-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 16:19

Effectivement, si le rôle du chef est principalement administratif, Bobby sera le meilleur d'entre nous Smile
Question RP, je suppose qu'il y aura nécessairement un meneur à défaut d'un chef. Mais on peut tout à fait laisser ça se décider naturellement. Selene prendra la même direction je pense, chef ou pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 23:26

Yo, bon ben comme promis voilà les plans du châlet ! ça c'est ce à quoi il ressemble à l'origine, je suppose qu'il est pas mal épargné, néanmoins il n'est pas nécessairement dans cet état là. Faudra modifier un peu la description du coup, mais j'ai montré les débuts à Bobby et ça lui avait plû !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

edit : je viens de réaliser que j'ai laissé une baignoire au milieu du 2ème étage, je la vire dès que j'ai le temps et je remettrai l'image correcte haha
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 23:33

Mais moi, j'aimerais bien une chambre sous le toit, tu sais genre une échelle pour grimper, et une fenêtre de toit pour voir la lune...
tu crois que c'est possible?

Et ça serait pas mieux une grande table pour manger dans le salon?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 23:35

euh... ben je sais pas trop si y'a la place de rajouter un escalier. Je peux toujours jeter un oeil pour voir si le logiciel le permet ceci dit, mais j'en suis pas sûre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 23:37

Tu peux peut-être virer une chambre, celle avec les deux lits séparés.
Et hop!

En tout cas super boulot miss!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 23:39

Comment ça virer une chambre ? j'ai suivi la même forme pour les deux étages en fait, tout simplement...
Par contre y'a une grande table, à côté de la cuisine au premier étage.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Jeu 28 Jan 2016 - 23:43

Ah ba oui, j'ai zappé de regarder le première étage!!!
Non mais je suis un boulet, vous allez vous en rendre compte, si c'est pas déjà fait.

Sinon laisse tomber, je prends la chambre avec le tapis à fleur et papillon! La première après l'escalier, la plus isolée en faite!

Hiihih!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum