-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 16:44

Superbe travail ma chère Harry! J'adore les dimensions et les pièces!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 16:50

Ben, je t'ai envoyé un mp avec mon avis à propos de la chambre sous les combles Juliane : )
En tout cas on pourra choisir les chambres dans le sujet d'arrivée, mais je note dans un coin de ma tête ta préférence : )
Perso, à part celle du bas et celle avec les deux lits (Harry ne voudra jamais partager son intimité), j'ai pas spécialement de préférence, même si j'aime bien celle dont la couleur est un peu marron glacé, avec le tapis à feuilles.

Merci Bobby !

Edit 1 : Dans tous les cas, je tiens à dire que si vos persos glanent des trucs (et qu'ils sont dans mon logiciel), je peux tout à fait les ajouter ou les utiliser pour remplacer des trucs qu'il y a déjà, afin que chacun s'approprie l'espace. De même, les deux lits de la chambre tout au bout peuvent être rapprochés ou remplacés par un lit double, soit dès maintenant, soit en rp après fabrication ou glanage dudit lit.

Edit 2 : sinon à part ça je devrais répondre demain dans le sujet commun, dans l'après midi normalement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 17:10

Bobby va dormir dans le cabanon pour ne pas déranger personne Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 17:14

Je peux m'occuper de bras et mascotte (mascotte en rp et m'occuper des trucs administratif) mais je crois qu'il nous faut quelqu'un pour faire le bon avec le staff (regarde Ziggy). Pour le meneur ce sera in game. Pas bobby à moins que... neveu mind
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 17:41

Je pense qu'Harriet avait bon, choisir une personne pour s'occuper des trucs liés au staff et pas vraiment de tête de groupe InRP. Enfin pour moi ça me paraît le mieux. Bobby, tu veux que je m'occupe de la partie avec le staff ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 17:45

Non, Bobby ne va pas dormir dans le cabanon, 1) parce qu'il n'y a pas de lit 2) parce que c'est probablement très mal chauffé et 3) parce qu'Harriet (ni personne du groupe à mon avis) ne le laissera certainement pas faire. Et aussi parce que bon sang, si je me suis fait suer à faire des chambres, vous allez les utiliser, crévindiou
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 18:11

Bobby se cache de la fureur d'Harriet derrière Juliane.

Euh D'accord mada... non Harry Wink

Ziggy je crois que tous seront D'accord pour que tu sois notre porte - parole pour le staff. Je peux aider pour l'administration des fiches de factions et Harry sera notre achitecte si elle le veut bien. Je sens qu'on va rocker!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum