-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 14:07

À la base le groupe peut toujours en discuter. Mais pour les communications avec le staff, c'est mieux un porte - parole. En jeu on peut avoir un conseil, mais une personne doit avoir son droit de veto. Car sinon les discussions seront longue et ardu. Et avoir un chef c'est bien aussi. J'imagine la situation il prend une mauvaise décision et les autres lui remette sur le nez...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 16:16

Moi je veux bien être bras droit mais chef, je ne sais pas trop. Justin est un peu jeune et ce serait bizarre de le voir commander. Qui aimerait bien exercer ce rôle parmi vous? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 16:32

Justin T. Jones a écrit:Moi je veux bien être bras droit mais chef, je ne sais pas trop. Justin est un peu jeune et ce serait bizarre de le voir commander. Qui aimerait bien exercer ce rôle parmi vous?  Smile


Justin. As tu au moins vu avec un des membres de cette faction pour les rejoindre ?

Je ne sais pas si tu as vu le titre mais il n'y a pas le nom de Justin dedans. Ce qui n'empêche pas de l'intégrer plus tard, mais là il me semble que la discussion doit se faire entre Bobby / Harriet / Ziggy et Juliane.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 17:30

J'aimerai beaucoup l'intégrer mais si c'est pas possible tant pis. Ce serait vraiment dommage sachant que j'ai déjà RP avec presque tous les gens de cette faction! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 17:54

Oui je comprends bien mais ne force pas la main comme ça x)

Une fois que le groupe se sera décidé , tu pourras voir pour postuler Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 17:55

Personnellement je n'ai aucun problème avec le fait que Justin nous rejoigne : )

Je pense qu'Harriet pourrait être éclaireur, ou chapardeur, enfin aller en ville récupérer des trucs ne lui fait pas peur. Ce qui est sûr en revanche c'est qu'elle ne se considérera jamais vraiment comme faisant partie du groupe, même si officiellement elle en est. Elle prendra des décisions sans en référer aux autres, et fera des trucs juste comme ça parce qu'elle a envie. Elle disparaîtra peut être pendant des jours voire des semaines. Donc même si elle voudra faire entendre sa voix pour certaines choses, elle pourra aussi bien être complètement je m'en foutiste pour certaines choses. Mais c'est clair qu'elle luttera corps et âme pour un système démocratique.
Par ailleurs, c'est bien qu'il y ait un conseil démocratique, mais il nous faut un chef pour prendre les décisions quand on n'arrive pas à se mettre d'accord. Après bien sûr, je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait des réunions (que ce soit entre joueurs ou entre personnages) pour prendre les décisions importantes.
Pour le chef, il nous faut quelqu'un de responsable qui ne prendra pas les décisions à la légère et qui a gardé un sens moral très fort, je trouve que Selene serait une excellente candidate pour le coup, en plus c'est une femme et elle est jeune. Faut juste qu'elle se sente ok par rapport au temps et à l'engagement que ça va lui demander.
Quant à l'emplacement, je pense que les serres cachées sont bien, mais le châlet n'est pas mal non plus. L'avantage des serres est qu'on pourra leur définir des rôles et si je n'ai pas la berlue, elles avoisinent des baraquements où on pourra organiser la vie.
Harry pourra s'occuper d'aller récupérer des bouquins techniques (et même de la fiction) ce qui pourra aider pas mal à l'amélioration du campement à la Fallout.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Dim 3 Jan 2016 - 18:01

Concernant les sites proposés par Bobby, les serres sont bien, mais je trouverais plus judicieux de commencer par la maison. Le temps qu'on soit rodés à la survie, qu'on apprenne à travailler ensemble, à canaliser nos pulsions solitaires, à avoir toutes les astuces pour déjouer les zombies, etc... on aura plus de facilité à protéger une baraque qu'un vaste terrain avec plusieurs entrées possibles.

Pour te répondre Justin, c'est vrai que le sujet de base ne concernait que Ziggy, Juliane, Harriet, Bobby et moi ahah. Dans l'absolu tu penses bien que je n'ai absolument rien contre toi (ce serait bête) mais j'avoue que j'imaginais bien plus cette faction comme "une équipe de bras-cassés qui apprend la survie" justement. Je veux dire, des gens qui n'ont rien de combattant, aucune prédisposition particulière, mais qui apprennent ensemble, se surpassent, et créer quelque chose de bien. Dans cet optique là, et ça n'engage que moi, Justin est déjà "trop" fort. Il fait du karaté, du kendo, il est rapide, agile, il sait chasser et faire pousser des légumes. Il est une faction à lui seul (a) ahah, donc ça me paraîtrait moins marrant.

Après je ne suis cheffe de rien du tout, ce n'est que mon avis, et je me plie volontiers devant les avis de mes futures potentiels camarades de faction^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum