaie par balle que j’avais reçu. J’avais encore la marque sur ma cuisse et on pouvait facilement voir la cicatrice avec le short que je portais aujourd’hui. Cependant, je n’avais pas honte de tout ça. C’était ce qui s’était passé, pas la peine de revenir en arrière, c’était fait et c’était trop tard de toute façon.

Alors que j’étais en train de raconter de la merde avec les deux femmes qui ne m’avait sans doute jamais vue aussi heureuse depuis longtemps, je remarquais Plutarch qui s’était éloigné d’Ashley pour mon plus grand bonheur. Je pouvais enfin respirer, parce que oui, j’avais beau me dire qu’il ne fallait pas que je me prenne la tête avec ça et bien, je n’y arrivais simplement pas. J'étais toujours en train de l'épier, j'étais relativement possessive avec lui, autant que je l'avais été avec Dante quand j'y repensais... Peut-être même plus... Je regardais l’homme venir en notre direction essayant de faire le vide dans ma tête par la même occasion. Je savais que je devrais sans doute attendre pour reboire un truc si je ne voulais pas finir la soirée allongée par terre totalement morte. Sa remarque me fit alors tiquer, je regardais dans sa direction avant d’ajouter d’un air perplexe.

- Notre serviteur ? Rien que ça, tu ne devrais pas dire des choses comme ça, parce qu’il pourrait t’arriver des bricoles.

Je m’approchais l’air de rien de la nourriture qui nous avait apportés. Il avait raison, je devais sans doute manger un peu parce que l’alcool était déjà arrivé dans mon sang et je sentais déjà ses bienfaits désinhibant le peu de pudeur que j’avais. Je posais une main sur son épaule, me redressais sur ma pointe de pied pour lui saisir de mes dents son oreille et la mordre. Je tirais un peu dessus avant d’arrêter et me reculer un peu.

- Quoi ? Ce n’est pas toi qu’il faut manger ? Remboursé !

J’avais fait la tête des mauvais jours en disant ça. Évidemment, j’avais voulu être drôle. J’espérais que ça aurait marché. Si je lui avais fait mal dans la manœuvre et bien tant mieux. Je n’allais pas le plaindre vu tout ce qu’il avait fait jusqu’à présent. Surtout qu’en plus de ça, j’étais intimement persuadé qu’il ne s’était même pas rendu compte de quoi que ce soit. J’attrapais quand même un peu de chips qu’il avait dans le saladier dans ses mains avant de reporter mon attention sur la table avec les bouteilles non loin de moi. J’avais bien vu qu’il trainait une bouteille de Jack et je savais que Ludwig était comme moi et l’aimais beaucoup.

- Je vous laisse, l’alcool m’appelle.

J’attrapais la bouteille et finis par m’éclipser une fois de plus. Je savais que j’allais passer la soirée à squatter à droite à gauche, je l’avais toujours fait par le passé. Boire avec qui je pouvais et attendre de voir ce qui allait advenir. Je m’approchais finalement de Ludwig avec un petit sourire avant d’ajouter simplement.

- Je te sers un verre ? Il me semble que je t’en dois un.

Ma réplique fut accompagnée d’un petit clin d’œil. C’était il y a si longtemps ce jour où nous avions bu ensemble, tout allait si bien encore à ce moment-là. Je tachais de ne pas y penser en attendant sa réponse la bouteille en l’air.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Lun 31 Juil 2017 - 14:32

La « fête » commençait plutôt bien. Il y avait des rires, toutes sortes de blagues volaient et presque tout le monde avait un verre à la main. En buvant le sien, Caroline aperçut du coin de l’œil Melvin avec son clin d’œil qui la pointa du doigt. Elle fronça les sourcils en faisant la mine grincheuse avant de lui rendre son sourire. Oui elle avait compris le message et non pas ce soir ! Comme elle lui avait si bien annoncée, elle se tiendra bien. Elle ne testerait pas sa limite et arrêterait à temps avant que tous s’aperçoivent qu’elle est à deux grammes. Ce ne serait pas bon pour elle et ni pour les autres.

Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur Tam plus joyeuse que jamais. Son humour et ces sourires étaient contagieux « Mmmh je vois ce que tu veux dire jeune fille » répondit-elle à la brune tatouée. Verre à la main elle dirigea ses bras vers la vétérinaire avec le bruit d’un rôdeur affamé … enfin le grognement d’un zombie qui avait une voix enrouée et féminine. Caroline en riant, posa son verre pour applaudir « J’applaudis mais juste pour l’effort. Retente ta chance quand tu auras bu plus de six verres là je pourrais mieux t’évaluer » plaisanta la trentenaire.

Elle accompagna Tam pour se servir son deuxième verre. Oula faudra faire attention à partir du troisième. Tam, plus extravertie que jamais, topa Lena pour lui donner un verre sans lui demander son avis. Après tout, s’ils étaient près de la table à bouteille c’est bien pour ça ! La jeune fille ne savait pas vraiment comment le prendre et avait l’air quelque peu étonnée. Se laissant aller, Caroline risqua une main sur l’épaule de la plus jeune « Je pense que tu n’as plus d’autre choix que de le boire ! ». Elle but également plusieurs gorgées pour accompagner les filles dans leur élan.

Son regard divague à plusieurs endroits de la pièce tout en se concentrant sur les blagues loufoques de Tam. Où est-il ? Sans crier gare Melvin se plaça aux côtés des dames, Caroline reporta alors son attention au groupe. « Merci je t’en prends une poignée ». Il fallait manger pour absorber l’alcool et ne pas aller plus loin durant la soirée. La vétérinaire se sentit un peu plus légère à mesure qu’elle vidait son second verre. C’était à la fois très agréable de pouvoir rire et profiter de cet instant sans penser à l’extérieur, au futur ou à la vie apocalyptique. C’était particulièrement rassurant.

Soudain elle fut prise d’un fou rire lorsque Tam tenta de manger l’oreille de son voisin. Elle était admirative de la jeune femme. C’était la seule ici qui pouvait se laisser aller en se foutant ce que pouvait penser le monde. C’était sa soirée personne le lui arracherait. « Si tu veux le bouffer alors moi je prends le saladier » fit-elle en saisissant le plat qu’elle tendit à Lena et au voisin derrière. La tatouée ne perdit pas de temps pour retrouver d’autres individus à faire boire. Mes yeux se posèrent sur Melvin « Un mot sur l’alcool et ce n’est pas l’oreille que je te mords mais c’est les yeux que je t’arrache ! ». Non elle restera sobre ce soir ! Mais son verre était vide. Un troisième ne serait pas de refus. « Qui m’accompagne ? ».
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Lun 31 Juil 2017 - 19:21

Le répondant d'Ashley… Il l'adorait ! D'ailleurs si ce qu'elle venait de lui demandé était vrai, Melvin ne voyait pas du tout pourquoi Tam avait soit disant un truc contre elle. Parce qu'elles était à ranger dans la même catégories de nanas folles assumant tellement le grain qu'elles avaient dans la tête. « -ah ba oui mais si vous jouez pour le même titre aussi ! » avait-il finit par répondre en riant avec la brunette. Tam était une miss popularité. Tous le monde aimait Tam. Qui ne pouvait pas l'aimer en fait ? Et c'était sans doute la même chose pour Ash. Enfin lorsqu'elle déclara qu'elle était d'accord pour laisser le drama de côté, il lui sourit super content d'entendre ça. Ce soir, il avait juste envie que tout le monde débranche son cerveau et profite. Un break, un moment d'espace temps sans trop ce soucier de ce qui les entourait.

Quelques secondes plus tard, près des filles, il fut surpris par le geste de Tam, se demandant trois seconde si elle était parti pour l'embrasser devant tout le monde. Mais au lieu de ça il hérita d'un lobe d'oreille en moins. Il ne grimaça pas enfin il le cacha bien avant de souffler : « -mais arrêtes elles vont toutes me sauter dessus après ! » Il avait envie de déposer ses lèvres dans son cou, mais bon… C'était pas le moment. « -merci de ta franchise Caro. » ajouta-il avec un haussement de sourcils et une petite boude.

Son regard suivit quelques micro seconde Tam qui s'éloignait vers Ludwig, avant qu'il ne sourit à Caroline. « -j'vois même pas de quoi tu parles... » il leva les deux mains avec un grand sourire qui en disait long, avant de bloquer sur son propre verre. « -oh mince j'suis à sec ! » Alors forcement il tendit son verre pour qu'elle le serve à nouveau.

Il trouvait que la soirée manquait de musique. C'était un truc essentiel pour l'ambiance mais bon ils étaient un peu démuni de ce côté là. « -c'est l'occaz ou jamais et s'il faut je m'engage à te porter jusqu'à ta chambre ! » Il avala une gorgée, une bonne grosse gorgé et ajouta : « -en tout bien tout honneur bien entendu ! » Un nouveau sourire avant qu'il ne lève son verre bien haut et cri un bon coup : « -aller tout le monde lève son verre ! À l'entraide, à l'amitié ! » ça sonnait tellement nianian ! Mais bon c'était vrai ! Sans ces deux moteurs ils n'en seraient pas là ce soir ! « -et à Carmen ! » Il sourit à la chef de meute, avant de souffler à Caro : « -et toi tu bois d'un coup ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Mer 2 Aoû 2017 - 20:38

- Prend pas tes désirs pour des réalités.

C’était le dernier mot que je lui avais glissé avant de partir, mais je savais bien qu’en vérité, il avait raison. Je voyais bien comment certain le dévisager du regard et j’avais beau me dire qu’on n’était pas en couple, qu’il ne me devait rien, ça me faisait mal de penser que c’était vrai. Il pourrait avoir autant de filles qu’il voudrait et je ne pourrais rien dire, simplement parce qu’il n’était rien pour moi. Après tout, je pouvais faire la même chose et il ne pourrait rien me reprocher non plus…

J’avais fait l’aller-retour, parce que j’étais comme ça de toute façon. Pleine de bonne intention, mais surtout avec une envie de picoler beaucoup trop forte. Les effets de l’alcool commençaient à se faire sentir beaucoup trop. J’avais toujours eu l’habitude de boire, mais après deux mois d’abstinence c’était légèrement problématique surtout que je n’avais toujours rien mangé. Je sentais que cette soirée allait bien se passer. Même si j’avais tenté de manger Plutarch que j’avais l’impression que mon cœur battait beaucoup trop vite dans ma poitrine et qu’il voulait presque tenter dans sortir quand je regardais mon ami.

- Attendez-moi, je viens trinquer aussi…

Je repartais direction Melvin et Caroline, le verre en avant. Bon, celui-là il était moins rempli que les autres et c’était le plus important si je ne voulais pas me retrouver en pls sur le sol, parce que clairement c’était sans doute ce qu’il me restait à faire si je picolais beaucoup plus que de raison. J’avais peur que mes yeux crient à Plutarch, j’ai envie de te sauter dessus là maintenant tout de suite, mais je ne pus m’empêcher de préciser pour autant.

- Attention, on trinque dans les yeux parce que sinon c’est dix ans sans sexe.

Pas de clin d’œil, juste un regard qui se voulait sans doute un peu trop pénétrant dans les yeux de Plutarch. Je n’étais de toute façon pas en état pour tenter de décrypter sa façon de penser, je n’en avais juste pas envie. Il y avait plein de monde-là. On était venue pour s’amuser et c’était une soirée cool alors pas de prise de tête. Je savais que j’avais sans doute déjà bu plus que beaucoup de personnes ici et c’est pour ça que ce serait sans doute mon dernier verre ensuite, on se calme, on arrête les conneries et on propose un strip-poker. Bon, j’avoue que j’aurais pu, mais je savais qu’il était encore bien trop tôt pour ça.

- Et pour te répondre, parce que je t’ai entendu, je tenterais de le bouffer quand j’aurais mes six verres d’alcool de plus. Il faut que j’arrive à faire un mob crédible, ça pourrait m’aider non ?

J’affichais une nouvelle fois un sourire, alors que je lui offrais un petit regard en coin avec un sourire. J’étais bien contente de l’avoir auprès de moi et je n’avais évidemment pas l’intention de le manger, il était un mec trop génial pour ça de toute façon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Mer 2 Aoû 2017 - 21:52


C'était avec un petit sourire au coin des lèvres que Carmen observait les gens alentours se servir, bras croisés contre sa poitrine. Si elle fût ravie de voir qu'Elena et les autres commençaient à se lâcher, ce n'était pas encore son propre cas. Dans son coin, elle se contentait d'observer les alentours, jusqu'à ce qu'Ahhley ne vienne vers elle en lui lançant sa petite pique. Je savais que je pouvais compter sur toi... fit-elle avec lenteur en lui tendant le verre de vodka que lui avait tendu innocemment un des petits nouveaux d'Evergreen. Je tuerai pour une foutue cigarette... soupira t-elle en levant les yeux vers le ciel, offrant sa mine la plus plaintive à sa meilleure amie avant de lui faire un de ses rares sourires sincères.

Chacun commençait à rejoindre les groupes qui se formaient, alors qu'elle observait du coin de l'oeil le plus gros et le plus bruyant. Le fossoyeur, la tatouée, le timide, la véto et la plus jeune. Avec un nouveau sourire aux lèvres elle tira le bras de Ash. Viens avec moi.

Il ne lui fallût pas longtemps pour dénicher une bouteille de tequila, et piquer un peu de sel dans les réserves de Shawna ainsi qu'une bouteille de jus de citron. Ca ferait toujours l'affaire. Offrant un clin d'oeil aux autres en les invitant à la suivre, l'amérindienne vint se positionner devant le petit groupe, posant presque magistralement une traînée de shot devant eux.

C'est l'occasion ou jamais de me servir de mon ancien taff. lança t-elle avec un sourire amusé en leur tendant le sel, remplissant d'une traite la ligne de shooter sans en verser une seule goutte à côté avant d'y déposer un trait de jus de citron. Une petite tequila, ça fait jamais de mal. fit-elle remarquer avant de tendre aussi son verre à Lena. Toi ce soir, tu vas prendre la première cuite de ta vie je le sens bien. lança t-elle avec amusement à la cadette avant de mettre un autre shooter dans les mains de Ludwig. Et toi, fais pas ton timide. Tu verras, tu vas décompresser après avoir bu ça. promit-elle en ramenant son regard noir sur Ludwig avant de lever son propre verre composé uniquement de jus de citron en faisant un clin d'oeil à Ludwig et Tam. Il en faut bien une qui reste sobre dans cette soirée ! lança t-elle en guise d'argument fatal avant de trinquer avec les anciens d'Evergreen, vidant son verre d'une traite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Jeu 3 Aoû 2017 - 1:43

Tamara avait déboulé prêt de lui sans prévenir, une jolie bouteille à la main. Un sourire illumina le regard du libraire, qui vida immédiatement son verre avant de le lui tendre.

- Les bons comptes font les bons amis paraît-il,
lâcha-t-il alors qu'il trinquait avec elle.

La voir aussi enjouée lui faisait du bien. Il se trouvait à présent à des années-lumières de tous ces drames qu'ils avaient vécu. Au fond, ce n'était peut-être pas la bonne solution, de se voiler ainsi la face et faire comme si de rien n'était. Mais y'en avait-il une de bonne ? Ressasser sans cesser les morts, les disparus, pour ne pas oublier, n'était-ce pas non plus une erreur ? Que fallait-il faire, finalement ? Ludwig ne savait pas comme réagir. Il avait l'impression de trahir Alan en faisant ainsi la fête, mais il savait, en contrepartie, que son aîné aurait préféré – et largement – qu'il profite de lui, être encore de ce monde, sans se soucier de lui.

Il se retrouva vite entouré de bonnes âmes. Tam, Lena, Ash, Carmen … Le Norvégien eut un bref mouvement de recul, impressionné d'être au milieu de tous ces gens, mais fut retenu pas vraiment malgré lui. Un shooter se retrouva par miracle entre ses mains. Il remercia du bout des lèvres mais avec sincérité Carmen, et son regard glissa inconsciemment vers Andy qui venait d'arriver.

- Skoll ! Lança-t-il en levant son verre.

Et il l'avala comme le bon Norvégien qu'il était, avant de récupérer le verre que Tamara lui avait servi juste avant.

- Personne n'a vu Elena ? ajouta-t-il à qui voulait bien lui répondre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Jeu 3 Aoû 2017 - 10:43

Caroline se servit un autre verre qu’elle ne remplit pas totalement. On ne savait jamais il est possible que ce ne soit pas son dernier verre. Pour sa promesse de rester sobre toute la soirée, difficile à tenir à ce rythme. Mais forcément, de penser à ça elle ne se lâchait pas totalement. Baisser ses barrières ? Jeter à la poubelle ses principes ? Elle ne voulait pas y penser et pris le verre de Melvin afin de le lui remplir « Tu ne me porteras pas jusqu’à ma chambre car tu seras sec avant moi » lui répondit-elle son verre tendu. La vétérinaire leva son verre en même temps que Melvin et fit le tour de la salle en un regard. Tout le monde était heureux, comme si la misère n’avait jamais existé comme si c’était tout à fait normal de faire ce genre de choses. Comme ces dernières années, où les amis et la famille se réunissaient pour un apéritif et un buffet géant. Pour partager les bons moments comme les mauvais.

Mais ce soir c’était plus important que ça. Ils avaient tous vécus quelque chose de fort. L’extérieur les avait changés. Ils étaient réunis malgré les expériences et malgré le malheur qu'ils avaient vécus. Caroline n’oublierais jamais ce que l’autre groupe a fait pour eux. Elle leva son verre vers Carmen en accompagnant Melvin de son geste, un sourire expressif sur son visage. A la demande du brun Caroline fit les yeux ronds à ce dernier, c’est le moment où Tam déboula devant eux, verre à la main trinquant avec le groupe les yeux dans les yeux.  

« Plus tu boiras et plus tu seras crédible sois en sûre. Et puis Plut s’est proposé de porter une fille bourré jusqu’à la chambre ce soir » fit-elle avec une grimace à l’attention de Melvin. Plut l’avait-elle appelée ? C’est la première fois qu’elle utilisait son surnom. Quoi qu’il en soit, la trentenaire voyait bien que Tam était sur le brun. Ils formeraient vraiment un beau couple tous les deux. Caroline voulait le leur dire. Mais en ouvrant la bouche elle se retourna vite : c’est l’alcool qui allait parler. Jamais elle n’oserait dire ce qu’elle pense vraiment devant les deux intéressés. Son verre à moitié vide, elle piqua une poignée de chips. En se retournant elle vit Carmen faire un mouvement de tête.

Elle accompagna le groupe face à une leader enjouée, qui disposa les shooters devant eux pour montrer ses talents. Caroline se laissa porter et applaudi. Elle se sentait un peu seule là … A la question de Ludwig elle se retourna plusieurs fois pour inspecter la pièce à vivre « Elle était près de la table il y quelques minutes » répondit-elle. Caroline termina son verre qu’elle posa sur la table, Ash à côté d’elle « Si je bois un verre de plus je crois que je vais pas être présentable et ni vivable ». Elle se sentit bien ce n’était pas la question. Elle avait peur de plus pouvoir se contrôler et de s’exprimer à tout va. Pourtant elle avait envie de s’amuser, de se laisser aller. Esprit de contradiction bonjour !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are one.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum