Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 1:59

Moi je verrai bien la foret aussi. On pourrait y faire pousser des légumes! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 2:32

Ziggy Haring a écrit:Hey guys ! Bah l'idée me plaît même si c'est PAS DU TOUT l'idée de base de mon personnage, mais bon vu qu'on est des copains, les copains font toujours changer d'avis Very Happy Ziggy c'est pas le genre à suivre des trucs très organisés par contre, donc je reste fidèle à mon idée de base concernant mon personnage. Déjà, il aura du mal à abandonner son magasin donc là dessus va falloir discutailler. Ensuite, c'est du genre à prendre les décisions, mais même s'il est malin, il discutaille pas pendant 1 000 ans et préfère passer à l'acte. Ca veut pas dire qu'il est très adroit, juste que ça le dérange pas de tuer de l'infecté, surtout si c'est pour sauver ses jolies fesses. Donc à voir dans le RP de toutes façons comment ça va se dérouler. On peut tenir le siège à la boutique et se barrer après ? Ziggy ira forcément voir ailleurs plus d'une fois, sans forcément prévenir ses copains :MisterGreen: Mais il voudrait bien être le chef de la Team Rocket ! *pousse Selene*

On se partage le trône si tu veux, je te le laisse les dimanches et les jours fériés (héhéhé).

Sérieusement pour reprendre les idées de tout le monde, je pense qu'exception faite de Bobby, on a tous des personnages qui se revendiquent solitaires, libres, indépendants, casse-co******... mais je pense que malgré ça, ils ont tous suffisamment de suite dans les idées pour comprendre qu'ils ne survivront pas à une épidémie pareille seuls indéfiniment. Et ça peut être là leur point de concordance. On leur demande pas de faire un camp de vacances, juste de survivre.
D'ailleurs maintenant que Ziggy PROFITE DE LA SITUATION POUR ESSAYER DE TROMPER SELENE (pardon je m'emporte), kof kof, ben... les rapports vont être rigolos. Twisted Evil

Par ailleurs, rien n'empêche également d'avoir un format de faction très mobiles ou qui demande beaucoup d'expéditions. Je suppose. Je pense à ceux qui ont envie de continuer à casser du zombies par dizaines... =p

Bref dans tous les cas je pense que ça se dessinera en RP et que bien sûr, ça ne se fera pas tout de suite.

Et tiens parlant de faire pousser des légumes, quelqu'un est botaniste ?
Parce que normalement faut quand même les graines ou les fruits à planter, que la terre soit bonne, que ce soit la bonne saison, qu'on s'en occupe correctement, que le climat soit clément... s'pas censé être si facile =3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 3:35

Très bon point Selene. Je me suis permis de faire des recherches (car derrière le gentil  Bobby un peu lent se cache un joueur guère mieux lol) Voici deux lieux que j'ai sélectionner à moins de une heure de Seattle (mission ravitaillement quelqu'un a dis ça?) et accès à de l'eau et/ou nappe d'eau souterrain. Bobby  pourrait connaître ces deux coins vu qu'il allait souvent en promenade avec Sandra dans ce coin.

Voici site 1 : Mr Normand...

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451787490-mr-normand.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451787519-refuge-de-la-faction.png

Comme vous le voyez, c'est un beau chalet très spacieux, mais qu'on doit construire des défenses. Aussi autre point le terrain est en pente, donc un avantage contre les zombies. Des étendus à défricher aussi...

Voici le point 2 : Les serres cachés

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451787529-wood-creek-pres-lake-chaplain.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451787532-serres.png

Encore plus isolé que le site un, vous voyez que le périmètre est déjà défendu par une palissade. Une nappe d'eau souterraine et une cours d'eau proche, des serres et des récoltes (voilà pour le point de Selene et nous avons Juliane qui vient d'une ferme alors elle doit connaître deux ou trois trucs.)  Le bâtiment centrale c'est la maison des propriétaires et c'est une grosse demeure...


Naturellement si vous avez d'autres idées c'est le temps!

Pour la boutique de Ziggy, on peut la garder comme post avancé pour les missions de ravitaillements.

Lors de notre rp dans la boutique de Ziggy, la team Rocket (C'est vieux en sale ça... J'ai été voir un film de Pokémon dans le temps avec ma nièce. À l'époque elle avait 6 ans et maintenant elle a fini ses études de médecine.), pourrait en discuter. Une attaque massive de zombies ou bien de pillards pourraient faire décider de bouger les gens après avoir tenu le fort pour un temps...

À la base j'avais fait ce groupe de 5 (Ziggy le tombeur de ces dames Wink , Selene la douce musicienne, Juliane la Tomb Raider , Harriet la kick ass au batte de baseball et Bobby la mascotte difforme) car le prochain rp allait tous nous rassembler et nous pourrons en discuter. Je voulais prendre le pouls avant de me jeter dans la création de la faction.  Si tout le monde veut bien. Ce qui à l'air le cas. Les autres personnages devront arriver par Rp à la suite selon moi et aussi si tout le monde veut (conseil des anciens lol). Je crois que déjà Harriet a une personne en tête ety à la base j'avais offert une place à une personne aussi (Dans un de mes premiers rps...)

Voilà la team Rocket (je sens que le mal de tête commence déjà à poindre  Embarassed ) à vous de répondre

Amicalement

Bobby la mascotte
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 9:24

Mais oui mais oui on va tous finir par bien s'entendre! What a Face
(techniquement vous n'êtes pas ensemble, donc si jamais, ça n'est pas te tromper... silent )
Bref...

Perso, en faite (je sais pas si c'est possible) je verrais plus un conseil justement qu'un chef et qu'un bras droit. Mais bon c'est une idée comme ça.

Bob t'es un fou!
J'aime beaucoup les serres, ça laisse plus de place pour qu'on ne se marche pas dessus tout le temps. Mais c'est quand même assez loin de la ville...
Enfin moi j'aime mieux ce lieu là.

Pour ce qui est des légumes, comme mon cher Bob vient de le dire, Juliane a grandit dans une ferme, et a une assez bonne expérience de ce genre de truc. Elle s'y connait aussi également pas trop mal en plantes médicinale. ça veut pas une infirmière mais bon... C'est déjà ça.

Je trouve que décrit comme tu l'as fais Bobby, notre groupe ne fait pas si "bras cassé" que je le voyais au début. Mais nous avons tous nos faiblesses...  :smile24: Et c'est ce qui mettra de l'ambiance dans tout ça je pense.

Pour le magasin de Ziggy... Je voyais une autre issue... Twisted Evil

:smile47:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 9:30

Je me permet d'intervenir suite à l'idée de Juliane lorsqu'elle parle de Conseil plutôt que de Leaders.

Alors je comprends parfaitement l'idée mais administrativement, pour nous, cela va être très compliqué. C'est pour cela qu'on demande des rôles bien définits (Leader, Bras Droit et éventuellement Médic).

Il va falloir trouver un terrain d'entente les enfants :099:

(Je m'en vais et vous laisse tranquille !)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 9:33

Oh grande Admin!
C'est pour cela que je demandais si c'était possible. Mais tu es trop rapide! Trop forte! Et tes yeux sont partout! :smile35:
Donc maintenant que tu as éclairé ma lanterne, et je t'en remercie grandement, nous allons trouver une entente ne t'en fais pas.

Va falloir voter les enfants!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 11:10

Moi je suis biologiste et je connais bien les plantes! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum