-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 21 Jan 2016 - 19:56

Hey ! C'est de ma faute, j'ai mis super longtemps à répondre ! (période d'examens, de tournages tout ça), mais là on va partir chercher Abi, donc ça devrait avancer relativement rapidement maintenant je pense, en tout cas c'est mon opinion : )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 21 Jan 2016 - 20:29

Tout devrait entrer dans l'ordre j'en suis sur!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Ven 22 Jan 2016 - 14:08

La je commence à m'amuser à faire la fiche du refuge de la faction... Je prend le gros chalet ou bien les serres?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Ven 22 Jan 2016 - 14:11

le chalet mon ami!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Ven 22 Jan 2016 - 14:34

Quitte à choisir je préfère un chalet aussi Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Ven 22 Jan 2016 - 15:15

J'aurais préféré les serres, mais j'imagine qu'on pourra faire quelque chose du châlet aussi ! Si tu veux de l'aide hésite pas à me demander : )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Ven 22 Jan 2016 - 15:39

Le chalet et les serre sont distancer d'environ un kilomètre on peut les trouver plus tard, surement par notre exploratrice en chef Harriet! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum